Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ohayō gozaimasu !

Aller en bas

Ohayō gozaimasu ! Empty Ohayō gozaimasu !

Message  Miku Hinasaki Jeu 12 Mar - 14:36

Nom : Hinasaki
Prénom : Miku
Genre : Femme
Date de naissance : 14 Février 1969
Âge : 51 ans
Groupe sanguin : 0+
Taille : 1m51
Poids : 40 kg
Nationalité : Japonaise
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
Groupe : TerraSave
Occupation (job) : Assistante Photographe/Membre TerraSave
Caractéristiques : Ne peut plus vieillir depuis qu'elle a échappé au monde des morts, ce qui explique pourquoi elle fait plus jeune que son âge physique. Possède un sixième sens lui permettant de détecter des phénomènes surnaturels avant les humains normaux.
Physique : Ohayō gozaimasu ! Vignet10
Arme favorite : Sa Camera Obscura
Pire ennemi : Les Mauvais Esprits
Caractère : Gentille, attentionnée, prête à tout pour aider ses proches, courageuse et discrète.
Histoire :

Project Zero

Un jour fatidique (24 septembre, 1986), Mafuyu part à la recherche d'un ami à qui il est redevable, Junsei Takamine, qui a disparu lors d'une mission impliquant un nouveau livre qu'il avait l'intention d'écrire. Après neuf jours, Miku va chercher son frère, au Manoir Himuro.

Quand Miku entre dans la vaste demeure elle ne trouve aucun signe de son frère, excepté la vieille camera de leur mère, qui fut abandonnée devant un miroir dans un couloir plein de cordes suspendues au plafond. De plus, elle se retrouve elle-même piégée et incapable de quitter la maison effrayante.
Alors qu'elle recherche Mafuyu, Junsei Takamine et le reste de son groupe, elle se trouve aussi à succomber à la Malédiction du Rituel de strangulation. Miku n'est pas seule, lors de ses recherches, elle est aidée par une mystérieuse petite fille portant un kimono blanc et orange, et elle commence aussi à découvrir certaines parties du passé caché de sa famille ainsi que celle de la maison.
Après quatre nuits de recherche d'indices, évitant les fantômes nuisibles et en récupérant les pièces d'un ancien Miroir, Miku trouve son frère, et est capable de libérer les esprits piégés à l'intérieur du manoir Himuro. Malheureusement, son combat pour obtenir le retour de son frère reste vain, car il décide de rester avec une jeune fille du sanctuaire des cordes, Kirie.
Miku s'échappe du sanctuaire souterrain avant que la caverne ne s'effondre. Alors qu'elle marche dans la nuit, elle voit les lumières de tous les esprits piégés autrefois flottant dans le ciel, libres. Après ce jour-là, son sixième sens semble avoir disparu.

Project Zero III

Miku fut prise par Yuu Asou, un grand ami de Mafuyu. Miku reçoit un chat noir et blanc (apparemment un «don» de ses parents décédés) qu'elle nomme Ruri. Yuu a présenté Miku à sa fiancée Rei, pour qui elle commence à travailler en tant qu'assistante photographe.
Les trois vivent ensemble sous le même toit pendant un certain temps; Miku a sa propre chambre où elle garde une photo d'elle et Mafuyu sur son bureau. Bien que Yuu sait que Miku a perdu son frère, il n'a jamais parlé à Rei à ce sujet. Miku tente de mettre les évènements de ces nuits derrière elle, portant toujours un sourire sur son visage.
Les choses vont bien pour le trio, jusqu'à ce que la tragédie frappe, et Yuu est tué dans un accident de voiture. Après la mort de Yuu, Rei se ferme au monde extérieur, ainsi Miku, comprenant ce que c'est que de perdre quelqu'un, prend en charge la cuisine, les tâches ménagères, et les courses.

Un mois ou deux après la mort de Yuu, et deux ans après les évènements de Project Zero, Miku et Rei partent photographier une présumée maison hantée. L'excursion semble calme, jusqu'à ce que Rei commence à avoir du mal à dormir, et Miku commence à avoir à nouveau des cauchemars au sujet du manoir Himuro.

Miku commence à recueillir des informations sur une photo d'une femme, Yoshino Takigawa, prisepar Rei, qui fut la seule survivante d'un crash aérien. Pendant qu'elle commence à rechercher et à trouver des indices pour Rei sur le Manoir du Sommeil, ses rêves deviennent de plus en plus vifs.
Ses pouvoirs, qui ont été considérés comme «perdus» à la fin de Project Zero sont revenus sans explication possible. Elle rêve aussi d'une personne qui vivait au Manoir Himuro, Kizuna Himuro. Ses rêves parlent aussi d'une petite fille nommée Amane, qui elle aussi recherche son frère. Amane dit à Miku que son frère est là à attendre sa venue, et commence à entraîner Miku plus profondément dans le manoir.

Bientôt, Miku commence à souffrir de la Malédiction du Tatouage. Durant la journée elle devient distante. C'est alors que Rei la surprend en train de chanter un mystérieux chant cérémoniel. Quand elle s'endort elle parle dans son sommeil, en appelant Mafuyu et sa mère, et en sanglotant sur ​​"les cordes".
Lorsque le tatouage couvre presque tout le corps de Miku, elle dit à Rei qu'elle comprend que le tatouage est sa punition pour avoir survécu alors que Mafuyu est mort. Rei tente de la consoler et la rassure en disant que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Avant que Rei n'aille au lit, Miku lui dit que l'accident de voiture n'était pas sa faute et s'estompe en excuses. Elle demande alors à être laissée seule.

Peu de temps après, Miku succombe à la malédiction et court après ce qui semble être Mafuyu. Rei essaye désespérément de la raisonner, mais peut seulement regarder Miku s'éloigner et disparaître. Quand Rei se réveille, elle va à la chambre de Miku où elle trouve les Graveuses entourant le lit de Miku qui ne se réveillera pas, mais restera en vie.

Rei est capable de trouver un moyen d'arrêter la malédiction, et est capable de libérer Miku aussi bien qu'elle. Miku et Rei continueront à vivre leur vie, connaissant la raison pour laquelle elles ont toutes deux survécu, afin que ceux qui les ont quitté puissent vivre à travers eux.

Project Zero V

Tout comme Reia pu voir Yuu une dernière fois dans l'Abysse de l'Horizon, Miku a pu rencontrer Mafuyu. Elle a perpétré l'interdit dans le rêve avec un mort, et à son réveil elle avait conçu une fille. Elle démissionne de son poste d'assistante chez Rei et part vivre seule avec son bébé, Miu.

Étant le fruit d'une vivante et d'un mort, Miu est une enfant de l'ombre. Avoir porté un tel enfant a affaibli Miku et a considérablement réduit son espérance de vie. Dans une région près du Mont Hikami, elle apprit l'existence des Noces Spectrales.
Quand elle sentit la fin approcher, elle laissa Miu, qui n'avait que trois ans, et entreprit son voyage vers la Maison des Unions. Là-bas, elle participa aux Noces spectrales, avec Mafuyu comme partenaire, espérant qu'elle pourrait ainsi être à nouveau avec lui, et espérant apaiser ses souffrances alors qu'il maintenait les Portes de l'Enfer closes.
En suivant les rituels du Mont Hikami, Miku a été placée dans un cercueil et devint un Pilier. En tant que Fleur Immortelle, elle ne vieillit pas, ayant gardé l'exact même apparence lorsque Miu la retrouve quinze ans plus tard.

Après une faible réticence, Miku accepte de rentrer avec Miu, restant pendant un temps au Magasin d'Antiquités Kurosawa. Dans un rêve, Miu voit sa mère retournant au mont, la suivant vers le Lac des Défunts. Ensemble, elles s'enfoncent dans l'eau et observent le Soleil Noir visible uniquement au bord de la mort, alors que Miku explique son souhait d'être avec Mafuyu. Miu comprend finalement les raisons de son départ, mais la supplie de tout de même rester.

Miku décide finalement de passer le restant de son existence avec sa fille, sans savoir que son séjour proche de la dimension des morts lui a permis de retrouver l'espérance de vie perdue précédemment, tout en conservant la manque de vieillissement physique.

Actuellement

Quelques années après les derniers évènements, elle a décidé de rejoindre TerraSave pour pouvoir sauver les civils des désastres bioterroristes qui frappent ce monde depuis le début du 21ème siècle. Dans le même temps, elle continua à proposer ses services pour différents photographes, aidée de Rei, pour au final se retrouve à bosser pour Maxine Caulfield, une autre personnes avec un don particulier.
Voilà comment elle va finir par se retrouver impliquer aux évènements du Forum, et des Avengers sans ne faire partie.

Personne sur l'Avatar : Moi.

Ohayō gozaimasu ! Pz-5_110
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum