[RP] Back In 2015 Marty !

Aller en bas

[RP] Back In 2015 Marty ! Empty [RP] Back In 2015 Marty !

Message  Excel le Mer 9 Mai - 10:18

2 Septembre 2018

France; New Raccoon City; Valiant

Shiho Montagné était assise sur son lit en tailleur avec une petite tenue qui ferait ravir les plus gros pervers relous de la région, en train de succuler une bière de la marque Duff tout en ce matant les deux films faits sur la vie de son mari pour être prête pour le troisième opus qui sort en fin d'année.
Elle avait aussi prévu de mater la Trilogie Retour Vers le Futur ce soir mais ça s'est une histoire.
Là c'était le second volet qui était en train de passer et contrairement au premier, il était produit et dirigeait ne coulisse par les Montagné Production, une boite que notre couple préférée avait créé pour faire des courts métrages plus que douteux.
Cet épisode 2 se nommait Gilbert II, The Shiho's Life et était étonnamment presque autant fidèle à la réalité que le premier alors que justement nos deux héros avaient critiqué ouvertement le fait que c'était pas le cas et que c'était pour cela qu'ils reprenaient les rennes.
Là où on reprendre l'histoire, elle était à la scène qui reprenait le second chapitre d'une certaine FIC.
Dedans, on y voyait Gilbert et Shiho dans leur ancienne chambre dans la Base l'US Air Force qui leur servait de repaire entre le moment où Hydra à exploser le Manoir Kennedy et celui où les LMD avaient remplacé la moitié de l'équipe, donc pendant 2 longues années.
L'aveugle fumait le narguilé et sa compagne était remplacée pour la scène par une mannequin, ce qui normalement ne devrait pas se voir dans le rendu final avec les effets d'incrustations mais en faite si car on avait l'impression que elle sortait d'un jeu Playstation 4.
Pareil pour les décors entièrement tournés en fond vert à Paris qui donnaient la même impression.
Heureusement que pour le N°3, ils reviennent plus à l'ancienne comme dans le dernier Mad Max.
D'un coup, on défonça la porte d'un coup de poing, et l'auteur n'était autre que Leon Scott Kennedy qui était vêtu d'une tenue de soudeur avec masque compris et qui était armé d'une très grosse barre à mine.

Leon : Je suis trop vieux pour ces conneries !

Gilbert : Ciel, mon mari !

Leon : D'où tu as osé couché avec ce babouin là !?

Gilbert : C'est pas ma faute, elle m'a excité en faisant cul-cul tam-tam !

Leon : Toujours a chercher des excuses, comme la fois où tu t'es fourré une belette dans le cul !

Gilbert : Alors déjà cette belette s'appelait Chris Evans et puis...

Bon là le dialogue devenait nanardesque donc je vous laisse respirer un peu.
C'est juste le temps voir ce que fait Leon, le vrai, pendant ce temps là.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 126
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Back In 2015 Marty ! Empty Re: [RP] Back In 2015 Marty !

Message  Léon Kennedy le Jeu 24 Mai - 0:24

2 Septembre 2018


France; New Raccoon City; Vailant


Leon était dans sa chambre. Il remplissait un ultime rapport. Mauvaise habitude qu'il avait quand il était dans la DSO. La construction de son nouveau manoir avait commencé. Et puis il voulait vraiment prendre une pré-retraite. Il avait suffisamment vu d'horreur dans sa vie pour justifier cette retraite anticipée. Mais par dessus le tout, il voulait passer des moments avec sa fiancée et son fils.

Son fils... Aerafal... Leon ne connaît pas son propre fils et cela l'attriste. Il n'a pas put voir son fils grandir et il s'en voulait. Mais c'était pour le bien de son fils, Si Ada et lui l'ont envoyé loin d'eux.

Leon soupire et regarde une photo d'Ada sur sa commode. Malgré qu'il soit en couple, il tenait à garder au minimum une photo d'Ada. Il observe son rapport qu'il vient de finir de taper et l'enregistre sur sa clé USB avant de retirer de la clé et d'éteindre l'ordinateur. Il décide alors d'aller voir Shihopour s'excuser à propos de la vieille.

Toujours dans son fauteuil, il sort de sa chambre. Il fait avancer son fauteuil son fauteuil jusqu'à ma chambre du couple Montagné. Arrivé devant la porte, il hésite un instant avant de frapper.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 42
Localisation : Raccoon City

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-7.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Back In 2015 Marty ! Empty Re: [RP] Back In 2015 Marty !

Message  Excel le Jeu 24 Mai - 14:35

Alors qu'on arrivait à la scène où Gilbert et Esma arrivaient à la Prison Fédérale, sauf que dans cette version fictive c'était en jet privé qu'ils avaient fait leur trajets, on toqua à la porte de la chambre du Couple Montagné puisque ces derniers en avait une commune partageant les goûts des deux concernés.
D'un coté pour Gilbert nous avions :
- La collection de ses propres disques et ainsi que ceux d'autres grands paroliers français tells Goldman, Farmer ou encore Mitchell avec qui il partage une bonne relation et qu'il voit de temps en temps pour parler d'un peu de tous mais surtout de lui même car son ego et son image sont très importants à ses yeux.
- Une affiche inédite de Star 80 où il met la main au cul de Jean-Luc Lahaye et une autre de sa suite où il roule une pelle à Renaud, les deux victimes étant fortement surprises par son comportementt et ça expliquerait certaines plaintes qu'il a reçu après avoir participé au tournage de ces deux œuvres.
- Une vraie guitare ayant appartenu au King.
- La médaille de la légion d'honneur trempant dans du formole.
- Deux photos qui ont fait beaucoup parlées d'elles à l'époque, avec en 2009 une où on le voit pisser sur une pub pour la promulgation de la Loi Hadopi et une autre assez récente où on le voit arracher l'oreille de Benyamin Netanyahou pour répondre à l’oppression et les crimes qu'exercent Israël à l'encontre de la Palestine.
Et de l'autre coté pour Shiho nous avions :
- Le Diplôme du Prix Nobel de chimie pour la découverte des Formes de Vie Intraphotocellulaires.
- Une poupée vaudou à l'effigie de Gilbert, envoyé par Zarick Himaslinam pour embêter celui représenté si il n'est pas sage et n'écoute pas bien sa femme quand il le faut.
- Un poster de Nirvana, son groupe de rock préféré, qui lui rappelle bien la dureté de la vie en règle générale mais qu'il faut passer outre et l'accepter pour mieux à la déjouer.
- Un tas de perruques posés sur des présentoirs, ainsi que des costumes qui vont avec et qui sont rangés dans une armoire, surement pour des délires occasionnelles ou des missions d'infiltrations.
- Trois photos d'elle même illustrant les citations de trois grands hommes. Dans la première on la voit recevant son prix mentionné plus haut avec en citation "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés.". Dans la seconde on la voit marcher dans une rue typiquement du Sud Ouest de la France avec des sandales au pied et des souliers dans ses mains, avec en citation "Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.". Et dans la dernière elle en plein dans son boulot avec sa tenue de travail tandis que la citation dit "Aucune expérience humaine n'est dénuée de sens ou indigne d'analyse.".
Aujourd'hui le mari n'était pas là, comme la veille, mais ça va la petite frimousse rousse ne s'ennuyait pas.
Elle se demandait juste qui pouvait bien toquer à la porte comme ça après une demi seconde de réflexion, elle savait qui ça pouvait bien être, surtout après ce qui s'était passé hier et connaissant le caractère de cette personne.
Après avoir ouvert la porte ses soupçons furent confirmés, c'était bien la mèche brune ou blonde qui était là.
Elle remit droite sa culotte qui était légèrement baissée puis croisa les bras, le visage neutre.

Shiho : Les probabilités que ça soit toi étaient trop importantes pour que ça ne le soit pas.

Puis elle s'écarta légèrement pour le laisser entrer en rajoutant une petite citation au passage.

Shiho : Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine; alors le passé est comme s'il n'eût jamais existé.

Elle ne semblait pas spécialement lui en vouloir pour sa maladresse d'hier.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 126
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Back In 2015 Marty ! Empty Re: [RP] Back In 2015 Marty !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum