Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Saison 1 Episode 34 : Jeudi 22 Janvier 2015

Aller en bas

22012015

Message 

Saison 1 Episode 34 : Jeudi 22 Janvier 2015 Empty Saison 1 Episode 34 : Jeudi 22 Janvier 2015




Léon : Hey hey hey hey, C'est Léon and Mike pour ZombRadio la radi odes zombies, POHHHHH !!!!!!

Mike : YEAH !!!!!!!!!!!!!!

Léon : J'aime cette émission alors j'espère que vous aussi sinon je viendrais vous éliminer dans votre sommeil personnellement.

Mike : Ouais et on commence par une annonce du gouvernement, notre pays a un nouvel ennemi Numéro 1 d'après notre cher Président Barack Obama.

Léon : C'est pas Peter Welson notre président ?

Mike : Je sais pas, en tout cas, l'ennemi en question est JC Denton est recherché pour le meurtre de 799 personnes, ouah la vache !

Léon : C'est une minigun ce mec, même moi j'arrive pas à un tel score aussi rapidement.

Mike : En tout cas si vous ovulez en savoir plus sur ce mec, sa description est sur le site Présidentiel WWW.Yeahmec.com.

Léon : J'aimerais rencontré ce type, surtout savoir pourquoi il a tué tant de personnes.

Mike : Sinon le film Qui a pissé dans mon verre 3D est sorti aujourd'hui et d'après la bande annonce, ça va déchirer.

Léon : Il va y avoir de l'action ?

Mike : Oui pleins.

Léon : Bof, je préfère les films comme Auschwitz 2, avec comme description : Vous n'aimerez pas y retourner.

Mike : Il a l'air sympa.

Léon : Tu devrais le voir, Brad Pitt est même mort durant le tournage.

Maxime : C'est quand que j'interviens ?

Mike : Hé bien voici l'invité du jour Maxime Moulin qui va nous parler du nouveau film qu'il va sortir, un film Resident Evil.

Maxime : Eu finalement il ne sortira pas.

Léon : Comment ça ?

Maxime : Tout ce que j'ai écris s'est déroulé en vrais, les persos que j'ai inventé existes ! Je suis le maître de ce monde !

Léon : Il me fait peur.

Mike : A moi aussi.

Garde : Sortez d'ici monsieur.

Maxime : Tu n'existe plus !

Léon : Il a disparu !

Maxime : Vous aussi ! Et ce ZombRadio est fini !
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum