Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[FIC] Umbrellas Epic Battle [Terminée]

2 participants

Aller en bas

[FIC] Umbrellas Epic Battle [Terminée] Empty [FIC] Umbrellas Epic Battle [Terminée]

Message  Judy Hopps Sam 2 Juin - 15:29

15 Juillet 2015

USA; New Raccoon City; Université Burton

L'air était plutôt agréable et douce en cette fin de soirée, malgré la chaleur de l'après midi.
Les corbeaux se déplaçaient en nuées dans le ciel, tout en faisant présence de par leur voix, alors qu'en contrebas les sirènes de police leur répondaient en suivant leur déplacements pour ensemble se rendre au théâtre d'un récent carnage où tout le monde était mobilisé sur place.
Il faut dire qu'il n'y avait plus tant de flics que ça depuis l'Incident et même si la ville commençait à se repeupler de manière assez rapide dû à la popularité que ça a déclenché sur celle qui porte en son nom un autre drame encore bien plus connu auprès de la population globale.
Ce pouvait laisser le temps à certaines personnes avec de mauvaises intentions de fuir allègrement sans soucie par les cieux tout en usant de charme qui paraissent surnaturels tant par leur efficacité que leur absurdité.
Mais ça pouvait aussi laisser le temps à d'autres de tenter de leur mettre une correction leur d'un affrontement que vous n'avez surement jamais entendu parlé auparavant tellement la presse à mis les autres événements de la journée en avant que ça a étouffé à mort ce qui n'est plus à ce jour qu'une anecdote de l'histoire déjà bien chargée de cette commune du midwest américain.
Pourtant je m'en vais vous la conter et nous commençons sur le toit d'un des quelques établissements scolaires du coin dont on a jamais vu ne serait qu'un bout de mur ou bien entendu ne serait ce qu'une mention dans un quelconque dialogue lambda.
Voici donc le centre de l'enseignement supérieur des environs qui porte le nom d'un barbus que tout le monde aime bien et qui forme beaucoup de monde, ou en formait beaucoup jusqu'à l'Incident et depuis c'est presque vide autant en élève qu'en personnel enseignant.
Nous pouvons dire que c'est un endroit idéal pour commettre quelques exactions en toute impunité.
Une paire de genoux était justement couché contre le sol du toit du bâtiment, non pas pour faire la prière, mais bien pour tenir correctement l'engin qu'il avait entre les mains et qui méritait un peu d'attention ainsi qu'une certaine disposition pour pas se luxer l'épaule.
Le Barrett M99 équipé d'un suppresseur pour masquer sa position visait une silhouette mécanique qui' s'approchait de sa position en faisant tournoyer ses pales tout en commençant à faire résonner son moteur dans tout le quartier.
L'Agusta-Bell AB.212 arborant le Bâton d'Asclépios, symbole utilisé en médecine à la fois en Europe mais aussi aux Etats Unis, faisait sa route sans encontre sans qu'on ait l'impression qu'il soit là pour aller à la rescousse d'un quelconque blessé d'un simple accident ou d'une tuerie ordinaire.
En effet, celle qui occupait illégalement cet appareil se nommait Natalya Vipèra et vous la connaissez surement pour son manque de discrétion flagrante et son ego surdimensionné qui la fait croire supérieur à tous alors qu'elle à bien moins son mot à dire sur ça que d'autres personnages méchants de cet univers qui sont bien plus puissants qu'elle.
En réalité, elle et sa Green Umbrella comme ils l'appelaient, étaient la risée que ses alliés d'occasion ou de ses rivaux de toujours, montrant à quel point on ne la prenait pas au sérieux dans cette vaste partie de Risk qui avait déjà débuté il y a bien longtemps.
Ils avaient à la fois raisons mais aussi torts comme elle est autant capable du pire que du meilleur comme le prouvent ses défaites ridicules et ses extraordinaires victoires qui tiennent d'un miracle inexpliqué comme si une puissance supérieure était avec elle. Il faut dire que bien trop souvent, le Destin semble avoir joué ne sa faveur et d'une certaine manière elle semble le savoir, pouvant anticiper des événements inanticipables.
Là fut un autre bel exemple où l’œil à travers un certain viseur put voir une forme lui ressemblant sauter du véhicule toujours en vol avec un parachute sur le dos et ses serpents qui ne la lui quittaient jamais même si ça pouvait causer d'énormes incohérences scénaristiques.
Jouez avec Sarah Kyrine si vous voulez d'énormes erreurs de scénarios.
Jouez avec Holt Valentine si vous voulez des personnages qui ne prennent rien au sérieux.
Jouez avec Stive People si vous voulez de la merde coulant de votre écran.
Jouez avec Léon Kennedy si vous voulez découvrir l'agent de la DSO sous un autre jour.
Jouez avec Maxime Moulin si vous voulez défoncer le 4ème mur ne toute impunité.
Faites votre choix, moi je continue mon histoire.
Très vite, le pilote de l'hélicoptère remarqua le saut qu'il n'avait pas anticipé de sa passagère et décida de jeter son couvre chef qui ne cachait presque rien pour se lancer à sa poursuite pour une raison que voulez allez vite découvrir surtout que vous connaissez déjà sa tête.
Son air de Rambo en manque de viet était bien celui de Saryna Coleen, une policière de NRPD, prochainement membre des STARS, qui n'allait pas laisser cette fanât des serpents s'en tirer de sa ville comme ça, surtout sans se battre.
La première à toucher le sol vu la rousse pas si jolie que ça qui détacha tout ce qui encombrait son dos et commença à rire cruellement en caressant un Anaconda qu'elle avait tel Blofeld avec son chat, la classe en moins, et puis suivant l'incarnation ce dernier ne rigolait même pas.
La Flicard posa ses pieds juste devant elle et prochainement dans sa gueule vu comme c'était parti.
Il y avait du mépris des deux cotés, sauf qu'il ne s'exprimait pas de la même façon.

Natalya : Mwa ah ah, j'avais prévu que tu allais t'en prendre à moins mais je suis plus malin que toi avec tous mes virus morteeeeeeellllss qui vont bientôt transformer toute la ville en mes fidèèèèèllls !

Saryna : J'vais t'pêter la gueule !

On se croirait dans un film de Série Z.
Pour en rajouter une couche, d'autres acteurs débarquèrent sur scène pour l'empirer.
D'un coté, un vieil homme se tenant sur une canne et avec un petit air sympathique, accompagné d'yeux fermés.
De l'autre une touriste allemande avec les chaussettes dans les sandales et la grosse carte dans sa main.
Néanmoins quelque chose n'allait pas dans cette histoire qui commençait déjà à sombrer.

Vieil Homme : Excusez moi les jeunes, est ce que vous pourriez m'indiquer la direction de la Mairie s'il vous plaît ?

Touriste Allemande : Yaya, yayayaya, ya, yayaya !

Natalya : Ah la la, je sais que vous n'êtes pas du tout que ce que qui vous croyez que voulez qu'on croit !

Saryna : Ferme ta boite à merde p'tite fiotte !

Une grimace apparut sur l'étrangère alors que le citoyen préféra sourire malgré le coup foiré.
Chacun enleva son masque, le premier en latex et le second, plus sophistiqué, en nanotechnologie.
Nous avions en fait affaire à l'agent de la CIET Angel Croft, la sosie de Lara Croft et clone de l'agent de l'agent Sulfura Westher, qui avait beaucoup plus de mal à se dissimuler sous une identité que l'autre démasqué qui était Noir Phantome, un agent d'Hydra qui porte toujours une combinaison sur lui.
D'ailleurs il l'avait sur lui et on pouvait se demander comment il avait réussi à cacher ce détail avec son déguisement.
Une question qui n'aura malheureusement aucune réponse satisfaisante.
Tant qu'on avait la copie sur le terrain, autant que la vraie débarque ici sans prévenir, surprenant tout le monde même elle puisqu'aux dernières nouvelles elle est censé être en mode droguée dans une forêt au Canada et ce fut jusqu'à sa prochaine aventure à Dallas.
Elle flippa grave en voyant tous ces gens et sortit son Tardis Grenade Miniature pour menacer de tout faire péter.

Sulfura : Je vois des gens qui sont d'Umbrella !

Justement en parlant de parapluie, voilà que 3A7, le célèbre mercenaire à la solde de Red Umbrella, apparut juste derrière Natalya Vipèra car son camouflage optique présentait une défaillance, ce qui le surprit beaucoup, n'aillant jamais eu affaire à ce soucie de fonctionnement.

3A7 : Je crois que je vais devoir m'y prendre autrement.

Il dégaina son Heckler & Koch P8 pour essayer de flinguer sa cible mais une voix l'en empêcha.

??? : Rendez vous, vous êtes cernés !

Une belle frimousse rousse apparut accompagnée d’une troupe de soldats qui couvrirent bien vite la cour et entourèrent tout ce beau monde pour être sûr qu'ils ne puissent pas s'y échapper. Juste à coté d'elle se tenait le commandant de ces troupes, dont le look disait quelque chose à certains d'entre eux.
Notamment celui que tout le monde jugeait comme son digne remplaçant.

3A7 : Grim Reaper.

HUNK : Je vois qu'il y en a un qui connait mon passif.

Mylène : Alors moi c'est Mylène Farmer et franchement je suis surprise que la pèche soit aussi bonne, sachant qu'on devait juste attraper la mocheté juste là.

Natalya : Vous ne m'aurez pas car je vois dans ma boule de cristal que...

Avant de pouvoir dire sa prédiction, une voix gueula assez proche d'eux et semblait agressif.

??? : Dégagez de chez nous les bouffeurs de burgers !

Celle ci venait d'un homme à l'accent français, armé d'une Kommando LDP, avec juste derrière lui d'autres types en colère prêt à chasser les envahisseur de leur cité protégée.
C'était le Gang Pronationaliste Français, les "Racistes" qui jugeait que New Raccoon City devait revenir à son pays d'origine à savoir la France et que les Américains devaient dégager de là. Ils étaient connus pour leur violence qui impressionnait même les Mafieux en place sur le territoire, et leur chef Fabien Millard avait un sacré culot qu'il partageait avec son frère.
Il tira le premier, brisant ainsi la tension et le masque de celui qui était connu pour repousser la mort, ce qu'il ne pourra pas faire cette fois ci, rompant avec la légende qu'il était. Sa mort fut le déclencheur de la grosse baston qui allait suivre.
Le fier tireur n'eut pas le temps de savourer sa victoire qu'une balle fut envoyée vers lui pour qu'il connaisse le même sort de sa victime. Le tir ne venait pas de la troupe comique ne face de lui, sa trajectoire menait vers les hauteurs d'où un viseur continuait à épier toute la scène.
La policière avec le cul débordant de lames fut la première à profiter de la pluie de balles qui s’abattait sur un sol déjà bien marqué pour s'en prendre à la cible principale de cette fiction afin d'espérer la clouer définitivement avec les projectiles.
La Serpentard esquiva les coups de lames qui arrivèrent à sa tronche avec une facilité qui montrait clairement qu'elle trichait beaucoup et qu'aucune divinité ne semblait vouloir donner un coup de pouce aux gentils qui eux étaient d'honnêtes joueurs.
Quand elle eut une ouverture, elle s'approcha du visage de Saryna et ouvrit son poing pour souffler ce qu'il y avait dedans et qui vint entrer dans ses narines, lui donnant envie de dormir, ce qu'elle fit finalement en suçant son pouce comme un bébé.
Du coté du Mercenaire de Parapluie Rouge, il tira plusieurs coups sur l'agent d'Hydra qui semblait avoir une armure impénétrable, lui forçant à essayer de trouver un autre moyen de l’avoir. L'autre répliqua alors en tentant une charge ua poing avec force amélioré, seulement pour rater le coup qui passa à coté.
Ce fut l'ouverture pour 3A7 pour nous sortir sa botte secrète qui était un simple confetti, à la différence qu'en soufflant dedans, il lui explosa les tympans et le mit KO en un seul souffle. Ceci fait, il put se recentrer sur la meuf du Parapluie Vert, sauf qu'elle n'était plus dans le coin pour le être trouvée.
Pour l'agent des services secrets et sa réplicante, elles se regardaient en mode chiennes de faïence comme dans les vieux Westerns avec John Wayne et Clint Eastwood. Sauf que là on avait le charisme ne moins, et l'accent canadien en plus.
Quand vint le moment du gong, elles dégainèrent pour tirer sur l'autre.
Aucune ne fut plus rapide que son adversaire, donc elles tombèrent à terre, salement blessées.
Du cotés des randoms soldats, ils avaient battus sans problèmes les randoms truands.
Mylène ne était fière et en sautilla presque sur place avant de calmer sa joie en remarquant le détail fâcheux.

Mylène : On a perdu la cible !

Néanmoins elle reprit vite du poil de la bête et se tourna vers le reste du beau monde.

Mylène : Embarquez moi tout ça !

Si seulement elle savait que ces personnes sont connus pour échapper par miracle aux endroits où on les force à rester, comme si la monde n'avait plus de sens quand ils étaient là. Mais chuuuuuttt, faut pas lui gâcher ce peu de joie qu'elle en pensant avoir quand même réussi quelque chose.
Elle tourna son regard en direction du toit de l’université avec un petit clin d’œil.

Mylène : Merci à toi Nikolaï !

De l'autre coté de la lunette, on ne savait pas trop quoi y penser.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Umbrellas Epic Battle [Terminée] Empty Re: [FIC] Umbrellas Epic Battle [Terminée]

Message  Mylène Farmer Lun 4 Juin - 23:14

La FIC est dispo en entière. ^^
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum