Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] Empty [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mar 12 Mai - 18:21

15 Juillet 2015

Etats Unis; New Raccoon City; Manoir Avengers

16 heures pétante, tout le monde était là. sauf Holt étaient réunis dans le salon, il y avait même Ada qui allait participé à al mission ainsi que Sandra Bullot, la copine de Maxime.

Maxime : 16 heures et Holt n'est toujours pas là.

Sandra : Détends toi, il doit être surement en retard.

Maxime : Heureusement que tu es là pour me calmer, cette chaleur épouvantable m'étouffe. Heureusement que c'est les vacances. Je pense que ça vous dérange si je me met en slibard ?

Ada : Oui ça nous dérange.

Maxime : Bon d'un coté je suis content d’avoir trouvé deux remplaçantes pour Sulfura car je l'aime pas.

Baptiste : Alors pourquoi l'avoir choisi dans les Avengers à la base ?

Maxime : Chacun fait des erreurs comme toi qui a décidé de sortir avec elle.

Baptiste soupira et regarda aux alentours, il vit Ichigo jouait au Shi Fu Mi avec Albert Wesker. Léon quand à lui était bien calme mais il allait mieux depuis que Bap lui avait remonté le morale.
C'est alors que Holt arriva dans le salon.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Holt Valentine Mar 12 Mai - 19:33

Holt était en chemin pour aller au manoirs des Anvengers, il arriva a 16h 13 devant le manoirs alors qu'il était partit a 14h50, car comme on le sait, ici la notion du temps n'es pas la même pour certain suisvant leur poste

Enfin bref Holt se trouvait donc devant l'entres du manoirs, il entra dans la cours pour aller rejoindre le salon, sur sa route il croisa  des menbres  de l'UNIT qui ce fessait un petit apéro

Holt: Heu vous faites quoi ici  ?

L'un des  membres de UNIT: Vu que dans un Rp précèdent dans on nous a presque pas vue enfin si a la fin pour nous faire passer pour des con,  bah on n'a demander au narrateur qui' il nous  fasse apparaitre des le début pour que l'on nous voyant un peut,  comment  sa vois tu sa montre que l'on n'es car dans l'autre on c'est fait chier vois tu

Holt: Ouias je vois sa, vous faites de la figuration en gros quoi

Le même membre de UNIT: Ouiis voila

Holt: Heu vous savez que les lecteur vous vois encore plus comme des con encore une fois pour des con et en plus pour des poivrots grâce au narrateur

Toujours le même: Quoi ?!

Holt: Bah oui regarder vous, vous buvez l'apéro des le début

Encore le même: C'es pas vrai

Un membre venu les rejoindre:  Yeah les gas j'ai ramener une bouteille en plus donc
apeooooooooooooooooooooooo! ?!!!!

Tous sauf Holt et le membre qui vient d'arriver : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Holt c'est bien ce que je disais la preuve

Celui avec qui Holt parle depuis le début: Putain de merde on vas encore ce foutre de notre gueule, connard de narrateur, si je le chope il vas voir ce que je vais lui faire

Holt: Vassy maintenait

Toujours celui du début:Non

Holt :Pourquoi non ?

Toujours celui du début: J'peut pas il faut finir les bouteille

Holt: Heu ok,  Bonne apéro alors

Tous les membres de UNIT: MERCIIiiiiiiiiiiiiiiii

Holt remis alors sont chemin jusqu'à au salon ou il entra
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mar 12 Mai - 20:13

Maxime : Salut Holt, te voila enfin. T'as dû croiser les quelques soldats de UNIT dans la cour, on est héberge pour leur remonter le morale. Normalement un certain Docteur viendra plus tard pour les aider à finir leur bouteilles avec son Tardis.

Ada : Maintenant que tout le monde est présent, tu peux enfin nous expliquer la situation.

Maxime : D'accord, notre cher Léon nous a été fort utile.

Ce dernier tenta de parler.

Maxime : Ta gueule, c'est moi qui parle ! Bref Léon a capté une transition radio provenant de Nobu, le chef de Yakuzas du coin qui n'aime pas Holt et qui a voulut me tuer, heureusement que Wesker est venu pour me sauver.

Wesker tenta aussi de parler.

Maxime : Mais ferme ta gueule toi aussi ! Bon là où je veux en venir c'est que Nobu parlait d'un rendez vous ce soir à 20 heure, du type deal, entre Natalya Vipèra qui représente Umbrella et les représentants de Armacham; Hydra et l'HCF qui sont respectivement Carson Salyers; Wolfgang Struckers et Alex Wesker à l'Usine Désaffecté de la ville que Léon connait déjà un peu.

Maxime posa la carte de l'usine sur la table basse et remarqua que Holt semblait avoir une question mais hésitait à la poser.

Maxime : Bah vas y pose ta question, je vais t'écouter.

Il attendit sa réponse.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Holt Valentine Mar 12 Mai - 20:25

Holt: Heu en quoi tout ce la me concerne ?
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mar 12 Mai - 20:37

Maxime : Ta gueule, je vais y venir. Le plan c'est simple, on se divise en 4 groupes et on s'infiltre de chaque coté de l'usine, il y en a 4, le nord, le sud, l'Est et l'ouest. Armacham contrôle la zone extérieur nord, Umbrella le Sud, l'HCF l'Ouest et Hydra l'Est. Les Yakuzas eux sont à l'intérieur qui est en terrain neutre parce que vous devez savoir que Umbrella ne sentant pas bien avec les 3 autres groupes et ils sont là pour essayer de faire la paix ou se trucider, on s’en fout, on profitera de la situation. Bref notre but est de les arrêter, on va essayer d'éviter de les tuer, leurs sbires on s'en fout, même ça nous aiderait aussi si on en capturaient vivants. La police viendra surement nous aider vers la fin mais pour le reste ce sera à nous de nous en occuper. Faut éviter que nos 5 cibles principales s'enfuient, surtout les 5 sinon on aura fait ça pour rien. Et pour finir on a une cible secondaire que je laisserais à Holt, Ailein Bartley sera là avec Alex. A toi de voir si tu la tue mais tu fais foiré en même temps ta couverture de Tomas Sevchenko ou tu peux l'arrêter tout simplement et voir ses jours finirent en prison sans griller ta fausse identité. Seul toi peu savoir quel est le meilleur choix à faire quand on y sera.

Maxime attendait de voir ce que dirait Holt.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Holt Valentine Mar 12 Mai - 20:43

Holt, j'ai besin d'elle vivant je lui reseve un petit truc
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mar 12 Mai - 20:51

Maxime : Hum, si tu veux. Vue qu'on est 8on se divise en 4 groupes de 2. Holt et Baptiste vous irez au Nord; Léon et Ada au Sud; Ichigo et Wesker à l'Ouest quand à Moi et Sandra on ira à l'Est. Bon vous êtes près ?

Ada : Ouais.

Sandra : Bien sur que oui.

Baptiste : Oui.

Wesker et Ichigo acquiescèrent, restez plus qu'à voir la réponse de Holt.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Holt Valentine Mar 12 Mai - 20:57

Holt ne fit rien et ce mit en route pour la destination prevue
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Mar 12 Mai - 21:51

moi natalya je me diriger vers l'usine ou d'autre personne aller se trouve pour discuter , mais je savais que sa aller finir surement aux bain de sang . je suis accompagne de mes homme créature , et bien sur je n'oubli pas mes compagnon cette fois car ils ont avec moi . je me trouve dans l'usine ou je voie les autre qui se retourne a mon entre ,

et la réunion peut commençais . quand a moi je parler avec ses personne qui me tape sur les nerf déjà , j'entend mes compagnon me parler et je leur répond bien sur les autre ne comprenne rien du tout . je suis loin de me doute qu'on aller êtres pris aux piège par les avenger

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mar 12 Mai - 22:08

Baptiste se trouvait donc avec Holt au Nord de l'usine, planqués derrière un arbre, il regarda brièvement pour voir combien de mec il y avait.
Il en vit 8, ce qu'il dit à son compère.
C'étaient des Black Ops Elites (Image), la meilleur classe et la plus forte, on dirait que Carson tenait vraiment à sa vie.

Baptiste : Ici Baptiste, on est en position, il y a 8 Black Ops Elites de notre coté, à vous.

Du coté de Maxime, lui et sa meuf venaient de finir de dégommer tous les Partisans d'Hydra de l'entrée Est.
Il entendit le message de Baptiste et lui répondit.

Maxime : Quand à nous on a assommé les gars de Struckers, pires que des aveugles, on va rentrer et "éliminer" les Yakuzas à l'intérieur.

Baptiste (R) : Nous allons vous rejoindre.

Ada (R) : Ici Ada, on a croisé quelques monstres, des hommes serpents, ils sont morts maintenant, on va entrer nous aussi.

Maxime : J'espère qu'à l'Ouest, ça se passe bien.

Pendant ce temps dans la partie entrepôt de l'usine, là où avait lieu de deal, ça ne se passait pas bien.
Personne n’arrivaient à se mettre d'accord.

Alex : Umbrella, des charlatant comme d’habitude.

Strucker : Je savais bien que ce n'était qu'une perte de temps !

Carson : Oh moi ça va de mon coté.

Nobu : Calmez vous ! Vous êtes venus pour faire affaire, faites le mais dans le calme.

C'est alors qu'arriva en trombe Ailein.

Ailein : On a capturé deux personnes à l'entré Ouets, Albert Wesker et un japonais bizarroïde. Sans vouloir vous offenser.

Nobu : Les gars, faites sonner l'alarme, on a des intrus.

Un des Yakuzas appuya alors sur la sonnette d’alarme.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Holt Valentine Mar 12 Mai - 22:16

Holt était planquer derrière un arbre et d'un coup il entendit une alarme ce déclencher,

Holt/ on dirai qu'il sont dérouler le tapis rouge

Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Mar 12 Mai - 22:45

soit mes homme se sont fait descendre mais pas pour longtemps car il font muter et devenir plus fort et plus venimeux , se qui me fit sourit . quand a moi je me retire discrètement pour retourne sur le toit ou il y a mon hélico , et j'arriva sur le toit et je monta dans l'hélico avec mes compagnon . est voilà qu'il prend de la vitesse ,

j'entend des crie horrible venent de l'usine et me voilà en train de rigoler .

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mar 12 Mai - 23:30

Baptiste rigola à la remarque de Holt.

Baptiste : Laisse moi faire et à mon signal, tu attaque.

Il sortit alors de sa cachette pour s'avancer vers la limousine et les deux autres véhicules d'Armacham. L'un des Bkack Ops l’interrompit.

Elite : Que faites vous là Monsieur Sixte ?

Baptiste : Vous savez, je pourrais vous poser la même question.

Un hélico passa alors au dessus d'eux et au même moment Carson sortit en trombe en défonçant la porte, il était trempé de sueur.

Carson : Faut se barrer, il y a des serpents humains qui veulent notre mort, putain, le Bosch avait raison, c'était une mauvaise idée d'écouter Umbrella !

Salyers s'avança vers la limousine en courant et fut surprit de voir le caniche d'Aristide.

Carson : Qu'est ce qu'il fout là l'autre con !?

Baptiste : Le con va vous botter vos petites fesses.

Baptiste foutu alors un coup de boule au soldat à ses cotés puis sortit son couteau en vitesse pour lui planter dans le cou, le laissant ensuite tomber par terre et se vider de son sang. Il lança ensuite le couteau sur Carson qui tentait d'entrer dans le véhicule, le touchant à l'épaule.
C’est à ce moment là qu'Holt sortit de sa planque à son tour pour canarder les 7 mecs restants et peut être en capturer quelques uns.
A intérieure ,dans la pièce de deal.
Les 3 grands méchants étaient toujours en compagnies de 3 Yakuzas et de Ailein.

Strucker : Je ne peux pas croire que Salyers et Vipèra soient des lâches comme ça, a fuir le danger, de vrais poules mouillées.

Alex : Attendez, j'entends du bruit venir vers nous de par là.

Nobu : Sono doa o mitekudasai ! (Surveillez cette porte !).

Et justement en parlant de cette porte, il grenade lacrymo passa en dessous et explosa, faisant pleurer les 3 mafieux.
La porte vola ensuite en éclat et les coups de feux fusèrent, c'étaient Maxime et Sandra qui tuèrent les 3 mafieux pour ne prendre aucun risque et tirèrent sur la jambe gauche de Nobu qui voulait courir prendre un flingue.

Maxime : Les mains bien en évidences et on ne bogue plus bandes de bâtards !

Sandra : C'est l'Agence Tout Risque... Les Avengers !

Alex : Des clowns, manquez plus que ça, ça ne t'as pas suffit la leçon de la dernière fois ?

Soudain des cris retentirent.

Ada (R) : Les monstres qu'on a tué, ils sont de nouveau vivant et en plus costauds et ils déciment les Yakuzas, on va essayé de les retenir mais faites sortir les autres.

En effet mieux valait mieux sortir car ça puait un peu la merde dans le coin.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 13 Mai - 13:13

Holt sortie et massacra le reste, puis il sortit d'une de ces poche un petit bazooka puis visa hélico qui se barrer, ce qui marqua fortement malgré la distant, il vit hélico qui allait s'écraser on ne chez ou

Holt: He bah putain je savais même pas que j'avais sa sur moi
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 13 Mai - 13:34

Baptiste vit Holt débouler avec le Katana de sa défunte copine et foncer en ligne droite esquivant les tirs avant de faire une glissade avant, percutant les jambes s'un soldat avant de lui planter la lame dans le bide quand il tomba.
En ce relevant, le vaillant guerrier porta un coup horizontal, ouvrant le torse de deux autres mecs devant lui, les faisant mourir très rapidement.
Ce fut assez gore et Baptiste ne préféra pas regarder la suite et se concentra sur Carson qui venait de retira le couteau planté sur lui pour menacer son ennemi avec.

Carson : T'approche pas enfoiré, si je viens à mourir ! Toi et l'autre greluche, vous êtes morts !

Baptiste : Je n'ai jamais dis que je voulais te tuer.

Puis il lui foutu une droite, le faisant lâcher l'arme, avant de le ruer de coup de pied tant qu'il était à terre, le mettant KO.

Baptiste : Juste te tabasser un petit peu.

Soudain une explosion se fit entendre au loin, c'était Holt qui venait de dégommer l'hélico de Natalya qui essayait de partir et qui se crasha vers l’Hôpital qui était à coté du parc où se trouvait l'usine.
A l'intérieur de celle ci, Maxime et Sandra étaient toujours entrain de tenir en joue leurs ennemis quand Wesker prit la parole.

Alex : Mes hommes ont capturé ce cher Albert et votre ami Japonais, si vous tenez à leurs vies, négocions.

Maxime : Ferme ta boite à camembert !

Alex : Quel dommage, Ailein, va ordonner à mes hommes de les faire tuer.

Sandra : Vous croyez sincèrement que nous allons la laisser partir ?

Soudain Alex dégaina une arme en direction de Nobu qui était debout et tira au niveau du cou, lui planta une seringue contenant du Virus C et qui allait le transformer en J'avos.
Maxime et Sandra furent un peu déconcentrés par ça.
Laissant le temps à Ailein de se barrer tranquillement.

Maxime : Merde, elle est parti !

Maxime tira dans le bras d'Alex, lui faisant lâcher l'arme.

Nobu : Bitchi ! (Je pense que vous avez comprit la traduction ^^)

Ça puait maintenant la merde pour les deux héros, il fallait prier pour qu'Ada et Léon arrivent vite.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum