Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[FIC] Réunion des Persos d'Animés Anonymes [Terminée]

Aller en bas

[FIC] Réunion des Persos d'Animés Anonymes [Terminée] Empty [FIC] Réunion des Persos d'Animés Anonymes [Terminée]

Message  Lina Inverse Lun 10 Juin - 23:03

10 Juin 2019

France; Nord-Pas-de-Calais; Dunkerque; Ancienne Ecole Émile Louis

Dehors, il fait gris et l'orage commence à gronder, signalant que la pluie et les éclairs vont suivre pour nous offrir un beau spectacle de son et de lumière pour l'occasion. Une coutume dans le coin, tellement il est rare qu'il fasse beau, un peu comme en Bretagne.
A l'intérieur, neuf chaises sont entourées en cercle dans une salle de classe à l'abandon où ont pour habitudes de se retrouver certains personnages dont les têtes pourront vous dire quelque chose. Je vais vous les rappeler en une ligne au cas où ce ne serait pas le cas.
Nous avons :
- Himawari Uzumaki de Boruto qui est la fille ninja de Naruto Uzumaki et de Hinata Hyūga.
- Himawari Hinata de Himawari! qui est une ninja dévouée à la protection de son maître.
- Hayato Marikōji du même manga qui est un ancien professeur de culture général dans une école de ninja pour fille.
- Lunar Edomae de Seto no Hayanome qui est une sirène avec une personnalité psychopathique.
- Minori Sakuma du Fruit de la Grisaia qui est une simple lycéenne au rôle tertiaire.
- Menchi d'Excel Saga qui est une chienne ressemblant à un chat.
- Lina Inverse de Slayers que vous connaissez déjà.
Celle qui gère ces gens venus d'ailleurs, c'est notre vipère préférée, ou devrais je dire Ophelia Sarkissian.
Entre son boulot bien rémunéré au sein des Avengers et sa petite vie tranquille avec sa copine dans le Bas Rhin, elle tient ici un groupe de soutien intitulé les "Persos d"Animés Anonymes" qui comme son nom l'indique regroupe des personnes faisant parti de ces œuvres de fiction
Bien que le titre semble restrictif à la télévision, ça inclut aussi le format papier avec les Manga et Light Novel.
Par contre, ça exclut les Jeux Vidéos, tels les Visual Novel, qui ont plusieurs sections pour eux.
Vous remarquerez qu'une chaise est vide.
La tenancière aux cheveux verts aussi et elle ne coche pas la cache attestant de sa présence.

Ophelia : Je suis sûr qu'il s'est encore paumé ce con de Zoro.

Lina : Ça commence bien.

Ophelia : Bon alors je préviens déjà. Si ça part en couille comme la dernière fois, je vous met à fond la dernière version de Prince Ali, celle avec Will Smith, alors gare à vous.

Lunar : Si tu crois que tes menaces nous font peur.

Ophelia : Je peux aussi te jeter un sceau d'eau à la gueule pour ensuite transformer ta queue en sushi si tu préfères.

Lunar : Je doute que tu sois assez rapide pour ça.

Ophelia : Je peux aussi rajouter un chat dans le scénario.

Lunar : Bon OK, je vais essayer de rester calme.

Minori : J'ai déjà vu de meilleures thérapies de groupe.

Menchi : Wan wan ! Wan wan wan wan !

Himawari 1 : Pourquoi est ce qu'il y a un chien ici déjà ?

Himawari 2 : C'est vrai que ça m'intrigue tout ça.

Hayato : Ce n'est pas plus bizarre que de venir d'un manga.

Minori : Bon point.

Ophelia : Bon, je peux continuer ?

Lina : Mieux vaut que tu te lances sinon dans trois heures on y sera encore.

Ophelia : Vous remarquerez qu'on a une nouvelle venue dans le lot.

Lunar : Elle est pas prête de me voler la vedette la naine avec son manque de poitrine, autant dire que je reste toujours la meilleure ici. Ah ah ah ah !

Lina : OK, j'ai déjà envie de balancer une boule de feu sur la gueule de quelqu'un.

Lunar : Essaye un peu morveuse.

Lina : J'ai jamais pu piffer les hommes poissons.

Alors quel a tension monte entre les deux têtes fortes, celle ci retombe instantanément quand elles font face à leur plus grandes peur. Un chat qui se frotte aux genoux de la sirène et une limace qui glisse le long du bras de la sorcière.
Tétanisées d'effroi, elles n'osent plus rien dire.

Ophelia : Dernier avertissement, et je mettrai mon plan à exécution en y rajoutant un supplément. Ça fait longtemps que je n'ai pas léché de pieds autres que ceux de ma petite amie, alors ça passera par vous. Et si vous essayez de vous tirer en douce, j'utiliserai vos phobies pour m'assurer de votre entière coopération. Après tout c'est MOI la meilleure, compris ?

Lina + Lunar : Compris !

Elles retirent ces petites bêtes qui les effraient tant, leur permettant de respirer à nouveau tranquillement.
Les autres membres du groupe ne sont pas rassurés face à ça.

Himawari 1 : Je regrette un peu d'être venue ici.

Hayato : Pourquoi est ce que je tombe toujours sur des folles ? A par toi Himawari bien sûr.

Himawari 2 : Ne vous en fêtes pas Hayato-dono, je vous protégerai toujours d'elles.

Minori : Tant que les deux autres se maîtrisent, ça devrait aller.

Ophelia : Bon... Reprenons !

Lina : C'est l'heure de ma présentation, n'est ce pas ?

Ophelia : Bien sûr. D'abord, dites toutes bonjour à Lina inverse ici présente.

Toutes Sauf Lunar : Bonjour Lina Inverse.

Ophelia : J'ai dit TOUTES.

Lunar : Oui oui, bonjour à toi, enchantée de faire ta connaissance !

Lina : Pareillement.

Ophelia : Alors Lina, décris nous un peu qui tu es aux autres.

La chaise de la concernée s'éclate au sol en fracas, alors que la personne de petite taille lève son poing droit fièrement tout en se tenant le bras avec sa main gauche, à la façon d'un bras d'honneur. Il ne reste plus qu'à entendre son speech qu'on pourrait croire venant de Narcisse.

Lina : Je me nomme Lina Inverse, la plus puissante sorcière de ce monde, la seule à connaître les sorts les plus mortels qui soient et que personne d'autre ne pourra apprendre ! J'adore arpenter les contrées de ce monde à la recherche de trésors avec mes fidèles compagnons !

Minori : C'est pas toi qui a fait sauté un vaisseau extra-terrestre en Norvège l'année dernière ?

Lina : Exactement, en un seul coup.

Himawari 2 : Oooouuuuuaaaahhh, c'est impressionnant !

Lunar : C'est pour ça que sa vilaine tête me disait quelque chose.

Ophelia : Hum hum !

Lunar : Sa chouette tête.

Ophelia : En tout cas merci pour ta présentation, on a pu avoir une vague idée du personnage.

Menchi : Wan wan wan wan !

Ophelia : Hin... J'hésite des fois à changer ma place avec Lucy. Elle doit bien s'amuse à faire du strip poker avec Ganondorf, Eggman; Bowser et Pyramid Head dans la salle d'à coté.

Himawari 2 : Courage, vous pouvez tenir le coup, j'en suis sûre.

Himawari 1 : On peut vous aider si il le faut.

Ophelia : Merci, j'y penserai ultérieurement.

Lina : Bon et maintenant on fait quoi ?

Ophelia : On discute des problèmes que vous encourrez dans votre vie de tous les jours, et des progrès qu'il y eu suite aux autres séances.

Lina : OK, je préfère laisser quelqu'un d’autre commencer.

Lunar : Je passe mon tour.

Menchi : Wan !

Hayato : Je peux commencer ?

Himawari 2 : Hayato-dono ?

Ophelia : Vas y vu que la majorité a la flemme de rendre tout ça intéressant.

Hayate : Même si ça dérange pas ma Himawari, je trouve ça vraiment dommage que quand on essaye de chercher des informations sur elle, on ne tombe sur son homonyme. Je sais que ce n'est pas de la faute à l'autre Himawari mais moi ça m'embête pas mal.

Himawari 2 : En même temps, un bon ninja doit se faire discret et je suis plutôt flattée d'être inexistante.

Himawari 1 : Ça veut dire que je suis un bon ninja ?

Himawari 2 : Ce n'est pas ce que je voulais dire. Hé hé hé...

Minori : Naruto et donc Boruto, c'est ultra connu, donc c'est normal que ta célébrité empiète sur les autres.

Himawari 2 : Au fait Maître, pourquoi vous vouliez trouver des informations sur moi ?

Hayato : Eu... Pour rien.

Himawari 2 : Allez, vous savez que vous pouvez tout me dire. Je ne me fâcherai pas.

Lunar : C'est bon, j'ai demandé à mon Père de faire craquer son historique internet et c'est très intéressant ce que j'ai trouvé.

Hayano : Ne dis rien !

Lunar : "Himawari Nue", "Himawari Seins", "Himawari Fanart Chaud" et carrément "Himawari Levrette".

Minori : Coquin.

Lunar : Bon par contre il a raison, les images ne concernent pas la bonne Himawari.

Himawari 1 : Oh non !

Lunar : Et en rajoutant Hinata à la barre de recherche, on tombe juste sur des images de la mère et de la fille que font des trucs que j'aurais jamais cru voir.

Himawari 1 : Je vais vomir...

Hayato : J'ai honte.

Himawari 2 : Il ne faut pas avoir honte.

Hayato : Himawari ?

Himawari 2 : Je suis contente de savoir que vous vous intéressez autant à moi, ça me fait plaisir.

Les deux se regardent jovialement alors qu'une voix aiguë, partant des fois dans le grave, vient tout gâcher.

Lunar : Tu es prête à tout pour ton très cher maître, comme un chienne de musulmane envers son bourreau de mari.

Ophelia : Allez, c’est reparti pour un tour.

Lunar : Et toi Idiot là ne vaux pas mieux que les Juifs qui jouent sans arrêt les victimes.

Ophelia : Je vais encore avoir le CRIF sur le dos.

Minori : Ironique.

Lunar : Tous les deux, vous n'avez qu'à jouer les soumis comme les Chrétiens avec leur Pape qui embrasse les pompes à tout le monde sauf les siens. Vivement qu'il me fasse les miennes, ah ah ah ah ah ah ah ah !

Hayato : Quel rire machiavélique...

Ophelia : Ça y est, j'en ai marre.

Quand la récente version de Prince Ali, tout le monde comprend que c'est trop tard.
La dirigeante au charisme exemplaire se lève majestueusement et leur fait face, avec un regard de tueur terrifiant.

Ophelia : Retire vos chaussures et/ou chaussettes immédiatement !

Sentant qu'il n'y avait pas moyen de dire non, ils obéissent.
La première Himawari retire ses sandales.
La seconde Himawari ses chaussettes de ninja.
Hayato ses chaussures travail et chaussettes blanches.
Lunar ses tennis.
Minori ses baskets et chaussettes noires.
Lina ses bottes d'aventuière.
La podophile se régale déjà en en voyant qui l'intéressent beaucoup.

Ophelia : Je vais me régaler !

Lunar : D'habitude j'écrase mes soumis avec eux, là on me les lèche juste, c’est moins drôle.

Ophelia : Je vais commencer par toi ,et si tu perds un orteil tu sauras pourquoi.

Lunar : J'aurais mieux fait de me taire.

Juste avant que la femme autoritaire ne puisse faire quelque chose, la fille aux chevets violets se lève et s'exprime.

Himawari 2 : Avant ça, je peux juste faire quelque chose ?

Ophelia : Vite alors.

Elle se retourne ensuite vers son maître et son une petit boite de sa poche avant se mettre à genou devant lui puis de l'ouvrir sous ses yeux d'ahuri. Dedans gît une bague en diamant étincelante en forme de shuriken, et nous comprenons alors où ça veut en venir.

Himawari 2 : Hayato, voul... Veux tu m'épouser ?

Hayato : Himawari... Oui, bien sûr que je veux t'épouser.

Trop content de cette réponse, elle se jette dans ses bras pour lui faire un câlin de bon vassal.
Des applaudissements retentissent dans la salle devant cet acte touchant qui malheureusement ne changera rien à la situation actuellement.

Ophelia : C'est beau, mais ça ne fera pas sauter la punition.

Des soupirs retentissent.
Elle est douée pour gâcher les beaux moments.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum