Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

+3
Ophelia Sarkissian
Martin Walker
Gilbert Montagné
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé] Empty [FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 30 Oct - 15:26

Chapitre introduction
Pendant le mois de févier de l'année 2005
,suite a deux nombreux phénomène terroriste appliquant de plus en plus armes biologique et de plus en plus fréquent, la plus part des pays  décideront après une erome réunion a ce sujet, de  créer leur propre unité specail antibioterosime a fin de pourvoir se défendre en cas d'attaque et ansi protéger la population.

certain pays n'en feront qu'une pour tout leur territoire diviser en plusieurs sous partie repartie dans les plus grande villes de leur région ou département, Canton etc..., ou en crieront plusieurs qui contrairement autres seront indépendante des autres, Chacune d'entre sera surprtvider pendant tous leur entraînent par les différente branche du BSAA sauf ceux neyant refuser  de signer le traiter “Raccoon city” qu'il fut créer a cette occasion et classer secret défense.

Dans les mois qui suivent, ces unité specail furisserpnt comme des champignons, l'un des premier pays a en crer une des la fin de ce traiter fut les États Unis.
Suivent de la France qui choisira la première option dont son unité specail s'appellera “Cobratoile”, c'est dans cette unité que commence histoire de nos personnage
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé] Empty Re: [FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 9 Nov - 23:20

Sympa ta fiction ^^
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé] Empty Re: [FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

Message  Holt Valentine Lun 16 Nov - 14:32

Merci la suite es en cours ailleurs^^
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé] Empty Re: [FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

Message  Martin Walker Lun 16 Nov - 17:20

Cool ^^
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé] Empty Re: [FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

Message  Holt Valentine Lun 30 Nov - 13:57

1.  La ou tout ta commencer
annee 2005

Apres de nobreux canditas qui se sont presenter pour faie partie de cette unité seulement six personne on reussie a passer tout les teste,ces personne ainsi que le chef pour masquer leur veritable identiter et eviter tout probleme on tres vite utiliser des non de code qui sont: Souledge, Titania, Del soluce, Crank, Razor et Freak, ansis que pour finir leur Hyena pour leur chef.
Leur formation avec le BSAA dura trois mois, c'est trois mois fini, l'unité fut tres vite envoyer en missions, puit pour d'autres et ainsi de suite.

20 et 21 Mai 2006


C'est a ces date que l'unité effectura sa plus gande mission
L'unite avait etait envoyer dans un secteur ou se trouvait un tres grand entrepot desaffzcter, ou d'apres certaine rumeur si trouvait une enorme quantiter d'arme biologique en frabrication par un groupe inconnu.
Celle-ci sur place, decida de ce separer en en trois groupe deux et ainsi pouvoir couvrir plus la zone la premiere equipe etait constituer de Souledge et Titania, la seconde de Del soluce et Crank et la troisieme de Razor et Freak chacun parti dans le coin qu'ils lui etait dessigner.

Mais parmi ces trois groupe concentrons nous sur d'abord sur le premier
Celui-ci était charger de s'occuper de fouiller l'entrepôt jusqu'à être rejoint par la seconde équipe, a un point précis donner précédemment au briefing de la mission,notre groupe entra et fouillis l'entrepôt pièce par pièce, sans rien jusqu'à comme par hasard a l'endroit ou ce trouver l'endroit précis
L'endroit était une grande pièce; celle-ci était diviser en plusieurs laboratoire avec au moins une fenêtre, le sol était recourt de cadavre humain et non humain, les mur était repeint par le sang des cadavres, tout ceci était comment dire asser récemment rien qu'a voir le sang qui couler ainsi que sa couleurs bien vif,l'équipe malgré l'odeur qui y régniez chercha des indices de l'origine du massacre, elle fut très vite rejoint par la deuxième équipe comment prévu, mais quelle que chose ce passe après leur arriver


Dernière édition par Holt Valentine le Mer 9 Déc - 14:48, édité 1 fois
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé] Empty Re: [FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

Message  Martin Walker Lun 30 Nov - 16:56

Tu penseras à boucler l'autre fiction si tu veux que je puisse mettre un avis sur celle là ^^
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé] Empty Re: [FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 30 Nov - 17:11

Bon sinon en vrai, c'est une bonne fiction continue comme ça, mais pense quand même à boucler l'autre ^^
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé] Empty Re: [FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 9 Déc - 14:46

2.les évènement dans l'entrepôt


Alors que la deuxième équipe venait d'arriver, des crie et des bruit d'arme a feu mélanger a des bruit d'arme laser ou autres personne ne savait vraiment, c'est crie venait de la troisième équipe qui se rapercher de plus en plus, quand cette dernière était asser proche un espece de laser rouge ce vit voir et désintégra en un tas de cendre d'un deux quand au deuxième il put les rejoindre mais était gravement bléser, le blesser leur avoua que ce qui les avait était attaquer n'était pas des créature, ni mais des humain, mais des sorte de robot ressemblent a des humain digne d'un film terminateur qu'il était pas peut près une dizaine ou une vingtaine, en mainmettant les autres riposter mais il fut très vite a cours de balle, il fur très vite en cercler et dure poser leur arme a terre,

tous sauf Del soluté qui lui ne fit rien au contraire lui n'etais pas tenu en joue par c'est espèce de robot au armes bien diffèrent des arme connu et sortie tout droit du futur au d'une histoire de  fiction, il semblerait même que c'était lui qui les commandait

Il fut rejoint pars une femme au cheveux blond surnommer Hyena    qui n'était autre que la directrice de la Cobratoile a cette époque la,  qui semblait très fière de ce qui venait de se dérouler a l'instant même, sa premier action des son arriver fut  elle demanda a Delsoluce de tuer le blesser et celui avec qui il fessait équipe soit disant car il était au courant de tout depuis le début, mais deparienier  Titania et Souledge, , car elle avait quelque chose de prévu pour eux, ce que fit ce dernier, puis comme tous bon méchant digne de sont elle leur révéla son plan et en quoi il consister, tout du début jusqu'à la fin, puis une fois tous ce la fit elle demanda a ce que l'on les assomme qu'il es de quoi ce défendre contre ce qu'ils allait affronter quand tous ceci venait d'être fait tous quitterez la pièce.

Malheureusement personne ne sait ce que leur a dit Hyena ni mais même ce qui on du affronter a leu réveille, ni même qui sont c'est robot et si en existe d'autre, car Titania et Souledge, on préférer après c'est évènement garder tous cela pour et ne rien dire en gardant tous cela secret pour eux, tous ce que l'on sais c'est ce qui on bien voulu dire nous après leur mission dans leur rapport et encore nous ne savons pas ci tous ce la es vrai car je était pas la, et même si j'i aurait était j'aurai fait comme eux
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé] Empty Re: [FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

Message  Holt Valentine Mar 15 Déc - 17:22

3.La fin de la Cobratroile
Un jour voir deux jours apres que les evenement de l'endrepot ce soit derouler, et des document classer confidentiel concernent la obratoile on ete reveler au grand jours, ces documet rendu publique montrais que la Cobratoile utillisait et frabriquer des armes biologique pour son popre compte avec les rester des expreience d'umbrella et d'autre organisation melange,elle aurait egalment inplanter dans beaucoup de ces menbres partant en mission des sorte de dispoditif cable de controler certaine de ces arme, mais egalement qu'elle travailleir avec un groupe s'appellant l'institut,
Tres vite apres la publication des ces document, le gouvernement c'est reuni pour voter la dissolution de cette uniter ainsi que placer tous c'est menbre comme rechercher et tres dangeureux
Ala suite des cette nouvelle la plus part des menbre de l'unité, abodonere tous les non d'unprun qui avait pris pour etre engager et repris tous leur veritable identiter car il ce savais tranquille, ou pas car certain aller s'en doute en profiter

Lightning
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé] Empty Re: [FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

Message  Holt Valentine Mar 15 Déc - 17:22

Holt Valentine a écrit:
2.les évènement dans l'entrepôt


Alors que la deuxième équipe venait d'arriver, des crie et des bruit d'arme a feu mélanger a des bruit d'arme laser ou autres personne ne savait vraiment, c'est crie venait de la troisième équipe qui se rapercher de plus en plus, quand cette dernière était asser proche un espece de laser rouge ce vit voir et désintégra en un tas de cendre d'un deux quand au deuxième il put les rejoindre mais était gravement bléser, le blesser leur avoua que ce qui les avait était attaquer n'était pas des créature, ni mais des humain, mais des sorte de robot ressemblent a des humain digne d'un film terminateur qu'il était pas peut près une dizaine ou une vingtaine, en mainmettant les autres riposter mais il fut très vite a cours de balle, il fur très vite en cercler et dure poser leur arme a terre,

tous sauf Del soluté qui lui ne fit rien au contraire lui n'etais pas tenu en joue par c'est espèce de robot au armes bien diffèrent des arme connu et sortie tout droit du futur au d'une histoire de  fiction, il semblerait même que c'était lui qui les commandait

Il fut rejoint pars une femme au cheveux blond surnommer Hyena    qui n'était autre que la directrice de la Cobratoile a cette époque la,  qui semblait très fière de ce qui venait de se dérouler a l'instant même, sa premier action des son arriver fut  elle demanda a Delsoluce de tuer le blesser et celui avec qui il fessait équipe soit disant car il était au courant de tout depuis le début, mais deparienier  Titania et Souledge, , car elle avait quelque chose de prévu pour eux, ce que fit ce dernier, puis comme tous bon méchant digne de sont elle leur révéla son plan et en quoi il consister, tout du début jusqu'à la fin, puis une fois tous ce la fit elle demanda a ce que l'on les assomme qu'il es de quoi ce défendre contre ce qu'ils allait affronter quand tous ceci venait d'être fait tous quitterez la pièce.

Malheureusement personne ne sait ce que leur a dit Hyena ni mais même ce qui on du affronter a leu réveille, ni même qui sont c'est robot et si en existe d'autre, car Titania et Souledge, on préférer après c'est évènement garder tous cela pour et ne rien dire en gardant tous cela secret pour eux, tous ce que l'on sais c'est ce qui on bien voulu  dire nous après leur mission dans leur rapport et encore nous ne savons pas ci tous ce la es vrai car je était pas la, et même si j'i aurait était ou qu'il m'aurait tous dit j'aurai fait comme eux
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé] Empty Re: [FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mar 15 Déc - 18:03

J'ai eu du mal à suivre l'histoire avec toutes les fautes, même avec Sarah c'est plus lisible ^^
On a pas beaucoup vue Lightning ^^
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé] Empty Re: [FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

Message  Holt Valentine Mar 15 Déc - 18:34

Lightning on la verra plus dans les chapitres qui ce passe dans le présent.^^
Pour histoire tu comprendras mieux je pense dans les suivant^^
Pour les faute je corrige souvent tous avant de poster pourtant même plusieurs fois^^


Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé] Empty Re: [FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

Message  Martin Walker Mar 15 Déc - 18:57

C'est marrant pour Lightning mais bon, tu pourras aussi montrer comment elle s'est faite capturer alors qu’elle était en taule ^^
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé] Empty Re: [FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 16 Déc - 17:01

Adieux mon ami

Assaigna de Holt Valentine, coment Lightining et sortie de prison et la revelation du futur de Mr mougeot
19 Juillet 2015

 Souldge  ce trouvait au telephone avec  certain Piou-Piou , ils etait etrain de discuter a propo de l'assasigna de Holt valentine

Piou-Piou: Il parait que vous avait besion de mes services ? Dit moi quel genre  ?

Souledge: Oui, pour faire disparaitre quelqu'un

Piou-Piou:  Ah es bien vous frapper a la bonne porte, c'est ma specailisté, vous n'avez qu'a me  dire  juste qui quand es ou es, ca sera regler

Souledge: Tres bien : la cible s'appelle Holt Valentine, vous le trouverai a cette endroit  aujourd'hui,

 Piou-Piou: D'accord laisser moi juste envoyer tous sa a mon assin et c'est bon......

Quelque seconde plus tard

 Piou-Piou:    Voila maintenant cette personne sera de histoire ancienne

 Souledge:  Parfait

Souldege rachrocha ensuite et se mit a parler tout seul

Souldege: Merci mon ami pour tout ce que tu a fais pendant cest neuf longue annes , mais maitenat il es grand temps que je revienne parmis les vivant

Il fut alors coupu par a une femme  eyant la trentaine avec de longs cheveux rose repondeant au non de  Lightning

Lightning: He bah alors on parle tout seul?

Souldege: On peut dire sa, Je me poser une question

Lightning:  he bah deja a ton age , sinon je peut savoir qu'elle question tu te poser

Souldege: Je vien de lire ce que tu as ecrit et je me demander comment on peut faire autent de faute, surtout que meme moi je n'ai rien conpris a histoire et pourtant j'ai tout vecu en direct

Lightning: Tu sais j'ai toujours u du mal a ecrit francais, et pis de toute facon personne ne lira jamais sa donc bon on s'en fout

Souldege: Alors pour quoi tu la ecrit ?

Lightning:  Car j'avais rien d'autre a foutre !!!!!!!!! bref sinon merci de m'avoir sauver et libere de prison

Souledge: De rien

Lightning: Dailleurs comment tu a fait ?

Souledge: Oh c'est sinple j'ai eternua trois,ce qui a fait apparaitre une cabine telephonique, qui mz teleporter dans la prison puis j'ai trouver une cape d'invisibilité et ensuite j'ai suivie les fleche  jusqu'a ta cellule et j'ai ensuite ouvre toi s'il te plait et ta porte c'est ouverte et pour repatir j'ai fait l'inverse

Lightning: Mais bien sur,dit moi la vrai verité

Souledge: J'ai juste payer ta caution de 2000000000000e

Lightning: Voila la je te crois

Il furent tout les deux couper par un vieux Mr ce trabalant a poil en geulant c'est papi Mougeot

Le vieux Mr: Lightning, Lignhting, bouh Lignthing  je vient du futur ou j'ai vu une vision de toi dans le futur, ou dans ton futur dans l'an 2015, le 9  octobre 2015 pour etre plus precis ou  tu sera caprurait pour subir des experience

Le vieux Mr repartis ensuite en courant et en geulent comme a son arriver

Souledge: Sa fait beaucoup de futur je trouve

Lightning: Ouai mais surtout comment il conaisser mom nom alors que je ne l'ai jamais rencontrais

Souledge: Tu la peut etre renconter dans le futur

Lightning: possible

Quelque minute plus tars deux medecin venir vers et l'un deux pris la parole

Medecin :Dites vous n'aurer pas vu un vieux Mr se trabalant a poil, crie papi Mougeot et ccroiyant venir du futur des fois ?

Souledge: Si , il es partis part la pourquoi ?

Medecin: Merci, car ce Mr c'est evadé de sa maison de retraite depuis plus d'un an et on vient seulement de le savoir et on n'est a sa recherche

Les deux medecin repartir


Dernière édition par Holt Valentine le Mer 16 Nov - 22:42, édité 1 fois
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé] Empty Re: [FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 17 Déc - 11:32

Oh bon dieu, c'est du fouillis, ça donne pas envie de lire ^^
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé] Empty Re: [FIC] Histoire de rivaux, Souledge et Del Soluce [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum