Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] Empty [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 16 Aoû - 23:06

je fut de retour dans les STARS quelque temps âpres se qui c'était passe , on avais un nouveau chef qui me remis très vite sur le terrain avec quelque camarade . notre chef nous envoya en mission a la vielle usine de traitement des eau qui était abandonne , mon équipe était compose que de 4 personne . j'étais heureuse de retrouver enfin mon travail , la je me trouver dans le véhicule qui nous conduise a notre mission tendis que mes camarade parler de c est avenger qu'il trouve débile

-je suis de votre avis les amies mais les gent les aimes beaucoup c est ça le hic

-frank : dite moi vraiment se que les gens leur trouve a cette bande de zozo , moi je dis que les vrais héro sont les BSAA et autre organisation qui lutte contre ses maudite créature

bien tout le monde et ok avec lui

je les vie soupire , puis le véhicule se stoppa enfin car on était arriver
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 17 Aoû - 14:38

16 Août 2016

Etats Unis; Montagne Arklay; Chemin de Randonné

Il y avait un beau soleil durant cet après après midi, avec juste quelque nuages.
Les oiseaux chantonnaient et les animaux terrestres restaient loin des humains qui arpentaient le sentier.
Ophelia était vêtu d'une tenue de randonneuse assez rembourrée qui lui permettait au moins de passer inaperçue, elle avait en effet laissait tomber sa tenue d'Hydra depuis Noel dernier mais avait garder néanmoins tout son attirail qu'elle gardait sur elle.
Car n'oublions son but cette année, était de faire tomber Léviathan, les rivaux d'Hydra, elle avait déjà eu ce qu'elle voulait jusque là comme en Afrique il n'y a pas si longtemps que ça avec l'Agent Kennedy.
Et là elle avait prévu de repasser à l'acte.
Elle se rendait vers l'ancienne usine de traitement des eaux usées qui était à nouveau à l'abandon depuis que Sandra Kylian avait fait sa chef dans le coin l'année dernière, et avant ça c'était Hydra qui avait été implanté ici.
A croire que les Méchants aiment bien cet endroit là.
Finalement après 1 longue heure de marche, elle tomba sur un banc sur lequel elle pouvait se reposer en prenant une gorgée d'eau de sa gourde.
Elle posa aussi son sac à dos remplie de ses armes à coté d'elle, et elle en profita pour observer un peu le paysage.
C'était calme, comme une forêt random.
Ce qui qui changeait de toutes les histories qu'on racontait dans le coin.
Que la Forêt Arklay serait hantée, car la nuit, des gens disparaissent dans le coin et ne sont plus jamais retrouvés.
Mais Ophelia ne croyait pas que c'étaient des esprits qui faisaient ça.
Pour elle, c'était un coup de Léviathan.
Ils devaient enlever des gens, mais pour quelle but ?
Ça elle ne le savait pas.
Mais elle ne saura bien assez tôt.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 17 Aoû - 14:49

je déplia la carte du secteur et celle de l'usine et je ré-expliqua le plant une seconde fois

-franck tu ses se que tu a faire avec tes charge d'explosive

il me répondis oui , hé oui notre mission était de réduire en cendre cette usine abandonne pour qu'elle ne resserve plus jamais . et je rangea les carte et nous voila parti je leur dis même qu'ont devais reste groupe et ne jamais se séparais , ont marche sur le chemin qui nous séparais de l'usine arme a la main même si il faisait plein jours . mais je savais qu'une fois dans l'usine tout aller changer ,

on et très loin de se douter qu'une autre personne était elle aussi sur le chemin de cette usine
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 17 Aoû - 16:58

Ophelia arriva finalement au bout du chemin et elle commençait à un être un peu crevé, et à avoir mal au jambe.
Mais ce n'était pas ça qui allait arriver Vipère quand même !
Ce qui lui indiqua qu'elle était à bon port était l'apparition d'un grillage couvrant l'usine, elle savait donc qu'elle n'était pas loin non plus d'une grosse pente, ce qui faisait en sorte que l'on pouvait voir l'usine depuis la ville à plusieurs kilomètres de là.
Ce qui avait pu être remarqué par Saryna quand elle était venu par ici avec Martin en Novembre dernier.
Ophelia tapa dans ses mains, contente d'avoir enfin pu voir le bout du chemin.

Ophelia : Génial, maintenant je dois trouver une entrée.

Elle suivit le grillage par la droite en vérifiant qu'il n'y avait pas de garde, mais rien ne laissait paraître cela... Du moins jusqu'à qu'elle trouve une brèche assez particulière.
En effet elle tomba finalement sur un gros trou dans le grillage, créé de l'intérieur.
Mais si il n'y avait que le trou, ça n'aurait pas vraiment alerter la femme intelligente que quelque chose puait.
Ce qui l'alerta, c'était le sang qu'il y avait tout autour du dit trou, ainsi que des morceaux de vêtements accrochés à la grille.
C'était donc du sang humain, il n'y avait aucun doute, et une traînée du même sang continua un peu plus loin dans les bois.
Techniquement elle devrait s'en foutre de ça, mais elle se disait que la chose" qui avait fait ça pourrait traîner dans les parages, et qu'il voudrait vraiment s'interroger sur ce que c'est.
Elle devait donc savoir en quel état se trouvait le bonhomme qui s'était vidé ici.

Ophelia : Je sens que vais regretter mon choix.

Elle posa son sac au sol et en sortit son épée-fusil avant de remettre l'objet sur son dos.
Elle suivit ensuite la traînée pour voir jusqu'où elle menait, et c'est finalement derrière un arbre qu'elle s'arrêta.
Arrivée là, elle dû se boucher le nez et la bouche car de une, l'odeur était épouvantable, et de deux, une nuée de mouches volaient dans autour de ce qui restait du bonhomme s'étant vidé au grillage.
Juste une moitié de corps, les tripes à l'air, les yeux livides, et elle avait ce qui semblait être la tenue des soldats de Léviathan.
C'était mauvais signe.
La chose qui avait fait ça n'était donc pas de leur coté.
Mais qu'est ce que cette chose ?
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 17 Aoû - 17:14

on arriva sur les lieu enfin la je regarda le grillage , et ont semi a la recherche d'un passage quand on en trouva un avec du sang par tout et des trace de pas

-franck : sa sent pas bon du tout

je le regarda car j'étais du même avis que lui et même les autre était d'acore avec lui je leur fit comprendre de se taire et de me suivre pour voir ou mené se sang jusqu'à se qu'ont tombe sur une personne de dos qui elle se retourna et nous regarda

-qui est tu

je vie mes homme braquer cette personne
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 17 Aoû - 17:45

Ophelia n'aimait pas ça.
Ce cadavre n'annonçait pas bon signe.
Surtout qu'en plus, elle avait un drôle de sentiment, le sentiment d'être observer.
Elle regarda dans les airs, pour fixer le sommet des arbres.
Mais rien, à part quelques oiseaux inconnus faisant leur vie sans rien demander à personne.

Ophelia : Je crois que ma parano me domine.

Elle entendit ensuite du mouvement venir vers elle, des bruits de pas, elle ne savait pas combien ils étaient.
Elle pensa que c'était peut être les collègues du type qui avaient finalement trouvé ce qu'elle avait vu au grillage.
Mais après, elle revint sur cette idée là, ça ne collait pas.
Ça devait être d'autres personnes.
Elle se retourna pour leur faire face.

Saryna : Qui es tu !?

Ils portaient le blason du STARS, le fameux groupe de forces spéciales de la Police de New Raccoon City qui à l'air de se retrouver exterminer.
Et si ils l'ennuyaient trop, elle s'occuperait de leur sort elle même.
Mais pour l'instant elle devait se contenter de trouver une excuse, tout en se payant leur tête au passage.

Ophelia : Je suis juste une randonneuse qui fait du cosplay, vous voyez ce Gunblade, on dirait un vrai !

C'est à ce moment là qu'elle remarqua un visage parmi ces 5 personnes, celui de leur chef, une femme aux cheveux châtains.
Elle l'avait déjà vu à Noel, quand ils avaient dû sauver le Monde et tout le tralala.
Mais son nom, elle l'avait oublié.

Ophelia : Hé mais quelle coïncidence qu'on se revoit ici machin, enfin toi là !

Elle pointa du doigt Saryna.

Ophelia : Tu côtoies toujours tes amies Avengers ou pas ? Parce que moi c'est juste que ma petite amie est là bas mais sinon en général je ne me mêle pas de leur bazar, c'est pas mon genre de truc, tu comprends ?

Elle attendit de voir sa réponse.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 17 Aoû - 18:05

je la regarda sans rien dire tendis que mes homme continu a la braquer

-j ai un nom madame ses sergent coleen

puis elle me parla des avengers

-je suis désoler mais je ne frequanter plus une bande de débile qui se croix supérieur aux autre , car pour moi les vrais héro sont le BSAA et les autre organisation qui lutte contre le mal

la je vie mes camarade êtres d'acore avec moi , mais plus que je la regarde plus son arme me disait quelque chose que je vie baisse les arme de mes homme qui la braquer . je markyes parti voir le cadavre , pour le regarde de plus près et il nous dis que le cadavre était pas beau avoir et le voilà qu'il le prend en photo

photo:
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 17 Aoû - 19:36

Saryna : J'ai un nom madame, c'est Sergent Coleen.

Ophelia : Je prends note, moi c'est Merriem Drew.

Elle avait balancé sa fausse identité comme elle le faisait d'habitude.

Saryna : Je suis désolée mais je ne fréquente plus une bande de débiles qui se croient supérieur aux autres, car pour moi les vrais héros sont le BSAA et les autres organisations qui luttent contre le mal.

A ce moment là Vipère éclata de rire et tapa sur son genou tellement ce que lui avait sorti la Sergent Coleen en face d'elle était drôle.

Ophelia : Lutter contre le "maaaaaaaaal", oh quelle est bien bonne celle là ! Putain ces crétins de religieux qui voient tout en blanc ou en noir !

Saryna ignora sa remarque et partit observer le cadavre avec ses hommes, sauf un seul qui ne semblait pas vraiment avoir apprécié la remarque de la terroriste.
Il s'approcha d'elle pour commencer à lui souffler dans les yeux avec ses narines, il semblait avoir le sang chaud.

??? : Tu ne te moques pas du Sergent Coleen comme ça toi, OK !?

Ophelia : Ouais ouais ouais, bla bla bla, comment tu t'appelles toi ?

Niels : Caporal Niels Brikman ! Et je n'aime pas qu'on traite mon Sergent, ou une quelconque personne de mon équipe comme de la merde.

Ophelia : Ecoute mon choux...

Elle approcha sa bouche de l'oreille du caporal pour lui susurrer quelques mots avec une voix plus glaçante.

Ophelia : Tu m'emmerdes encore une fois, et tu repars avec une couille en moins, compris ?

Puis elle alla voir près du cadavre pour retrouver Saryna.

Ophelia : Alors Sergent Coleen, je peux partir ou vous voulez me faire une fouille parce que ma tronche ne vous revient pas ?

Elle attendit de voir sa réponse.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 17 Aoû - 20:01

je me releva et je la regarda

-dégager le planche il y a rien avoir

je la vie me regarde et partir tendis que mes homme la regarde s'éloigne et voila que le niel appela le QG pour faire par de se qu'on avais trouve et ont nous dis de reste sur nos garde , puis ont repris le chemin de la mission . et nous voila dans l'usine odeur et comment dire insupportable , je leur fit signe de reste silencieux on alluma nos lampe . et on avança dans cette usine ou sa sente le sang sèche mélanger a autre chose
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 17 Aoû - 20:19

Saryna : Dégagez le planché, il n'y a rien à voir.

En réponse, elle se prit un cracha de Vipère en plein dans la figure.
Celle ci en profita pour enchaîner une réponse plus verbale.

Ophelia : Pas étonnant que personne ne vous respect contrairement aux Avengers, car eux au moins, ils ont appris la politesse, connasse.

Et elle tourna les talons pour retourner vers la grille parce qu'elle n'avait pas que ça à foutre de se coltiner les STARS dans sa mayonnaise. Elle passa par la trou en vaillant à ne pas se couper et trébucher dans la flaque de sang.
Bizarrement, elle ne continuait pas de l'autre coté du grillage, ce qui fit se poser une question à notre belle tête pleine.

Ophelia : Où est l'autre moitié du corps ?

Quelque chose lui disait que la réponse ne lui plairait pas.
Elle avança quelques peu pour tomber sur le bâtiment en lui même qui s'étendait loin, et elle trouva une porte de service, normalement réservé qu'aux employés, mais franchement elle en avait rien à foutre.
Elle arriva dans un petit couloir avec une odeur tout aussi désagréable, avec un autre cadavre en plus, celui ci était allongé sur le sol. Sur le ventre et en direction de la sortie, il avait une MP5 vidée de ses munitions dans sa main gauche, et un gros trou dans le dos, créé par une créature avec une sacrée puissance.
Vipère alluma sa lampe frontale pour y voir mieux.
D'après l'état du cadavre, ça devait déjà faire plusieurs heures qu'il était mort, comme celui dans la forêt.
Et c'était toujours un type de chez Léviathan.

Ophelia : Je ne sais pas à quoi vous avez joué Léviathan, mais ce jeu vous a tué.

Elle regarda aux alentours et vit deux portes menant à des toilettes, pour hommes à gauche, et pour femme à droite.
Comme elle commençait à avoir envie de faire caca, ce qui était assez désagréable en mission, elle emprunta celle de gauche pour être sur que la Sergent Coleen n'aille pas l'embêter là bas.
D'ailleurs cette dernière et son équipe passèrent devant les toilettes sans les fouiller, et prirent de l'avance sur Ophelia pour l'exploration de l'usine à priori déserte.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 17 Aoû - 21:08

bon sans il ses passe quoi ici voila ma pense actuelle , et je suis sur que mes homme pense la même chose que moi . j'avais reconnu les tenu de ses soldat , mes homme et moi on et très silencieux . l'odeur était vraiment insupportable quand soudain moi et mon équipe ont se senti épier par quelque chose , qu'ont mis nos lampe un peut plus fort la ont vie l'horreur le plus total .

il y avais des cadavre empiler sur le chemin , et voila que je sent quelque chose me couler dessus que j'en leve la tête pour voir une horrible créature qui elle nous regarde façon je braqua mon arme sur cette chose . qui elle pris la fuit cette chose ressemble entre la chauffe souri et une autre horrible créature ,

et un crie strident se fit entendre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 17 Aoû - 21:36

Ophelia venait de finir ce qu'elle avait à faire, et elle commença à essayer tout ce qu'il fallait essuyer avec le PQ.
Elle avait entendu l'équipe de Saryna passer devant les toilettes avant puis depuis, plus rien.
Aucun bruit, ce qui était plus qu'inquiétant.
Elle essayait de rester calme, il n'y avait aucune raison d'avoir peur.
Vipère devait bien se l'avouer, ce genre d'endroit lui foutait les jetons, car de une elle n'aime les lieues abandonnés de ce genre, et d'autant plus quand elle ne sait pas à quoi elle a à faire.
Ça s'était surtout aggravée depuis sa dernière lune de miel avec Lucy sur une île au large de Tokyo.
Elles furent les seules survivantes d'un événement jamais expliqué au grand jour, car UNIT avait essayé d'étouffer l'affaire.
Il faudra que ça soit raconté un jour ça, dans un RP en plus.
Bref donc elle avait de quoi avoir l'estomac noué, elle se dépêcha donc de remettre son pantalon en tirant la chasse.
Quand tout à coup, quelqu'un frappa violemment à sa porte.
Elle sursauta et braqua son arme devant elle.
Qui ça pouvait bien être ?
Elle n'avait entendu personne arrivé.
C'était même pire que ça, la seule chose qui faisait dû bruit ici depuis tout à l'heure, c'était elle, et rien d'autre.
Elle se risqua à poser la question délicate.

Ophelia : Qui va là !?

Phil : Phil Grisou, ouvrez s'il vous plait.

Elle se décida à écouter cette voix masculine car de toute façon elle ne voulait pas resté quinze ans dans ce lieu étroit. Mais elle eut une grande surprise en ouvrant la porte.
Il n'y avait personne derrière, elle était absolument seule dans cette zone.
Pourtant elle était sur de ne pas avoir rêvé, quelqu'un avait bien toquer à la porte de WC où elle se trouvait, et quelqu'un avait répondu à sa foutue question.
Mais il n'y avait aucun signe de vie à part la sienne.
Elle baissa les yeux pour regarder le sol en flippant un peu.
Ça lui rappelait de mauvais souvenirs.

Ophelia : Pas encore des putains de fantômes !

Une main glaciale se posa soudainement sur son épaule, et la même voix que tout à l'heure résonna dans son esprit, avec un écho lugubre.

Phil : Je sais ce que tu caches.

Elle se retourna subitement pour voir qui était là.
Et la réponse fut personne, à nouveau.
Elle ricana nerveusement, elle n'aimait du tout cette situation.
Et comme elle ne pouvait pas avoir de répit, elle entendit un cri strident venant d'ailleurs, résonner jusqu'ici.
La voix ne semblait pas être si lointaine que ça, surement à quelques pièces d'ici.
Elle se demandait si ce cri avait à voir avec ce qu'elle venait de vivre.
Dans le doute, elle préféra quitter les toilettes pour hommes, histoire de ne pas rester une seconde de plus à cet endroit.
Finalement elle hésita entre rebrousser chemin et prendre la sortie, ou suivre cette voix et tenter d'expliquer tout ce qui se passe ici, même si il y allait surement avoir plusieurs explication.
Car elle avait des doute sur le fait que ce soit un esprit qui ait fait ça aux soldats du groupe terroriste Léviathan.
Non, c'était autre chose ça, mais est ce que cette chose était ce qu'il y avait de plus dangereux ici ?
Elle allait bientôt le savoir puisqu'elle se décida à poursuivre son chemin.
Quitte à recroiser sur son chemin, le Sergent Coleen et son équipe.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 17 Aoû - 21:52

je voulais savoir d'ou venez se crie strident qu'ont repris notre chemin , quand des bruit nous arriva aux oreille de chaire qui se déchite et de d'os qui se broyer qui venez d'un autre secteur de l'usine . et on arriva enfin aux lieu dis du bruit la j ai hue comme un haut le coeur envoyant cette scène sorti tout droit d'un cauchemar le plus gore qu'il sois ,

je leur fit signe de reculer sans faire de bruit face a cette chose . quand d'un coup cette chose se retourne et nous regarde , tendis qu'ont recule je vie niels prendre une petit grenade aux napalm de sa fabrication et il la jeta très vite

-A COUVERT VITE

et la grenade explosa en brulant tout se qui ce trouver dans cette pièce encore une chance qu'ont c'était mis a couvert
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 17 Aoû - 23:27

Ophelia couru pour rejoindre le lieu d'où venait le cri, tout en ayant la drôle sensation d'être observé.
Observer du genre comme si un être surnaturel vous épiez du regard.
C'est alors qu'en arrivant dans un autre couloir, elle entendit une explosion et vit la porte du fond se faire propulser en sa direction et s'écraser au sol.
Il y avait l'air d’avoir de l'action par là bas.
Ce qui la rassura grandement.

Ophelia : Je vais peut être leur passer le bonjour.

Elle s'avança en rangeant son épée dans son sac et en le remplaçant par son pistolet auquel il ne lui restait qu'une balle, la balle pour son ennemi juré.
Enfin c'est surtout qu'elle n'avait pas eu le temps de se réapprovisionner en munitions depuis sa dernière bataille, faudra qu'elle pense à le faire.
Au final, elle entra dans la pièce devant elle, une grande pièce avec de drôles de machines. Celle ci était enveloppée par un écran de fumé provoqué par l'explosion de napalm, elle ne voyait pas à plus d'un mètre devant.
Malgré ça, elle osa quand même avancer, bravant ses craintes et montrant son courage.
Néanmoins elle se parla à elle même à voix basse.

Ophelia : J'aurais peut être dû garder mon Gunblade.

Tout à coup elle se figea, elle ne pouvait plus avancer.
C'était comme si une force invisible l'empêchait d'avancer.
Et c'est à ce moment là qu'elle entendit des voix résonner dans la pièce, des voix qu'elle connaissait bien.

Lucy : Ophelia, tu n'es qu'une merde.

Ophelia : Lucy, ma douce perle, qu'est ce que tu dis !?

Natalya : Tu oses piquer mon nom !

Ophelia : Natalya Vipèra, t'es où !?

Ahah : Hé Connard, t'as vu cette conne là !

Connard : Ouais elle se croit la reine de tout le monde mais elle n'est rien.

Wolfgang : Tu n'es rien Vipère !

Gideon : Et c'est moi qui dirige tout maintenant !

Ophelia : FERMEZ LA !!!

Elle l'avait hurlé de toute ses forces, ce qui dissipa la fumée.
Elle vit ensuite l'équipe de STARS de tout à l'heure arrivé.
A leur yeux, elle semblait passer pour une tarée devant eux.

Ophelia : Oh putain pourquoi je suis la seule à entendre des voix, pourquoi les fantômes veulent ma peau !? POURQUOI !!!?

Elle était très en colère mais aussi très terrifiée par ces forces de l'ombre.
Mais pas sur que l'équipe devant elle comprenne ce qu'elle ressentait maintenant.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 17 Aoû - 23:37

une fois tout danger écarte ont rentra dans la pièce ou ont vie la femme de tout ta l'heure parler tout seul , ont la regarda sans dire un mot car ont ne comprenne pas se qu'elle avais

-franck : sa vas madame

franck venez de lui parler sans avoir quitte le groupe , quand soudain je vie une personne qui m'était très chère et qui me regarde . cette personne était kite mon amoure qui était tuer il me sourie comme si il était fière de moi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum