[RP] Étranger Bizarre en Ville

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[RP] Étranger Bizarre en Ville - Page 2 Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville

Message  Judy Hopps le Ven 15 Fév - 17:45

Albator : Je comprends bien que vous êtes tous méfiants envers moi et c'est normal, sinon je viens moi aussi de la Terre.

Il se tait ensuite pendant un certaine temps.
Le silence pèse sur tout le monde, bien que l'évacuation de la population reprend à petit pas.
La gamine a fini de faire les poches de l'Officier Hopps et cette dernière n'a vraiment rien vu.
En même temps, elle cogite sans sa tête car elle n'a jamais vu de personnes sur cette planète avoir une dégaine comme ça, pas même l'équipage du chapeau de paille.
Finalement l'étranger reprend.

Albator : Quand a moi et mon équipage nous venons de l'an de grâce 2970.

Tout le monde est surpris par cette date, même les soldats de UNIT.
Judy ne s'attendait pas à qu'il vienne du futur, bien que ce genre de voyages hors du commun, elle devrait les connaître.
Seules la mioche et la Colonel réagissent autrement à cette révélation.
La première semble étonnamment heureuse, et la seconde ne bouge pas un sourcil.

Sarah : Attendez une minute ! Vous dites que vous venez de l'an de grâce 2970, laissez moi vous dire que c'est impossible de mon point de vue, mais je peux me tromper.

La pirate se tourne vers mais n'a pas le temps de s'exprimer qu'une autre personne lui répond à la place.

Marion : C'est possible, ça arrive même occasionnellement. Je ne peux cependant vous en dévoiler plus, le reste est confidentiel.

Fille : En même temps quand on connait le Manga on ne devrait pas être surpris !

L'attention se tourne cette fois vers la gamine insolente qui réagit au quart de tour.

Fille : Vous n'allez pas me dire que personne ne connaît Harlock ici !? Sérieux !?

Elle espère une réponse, mais est ce que celle ci sera satisfaisante ?
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville - Page 2 Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville

Message  Saryna Coleen le Ven 15 Fév - 18:02

-saryna : écoute bien les personnage de dessin anime n excite pas , mi par dans notre imagination et a la télé et dans les livres

je vie ce pirate sourire , on aurais dirais que ses soldat de l UNIT était comme perdu . moi je reste tout de même sur mes garde avec ma main sur mon arme , quand je senti la main d un soldat de l UNIT sur mon épaule . alors je lui lance un regard noir qu il retire très vite sa main ,

-saryna : certes vous avez raison mais la c est un personnage de dessin anime

je vie l agent qui avais parler me regarde , puis regarde cette homme qui lui a toujours ses main sur ça tête et qui ne bouge pas d un pouce . et voila que le sas de se vaisseau ouvre et laisse descendre des personne qui porte des habile autre que les notre , je voie ses soldat regarde ses gens descendre du vaisseau et venir au coter de leur capitaine
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Message  Judy Hopps le Ven 15 Fév - 20:34

Saryna : Ecoute bien, les personnages de dessins animés n'excitent pas, à part dans notre imagination et à la télé, et dans les livres.

Fille : Tu casses l’ambiance direct, j'me casse !

La gamine veut s'en aller et commence à marcher dans la foule pour vouloir y disparaître.
Cependant une paluche de lapine l'en empêche, à son grand agacement.
Elle se tourne vers cette flic aux yeux violets qui l'agaçaient depuis tout à l'heure.
Celle ci semblait d'ailleurs elle même tout droit sortie d'un film d'animation.

Fille : Tu vas me lâcher !

Judy : Pas tant que je n'aurais pas eu ton nom.

Fille : Qu'est ce que ça peut te foutre !?

Judy : Parce que je voudrais te ramener à tes tuteurs pour qu'ils...

Fille : J'en ai pas !

Cette réponse surprend beaucoup la policière d'un autre monde et la fait lâcher prise.
La petite solitaire en profite pour se barrer en courant, en passant à coté du Major Myers des STARS qui ne comprend pas trop ce qui se passe actuellement.
C'est trop tard pour la rattraper, et il y a plus important en jeu.
Retournons voir du coté du monsieur qui est le centre de l'attention.

Saryna : Certes vous avez raison mais là c'est un personnage de dessin animé.

Marion : J'en ai déjà trop dit, et je pourrais vous en dire plus, mais en privé seulement Coleen.

Alors que la situation est déjà palpable, la suite va en rajouter une couche.
Le reste de l'équipage du vaisseau spatial décide finalement de descendre rejoindre leur capitaine.
Certains d'entre eux ont des look plutôt insolites, bien que pas autant que Judy elle même.
Autant dire que les civils encore présents sont paumés au niveau de la situation.

Frank : C'est qui encore ces types là !?

Niels : Laisse notre Sergent-chef s'exprimer, je suis sûr qu'elle saura se débrouiller pour que l'on ait des réponses.

C'est au tour du Commissaire cette fois ci d'aller rajouter son grain de sel là dessus.

Belfèss : Price, vous êtes sûr de gérer la situation là ?

Marion : Bien sûr Bellfèss, car comme vous pouvez le voir, ils sont tous sortis de leur vaisseau à présent.

Belfèss : Mais on ne sait toujours pas ce qui s'est passé pour qu'ils arrivent ici.

Marion : Le plus important, ce sera surtout de les ramener chez eux. Pour cela vous allez devoir nous suivre jusqu'à notre base si vous le voulez bien.

Elle attendait la réponse du légendaire pirate supposément connu en fiction.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2