Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée] Empty [RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

Message  Gilbert Montagné Mar 20 Jan - 21:28

9 Décembre 2014

Gilbert Montagné était entrain de conduire sur une paisible route bordé par la forêt, il était toujours en cavale depuis son évasion lors du mariage de Léon et Ada, d'ailleurs il se demandait comment allaient les deux. Mais surtout il se demandait où se trouvait Jérôme car lui aussi c'était évadé avec des complices inconnus. Dans quoi son ancien ami s'était retrouvé, bonne question. Là il était en route pour Silent Hill, une ville dont il avait beaucoup entendu parlé, une ville touristique. Mais aussi une étrange ville où chaque année a lieu de nombreuses disparitions. Et aussi des témoignages de personnes disant d'être retrouvé dans un autre monde avec des monstres, des trucs du genre.

Tous des drogués.

Gilbert : Au Macumba, macumba, elle danse tous les soirs !

Hé oui il avait mi de la bonne musique. Enfin bref il voulait surtout se rendre là-bas pour se reposer et profité du paysage, enfin là un étrange brouillard s'était levé alors qu'il arriva dans la partie Sud-Est de la ville, celle à coté de la ville et de la rivière du nom de "Pleaasant River", même un quartier s'appelait comme ça. Gilbert avait même pensé à ramener la carte de la ville.

La Carte

Il avait aussi d'autres cartes montrant des quartiers spécifiques de la ville. En tout cas là où il était c'était étrangement calme, il n'y avait pas âme qui vive. Bref il devait se rendre au Quartier Nord de la ville, vous voyez où c'est ? Il allait avoir du chemin à faire, bref il quitta la ville mais à peine le pont passé que sa voiture coupa contact brusquement et la radio se mit à grésiller pendant quelques secondes avant de s'éteindre.

Gilbert : Mais qu'est ce qui cloche avec ce véhicule, pourtant je l'avais fais réviser après l'avoir récupéré à la fourrière, au cas où l'impact de Jérôme avait causé des dégâts.

Il tenta de redémarrer la voiture, rien, tant pis il quitta le véhicule et se retrouva perdu dans la brume. D'après la carte, il y avait un resto non loin de là, il décida de s'y rendre en espérant y trouver quelqu'un.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée] Empty Re: [RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

Message  Léon Kennedy Sam 31 Jan - 19:15

Pendant ce temps, Léon avait été dépêché à Silent Hill à cause de disparition répéter et inexpliquer. Ne sachant pas à quoi il avait à faire, il prit la voiture que le gouvernement américain lui avait donné comme voiture de fonction. Il discutait de sa mission avec Ingrid Hunnigan grâce à son oreillette.

Hunnigan (R) : Toutes les personnes disparuent dans cette ville ne sont jamais revenu vivant.

Léon : Je comprends...

Hunnigan (R) : Tu dois absolument percer ce mystère.

Léon : Entendu. Mais je préférerais me battre contre des zombies, des armes biologiques que rechercher des disparus.

Hunnigan (R) : Je suis d'accord avec toi, Léon. Sauf que pour le moment, il n'y en a pas. Donc tu vas devoir te contenter de ça.

Léon : Oui. J'espère que ma femme ne m'en voudra pas.

Hunnigan (R) : Elle sait que c'est ton travail et que tu y es obligé. Elle comprendra.

Léon : J'espère sincèrement Hunnigan. Je l'espère. Au fait, as tu des nouvelles de Gilbert ?

Hunnigan (R) : Pas du tout, mais nous continuons les recherches.

Léon : Merci... Malgré qu'iqu'il soit un peu idiot et fou. Je tiens à ce type. Je m'en voudrais s'il disparaît par ma faute. Après tout, c'est un ami.

Hunnigan (R) : Oui tu as raison.

Léon : J'arrive à destination de Silent Hill.

Hunnigan (R) : Bien reçu.

Léon arrive aux abords de la ville à l'Est de celle ci. Il ouvre la portière et regarde. Il finit par soupirer et remonte en voiture. Il tente de la redémarrer mais impossible. Elle refuse. Il ressort de la voiture.

Léon : Foutu voiture de merde ! Vraiment de la camelote ces voitures de fonction.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée] Empty Re: [RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

Message  Gilbert Montagné Sam 31 Jan - 20:29

Gilbert avait continué son chemin jusqu'à arriver devant le restaurant qu'il avait vu sur la carte, il jeta d'ailleurs un œil à celle ci.

Carte Modifié

Il entra donc dans ce charmant petit restaurant, un grand camion de livraison avec marqué "Ambroisie" dessus était garé sur le parking, c'était d’ailleurs le seul véhicule. Les clochettes sur la porte sonnèrent et les regards des deux personnes se portèrent sur lui, il avait le propriétaire du camion assit sur un tabouret qui retourna ensuite de boire son verre de Rhume et une serveuse de l'autre coté du comptoir qui s’empressa d'accueillir Gilbert de la meilleur façon qui soit.

Serveuse : Bonjour monsieur, en quoi puis je vous aider ?

Gilbert : Mon véhicule est tombé en rade sur la route, j'aurais besoin d'une dépanneuse.

Serveuse : D'accord, je vais voir ce que je peux faire.

Camionneur : Vous vous rendez où ?

Gilbert : Au quartier "Old Silent Hill" dans la zone Nord, j'ai prévu de m'installer en ville.

Camionneur : Ça tombe bien c'est sur ma route, j'ai finis mon verre, je vous y emmène.

Gilbert : Et pour ma voiture.

Camionneur : Cindy, tu diras au dépanneur de ramener la voiture au Café 5to2.

Cindy : OK Travis.

Travis : En route.

Travis se leva de son tabouret et sortit avec son nouvel ami, à bout de bras, du Dinner pour se rendre à son camion. Il s'installa au volant et Gilbert, à coté, puis il démarra le camion et fit marche arrière jusqu'à la route puis tourna à gauche pour continuer la livraison. Gilbert lui posa d'ailleurs une question.

Travis : Non, ça c'est celle d'après, d'abord je dois m'arrêter au Neely's Bar à South Vale, j'ai la carte de la zone dans la boite à gant si vous voulez voir.

Gilbert : Merci c'est la seule partie de la ville que je n'avais pas en carte.

Travis : Mais ne vous en faites pas, ce ne sera pas long.

Gilbert acquiesça la remarque et regarda dans la boite à gant pour prendre la carte en question.

Carte South Vale

Au moins il savait se repérer au cas où tout ne se passerait pas comme prévu, mais ce brouillard continuait à l’intrigué, mais ce qui l'importé le plus c'était sa voiture, il espérait qu'elle pourra être réparé.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée] Empty Re: [RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

Message  Léon Kennedy Ven 6 Fév - 9:32

-Bon il me reste plus qu'à y aller à pied. prononce avec découragement Léon.

(Carte)

Il se trouvait sur la route 33 et il devait aller au Poste de Police pour avoir des informations sur les disparitions que connaît cette ville touristique. En plus il n'y voyait pas à trois mètres à cause du brouillard qui c'était levé. Alors il marche sur Bride St. Il sait qu'il doit ensuite tourné sur sa gauche sur Lansdale Ave. et retourné à droite sur Campbell St. pour enfin atteindre le Poste de Police de la ville.

Donc il marche sans demander son reste. Puis il sort son portable et ses écouteurs afin d'écouter de la musique en paix. Il écoute toutes sortes de musique. Il ne chante pas, il ne chantonne pas, il les écoute juste et apprécie chaque morceau de musique qu'il entend. Mais il ne sait pas ce qui va lui arriver.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée] Empty Re: [RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

Message  Gilbert Montagné Ven 6 Fév - 18:38

La Gros Camion de Travis était entrain de longer Nathan Ave. tranquillement, ils ne croisèrent personne sur la route et Gilbert était quand même entrain de se poser des questions.

Gilbert : Est ce normal qu'il y ait autans de brouillard ?

Travis : Ouais c'est al saison, en tout cas nous allons arriver au plus vieux quartier de la ville, le plus récent étant la zone Sud Est que vous avez traverser en route.

Gilbert : Ouais et étrangement il n'y avait personne sur la route.

Travis : Personne...

Gilbert : Quoi ?

Travis : Non, rien.

Le camionneur rigola un peu, montrant sa bonne humeur, ce qui plus à Gilbert.
Ils arrivèrent finalement à Neely Street et le truck s'arrêta devant le bar et Travis coupa le moteur.

Travis : Bon, je reviens dans 10 minutes, le temps de tout déballer et régler la paperasse.

Gilbert : D'accord, je vais passer un coup de fils à un ami.

Notre bon Travis Grady quitta le gros véhicule, laissant seul, Gill appeler Léon. Mais ça sonna dans le vide, alors il lui laissa un message.

Gilbert : Hey Léon, j'ai longtemps réfléchi et j'aurais peut être besoin de ton aide pour retrouver ceux qui ont tué ma femme. Je suis actuellement à South Vale, un quartier de la ville de Silent Hill et je me rend au Nord de la ville. Si tu peux rappel moi et retrouve moi là-bas. Ciao.

Le message était bien envoyé. Mais alors que notre pauvre touriste attendait le retour de son pote, la radio se mit à grésiller toute seule alors qu'elle n'était pas allumé auparavant.
Il tenta de l’éteindre en vain et dû sortir à cause du bruit qu'elle faisait.
Une fois dehors, il vit une silhouette sortir de la brume en face de lui, il pensait que c'était un simple citoyen. Mais constata que c'était un monstre, une espèce de créature humanoïde avec une tête en forme de canne et des bras en forme de lames.
On les appellera les "Canndur", et cette bestiole était entrain de s'approcher de Gilbert lentement, ce dernier était tétaniser à la vue du monstre et ne put s'empêcher de crier.

Gilbert : C'est quoi ce truc !?

Au lieu de sortir une arme et de tenter de lui tirer dessus, il préféra prendre ses jambes à son cou et se mit à retourner sur ses pas, ou ses traces de pneus plutôt. Mais quelques mètres plus loin il tomba sur un gouffre qui n'était pas là tout à l'heure quand ils étaient passés avec le camion. Il ne pouvait pas passer par là, il se retourna donc pour faire face à la créature qui continuait à s'approcher.
Il sortit alors son lance grenade, ouais son arme la plus badass et tira sur le monstre une grenade qui explosa à l'impact, en faisant une bouilli.
Il savoura sa victoire en rangeant son arme

On ne se la fait pas à moi.

Il entendit ensuite le camion redémarrer et le vit commencer à partir sans lui. Il cria pour qu'il s'arrête, en vain, car le véhicule avait disparu de son champ de visions peu de temps après. Il était désormais seul dans une ville perdu dans le brouillard.

(Carte Modifié)

[- 1 Grenade]


Dernière édition par Gilbert Montagné le Lun 9 Fév - 18:27, édité 1 fois
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée] Empty Re: [RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

Message  Léon Kennedy Lun 9 Fév - 8:50

Léon essaye tant bien que mal à aller à sa destination. Quand il reçoit un appel, il essaye de décrocher mais trop tard. Puis il reçoit un message lui disant qu'il avait un message vocale sur sa messagerie. Il écoute le message et entend ceci :

Gilbert : Hey Léon, j'ai longtemps réfléchi et j'aurais peut être besoin de ton aide pour retrouver ceux qui ont tué ma femme. Je suis actuellement à South Vale, un quartier de la ville de Silent Hill et je me rend au Nord de la ville. Si tu peux rappel moi et retrouve moi là-bas. Ciao.

Ensuite il raccroche.

Léon regarde son portable et sourit.

Léon : Alors tu es toujours vivant, l'ami.

Enfin il tente de le rappeller tout en marchant sur Bride St.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée] Empty Re: [RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

Message  Gilbert Montagné Lun 9 Fév - 12:10

Gilbert était entrain de courir dans la longue ruelle, Harris Street, il avait croisé au moins 5 autres "Canndur" sur le chemin mais il avait réussit à les semer. Arriver environs ua milieu de la petite rue, il s'arrêta et alla s’asseoir contre une benne à dorure pour se reposer un peu.

Gilbert : Bon que je résume, la ville est rempli de monstres et Travis m'a abandonné. Putain c'étaient pas des légendes ce que les gens disaient à propos de la ville qui aurait un pouvoir mystique les personnes qui disent s'être retrouvé dans un autre monde. Mais pourquoi ça m'arrive à moi ?

Par miracle, Gill entendit son téléphone sonner, c'était la chanson "Monster" de Skillet, il décrocha en hâte. Puis il remarqua que l'appelant était Léon.

Gilbert : Léon, ne va pas à Silent Hill, tout compte fait, c'est peut être pas une bonne idée. Surtout concernant ton passé, cette ville a des pouvoirs, si t'y rentre, tu ne pourras peut être pas en sortir. C'est surement déjà foutu pour moi...

Soudain Gilbert vit un Canndur débouler à sa gauche et tenter de l'attaquer avec ces lames. Le héros recula d'un bond mais fit tomber son portable qui se cassa sur le bitume.

Gilbert : Putain tu ne peux pas me laisser parler avec mon ami !?

Il sortit son pompe et fusilla la créature en un coup bien porté au niveau de la tête.
Gilbert n'eut d'autres choix que de continuer ensuite son chemin mais il ne savait pas que son ami était déjà plongé dans les ténèbres de la ville.

(Carte Modifié)

[- 1 Cartouches Fusil à Pompe]


Dernière édition par Gilbert Montagné le Lun 9 Fév - 18:05, édité 1 fois
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée] Empty Re: [RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

Message  Léon Kennedy Lun 9 Fév - 13:11

Après quelques sonneries, Gilbert décroche enfin.

Gilbert : Léon, ne va pas à Silent Hill, tout compte fait, c'est peut être pas une bonne idée. Surtout concernant ton passé, cette ville a des pouvoirs, si t'y rentre, tu ne pourras peut être pas en sortir. C'est surement déjà foutu pour moi...

Puis plus rien. Léon regarde son téléphone et tente de rappeler son ami. Mais rien.

Léon : Putain, qu'est ce que je suis venu faire ici ?! Je le savais, je n'aurais jamais du venir.

??? : Lé... on...

Le héro se tourne en entendant son prénom. Il aperçoit alors la silhoutte fine de sa femme se tenant le ventre. En bon mari, il fonce vers elle. Il remarque alors une tâche rouge au niveau de son ventre, c'est du sang. Il est pris de panique et allonge sa femme sur le bitume. Les cheveux d'Ada sont collé sur sa tête par la sueur. Léon retire sa veste et la met sous la tête de son épouse. Cette dernière tend sa main vers la visage de son mari.

Ada : Lé... on... je... t'aime...

Léon : Non Ada, ne dis pas ça comme ça. Je vais te soigner. Je vais t'emmener dans un hôpital.

Ada : Trop... tard... je... t'aime... mon... amour...

Et elle rend son dernier souffle dans les bras de l'homme qu'elle aime. Léon tente de la ranimer et finit par hurler de toutes sess forces :

Léon : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis il s'effrondre sur le corps d'Ada en pleurant.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée] Empty Re: [RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

Message  Gilbert Montagné Lun 9 Fév - 18:13

Gilbert sortit enfin de la sombre ruelle, toujours enveloppé dans le "Monde de Brouillard" comme les fans de cette série de jeu l'appelait. Il regarda aux alentours, deux chemins s'offraient à lui.
Et là il vit des phares venir de la droite, c'était une voiture de police, qui se gara sur le trottoir et un flic afro-américain en sorti, avec les lunettes de soleil assorti à sa tenue.
Gilbert s'approcha de lui très rapidement et se jeta littéralement dans ses bras.

Gilbert : Monsieur l'agent, il y a des monstres, des monstres partout !

L'agent Spelman soupira et retira ses lunettes pour les ranger sur son col.

Spelman : Encore un malade qui croit être entré dans un monde machin bidule chouette, laissez moi faire mon boulot et poussez vous.

Gilbert : Mais vous devez me croire !

Spelman : Poussez vous avant de vous prendre un coup de taser.

Gilbert : Mais !!!

Le flic le jeta violemment sur le trottoir et Gilbert se mangea le caniveau dans les dents.
Il regarda l'autre connard disparaître dans la ruelle et se releva en frottant ses vêtements.

Gilbert : Connard.

Il prit ensuite un malin plaisir à fouiller son véhicule, il n'avait plus de place pour prendre le flingue dans la boite à gant mais à la place il prit un mémo et une Clé Fire Station

Note de l'agent Spelman : Il faut que je pense à rendre la clé à Raoul, il doit être de travail aujourd'hui, j'irais la lui donner après avoir enquêté sur les coups de feux sur Harris Street.

Gilbert savait où aller maintenant mais il entendit alors quelque chose s'approcher, il se tourna vers le Lucky Jade Restaurant et vit quelque chose s'approcher. Un nouveau monstre.
On aurait dit un humain sans visage, portant des habits de policiers de New Raccoon City, et les mains greffes au dos comme s'il était menotté.
Ces "Tourmentés" avaient habitudes de se tortiller dans tous les sens et de foutre des coups de tête comme attaque.

Vas en enfer, saloperie !

Il lui tira 1 cartouche, la faisant propulser en arrière, la tuant sur le coup.
Il referma ensuite la portière et s'en alla par Neely Street avant que le flic ne revienne.

(Carte Modifié)

[- 1 Cartouche Fusil à Pompe]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée] Empty Re: [RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

Message  Léon Kennedy Lun 9 Fév - 18:32

Léon finit par prendre sa femme dans bras et parti en direction de l'hôpital le plus proche. Il marche dans les rues de Silent Hill sans vraiment savoir où il va...

Léon : Ada... Ada... Qu'est ce qui t'es arrivé...?

Dit-il entre deux sanglots.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée] Empty Re: [RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

Message  Gilbert Montagné Lun 9 Fév - 18:54

Gilbert avait croisé pas mal de tourmenté sur son chemin mais il arriva finalement devant la caserne de pompier sur Nathan Ave. Il sortit sa clé de la poche et l'utilisa sur la porte principale pour la déverrouiller.
N'ayant plus besoin de l'item, il le jeta par terre.
C'est alors qu'il entendit un véhicule s'arrêter derrière lui, il se retourna pour voir la dépanneuse avec sa belle voiture à l'arrière.
Le dépanneur quitta la voiture et alla voir le proprio de celle ci.

Dépanneur : C'est vous monsieur Montagné ?

Gilbert : Oui c'est bien moi.

Dépanneur : Je ne vois pas ce qui cloche chez votre voiture, elle se prote à merveille.

Gilbert : Ah bon !?

Dépanneur : Parlons argent maintenant, mon déplacement, même s'il était inutile, en sera pas gratuit.

Le héros entendit d'un coup, le bruit grinçant d'un objet lourd qu'on traînait sur le sol, il vit alors avec stupeur celui que l'on appelait Pyramide Head (Photo) s'approcher en traînant son long et grand couteau derrière lui. Gilbert était comme paralysé, il ne pouvait rien faire.
Le monstre s'immobilisa à son tour et balança son épée en avant, tranchant en deux, le pauvre dépanneur avec une force inhumaine.
Là l'aveugle retrouva sa jeunesse d'entant et fonça tête baissé dans la caserne, défonça la porte au passage avant de la refermer d'un coup sec et de la bloquer avec l'armoire juste à coté.
Maintenant à l'abris il regarda les lieux et vit posé sur le bureau à l'accueil, un portable.

Alléluia !

Il le ramassa, vit qu'il était chargé et composa le numéro de Léon, car c'est le seul numéro qui lui venait en tête.
Celui décrocha après plusieurs minutes.

Gilbert : Désoler, nous avons été coupé précédemment, mais rassure moi, t'es pas à Silent Hill ?

Il attendit une réponse de ce dernier.

(Carte Modifié)
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée] Empty Re: [RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

Message  Léon Kennedy Mar 10 Fév - 6:26

Léon continue de marche sur Bride St. Jusqu'au moment où sont téléphone sonne. Il s'arrête et pose le corps de sa femme sur letrottoir avant de décrocher.

Gilbert : Désoler, nous avons été coupé précédemment, mais rassure moi, t'es pas à Silent Hill ?

Léon : Je... Je... Je suis à Silent Hill... Gill... c'est Ada... Elle... elle est morte... On vient juste de se marier... et elle meurt... Je... Je... Je ne sais pas ce qui l'a tué... Gill y a du brouillard à perte de vue... Je...

L'esprit de Léon s'embrouille, il ne sais plus ce qu'il dit.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée] Empty Re: [RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

Message  Gilbert Montagné Mar 10 Fév - 7:16

Léon (T) : Je... Je... Je suis à Silent Hill... Gill... c'est Ada... Elle... elle est morte... On vient juste de se marier... et elle meurt... Je... Je... Je ne sais pas ce qui l'a tué... Gill y a du brouillard à perte de vue... Je...

Gilbert : Écoutes Léon, je suis à la caserne de pompier de South Vale, viens me retrouver et on parlera là-bas. Et surtout ne baisse pas les bras.

Gilbert attendit la réponse de son ami.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée] Empty Re: [RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

Message  Léon Kennedy Mar 10 Fév - 12:17

Gilbert (T) : Écoutes Léon, je suis à la caserne de pompier de South Vale, viens me retrouver et on parlera là-bas. Et surtout ne baisse pas les bras.

Léon : Je... je vais essayer... Mais qu'est ce qui ce passe ici...? Pourquoi ma femme est morte...? Pourquoi y a autant de brouillard...? Gill... Dis moi, ce qui se passe, je risque de devenir fou...

Puis il attends la réponse de Gilbert.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée] Empty Re: [RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

Message  Gilbert Montagné Mar 10 Fév - 12:38

Léon (T) : Je... je vais essayer... Mais qu'est ce qui ce passe ici...? Pourquoi ma femme est morte...? Pourquoi y a autant de brouillard...? Gill... Dis moi, ce qui se passe, je risque de devenir fou...

Gilbert : C'est très compliqué, même moi j'ai dû mal a trouvé une explication logique. Je ne sais même pas pourquoi ta femme était ici. Enfin bref, je t'envois des photos des différentes cartes du coin que j'ai.

Gilbert photographie donc les cartes et les envois à son ami.

Gilbert : Dis moi a quel endroit tu es exactement, et donc dans combien de temps penses tu arriver.

Gilbert attendit que Léon lui réponde.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée] Empty Re: [RP/FIC] Welcome to Silent Hill [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum