[RP] Welcome to Silent Hill [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] Welcome to Silent Hill [Terminé]

Message  Léon Kennedy le Mar 10 Fév - 13:10

Gilbert : Dis moi a quel endroit tu es exactement, et donc dans combien de temps penses tu arriver.

Léon reprend difficilement le contrôle de ses émotions et se calme avant de répondre.

Léon : Je suis au croisement entre Bride St et Lansdale Ave. D'après les photos, je suis très loin de toi. Je vais essayer de trouver une voiture et venir jusqu'à toi. On reste en contact permanent. Je n'ai pas envie de me retrouver seul dans ce putain d'endroit sinistre à marmonner des pensées lugubre.

Puis il attends la réponse de son ami.
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-7.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gilbert Montagné le Mar 10 Fév - 17:41

Léon (T) : Je suis au croisement entre Bride St et Lansdale Ave. D'après les photos, je suis très loin de toi. Je vais essayer de trouver une voiture et venir jusqu'à toi. On reste en contact permanent. Je n'ai pas envie de me retrouver seul dans ce putain d'endroit sinistre à marmonner des pensées lugubre.

Gilbert : Je comprend... En tout cas, il faut que je te prévienne, tu risque de croiser des monstres sur ton chemin. Fais gaffe.

Gilbert fouille le bureau d'accueil pour voir ce qu'il y a. Il trouve juste un autre mémo.

Note de Raoul : La ville est calme en se moment, c'est pas encore la période du tourisme.
J'espère qu'il fera un meilleur temps bientôt, car ce brouillard m'énerve.
Brad m'a dit l'autre jour qu'un de ses amis lui a raconté que la femme de ce dernier avait disparu du jour au lendemain sans laissé de trace.
Encore une de ces pauvres personnes qui disparaissent, j'espère que ça ne m'arrivera jamais.
Brad, lui, n'y croit pas à ces histoire et pense qu'il y a une explication rationnel derrière tout ça.
J'espère qu'il a raison...

Gilbert comprit tout de suite que ce Brad, c'était l'agent Spelman.

Gilbert : Sinon Léon, j'ai croisé trois personnes depuis que je suis là, une serveuse, un camionneur et un flic, j'espère qu'ils ne sont pas piégés eux aussi dans ce monde.

Gilbert resta ensuite silencieux à écouter ce que Léon lui dirait par radio.
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Léon Kennedy le Mer 11 Fév - 6:32

Gilbert (T) : Sinon Léon, j'ai croisé trois personnes depuis que je suis là, une serveuse, un camionneur et un flic, j'espère qu'ils ne sont pas piégés eux aussi dans ce monde.

Léon : Je l'espère aussi.

Il continue de chercher du regard une voiture et en trouve une.

Léon : Ça y est, j'ai trouvé une voiture. J'arrive.
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Gilbert Montagné le Mer 11 Fév - 7:16

Léon (T) : Ça y est, j'ai trouvé une voiture. J'arrive.

Gilbert : OK, ça c'est chouette.

Gilbert alla s'asseoir sur une chaise en attendant l'arriver de son ami.
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Léon Kennedy le Mer 11 Fév - 19:53

Gilbert (T) : OK, ça c'est chouette.

Léon arrive près de la voiture, il essaie d'ouvrir la portière côté conducteur et miracle, elle s'ouvre.

Léon : Alléluia ! La voiture est ouverte ! Oh y a même les clés sur le contact. Je crois que dans mon malheur j'ai un peu de chance.

C'est alors qu'uqu'un son lui glace le sang. Il sort son Beretta et le pointe en direction du son en étant toujours en communication avec Gill.

Léon : Je crois que j'ai de la compagnie...

Sans chercher à comprendre de quoi provient le bruit, il saute en voiture et démarre après avoir attacher sa ceinture et allumer le moteur.

Léon : Je suis en route, Gill. J'aJ'arrive dans dix minutes.
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Gilbert Montagné le Mer 11 Fév - 23:45

Léon : Je suis en route, Gill. J'arrive dans dix minutes.

Gilbert : OK, je ne bogue pas.

Le pauvre homme était impatient à l'idée de revoir son ami et d'espérer enfin sortir de cet Enfer.
Mais d'un coup, il entendit une sirène au loin, on aurait dit celle du 1er Mercredi du mois, qu'on utilise plus généralement en cas d'alerte sur le territoire.
Ça venait de l'extérieur, il se demandait bien ce qu'il se passait.

Gilbert : Léon tu entends cette sirène ?

Une réponse inaudible à cause de grésillement se fit entendre, Gilbert ne put rien comprendre, il envoya alors un SMS.

SMS : Il y a des interférences, je te rappel plus tard.

Gill rangea son phone et alla jeter un œil dehors maintenant que la sirène s'était arrêté.
Une fois dehors, il n'en cru pas ses yeux, le monde avait changé.
Les routes s'étaient transformés en sol grillagé, des espèces de ventilateurs se trouvaient un peu partout dans les murs pour la plupart ensanglantés. L'air était chaud, voir suffocante, le vide se trouvait sous le sol et les arbres étaient morts. Le ciel rouge sombre n'arrangeait rien quand à lui.
Notre héros était passé dans l'"Autre Monde", un monde représentant ses plus grandes peurs et craintes.
Il voulut retourner à l'intérieur de la caserne mais l'entré avait disparu, il envoya alors un texto à son ami.

SMS : Léon, le monde a changé, tout est sombre, glauque, du sang partout, le vide... C'est à cause de cette sirène, est ce que c'est pareil de ton coté ?

Mais alors qu'il voulait attendre la réponse de son ami, il vit quelqu'un s'approcher.
On aurait dit une infirmière, faites entièrement se sang, et bougeant lentement vers le protagoniste avec son scalpel crade.

J'ai horreur des infirmières, et des pigeons.

Et là un roucoulement se fit entendre, il leva la tête pour voir une sorte de pigeon sans poil avec une sorte de queue de scorpion tirant des boules de feu.

Et les scorpions aussi, putain faut vraiment que j’affronte toute mes peurs ?

Manque de peaux, d'autres "Bloody Nurses" et "Birdcion" arrivèrent, il était encerclé, il était mal barré.

(Carte)
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Léon Kennedy le Jeu 12 Fév - 12:52

Gilbert (T) : OK, je ne bogue pas.

C'est alors qu'une sirène retenti. Il voit des armes biologiques lui courir après, attirés par le bruit de la sirène. Il écrasa alors l'accélérateur et fonça en direction de la caserne de pompier. Il n'entendit pas ce que lui dit Gilbert à cause d'interférence.

Léon : Gillbert, je ne comprends pas ce que tu dis, répète s'il te plaît.

Puis plus rien. La communication c'est coupé.

Léon : Oh merde, je n'aime pas ça.

Toutefois il reçoit un sms. Ayant un puissant portable, ce dernier lui lit le sms.

SMS de Gilbert : Il y a des interférences, je te rappel plus tard.

Il regarde dans son rétroviseur et vit le monde changer, la route devient rouge et glissante, comme s'il roulait sur du sang, le ciel était rouge sombre. Horrifié il accéléra encore plus, n'utilisant plus les freins pour freiner. Il reçut alors un deuxième sms.

SMS de Gilbert : Léon, le monde a changé, tout est sombre, glauque, du sang partout, le vide... C'est à cause de cette sirène, est ce que c'est pareil de ton coté ?

Il demande à son portable d'envoyer un sms à Gilbert.

SMS : Oui et c'est dégueulasse. Je roule sur du sang.
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Gilbert Montagné le Jeu 12 Fév - 13:36

Gilbert avait entendu le petit bruit qui indiquait que Léon lui avait envoyé un SMS mais il ne pouvait pas le lire pour le moment car il risquait de se faire tuer. Il n'avait guère assez de munitions pour terrasser la trentaine de créatures s'approchant de lui.
C'est alors qu'une lueur blanche étincellement éblouit l’aveugle et fit disparaître les monstres dans un éclat de lumière.
L'étincelle prit la forme de la femme de Gilbert qui lui fit signe de venir.
Il s'approcha, bouche bée, il n'en croyait pas ses yeux.

Gilbert : Suzanne ? Est ce bien toi ? Mais tu es morte ?

Suzanne : Allons Gillou, ne dis pas de bêtise, allons au parc. Comme à l'époque.

La ville prit alors l'apparence qu'elle avait 15 ans auparavant, lors de leur premiers voyages ensemble.
Ils se retrouvèrent comme transportés aux abords du Rosewater Parc, à l’endroit où se trouvait les jumelles.

(Carte Modifié)

Ils s'accoudèrent ensemble comme au bond vieux temps sur les petits murets pour contempler la vue du Lac Toluca qui était splendide.

Gilbert : Comment ai je pu oublié notre voyage ici ?

Suzanne : Comment as tu pu m'oublier moi ?

Gilbert : Je suis désoler, tous ses bons moments passés ici, la ville était superbe à l'époque, nous avions passé un superbe moment. Tu te souviens quand nous étions allé au Parc d'Attraction et que tu avais cru m'avoir perdu alors que j'étais cherché des barbes à papa ?

Suzanne : Oui, comment pourrais je oublié cela ?

Gilbert : Mais maintenant Silent Hill est un véritable cauchemar et je ne sais pas comment m'enfuir.

Suzanne : Tu ne dois pas t'enfuir.... Arg !

Un coup de feu avait retenti et sa bien aimée s'écroula par terre, morte.
Au loin Gilbert vit Tom, son tueur, ricaner et s'en aller en courant par l'autre sortie du parc.
Imprégné d'une rage intense, il se lança à sa poursuite, espérant réussit à le tuer cette fois ci.

(Léon, tu pourras aussi faire vivre les pires souvenirs à ton personnage ^^)
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut