Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

+4
Baptiste Sixte
Mylène Farmer
Excel
Shiho Miyano
8 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Mar 7 Mai - 19:57


Naru : Yo, on ne se connaît pas mais on m'a demandé de vous appeler, car l'un de vos proches vient de s'évanouir, une fille aux cheveux auburn, petite peut-être 8 ans, elle est accompagné d'un type, leur nom sont...

Faisant une pause Naru regarde Baptiste avec un sourire aimable en se grattant la tête,

Naru : euh ouais c'est quoi vos noms au fait ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Excel Mar 7 Mai - 20:20

Alors que tout le monde est concerné par le cas de Ai Haibara, Naru finit par poser une bonne question.

Naru : Euh... Ouais c'est quoi vos noms au fait ?

Baptiste : François Pignon pour ma part comme vous l'ai dit auparavant. Et pour ma nièce, c'est Shi...

Un coup de coude dans le bide vient lui faire rappeler le "vrai" nom.

Baptiste : Ai Haibara.

Yumi : Ah ça j'ai compris, juste ça. C'est son nom. Je suis pas complètement à la ramasse !

La réponse étant fournie, nous pouvons voir où ça va nous mener.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Mar 7 Mai - 20:37


Naru : Ouais donc le nom de la fille est Shiai Haibara, et le nom de gars est François Pignon, ça vous dit un truc ? Bref, il faudrait surement que vous veniez les chercher, au revoir.

Raccrochant son téléphone personne, un téléphone récent cette fois-ci, il se tourne vers l'homme qui s'appelle François Pignon.

Naru : Je pense qu'il devrait arriver dans pas longtemps.

Ensuite il s'éloigne légèrement laissant les autres se concentrer sur ce qui semble être pour lui Shiai et ouvre son autre portable en consultant le mail reçut plus tôt. En ouvrant l'image, son cerveau s'arrête deux secondes puis repart.

(POV Naru)

C'est une blague n'est-ce pas ? Ne me dîtes pas que depuis tout à l'heure je suis à côté de ma cible sans le savoir, c'est quoi ce bordel, attends maintenant que je regarde bien. J'alterne quelques fois mon regard de mon téléphone au visage de la fille endormi. C'est pas tout à fait la même personne, celle sur la photo est plus âgée, dix-huit ou pas loin, alors soit cette fille lui est apparenté soit c'est une fille qui a rajeuni, il y a quelques années j'aurais trouvé ça impossible mais maintenant c'est une possibilité à envisager, mais pourtant le nom ne correspond pas, quoique... le mec s'est repris quand il a voulu dire le nom de la fille, après qu'elle lui ait donné un coup de coude, ça pourrait être un faux nom, normal pour quelqu'un qui fuit une organisation de cette envergure.

Que faire ? Essayer d'obtenir des informations serait bien, mais ce serait un peu suspect de ma part, bien je suppose que l'espionnage est ma meilleur option pour le moment.

Je prends une photo sans flash et discrètement, comme je l'ai fait des milliers de fois, je vais garder ça au cas où.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Excel Mar 7 Mai - 20:53

Alors que l'individu à l’autre bout du fils raccroche, le vieux sorcier se met à se gratter les cheveux crépus.

Zarick : Hein !?

Laissons lui le temps de tout comprendre et restons avec les autres personnages.
Au parc, Naru a fait mine de s'en aller après l'appel mais s'est arrêté en chemin après avoir reconnu qui était réellement cette Shiai Haibara. Il en a même profiter pour la prendre la prendre discrètement en photo, accompagnée de tous les autres acteurs de la scène, comme preuve de sa déduction.
Sans le savoir, une petite tête a remarqué tout ça car elle le suivait depuis son départ.
Qui ?
Je ne vais pas vous le dire pour l'instant, histoire de garder un peu de suspense.
Baptiste, concentré sur le bien être de son amie, essaye de communiquer comme il peut avec les deux flics.

Baptiste : Est ce que vous pouvez m'aider à l'installer dans un endroit plus confortable qu'ici ?

Naeko : Oui. Il souhaite qu'on la place dans un endroit plus confortable.

Yumi : D'accord. Il y a la banquette à l'arrière de notre voiture de fonction. Allez, on la soulève à trois, ça devrait le faire.

Genta : J'ai faim ! On peut pas manger des anguilles !?

Mit : Comment peux tu penser à manger alors qu'Haibara-san va mal !?

Genta : Elle a rien, ça se voit, elle fait semblant !

C'est reparti pour une engueulade, alors que les adultes transportent la gamine vers leur bagnole.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Mar 7 Mai - 21:03

(POV Naru)

Profitant de leur distraction, je m'en vais maintenant, j'ai plus rien à foutre ici.
Mais que faire ? Je pourrais tuer cette gosse mais si je me trompais ? Non impossible, la ressemblance est trop frappante, au pire c'est une parente de ma cible.
Pas que tuer une gosse me dérange vraiment, mais pourquoi tout ce tsouin tsouin pour une gamine, je veux dire la seule chose qu'elle peut faire c'est parler d'eux à quelqu'un mais personne croira à son histoire, si ?

Oh et puis c'est pas comme si je m'en souciais vraiment, cela on m'a pas ordonné de la tuer maintenant que j'y pense seulement d'enquêter sur sa mort.

Bon je vais pas les prévenir tout de suite autant attendre d'avoir de nouvelles infos.

Je sors de l'endroit pour me diriger vers ma maison, la surveillance va demander du matériel et j'ai rien sur moi.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mar 7 Mai - 21:21

Shiai Haibara... Je m'en lasserai jamais ! ^^
Bref, notre héroïne est désormais posée sur la banquette arrière, bien au chaud alors que ses connaissances restent à l'extérieur à essayer de discuter entre elles à travers la barrière des langues. Sauf qu'un petit détail saute vite aux yeux de Mitsuhiko en cherchant une certaine personne qui devrait être présente avec eux, sauf qu'elle ne l'est pas.

Mit : Ayumi-chan ?

Du coté des trois adultes, leur bavardage s'arrête soudain quand la sonnerie du portable de Baptiste se met à vibrer.
Il regarde qui c'est qui l'appelle et c'est un numéro inconnu. Il décroche tout de même.
A l'autre bout, c'est une voix assez âgée qui prend la parole, et il reconnait que c'est celle du grand père de Lucy Dodgera qui doit être présente se soir à la soirée d'Halloween chez Zarick.
Quelque chose ne va pas car le vieux homme halète pas mal et galère à trouver ses mots.

Armand : Monsieur Sixte ?

Baptiste : Oui Armand ? Qu'est ce qu'il y a ?

Armand : C'est... ma petite fille... Elle.... a eu un accident...

Baptiste : Quoi ? Quand ?

Armand : Il y a trois heures de cela... Une voiture l'a percuté alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans l'aéroport pour venir au Japon.

Baptiste : Qui était le conducteur ?

Armand : Aucune idée... Il est parti et personne n'a vu sa plaque. Ils savent juste que c'était une berline noire.

Baptiste : Noire... c'est peut être une coïncidence, ou peut être pas.

Armand : Monsieur Kennedy a aussi été prévenu. Elle est soignée dans son patelin natal et nous vous tiendrons à informer quand vous, et surtout Shiho, vous pourrez la voir.

Baptiste : Ça marche. Et surtout, veillez à sa protection. On ne sait jamais.

Après ses mots il raccroche, affichant une mine sévère et triste en même temps.
Personne ne sait de quoi il a parlé, mais il est clair que c'est grave.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Mar 7 Mai - 21:29

(POV)

Après avoir pris le train à grande vitesse et un bus, je me diriges vers ma banque tout d'abord je vais retirer un peu d'argent, ça devrait être utile d'avoir du liquide.

Ensuite direction la maison mais c'est bizarre j'ai l'impression qu'on me suit, autant rester prudent. Voyons voir, oh je sais je vais aller d'abord chez cette personne ça devrait faire l'affaire.

En sortant de la banque je regarde autour de moi pour voir si je reconnais quelqu'un mais rien, peut-être que c'est ma paranoïa habituelle mais on sait jamais, je peux pas me permettre de révéler mon chez moi.

Je me dirige donc vers un immeuble et et je prends l’ascenseur jusqu'au vingtième étage.

(Fin POV)

Les portes se ferment doucement, est-ce que quelqu'un va venir ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mar 7 Mai - 21:42

Les portes sont sur le point de se refermer mais une main s'interpose à temps pour l'en empêcher.
Il s'agit d'une jeune femme habillée de façon punk et qui tient de son autre main la petite Ayumi qui à l'air d'être un peu perdu et qui regarde autour d'elle comme si elle venait d'entrer dans une nouvelle dimension. Autour du bras de la jeune adulte se trouve un drôle d’appareil assez futuriste dont on ne connait pas l'utilisé.

Kenzie : Excusez moi, cette fille voulait vous parler alors j'ai payé des tickets afin que nous puissions vous rattraper. Vous étiez assez rapide il faut dire.

Ayumi : Je n'étais pas au parc avant ?

Kenzie : Tu ne voulais pas lui dire quelque chose petite ?

Ayumi : Eu... Oui. Pourquoi est ce que vous vous êtes arrêté pour nous regarder bizarrement avant de partir ? Vous n'allez pas nous faire du mal ?

Une question si innocente que ça finira pas se retourner contre elle, la pauvre.


Dernière édition par Kenzie Dodgera le Mer 8 Mai - 0:28, édité 1 fois
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Mer 8 Mai - 0:24

(POV Naru)

Qu'est-ce que ? Ah je le savais quelqu'un me suivait et c'était cette gamine du parc. Mais qui est la punk à côté d'elle, je l'ai pas vu dans le parc. Est-ce que par hasard elle aurait kidnappé la fille et par une étrange coïncidence elle voudrait la retenir ici ?

Femme punk : Excusez moi, cette fille voulait vous parler alors j'ai payé des tickets afin que nous puissions vous rattraper. Vous étiez assez rapide il faut dire.

Fillette : Je n'étais pas au parc avant ?

Femme punk: Tu ne voulais pas lui dire quelque chose petite ?

Fillette: Eu... Oui. Pourquoi est ce que vous vous êtes arrêté pour nous regarder bizarrement avant de partir ? Vous n'allez pas nous faire du mal ?

Naru : Hein ?

Je cligne des yeux plusieurs fois, comment une fillette de 8 peut se dire que c'est une bonne idée de partir loin de ses amis pour poser une question à un parfait étranger qui plus quand celui-ci l'a menacé avec un couteau auparavant. Elle doit être encore plus détraquée que moi. Bon c'est pas le moment de créer des ennuis. Je vais juste passer à travers ça.

Naru :  Hum, non non t'en fait pas, j'ai juste trouvé un truc bizarre en partant rien qui doit t'inquiéter, mais tu sais tu ne devrais pas t'éloigner de tes amis comme ça c'est dangereux, t'a eu de la chance de tomber sur quelqu'un de sympathique mais ça aurait pu être tragique pou toi, maintenant si vous voulez bien m'excusez je dois filer.

Les portes s'ouvre au 20ème étage, je sors de l’ascenseur et me dirige vers un appartement, je sors des clés et les insère ddans la serrure, je rentre et ferme derrière moi, ce n'est pas vraiment mon appartement, mais la personne qui y vivait n'est plus là pour le dire et j'ai fait chanter le propriétaire pour qu'il me laisse l'apart gratos donc je l'ai mis à mon nom, ainsi je peux m'y cacher en cas de filature c'est pratique pour pas révéler ma vraie baraque.

Je vais juste attendre qu'ils partent et j'irais chez moi.

(Fin POV)

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mer 8 Mai - 0:42

L'explication du pourquoi du comment de Naru s'est faite paisiblement et a été plutôt convaincante.
Tel un suppo dans une paire de belles fesses.
Les portes de l'ascenseur se ferment juste après sa sortie, ne laissant le temps qu'à la femme aux cheveux rouges de glisser une phrase quel 'homme ne semble pas remarquer.

Kenzie : Au revoir papa !

Le type effectuant une tache pour les Hommes en Noirs se réfugie dans l'appartement qu'il a réquisitionné.
Très peu de temps après qu'il se soit enfermé dedans, on sonne à la porte.
Une voix enfantine, naïve et un peu conne se fait entendre de l'autre coté.

Ayumi : Yarô-san, j'ai encore quelques question à vous poser !

Pire qu'une journaliste, elle ne tient pas vraiment à sa vie.
Alors pourquoi ne pas lui en débarrasser ?
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Mer 8 Mai - 12:52

(POV Naru)

Mais c'est pas vrai, elle est pire qu'un flic cette petite, elle tient pas à sa vie ou quoi ?
Si je la tue, ses amis vont sûrement la chercher mais comme je ne l'ai jamais emménée moi-même, il sera sûrement bien plus difficile pour eux de savoir qu'elle était avec moi, cela dit, ça pourrait être l'occasion d'attirer la cible dans un piège.

Mais ça pourrait aussi l'effrayer et la faire se cacher, je peux pas prendre de risque à ce sujet, autant obtenir des informations de la gamine et s'en débarrasser après.

Naru : Bien gaki, entre et pose tes questions, juste dépèches-toi j'ai d'autres choses à faire

Je dis en ouvrant la porte pour la laisser entrer en vérifiant bien le couloir, il n'y a personne à cette heure-là, je la fait rentrer rapidement et je referme la porte en mettant simplement la chaine de sécurité qui est trop haute pour qu'elle l'atteigne, évidemment je le fait pendant qu'elle avance dans le couloir, donc hors de sa vue.

Je me demandes qu'est-ce qu'elle me veut ?

Naru : Tu veux boire un truc gaki ?

Je l'emmène dans la cuisine, l'appartement est sans décoration, ni photo ni rien, c'est un apartement très simple donc aucune trace à mon propos je risque donc rien à la faire entrer ici.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 8 Mai - 16:39

Ayumi et Naru arrive dans la cuisine de celui qui a la tête du suspect numéro 1 de toute bonne affaire policière.

Naru : Tu veux boire un truc gaki ?

Ayumi : Du jus d'orange si vous en avez.

Elle s'attarde un peu sur la déco trop simple de l'appartement où on aurait presque l’impression qui n'est pas habité.

Ayumi : Vous habitez dans un drôle d'endroit Yarô-san. Vous avez de la famille ?

La curiosité est un vilain défaut comme le dirait Hannibal Lecter.
Retournons si vous le voulez bien auprès de l'un des meilleurs personnages de cet univers, à savoir notre unique Shiho Miyano qui se remet dans sa frayeur et de sa peine pour tenter de réfléchir à un plan d'attaque, le tout aidé par Baptiste et Zarick qui sont présent.
Le premier est sur le siège passager et le second pilote la Nissan Sunny N13 dans laquelle ils se trouvent, alors que vous le devinez, la petite tête rousse/brune est à l'arrière, tenant le portable de son père adoptif dans ses mains avec un numéro bien mis en évidence.
Il s'agit de celui de Naru, qui a appelé ce téléphone auparavant si vous vous souvenez.
L'heure étant grave, la conversation qui suit est au plus haut niveau du sérieux qui se respecte.

Zarick : On ne pourrait pas plutôt essayer de tracer le portable plutôt que de prendre de plus gros risques ?

Baptiste : Si ce n'est pas un idiot, je pense qu'il a prévu cette éventualité, surtout si il a bien découvert qui était Ai Haibara.

Ai : Il l'a découvert, nuance. Il n'y a aucune doute là dessus.

Zarick : Comment peux tu en être aussi sûr ?

Ai : Ayumi.

Zarick : C'est vrai...

Baptiste : La petite qui a disparu...

Ai : Il ne l'aurait pas enlevé comme ça, en prenant autant de risques, si il ne soupçonnait rien.

Zarick : C'est peu être juste un fou ? Vous avez dit qu'il avait menacé les trois enfants peu de temps avant.

Baptiste : Tu en penses quoi de cette hypothèse ?

Ai : C'est un taré, c'est sûr, mais je ne pense pas qu'il soit aussi imprudent. Ou alors ils recrutent vraiment n'importe qui pour leur sales besognes maintenant.

Baptiste : Tu penses qu'il la tuera, ou qu'il l'a déjà tué ?

Ai : C'est une possibilité. Ayumi...

Zarick : Pauvre petite...

Baptiste : Au moins, la police est sur le coup. Sauf que c'est à double tranchant, car même si d'un coté on a de l'aide, de l'autre, l'organisation pourrait le lâcher et donc les morts seraient nombreux.

Ai : Tout ça le soir d'Halloween en plus.

Zarick : En plus,cette femme semblait déterminée dans son attitude.

Ai : Yumi ne lâche rien quand il s'agit d'aider des proches et elle connait les DB depuis déjà un bon petit moment.

Baptiste : Tu as bientôt fini ton message ?

Ai : C'est presque fait. Voilà.

Message : Je sais que vous tenez mon amie Ayumi Yoshida en otage. La police vous recherche en ce moment même et les Corbeaux risquent de vous lâcher, à moins que vous ne rameniez ma tête sur un plateau d'argent. Je vous attendrai au Temple Shintō de la Tour de Tokyo ce soir à 23 heures. Si vous voulez réussir à vous en tirer, il vous faudra venir avec Ayumi VIVANTE et l'épargnée en me prenant à sa place. Sinon, mieux vaut que vous quittiez la ville, voir le pays. Shiho Miyano.

Ai : Espérons qu'il n'ait pas jeté son téléphone.

Le plan est mis en marche, il ne reste plus qu'à en connaître les détails.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Mer 8 Mai - 20:00

(POV Naru)

Et voilà que la môme se met à poser des questions, bon sang, elle peut pas se la fermer je dois réfléchir.

Fillette : Du jus d'orange si vous en avez. Vous habitez dans un drôle d'endroit Yarô-san. Vous avez de la famille ?

Naru : Commence par arrêter de m'insulter, ce serait une bonne idée gamine, et non je n'ai personne, toute ma famille est morte, il y a plusieurs années, maintenant arrête de poser des questions et laisse-moi contacter tes amis qu'ils viennent te chercher.

Je commence à écrire un message au numéro du type que j'ai appelé plutôt en espérant qu'il ait rejoint les autres, ce serait mauvais s'ils pensent que j'ai enlevé la petite, elle n'a pas l'air d'être une menteuse alors je vais simplement lui demander de leur dire la vérité et ça derait régler le problème. C'est à ce moment que je reçois le massage.

Message (Zarick portable) : Je sais que vous tenez mon amie Ayumi Yoshida en otage. La police vous recherche en ce moment même et les Corbeaux risquent de vous lâcher, à moins que vous ne rameniez ma tête sur un plateau d'argent. Je vous attendrai au Temple Shintō de la Tour de Tokyo ce soir à 23 heures. Si vous voulez réussir à vous en tirer, il vous faudra venir avec Ayumi VIVANTE et l'épargnée en me prenant à sa place. Sinon, mieux vaut que vous quittiez la ville, voir le pays. Shiho Miyano.

Je vois donc j'avais juste, cette petite aux cheveux auburn était très probablement bien ma cible, une chose me dérange cependant, ce nom de Miyano, je sais que je l'ai déjà entendu quelque part mais où, si je pouvais m'en souvenir.
Cela dit c'est mauvais, elle a l'air d'avoir compris mes intentions même si techniquement c'est un énorme quiproquo qui a révélé la vérité, sale gamine, quoiqu'il en soit, si je la tues, je risque d'avoir des problème avec l'Organisation et de perdre mon travail, ça me ferait chier vu que ça paie bien.
D'un autre côté, si je vais à ce rendez-vous je tombe dans un piège trop évident.

Bon autant leur répondre et voir comment ils vont réagir.

Message (portable perso Naru) : Je pense qu'il y a un gros malentendu, je n'ai pas enlevé votre amie, et je ne vois absolument pas dequoi vou voulez parler par corbeaux, je veux dire, je sais ce qu'est un corbeau mais je ne vois pas le rapport. Quoi qu'il en soit, votre amie est bien avec moi, elle m'a suivie avec une femme punk étrange, et pour vous dire la vérité, la gamine parle un peu trop, alors venez la récupérer dans le métro proche de la tour de Tokyo, elle vous attendra dans les toilettes pour fille, dans 1 heure.

Naru : Bon, allez on y va gamine, tes amis veulent te trouver et tu m'a causé bien trop de problème déjà, à casue de toi je suis en retard à mon rendez-vous.

Je lui prends la main et la tire dehors l'appartement pour aller jusqu'au métro qui est non loin de cette appartement. Je dois y aller rapidement la laisser là-bas et repartir, une heure est très large pour ça, la station n'est qu'à cinq minute d'ici à près tout.

(FIN POV)


_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 8 Mai - 21:25

Shiho sourit pendant l'espace d'un instant, limite en poussant un petit rire de satisfaction.
Cela étonne les deux à l'avant car la situation n'est pas vraiment amusante en soi.

Ai : Il a choisi l'option de la lâcheté en abandonnant Ayumi dans les toilettes de la station de métro proche de la Tour.

Baptiste : Il ne voudrait pas tenter de nous piéger ?

Ai : Non, il y a de la maladresse dans son message, comme si il avait été surpris d'une certaine manière et avait écrit ça à la va vite. Ça donne l'impression que Ayumi ne faisait pas parti du plan et qu'il dirait vrai. Mieux encore.

Zarick : Quoi ?

Ai : Il ne doit pas être si haut dans l'organisation pour ne pas oser essayer de retourner situation en sa faveur. Je dirais même qu'il ne doit pas avoir de nom d'alcool. C'est juste un simple assassin qu'ils ont embauché pour ma tuer sans que ça retombe sur eux. On pourrait utiliser ça à notre avantage, tout en restant prudent.

Zarick : Et pour Ayumi, nous faisons quoi.

Baptiste : Je crois que Leon est pas loin de cette station de métro, je vais lui demander d'aller veiller sur elle et avertir aussi à la Miyamoto-san du "malentendu".

Ai : Je lui propose un rendez-vous en tête à tête. Cependant on va rester sur ce que j'avais prévu de base avec la Tour, afin d'être sûr qu'il va pas en profiter pour nous la mettre mauvaise après nous avoir offert du pastis en entrée.

Baptiste : Tu proposes quoi ?

Ai : On va faire simple et efficace.

Elle leur raconte tout son plan de A à Z, mais vous, vous n'en saurez rien pour l'instant.
A vous de trouver ce à quoi elle a pensé, en attendant je vous laisse avec le message qu'elle a envoyé.

Message : Désolée de ce malentendu, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre qui me veut des ennuis. Pour rattraper ce coup, nous pourrions sortir quelque part pour boire un verre ? Je vous laisse choisir l'endroit pour que vous soyez à l'aise. Je suis ouverte d'esprit donc n'hésitez pas à innover.

Intriguant, n'est ce pas ?
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Mer 8 Mai - 22:50

Du côté d'Ayumi et Naru, ils se trouvent actuellement dans une petite patisserie et sont rejoints par deux personnages, deux jeunes garçon, Mtsuhiko et Genta qui ont été appelé par Ayumi sous la demande de Naru il lui a dit qu'elle devrait rejoindre ses amis car il a des choses à faire. Ainsi il les a fait se rencontrer dans une patisserie et ils se retrouvent maintenant tous à manger un dessert délicieux.

Les trois enfants discutent, Ayumi essayant de donner des informations "discrètement" aux deux autres mais ils sont entendus par Naru.

(POV Naru)

Sales gosses, le coup du métro devrait suffisamment diviser leur force pour me permettre.
Comme si j'allais leur rendre les enfants, c'est mon moyen de pression, au cas où.
Bien ils ont tout manger c'est parfait, il devraient dormir dans pas longtemps,

Je les emmène donc hors de la pâtisserie, en leur disant que je vais les emmener là où atendent leurs amis.
Une fois arrivés sur place ils s'effondrent sur le sol de l'immeuble désafecté, ils se sont pas méfiés les cons. Cet endroit sera parfait pour les retenir en attendant le rendez-vous.

il est temps de répondre au message.

(FIn POV)

Après avoir fait on ne sait trop quoi avec les DB, chose que vous saurez plus tard évidemment.
Naru envoie finalement sa réponse à Shiho Miyano, sa cible, bien qu'il n'en soit pas vraiment certain, ce nom continue à le déranger.

Message (téléphone perso Naru) : Ok pour le verre, ma foi, j'ai déposé la gamine à l'entrée du métro et je lui ai dit d'aller vous attendre aux toilettes, alors je suis libre, cela dit je ne suis pas adepte des endroits trop peuplé alors que diriez-vous de ce restaurant tout en haut de la tour de Tokyo, il n'y a pas beaucoup de personne là-bous, nous pourrions discuter tranquillement, bien sûr en tout bien tout honneur, 20h, il est 18h, 2 heure doivent être suffisantes pour vous non ?

Pourquoi l'invite-t-il dans un restaurant chic où il n'y a pas beaucoup de monde, quel est donc son plan exactement ? Mystère

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum