Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[FIC] Renouveau des Clean

4 participants

Aller en bas

[FIC] Renouveau des Clean Empty [FIC] Renouveau des Clean

Message  Mike Tetra Sam 11 Mar - 21:35

Depuis le 2 Novembre 2018 apres plus de 36 ans de dictature totalitaires et une guerre révolutionnaire qui dura 10ans , meme si les dernier combat continuèrent jusqu'a la fin du mois, Preosimiter et ses habitant  etait en fin libre, la reconstruction commença doucement au milieux du mois suivant, mais se qui marqua un grand tournant pour archipel ce produisa au debut de de la nouvelle années suivante

En cette nouvelle années de 2020, ce grand tournant pour l'archipel fu la naissance de la toute nouvelle république  Preosimitienne le 10 janvier 2020 suivis des résultat des toute premiere élection de cet nouvelle  fraiche et naissance république le le 20 Février 2020 se jouant entre les cinq candidat suivant:

Manuel Valls: une personne politique française déchu  inconnu perdant a toute élection ou il est candidat, tente a nouveau son coup si espérant rompe cette fois cette mal,  car comme le dirait le grand Jean-Claude  Duss "on c'est jamais sur un mal entendu sa peut marcher on"

Jean Lassalle: le oncle alcoolique que l'on n'a tous dans la famille

Florence Lebell: la grande chef de l’armée révolutionnaire du pays figurant parmi les deux favoris  et seul femme encore presente

Mike Tetra: le chef de la Neo-Crisis grand favoris pour c'est élection meme ci ce dernier n'etait pas trop pour y participer a près ce que sa famille a fait, mais apprès parmi  les montreuse demande de certaine demande son entourage et celle de la population il accepta finalement pour etre tranquille en  espèrent  ne pas gagner


20 Février 2020 a quelque heures des résultat des élection
Preosimiter; Brooker Ducke; ville brooker; cimetière

Parmi les nombreuse tombe que composent le dit endroit, nous y retrouvons devant l'une d'elle, ou un bouquet de fleur fraichement poser dessus y figure, Mike Tetra Assis en train de parler au monument funerairer

Mike: J'ai tenu ma promesse promesse que j'ai fait, cela appris du temps beaucoup de temps, mais j'ai reussi, comment tu peut le voir les gens sont désormais libre de la dictature imposer par notre famille, cela appris du temps beaucoup de temps, mais j'ai beaucoup etait aider par des personne sans qui tout cela aurai etait impossible, et pourtant cela n'a pas etait facile pour moi de réunir tous cela si mon n'autre coté n'avait pas étais pas la, elle ma beaucoup beaucoup aider pour sa, et ce depuis petit, Tu a etait la premiere a l'avoir remarquer et tu a toujours garder le secret pour éviter que maman ne le sache, heureusement car qui sait ce qui se serait passer si elle l'avais su, d'ailleurs la marque que j'avais sur le corps a disparu depuis et je gère mieux tout sa, c'est peut grâce au quelque personne que j'ai rencontrer qui son au courant de tout je pense,

Une main venu alors se poser sur l'une de ces épaule celle-ci, appartenait a  Mylène Clean la petite soeur de notre homme qui venait le chercher

Mylène: Mike si tu a fini, il est temp d'y aller si tu veut etre temps, mais si tu veux resta je comprendrai,

Mike: Nan je crois que c'est bon on peut partir

Mike ce leva fessant puis parti en effectuant un aurevoir au monument, laissant apparaitre derrière lui les inscription suivant figurant dessus "Thérèse Tetra 1927-2007"


Dernière édition par Mike Tetra le Dim 12 Mar - 20:10, édité 2 fois
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Renouveau des Clean Empty Re: [FIC] Renouveau des Clean

Message  Maxime Moulin Dim 12 Mar - 19:52

Sympa ce chapitre avec Mike qui se recueille sur la tombe de cette Thérèse.
Je te propose comme titre de fic "Renouveau des Clean".
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Renouveau des Clean Empty Re: [FIC] Renouveau des Clean

Message  Mike Tetra Dim 12 Mar - 19:56

Merci
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Renouveau des Clean Empty Re: [FIC] Renouveau des Clean

Message  S'appelait Sam 25 Mar - 19:07

J'attends la suite avec impatience !
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Renouveau des Clean Empty Re: [FIC] Renouveau des Clean

Message  Mike Tetra Sam 15 Avr - 21:18

(encours inpression)
Dialogue:


personnages:
Mike
Mylene
Chauffeur A
(passager A


Dernière édition par Mike Tetra le Sam 2 Déc - 13:36, édité 2 fois
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Renouveau des Clean Empty Re: [FIC] Renouveau des Clean

Message  Alex Wesker Mer 29 Nov - 20:09

N'hésite pas à utiliser Lina Inverse pour tes suites si il y a besoin d'elle pour le scénario. Lina Inverse
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Renouveau des Clean Empty Re: [FIC] Renouveau des Clean

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum