Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Goodbye Biden

Aller en bas

[RP] Goodbye Biden Empty [RP] Goodbye Biden

Message  Léon Kennedy Mar 4 Jan - 7:46

12 Octobre 2022

États Unis; Washington D.C.; Maison Blanche

Kamala Harris, la Vice Présidente des Etats Unis, doit sa position au coup de force qu'ils avaient fait pour renverser la présidente Sakana Orenji et l'ancien président Albert Wesker, en ayant sous la poche les puissants de ce monde, que ça soit les francs-maçons ou les lobbies pharmaceutiques, ainsi qu'une police secrète de leur côté, ce qui aurait dû sonner le début d'un bon règne sans pépin, mais cela n'a pas été le cas.
En face, ils ont été plus malins, en étant soutenus par le BSAA, UNIT, et ces clochards d'Illuminatis.
Les détonations audibles dans le lointain sont là pour confirmer que c'est la guerre là dehors, la vraie de vraie.
L'usurpatrice est consciente que c'est chaud pour ses miches et elle s'est repliée dans le bureau ovale en connaissance de cause, où elle aurait bien aimé avoir une statue de Johnny Gat à disposition pour révéler des caches d'armes un peu partout dans la pièce.

Kamala : Les alliés de l'ex président Wesker ont réussi une belle percée. Ces maudits Avengers... Je n'aurais jamais cru qu'ils se mettraient autant en connivence avec les Forces Américaines de l'Intérieur pour nous ébranler, mais je tiendrai bon. Il le faut.

Elle se tourne vers la seule autre personne dans cette salle avec elle, à savoir Joe Biden, un des anciens marionnettistes de l'hydre qui est devenu lui même une marionnette sous la forme d'un zombie inoffensif à qui on a enlevé toutes ses dents pour être sûr qu'il ne morde pas, bien que ça ne l'empêche d'aller tripoter quelques gamins par ci par là, sûrement un reste de sa vie antérieure.

Kamala : Toi, crétin d'Hydra. Te faire revenir sous forme de zombie m'était un temps utile, mais ce n'est plus le cas. Tu vas retourner dans ta tombe d'où je n'aurais jamais dû te faire sortir. Adieu.

Un vieux Beretta M1934 inoxydable se braque sur la tête du mort vivant et un coup finit par partir, répandant de la cervelle sur l'entièrement du bureau adjacent, et salissant quelque peu la tireuse qui n'en a vraiment plus rien à foutre de son apparence corporelle à l'heure actuelle car des choses plus graves la guettent, et ça la fait affreusement flipper.

Kamala : Maintenant je ne peux que compter sur ces idiots de LGBT et SJW pour repousser l'armada qui nous vient en pleine face. Autant dire que je ne suis pas la merde.

Elle s'approche d'une des immenses fenêtres du lieu afin d'avoir une bonne vu sur la menace qui lui arrive dessus.

Kamala : Il paraitrait même que le légendaire Silver Shroud mène l'enquête sur nos manigances. On dirait bien que les étoiles sont alignées contre nous sur ce coup là.

Dehors, des explosions sont visibles sur les plans de verdures autour de la planque planque blanche où elle est retranchée, tandis que des flammes accompagnées de fumées bordent l'horizon des bâtiments de cette ville de Washington, soulignant encore plus que cette nuit ne sera pas comme les autres.
Sur cet échiquier géant, les blancs sont en train de renverser les noirs, et le roi est presque pris en échec et mat.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum