Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Fic Interactive]

Aller en bas

[Fic Interactive] Empty [Fic Interactive]

Message  Noémie Josse Dim 13 Sep - 15:38

Bonjour à tous ceux qui liront ce message d'introduction à la fiction qui suivra dans les prochains message !
J'ai eu une idée de concept à exploiter sérieusement pour celle ci, quelque chose qu'on n'a encore jamais fait comme ça sur ce forum, et c'est de vous faire participer à la construction de l'histoire que j'ai vais vous écrire.
Non pas en strawpoll comme d'habitude, car c'est trop limité et ça ne laisse pas assez place à votre imagination.
J'ai prévu de faire une fiction horreur liée d'une à celle ci :


Je préviens déjà qu'il n'y aura pas besoin de l'avoir lu pour participer, mais que c'est quand même un plus non négligeable.
Ce sera une fiction horrifique mêlé d'enquête, avec comme principale source d'inspiration la saga Scream de Wes Craven dont je suis un grand fan.
Comme dit, vous allez pouvoir m'aider à élaborer celle ci, en partant notamment du synopsis ci dessous :

Les studios de production du couple Gilbert/Shiho Montagné préparent un film s'inspirant des tueries perpétrées à New Raccoon City en Septembre 2015 et 2020 par des meurtriers costumés comme le tueur de série de films Scream, ainsi que la série télévisée dérivée.
Le tournage commence tranquillement mais va vite tourner sanglant quand de mystérieux accidents vont avoir lieu autour de celui ci, et qu'au moins un assassin masqué va sévir en faisant s'abattre sa lame sur de pauvre victimes innocentes.
Il ne restera plus qu'à trouver qui est le coupable te l'empêcher de continuer à commettre ses crimes.


Durant l'intrigue que nous allons construire ensemble, vous aurez à plusieurs reprises l'histoire qui sera mise en pause pour vous puissiez décider de ce que les personnages doivent faire, et vos choix décideront de leur sort bien évidemment.
Pour l'instant, tout ce que je vais vous demander, c'est trois choses.
La première, c'est de me donner le titre qui irait le mieux pour cette fic selon vous.
La deuxième, c'est de choisir à quelle période de l'année vous voudriez que l'histoire se situe.
Et la troisième, c'est de me dire quels personnages vous voudriez voir dans ce récit, et vous pouvez les inventer si vous voulez.
En complément de ça, vous pouvez me dire si le personnage est un acteur quel rôle vous voudriez le voir jouer dans le film dont on suit le tournage, et vous pouvez me demander de faire apparaître de vrais célébrités d'ailleurs.
Allez, je vais me taire pour vous laisser me répondre. ^^
Noémie Josse
Noémie Josse
Arrivants
Arrivants

Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum