Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[RP] L'Aveugle et l'Armurière [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] L'Aveugle et l'Armurière [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aveugle et l'Armurière [Terminé]

Message  Erza Josse Lun 12 Jan - 20:57

Tous les projecteurs était sur notre pauvre Ersa qui restais figer en les regardant tous

Erza: Non je ne monterais pas sur scène mais je vais vous faire un tour de magie mais pour sa j'aurai besoin de deux assistant, voyons Capitaine Soulege et Gilbert  pour vous venir si vous plait ?

Les deux homme accepta et rejoinir  Ersa

Ersa: (chuchotent a Holt) dit tu a un hélico prêt a partir?

Holt: (chuchotent a Ersa)  oui pourquoi ?

Ersa: (chuchotent a Holt) car on vas en avoir besoin pour mon tour de magie

Holt: (chuchotent a Ersa)  t'elle que je te connais je suis sur que tu vas utiliser un truc pour qu'on n'est le temps de s'en fuit vers lui pour partir d'ici, comme la dernier fois que l'on était ensemble n'est pas madame n'est ce  pas ?

Ersa: (chuchotent a Holt) oui c'est sa,  he oh pour cette fois la c'est pas de ma faute si ta sœur en voulant te rendre visite ,nous a surpris  tous les deux entre de baiser sur  le canapé , en  entrant entre chez toi sans prévenir, en crochetant la serrure de ta porte d'entrer t'elle une voleuse,

Holt: (chuchotent a Ersa)  j'y peux rien c'est sa grande spécialité de  faire sa

Ersa: (chuchotent a Holt) surtout que je passer un très bon moment avec toi, en fin bref on n'en renparllera après , place au spetacle,

Ersa repreis une vois normal et adressa au public

Erza: dessoler d e vous avoir fais attendre, donc je vais vous faire un tour de disparition c'est a dire que je vais me faire disparaître avec mes deux assistant devant vaut yeux

Pour faire ceci elle  jeta  une d'une de ces  poche une bombe de fumer qu'elle avait trouver parterre tous en jetant directement un un c4 dans la pièce juste avant de partir pour s'en fuir dans hélico

[- 1 C4]
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aveugle et l'Armurière [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aveugle et l'Armurière [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 12 Jan - 21:16

Gilbert et les animaux regardèrent Holt et Erza se chuchotaient des trucs que personne n'entendaient et qui croyaient qu'on les avait pas remarqué. Ils firent alors leur tour de magie et finalement un écran de fumé se répandit sur la scène. Le Présentateur qui était revenu s'exclama même de son étonnement.

Présentateur : Hé bein dis donc, ça c'est un sacré tour de.. Hé mais c'est elle qui est entrain de partir avec l'autre Holt. Et ça c'est un hélico !

Une fois la fumé balayé, Gilbert remarqua Holt au loin lui faire signe de venir. Mais au lieu de le rejoindre, il ramassa le C4 qui traînait par terre.

Gilbert : Tiens mais qu'est ce que ça fous là ça ?

C'est alors quand un élan d'humanité, Jaquertine (L'Otarie), se jeta sur la scène, comprenant ce qui allait se passer, et poussa le chanteur sur le coté avant de se foutre sur la charge. Même pas trois secondes plus tard, la charge explosa et de la bouilli de phoque se répandit un peu partout. Les spectateurs et le présentateur en était tout retourné.

Présentateur : Oh non... Pauvre Jaquertine...Attaquez donc ces traîtres !

Les animaux et le présentateur se ruèrent vers l'hélico où se trouvait Holt, son équipe et Erza. Gill quand à lui s'avança vers ce qui restait de son amoureuse et s'agenouilla en criant "NON !!!!!!!!!!" avant de taper du poing sur le sol. Il avait toutes les larmes du monde qui lui coulait de la joue et désormais il haïssait Erza Josse et fera tout pour lui faire payer si les bêtes ne réussirent pas de leur coté. Il s'en alla alors sans même regarder le combat qui se passait derrière lui, passa à coté de flics venus en renfort et retourna chez lui où l'attendait sa canne. Ce n'était pas la première fois qu'il perdait quelqu'un qu'il aimait et la dernière fois, ça l'avait complètement changé.

(Fin du RP pour moi, fais nous un beau combat Erza ^^)
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aveugle et l'Armurière [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aveugle et l'Armurière [Terminé]

Message  Erza Josse Lun 12 Jan - 22:29

Notre duo atteigne hélico, Holt fit signe au pilot de hélico de mettre les moteur en route et notre duo etait monta, ils entendirent alors le public et le présentateur leur courir après ,
Le public et le présentateur: Vous allez mourir tous les deux et apres on voilera vos et et les brulera

Holt: je crois qu'il sont pas content de notre tours de magie Erza

Erza: oui oui j'ai vu sa avant même que tu me le dise merci, mais la il nous faut un plan

Holt T'inquiet c'est j'en n'est un specail poue eux

Erza: ah oui lequel?

Holt: Tu vois les bobonne de gaz derrier toi ?

Erza: Oui

Holt: On vas les balancer sur eux quand nous serons en l'aire et en suite on les fera exploser grace a un nouveau truc que je voulais tester

Erza: Ok, j'aime deja se plan

Holt: Clint décolle est reste au dessus de a une bonne distance d'eux pour que l'on puisse blancer les bonbonne

Clint: Oui capitaine

Clint decolla alors et s'arreta comme prevu a une bonne distance pour que Erza et Holt puisse balancer les bobonne se qui firent

Erza: et maintenat ?

Holt: P rend le rpg derrière toi et la roquette glaçante

Erza: une roquette glacante ?

Holt: ouaip c'est sa que je voulait tester c'est une creation du BSAA

Erza: t'es sur que sa vas foncionner ?

Holt: je sais pas on verra bien, aller alller c'es partiiiiiiiiiii tir leus dessus

Erza pris donc le rpg arma une roquette glaçante et tira sur les enemis la roquette glaça en un coup tous la foule



Erza et Holt: AHOU UUUUUUUUU C4EST TROP BIEN SE TRUC

holt;: aller a mon tour avec une roquette clasique

La roquette que tira Holt acheva la foule een les brisant dans une explosion et en plusieurs petit morceaux de glace

Puis helico partis rammener notre duo a la maison tres viter car le clint le pilote avec une grosse en vie de chier


(Fin du RP pour moi,aussi ^^)
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aveugle et l'Armurière [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aveugle et l'Armurière [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum