Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[FIC] Direction Guantánamo [Terminée]

Aller en bas

[FIC] Direction Guantánamo [Terminée] Empty [FIC] Direction Guantánamo [Terminée]

Message  Excel Lun 25 Mar - 23:26

9 Février 2019

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Bar Mitzvah

L'heure est au combat d'animaux dans l'un de ces bars juifs réputés de la ville, à l'instar du Jewish Furies.
Quatre bêtes surpuissantes vont s'affronter, avec les paris ouverts pour chacun des clients présents dans la salle.
Je vais décrire les différents maîtres qui y participent ainsi que leur animaux :
- Cristian Muertebaz, le baron colombien de la drogue local, qui a amené avec lui son gentil Couguar.
- Tochi Kaminochie, le chef de ce puissant clan de Yakuzas, qui est venu avec sa belette de combat.
- Tokki Asiaui, la tête intranchable du Korean Flower, qui est accompagné de son Grizzli de compagnie.
- Excel, notre unique soldat d'Across, qui a fait venir une drôle de créature, un Nibblonian, selon ses dires.
En vérité, elle a trouvé cette bestiole dans un ruelle paumée de la ville après le passage d'Albator et sa clique, puis a correctement supposée qu'elle était venue grâce à leur vaisseau sans forcément qu'il soit au courant.
La blonde a vite remarqué que la petite bestiole est capable de bouffer des animaux bien plus gros qu'elle, comme ce flic qui a essayé de les déranger tous les deux. Il n'est donc pas surprenant de finir par la voir engloutir d'un seul trait, bien qu'avec lenteur, l'ours qui fait pourtant quatre fois sa taille.
Résultat, l'instinct de survie des autres candidats fait qu'ils prennent la fuite, sous les yeux choqués de leur propriétaires et de tout le reste des gens dans le bar en voyant un tel monstre devant eux.
Sa proprio est très fière d'elle, et grâce à l'argent amassé, elle va pouvoir continuer à améliorer le nouveau QG de son organisation pour pouvoir accueillir son Il Palazzo-sama le jour où elle parviendra à le faire venir dans ce monde.
Elle monte donc sur la table pour y faire son show, ce qui consterne tout le monde.

Excel : Merci pour tout l'argent que vous m'avez donné car il me permettra de répandre la bonne parole et les idéaux la meilleure personne qui existe dans tous les univers connus parce que je me bat corps et âme pour lui pour que l'on puisse mieux vivre dans notre quotidien sans finir clochard pour moins du'n sou parce que des managers à la tête du pouvoir ont décidé qu'il en fallait que penser à court terme et que la vie d'autrui n'était que des statistiques...

Avant de pouvoir de pouvoir continuer sa longue tirade dénonçant l'ultralibéralisme du capitalisme, plusieurs soldats en noirs débarquent dans l'établissement de subsistance avec leur Heckler & Koch G36C, entourant très vite la table où est perché la chatte qui plisse des yeux sans trop comprendre ce qui se passe.
Le sergent à la tête du groupe s'adresse à elle avec virulence tandis que ses hommes s'occupe de l'entité extra-terrestre visiblement dangereuse au vu de sa capacité à ingérer n'importe quel être vivant.

Sergent : Descends de là ! DESCENDS DE LA !!!

Elle obéit en râlant un peu dans sa barbe qu'elle n'a point, pour ensuite être entraînée de force hors de ce lieu.
Autant dire que ses projets vont être mis en suspension indéfiniment.

10 Février 2019

Cuba; Guantánamo; Pit

Excel est poussée de force dans sa nouvelle chambre qui n'est clairement pas 5 étoiles.
Une cellule sordide et mal lavée, très étroite, avec aucun meuble pour l'y accompagner. Seule une longue mais petite fenêtre barré en hauteur, face à la porte, permet de voir si il fait jour ou nuit dehors. Une sorte de bidule rond d'une haute technologie se trouve en hauteur avec une petite lumière bleu qui s'allume quand ça se met à parler.
Juste après qu'on ait fermé d'ailleurs elle, c'est d'ailleurs ce qui se passe.

IA : Ceci est un établissement de UNIT. Vos droits en tant que citoyen ont été révoqués. Vous serez enfermé ici définitivement. Vous n’aurez pas le droit à un avocat. Tout ce que vous direz sera enregistré. Toute communication avec l’extérieur est interdite. Si vous ne respectez pas les règles, nous sommes autorisé à vous discipliner.

Excel : Hein ? Vous ne pouvez pas faire ça à la fervente servante d'Il Palazzo-sama !

IA : Si, nous le pouvons.

Excel : Mince, vous avez de meilleurs arguments que moi ! Est ce que pourrais avoir Menchi avec moi ?

IA : Non, requête refusée.

Excel : NNNNOOOONNNN !!!!!

Elle se met à genou en criant bien plus fort qu'un Darth Vader.
Les journées vont être longue dans cet endroit manquant d'activités.

15 Mars 2019

Déjà un mois environs qu'elle est dans cette prison hautement surveillée, malgré l'état délabrée qu'elle présente de prime abord, ce qui semble une norme chez ces bourreaux, au vu de la cellule où s'était retrouvé l'année dernière Jackie Estacado.
D'un autre coté, les établissements pénitenciers pour aliens font bien plus sophistiqué, ce qui est un peu raciste.
Alors que notre héroïne fait déjà moins sa fière, marquant les jours qui passe avec son propre sang sur les murs car elle en à marre et commence à subir des troubles mentaux dû au manque d’interaction social et d'amusement que cet endroit procure.
Si jamais le fait de s'ouvrir à chaque fois une partie de se peau finit par la faire crever d'une infection, tant mieux !
Elle sera plus utile à son maître morte que dans ce trou miteux.
Un miracle survient néanmoins aujourd'hui, à savoir du bruit provenant de sa droite, surement une cellule voisine.
Enfin !
Quitte à passer le restant de ses jours ici, autant que ça soit en pouvant discuter avec un autre prisonnier.
Après le petit temps de présentation de l'IA au nouveau venu, que je vous passe vu qu'on l'a déjà entendu, Excel peut enfin entendre le son d'une voix féminine en colère, bien plus agréable que celle robotique qui la tient compagnie depuis tout ce temps, juste pour l'emmerder.

??? : Faites moi sortir ! Je vous tuerai tous jusqu'au dernier si vous ne le faites pas !! PUTAIN !!!

IA : Baissez d'un ton ou nous serons obligé d'en venir à vous discipliner.

??? : Faites le alors et sortez votre trou sales petits rats !

IA : Vous allez être discipliner.

Soldat 1 : Hé poil de carotte, ferme là un peu tu veux !?

Soldat 2 : Tiens Curcuma !

Des bruits de coups se font entendre, et bien que la victime semble essayé de riposter, elle n'y parvient pas.
Au final, la porte reclaque peu de temps de temps après, laissant cette femme gémir au sol.

??? : Les enfoirés... Ils sont plus forts... que ce que je pensais...

Excel : C'est une perte de temps d'essayer de les avoir de front, j'ai déjà essayé, et mon corps s'en souviens parfaitement !

??? : Qui est ce !?

Excel : Je suis Excel, souvent désignée par le faux nom d'Hanako Dosukoi, je suis la plus proche personne d'Il Palazzo-sama, notre futur dirigeant à tous qui est bloqué sous une pile de pages et qui...

??? : Ouais si tu le dis, moi c'est Erza Josse.

Excel : Enchantée de te rencontrer !

Erza : Bordel, j'espère que mes amies arriveront à me faire libérer d'ici.

Excel : Si ils le font, je pourrais partir à vous ?

Erza : Faut voir avec eux ça.

La blonde te la rousse vont pouvoir continuer à s'entre-tenir pendant de nombreux jours après cette rencontre, renforçant ce qui risque de devenir une amitié de taulardes.
Reste à voir si ça leur servira à s'y évader en mode A Way Out.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum