Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[MISSION] La Prise de la Bastille [REUSSI]

Aller en bas

[MISSION] La Prise de la Bastille [REUSSI] Empty [MISSION] La Prise de la Bastille [REUSSI]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 27 Mai - 11:15

voila 3 mois déjà que je suis enferme a la bastille pour trouble public et tracte odieux contre le roie , je pourrai vous dire que la cellule ou je me trouve et très humide mais je m'en plaind pas je ne vous parle pas de la boufe même un cochon n’en-voudrais même pas . quand a mes golier je ne vous en parle pas il sont tout le temps en train de me regarde assis sur la paille de ma cellule ,

a cette maudit bastille pouvais tombe s'écrouler j'en serrai heureuse et puis zut sa ma prendra . puis voilà que les jours passe je fini par oublie le jours et le mois que nous somme le temps n'est plus le même en prison car sa passe très lentement , le temps fil comme le vent nous somme d'âpres mes golier nous somme en 1788 et que nous somme le lundi 9 .  quand a moi je ne sort pas de ma cacho mais voilà a force d'êtres ici je suis tombe malade et mon Etat ne vas pas aller en s'améliorant si ont me laisse ici , je rêve d'une cellule plus confortable . est voilà que j'ai des colocataire du même rend que moi ,

et un jours voilà qu'ont me sort de mon cacho pour une cellule un peut plus confortable . la enfin je peut voir la lumière du jours mais voilà le temps c'est arrête pour moi , a si je pouvais m'évade de cette maudite prison infâme . est me voilà en train de chanter car je m'ennuie je chante des chant révolutionaire se qui déplais a mes golier et soldat qui garde la prison , j'entend le peuple gronder car il en a marre et je les comprend car ils ont faim .

quand a moi mon Etat se sarange pas je continu a tousse et voilà que je voie du sang sur ma main se qui me fait peur , j'entend depuis ma cellule les gens parler que la reine ses enfuit puis rattraper . est voilà que le temps encore et je continue a cracher du sang , je ne vous parle pas de mes habile qui sont dans un Etat lamentable . et un jours du 14 juillet 1789 cette fois tout bascule le peuple ses soulever pour de bon et marche surement vers la bastille alors il me prend une idée de génie moi aussi je fait prendre par a cette révolution ,

et voilà qu'un de mes golier ouvre ma cellule sans faire expresse alors je sort de ma cellule et j'attaque un soldat ou je lui prend sont fusille et je lui tire dessus . moi aussi j'aide les autre mais de dedans la bastille sachant que j'en est plus pour longtemps a vivre , vue ma sante . est voilà que la bastille tombe enfin ses la fin de la monarchie . je suis enfin libre depuis tout en fermer derrière ses mur , et voilà que un des citoyens me prend dans ses bras et me sort de la bastille ainsi que les autre prisonnier qui se trouver avec moi . je regarde le ciel et je les remercie tous et quelque temps âpres si je me trompe pas marie Antoinette a hue la tête trancher



bien sur j'entend parler mes golier et les garde de la prison que le peuple gronde , et qu'il ont peur qu'une révolution éclate se qui me fit sourit aux font de ma cellule . est ma vie repris sont cour normalement loin de paris car j'avais décide de vivre a la montagne la ma sante se rétablie un peut , quand je repense a ma vie d'avant qui était misérable et ma vie de maintenant et bien je préfère celle de maintenant car je suis aux calme je cultive la terre pour manger et j'ai même des chèvre pour leur lait

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum