Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[MISSION] Attentat Contre Hitler [REUSSI]

Aller en bas

[MISSION] Attentat Contre Hitler [REUSSI] Empty [MISSION] Attentat Contre Hitler [REUSSI]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 27 Mai - 18:19

13 mars 1943 je me trouver avec quelque amie et camarade , en secret la ont mais en place en complot contre le tyran qui et adolf hitler . je suis bien sur partente dans se complot avec deux autre , sachant que les troupe Americaine et autre marche et repousse nos soldat , mais attende un peut que fait une français parmi les Allemand et dans qu'elle pais train je me suis misse mais je ne peut plus faire marche arrière car je suis devenu une proche de se fou .

est ont nous informe que dans quelque jours hilter visitera une de nos basse militaire , mais si notre complot ne marche pas j'ai pour mission de le tuer a ma façon . je sourit même si âpres je dois y laisse la vie mais il faut mettre fin a tout ceci , une la mission donne je me retirais dans mes quartier ou je prépare se qui me servira a le tuer . je suis experte en poison et autre je n'est pas peur de la mort si c'est pour la bonne causse ,

19 mars 1943 voilà que la basse ou je me trouve et en plein agitation car c'est le grand jours . quand a moi je suis aussi une récitante française a ma façon , et voilà que la voiture d'hilter arrive a la basse ou je travail . ont lui offre plein de cadeau qu'il prend avec plaisir bien sur ont le salut chose que je hait ,

et la journée se passe je suis invite a le suivre dans sont voyage en avion mais voilà que notre complot tombe a l'eau car un de ses fidele des couvre les cadeau pièger qu'ont lui avais offert . cette fois je dois passe a se qui était prévu que je face si ça tombe a l'eau , le voyage se passe ainsi et l'heure de repas sonne . la je me trouve a l'arrière de l'avion ou je voie un verre d'eau sur un plateau je sort de ma poche un petit flacon de poison on je laisse tombe quelque goute dans le verre .

je retourne a ma place sans que personne ne se doute de quoi que se sois , mais voilà la encore sa tombe a l'eau car un de c'est vidé-le vide le verre . maintenant je dois faire vite car les heures compte , mais personne ne se doute de rien encore une chance . 21 mars je me trouve maintenant en Allemagne ,

la récitante que je suis na pas dis sont dernier mot car dans peut de temps ont partira pour la france en gros a vichy pour rencontre une personne haut placer . est voilà que le grand jours arrive je suis de retourne chez moi la mes amies de la récitante et amie allemand qui veule mettre fin a se fou me donne pour mission de le faire a ma manière , et se que je conte bien faire .

j'aller passe a l'action quand des soldat me tomba dessus je fut arrête et enferme , puis torturai pour que je parle mais rien ne sorti de ma bouche . est le 24 mars 1943 ont me conduit dehors dans les bois la je fois des soldat s'aligne devant moi fusille braquer sur moi , je n'est pas peur car je suis fière . est tout va très vite voilà que mes amies Allemand et se de la récitant arriver et me sauve de la mort mais il remarque très vite se que les autre mon fait ,

ont me conduit dans un endroit tenu secret ou je suis soigne et remisse sur pied . est le 30 mars je retourna en mission pour une fois de plus mettre fin a hitler , mais voilà ma mission échoua car je fut une fois de plus arrête et torturai mais je ne dis rien et on me laissa pour morte sur un chemin boiser . est je fut trouver par des récitant qui se trouver la

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum