Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 13:10

-oui j'ai réussi il ne se doute de rien du tout

je continue a jouer le jeu de se que richart attend de moi , mais j'ai d'un une intuition que quelqu'un m'espionne . alors je me tourne faire la personne qui me regarde planquer , je ne coupe même pas mon téléphone et je déplace très vite pour arrive juste derrière cette personne que je tuer très vite il na même pas hue le temps de réagis

-me revoilà je viens d'élimine un petit espion

je l'entend rire de se que j'ai fait

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 13:17

Richard rigola aussi avant de se stopper net.

Richard : Attends deux secondes, s'il y avait un espion, c'est qu'ils se méfient de toi, fais gaffe et essaye de planquer le corps avant que les soldats de la base ne le trouvent.

Entre temps dans la salle d'opération du coté de Baptiste, ce dernier s'était un peu assis et il vit Léon arriver et s'installer à ses cotés.

Léon : A ce qu'il parait, Angel n'est pas net ?

Baptiste : Ouais.

Léon : Tant mieux, je préfère Lucy, tu ne l'aurais pas vu ?

Baptiste : Non.

Léon : En tout cas Ada montre à Sienna sa nouvelle chambre, j’aime bien cette gamine, elle a encore du cran pour tenir le coup après tout ce qu'elle a subi.

Baptiste : Ouais c'est sur.

En tout cas ce qui était sur, c'est que Angel allait être bien surveillé à partir de maintenant et au moindre doute elle sera arrêtée. Il ne faudrait pas qu’ils tombent sur le cadavre de Vincent tout de suite.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 13:54

-ne vous en fait pas pour ça je ses comment me débarrase du corps ,

et il coupa la communication , et je m'occupa du corps très vite , je trouva une cuve d'acide ferme certe la cuve et rouille et dans une très vielle cabane d'usine je plongea le corps dedans et je reparti me balade . est en plus j'avais mis le feu a cette vielle cabane qui elle explosa , et je m'assis sur un banc qui se trouve a lentre de leur QG .

je me mis a regarde le ciel , et je parti dans mes pense je me rend même pas contre que quelqu'un aller venir s'asseois a coter de moi

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 14:06

Bien évidemment Angel avait réussit à :
- Sortir le cadavre de la base sans être vue.
- Trouver une vieille cabana d'usine où se trouvait comme de par hasard une cuve d'acide pour se débarrasser du corps.
- Faire exploser la cabine sans être vu ou entendu.
- Trouver un banc devant l'entré et regarder le ciel malgré qu'elle soit dans les égouts.

Baptiste alla s'asseoir à coté d'elle et lui donna le Trophée de la Pire Scénariste.

Baptiste : Je suis content de te le remettre.

Puis il commença "Cui cui logique ! Cui cui logique !" en boucle, tous les autres persos qui étaient dans la base firent de même.
Et tout le monde s'envola dans le ciel sauf Angel qui resta sur la terre ferme.

(Fin du RP ^^)
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum