[RP] Project X [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Project X [Terminé]

Message  Gilbert Montagné le Mar 20 Jan - 23:37

20 Janvier 2015

Zarick Himaslinam était tranquillement sur son île entrain de cuisiner un gâteau aux huîtres essentiels quand on vint toquer à sa porte. Il était surprit, en même temps il avait rarement de la visite. Il alla ouvrir et découvrit avec stupeur sa canne qu'il avait donné à Gilbert pour sa quête de vengeance.

Zarick : Esmaraldine !? Que fais tu là ?

Hé tel était le nom enfin révélé de la canne, celle ci répondu.

Esmaraldine : Gilbert ne veux plus de moi.

Zarick : Comment ça ?

Esmaraldine : Depuis ses aventures à Silent hill, il est encore plus centré sur sa quête de vengeance, allant même jusqu'à s'isoler.

Zarick : Et ?

Esmaraldine : Et hier, il m'a même demandé à quoi je servais. Que j'étais une chose inutile et que j'entravais sa quête puis il m'a jeté à la porte comme un vulgaire balai brosse !

Zarick : Oh sèches tes larmes et rentre à la maison.

Esmaraldine : Toi au moins t'es sympa.

Zarick : Allez viens, j'étais justement entrain de cuisiner un gâteau aux huîtres comme tu les aime.

Et la canne put revoir son ancien maître le nouveau l'ayant abandonné.
Et du coté de Gilbert justement ? Il était stationné devant la grille menant au manoir Kennedy. Il avait besoin d'aide pour sa quête mais pas l'aide d’une canne, non l'aide un agent secret pouvant chercher les responsables de la mort de sa femme, à commencer par le tireur, un certain Tom. Il quitta alors sa bagnole et alla vers l'interphone pour qu'on lui ouvre la grille.

Gilbert : Léon ? Tu m'entends, c'est Gilbert, j'aurais besoin de ton aide, maintenant.

Il retourna à son véhicule pour attendre l'ouverture de la grille d'entré.
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut