Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[MISSION] Les S.T.A.R.S. [REUSSI]

Aller en bas

[MISSION] Les S.T.A.R.S. [REUSSI] Empty [MISSION] Les S.T.A.R.S. [REUSSI]

Message  Saryna Coleen Sam 11 Juil - 23:01

15 septembre 2015, c'est le grand jour pour moi et d'autre car nous sommes tous réuni dans le nouveau commissariat de police que je regarde sans dire un mot . est voilà qu'ont voie arriver le nouveau commissaire qui serra notre nouveau chef à tous, il nous regarde puis le voilà qu'il prend place sur une des marches qui conduisent aux bureaux et en plus il à un micro dans une de ses mains .

-le commissaire : bien le bonjour à vous tous, si je vous ai réuni en ce jour c'est pour inauguraient le nouveau commissariat et la dé-solution des SWAT pour les remplacer par les STARS en espérant de repartir sûr de bonne bas et non d'échec .

ont l'écoute tous sans rien dire mais ça se voie sur certaines têtes que la dé-solution des SWAT ne plaît pas à tout le monde mais on y peut rien c'est la vie, puis voilà qu'une personne du groupe pose la question du pourquoi la dé-solution des SWAT ce qui me fait tourne la tête pour regarder cette personne..

-le commissaire : et bien tout simplement à causse de leurs échec dons voilà pourquoi je les remplace par les STARS

je retourne ma tête vers le commissaire qui lui dis se retire, quant à moi je fais la connaissance de maïs nouveau camarade et frère d'armes qui va devenir ma seconde famille depuis la disparition de mes parents . est voilà qu'un STARS vient vers moi et il se présente sous le nom de Kite Daemonfate et on deviens très vite amie , il faut dire que depuis la mort de l’enceint commissaire tout n'aller . plus que je regarde mon amie kite plus j'ai l'impression qu'il et amoureux de moi je peut me faire des idée ,

-Le commissaire : mais ami je vous invite maintenant à visite votre nouveau commissariat qui serra dès maintenant votre lieu de travail est voilà que la visite commence

bien la visite et faite par le commissaire lui-même, il nous montre nos bureaux ou on allait y travaille . je trouve le nouveau poste de police très grand avec tous ses salles et pièce, il y même un grand dortoir pour ce qui nous pas de maison ni même de logement . je croire que je vais mi plaire ici,puis me voilà à choisi ma chambre où je serrai bien sur tout seul a y dormir , et je dépose mes bagages puis on retourne dans les bureaux où je trouvai enfin mon bureau car il y a mon nom et celui de kite se trouve juste en face du mien ce qui me fait sourire . est le soir arrivé il y a même une fête pour fête le nouveau commissariat et devine qui est mon cavalier ,

puis la fête ce fini à 12 nuit 30 et tout le monde ce quitte pour aller dormir . quand a l’ancien commissariat il avais était raser pour faire place à ce nouveau commissariat qui et bien plus grand comme je vous les dis car il a 3 étage aux moins si j'ai bien compter

( j'espère qu'il y à pas beaucoup de faute car j'ai fait ce que j'ai put avec mon ordi qui na fait que de saute ou de sur chauffe )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum