Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] Empty [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Sam 28 Fév - 22:54

Quand Erza rejoingnna Holt , ce dernier avait tout préparer

Holt: Alors qu'a t'il décidé ?

Erza: Il vient,

Holt: Ok, dit lui de nous rejoindre devant j' aurai tout ranger dans un vieux 4x4x qui te rappelleras des souvenir
Erza: D'ac, Holt ?

Holt: Hum ?

Erza: sava ?
Holt oui pourquoi ?

Erza: Parece que tu es bizare, c'est tout ce qui c'est truc qui refont surface qui te font sa

Holt:  peut etre bien,je n'en sais rien, tous ce si me font repenser a,,,

Erza: C'est a cause de ce qui c'es passer cur cette ile, et du choix que tu a du en avec

Holt: LA FRAPE : CONBIEN DE FOIS JE T'AI DIT DE NE PAS PARLER DE SA,

Holt: *realise sze qui vient de faire: Erza je suis

Mais trop tard la belle rousse etait parti en pleurant du coup il ortie et alla dans le 4x4 et repenser a quelque chose et a ce qu'il venait de faire
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 28 Fév - 23:16

10 Novembre 2014

J'avais prévenu mes parents que j'allais faire une mission dangereuse et que je risquais d'y rester, la seule réponse que je reçu était un SMS de mon père me disant :

SMS : Si tu survie, ramène nous du pain STP.

Je sortis enfin de l’hôpital, il me restait à s'avoir où se trouvaient mes deux compagnons et c'est là que je vis débouler en sanglot. Elle avait un cocard à l’œil, très récent, je me doutais de qui lui avait fait ça.

"C'est Holt, c'est ça ?"

Elle acquiesça et regarda en direction de l'endroit d'où elle venait, je vis un 4X4 garé sur le parking, c'est ça qu'elle regardait. Holt devait y être.

"Vas à l’intérieur et occupe toi de ton œil, je me charge de Holt."

Sans même la laisser me répondre, je fonçai sur le véhicule tel un fauve et j'ouvris la porte du conducteur.
Holt semblait surprit et je l’éjecta comme une grosse merde.
Il voulut se relever mais il se prit mon poing dans sa fasse qui le cloua au sol, il avait le pif en sang et surement péter.
C'est à ce moment là que je reçu un coup de fils de Jill.

"C'est Jill, tu es avec my brother là ?
- Oui et je viens de lui refaire le portrait.
- What !?
- Il a fait du mal à Erza et ta critiquer comme une grosse merde, me remercie pas.
- Wait, je..."

Je raccrochais au nez de Jill puis je vis Holt se relever, difficilement mais se relever quand même.

"Tu vas pas bien dans ta tête, tu sais ça Holt !? Tu oublie qu'on est tes potes, on est pas des vulgaires mouches que tu écrase avec ta tapette ! Alors calme toi avant que je t'envoi à l'hosto, ça tombe bien, c'est juste à coté."

J'attendis sa réaction.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Sam 28 Fév - 23:39

Holt releva difficilement et s'essuta avec son le sans sortant de sson nez


"Tu vas pas bien dans ta tête, tu sais ça Holt !? Tu oublie qu'on est tes potes, on est pas des vulgaires mouches que tu écrase avec ta tapette ! Alors calme toi avant que je t'envoi à l'hosto, ça tombe bien, c'est juste à coté."

Holt ne répondit et tourna le dos a maxime et frappa un grands coup dans la portière

Holt: Quel con putain j,aurai du choisir l'autre choix quand j'y étais au moins tout aurait été diffèrent et rien de ce qui ce passe aujourd'hui rien de tous ne serai arriver


puis alla a l'arrière du 4x4 et continua de ranger les affaires dans le coffre pui il se parla a lui meme

Bravo Holt tu est entant de pete les plomb, tu vient de fraper pour la premier une personne proche de toi en plus une que tu aime beaucoup,

Holt resta la figer sans rien pendant plusieurs minute et retourna voir maxime,

Holt: Vas cherche Erza et sienna tu ceut on doit partir d'ici rjoindre mon equipe
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 28 Fév - 23:53

"Quel con putain j,aurai du choisir l'autre choix quand j'y étais au moins tout aurait été diffèrent et rien de ce qui ce passe aujourd'hui rien de tous ne serai arriver."

Il est au courant ce con, que je l'entends ?

Je continuais à écouter Holt parler à lui même comme un schizophrène, c'était marrant sur le coup.

"Bravo Holt tu est entant de pete les plomb, tu vient de frapper pour la premier une personne proche de toi en plus une que tu aime beaucoup"

Ouais bon je crois qu'il va pas bien.

Après un petit moment d'attente, il revint me voir.

"Vas cherche Erza et sienna tu ceut on doit partir d'ici rjoindre mon equipe.
- Ouais bon, j'espère que si t'avais fais "l'autre choix", tu saurais mieux parler français aujourd'hui. Parce que "Va cherche" et "ceut", c'est pas très français."

Je retournai à l'entré où Erza se trouvait avec Sienna cette fois ci, le rousse s'était poudré son cocard pour qu'on ne le voit plus.

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'emmener Sienna, Erza, tu as vu Holt. J'ai peur qu'il s'en prenne à elle dans l'état où il est."

Je soupirais.

"C'est quoi l'"autre choix" dont il parle ? Et me raconte pas une histoire de Tetrasurvie sur une île, l'idée est de moi."

J'attendis une réponse de Erza.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Dim 1 Mar - 0:58

"C'est quoi l'"autre choix" dont il parle ? Et me raconte pas une histoire de Tetrasurvie sur une île, l'idée est de moi."

Erza: Ah tu a entendu Holt en parler je devine,  il y a  quelque années   pendant qu'il était dans la Cobratoile, durant une mission  dans une ville où des armes biologiques étés utilisés par la Crisis, notre équipe avait était envoyé dans cette ville, pour tuer les sois disant haut responsable de ce fléau, et sauver les civils, pendant que l'on sauvait ces civils de cette enfer, ce qui dura plusieurs jours, pendant ce temps Holt s'est pris d'affection pour une jeune adolescente qui venait d'avoir un enfant, qu'il a très vite considérait comme une petite sœur, mais alors que tout se passait bien, ce fameux groupe à refrappé la zone a nouveaux donc la Cobra a décide de riposter en utilisant leur propre arme pour leur répondre, pendant que nous étions entrain de fuir tout sa dans la ville, nous avons découvert leur repère et qui était derrière tout ça, dedans notre groupe a pu trouver leur chef mais c'était un piège, d'autre membre nous attendaient et nous ont encerclés et nous ont capturés, et ont séparés les militaire des civile et ont choisi six personnes parmi les civils, dont l'enfant et sa mère en faisait partis  puis ils les ont divisé en deux groupes de trois, et ont demandé à Holt qui était le plus haut gradé parmi nous, de choisir quel groupes il voulait abattre, vu qu'il il ne répondit pas, leur chef a changé de stratégie et n'a gardé que l'enfant et la mère, puis a choisi deux personne parmi nous, ce fut Del et moi qui fument choisis, et il a filé une arme a Holt en lui disant de faire à nouveau un choix, mais cette fois ci, il avait un atout en main, ce qui demanda à Holt de faire vite un choix et ce choix fut la mère et l'enfant, ce moment fut, un choc pour lui qu'il préféré oublié et ne pas en parler, c'est a cause de sa que j'ai ce cocard.
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 1 Mar - 1:22

J'avais écouté tout cette longue phrase de Erza et je lui répondis :

"Ça n'excuse pas tout, mais ça m'en apprend plus sur le passé de Holt... Et de ce Del Soluce, il en doit une à Holt qui lui a sauvé la vie."

J’enchaînais alors avec une autre question, de toute façon, j'avais tout mon temps.
Même si le soleil s'était couché.

"Et ce chef de la Crisis, qu'est ce qu'il est devenu, on m'a parlé que de Del, mais l'autre là déjà c'est qui, qu'est ce qu'il devint et comment vous lui avez échappé après ce drame ?"

Ça avait titillait ma curiosité tout ça.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Dim 1 Mar - 14:42

Erza: A vrai dire, je ne sais rien sur le chef de la Crisis même qui il es, peut être que Holt il doit savoirs, a cette époque je n'était qu'une jeune recrue qui venait d'être choisi parmi plusieurs militaire, mais tout ce que je sais c'est qu'il a été gravement surpris en découvrant qui c'était, a son visage on pouvait bien voire qu'il la connaissait, nous avons pus échapper a tous grâce a une armes biologique qui bizarrement nous a protéger se qui nous a permis de nous en fuir, sans même nous attaquer, ce qui m'avais étonner

pendant ce temps vers le 4x4, Holt un coup de fil

Holt: Ok on se rejoint comment prévu a l'endroit que je vous ais indiquer, là-bas, Clint, Cooper et Floyd nous attendra avec tous se qu'il faut, pour mettre tous en place, comme je vous l'ai dit ceci sera ma dernier mission parmi le BSAA

Holt raccrocha es entendait Maxime es Erza
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 1 Mar - 15:19

Maxime avait écouté tout ce qu'avait dit Erza et n'était guère plus avancé que ça.

Maxime : Merci quand même, c'est gentil de ta pars de répondre à mes questions du mieux que tu peux. En tout cas moi j'aime pas qu'on fasse mumuse avec les armes biologiques, donc c'est pour ça, que j'ai une petite rancoeur envers Holt, ne m'en veux pas.

Je regardais mon téléphone au cas où mais j'avais pas reçu de message, alors j’enchaînai.

Maxime : Bon ne le faisons pas attendre, j'espère que Clint sera là à cette "Réunion de Famille", je l'aime bien lui, il me fait marrer. Je lui ai d'ailleurs jamais demandé son nom de famille.

On fut en route pour l'aventure, le 4X4 de Holt.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Dim 1 Mar - 15:31

Holt les vit venir et leur fit signe de monter, et s'excusa au prêt d'Erza qui ne répondis et es qu'il s'installa derrière laissant Maxime montait devant

Holt: bon attacher vos ceinture on part rejoindre mon équipe
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 1 Mar - 15:37

"bon attacher vos ceinture on part rejoindre mon équipe
- J'espère que Clint sera là."

Et il démarra le 4X4 alors qu'au même moment sortaient les médecins qui venues me ramener dans ma chambre et qui me virent leur faire des doigts depuis le véhicule.
Quelque minutes plus tard, on s’engagea sur l'autoroute pour quitter la ville et se rendre à une destination inconnu.

"On va où déjà ? Demandais je à Holt"

J'espérais qu'il allait me répondre.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Dim 1 Mar - 15:50

Holt: t'inquiète il sera la, on vas à HavardVille rejoindre un plaque souterraine, ou personne que sa soit de la Crisis ou la Neo-Crisis ne nous trouveras.
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 1 Mar - 15:57

"t'inquiète il sera la, on vas à HarvardVille rejoindre un plaque souterraine, ou personne que sa soit de la Crisis ou la Neo-Crisis ne nous trouveras.
- OK... ATTENDS 2 SECONDES !!!!!! NEO CRISIS !? What The Fuck !!!??????"

J’espérais que Holt m'éclaire la lanterne car là je faisais un arrêt cardiaque.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Dim 1 Mar - 16:05

Holt: He oui en plus de la Crisis , il existe la Neo-Crisis, une autre organisation qui a pour origine certain ancien membre de la Crisis, dont Del Soluce es a sa tete, maxime tu peux regarder dans la boite a gant sil te plait il s'i trouve un dossier figurant quelque chose dont tu aurai besoin

Holt attendait la réponse de maxime
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 1 Mar - 16:09

"OK, je vais voir, mais sinon Erza ma parlé de ton dur choix que tu as du faire dans le passé et je me demandais, docn si Del Soluce est chef de Néo Crisis, qui est chef de Crisis, en plus t'as l'air de connaitre cette personne."

J'ouvris la boite à gant et dedans ce trouvait un dossier avec des photos mais écrit en anglais.

"Plain c'est en anglais, je comprends rien."

J'attendis alors la réponse de Holt à ma question d'avant, qui est le chef de Crisis ?
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Dim 1 Mar - 16:19

Holt en entendant poussa un grand soupire

Holt: je vois qu'elle ta dit pour je lui es fais sa, effectivement je connais cette personne, même très bien, leur chef es une femme du nom Samantha Clean
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum