Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RP] Retour en Espagne

Aller en bas

[RP] Retour en Espagne Empty [RP] Retour en Espagne

Message  Ophelia Sarkissian Mar 7 Juil - 15:36

13 Mai 2006

Espagne; Coin Rural Paumé

Quelque chose arpente les bois avoisinant en toute blinde, faisant fuir les animaux aux alentours, c'était moi à bord de belle Suzuki GSX1300R Hayabusa (Photo).
Je peu vous dire qu'on devait m'entendre à 5 kilomètres à la ronde et que j'avais 70% de chance de me prendre un arbre mais pas grave j'aime les sensations folles.
Vous devez vous demander ce que je faisais là, hé bien c'était 1 an après mon hibernation et ce qui m'énervait c'est que j'avais beaucoup perdu en grade, ce qui fait que j'étais juste une petite crotte sous les ordres de Zemo et Strucker.
Les deux m'envoyèrent donc en Espagne pour que j'aille au Château Salazar où la vedette de ces dernières années, l'agent Léon S Kennedy à commis un génocide parasitaire.
Mais c'était il y a dix ans et là mes boss voulait que je fouille l’endroit à l'abandon pour leur ramener tout ce que je pouvais de cet endroit.
Evidemment nixe question de renfort ou de personne pour faire sortir d'ici, trop risqué, je devais me débrouiller toute seule.
Je pris alors un raccourci par la forêt pour aller direction au château sans passer par le village aussi abandonné juste à coté.
Le problème c'est que l'endroit où je me rendais n'était pas si abandonné que ça et qu'en plus j'allais croisé un célèbre agent pas secret du tout.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum