Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] Empty [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 12 Juil - 1:09

16 Septembre 2015

Etats Unis; Forêt Arklay

21 heures, la forêt était calme et brumeuse,celle ci recouvrait intégralement les montagnes Arklay jusqu'à Stoneville.
Mais au beau milieu des bois glauques, une faille s'ouvrit brièvement pour en éjecter Gilbert Montagné et sa femme, Esmaraldine, avant de se refermer.
Ces derniers regardèrent aux alentours avant de se remarquer l'un à l'autre.
Ils sautèrent de joies et se firent pleins de bisous.
Après plusieurs minutes à fêter ce retour parmi le vivant, ils commencèrent une discutions.

Esma : Comment on finit ici ? Et comment ça se fait qu'on soit vivant d'ailleurs ?

Gilbert : Je sais. On était dans ce complexe, il a explosé, j'ai même senti le souffle chaud des flammes et la puissante entité en moi mourir. Ensuite tout devint blanc et il y avait Grégory Lemarchal qui chantait Écris l'Histoire et puis ensuite je me suis sentis aspiré par quelque chose et nous voila là.

Esma : C'est vraiment étrange, on est où d'ailleurs ?

Gilbert : C'est la forêt Arklay je crois.

Esma : Il s'est passé combien de temps à ton avis ?

Gilbert : Oh si ça se trouve on est le jour même, t'en fais pas.

Esma : Tu dois avoir raison.

Gilbert : Bon maintenant, il faut qu'on trouve un moyen de sortir de cette zone boisée.

Ils allèrent dans une direction pour essayer de sortir de cet endroit.
Mais la brume qui devint du brouillard n'arrangeait rien et l'étrange sensation d'être suivi non plus.

(Nos persos ne se croiseront pas pour le moment)
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 12 Juil - 11:22

je me trouvais à mon bureau en train de travail sur des documents biens sûr je ne suis pas la seule à y travaille quand soudain a vie notre chef venir

-le commissaire : j'ai une mission pour vous, vous allez partir enquête sur le complexe d'hydra car deux équipes de marines ont disparu et depuis plus de nouvelles alors au travail

je me levai de mon bureau et je partis aux vestiaires prendre mes armes et me voilà parti avec mes camarade et bien sûr kite se trouve avec moi je lui sourie mais je reste sérieuse , on est très loin de ce doute de ce qui aller nous attendre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 12 Juil - 14:55

Les deux héros se promenèrent tranquillement dans les bois sans que le loup n'y soit.
L’endroit ressemblait beaucoup à l'intro de Resident Evil Rebirth, heureusement qu'ils n'y avaient pas de chiens zombies pour les faire chier.
Ils arrivèrent finalement sur un chemin de randonné avec avec une pancarte indiquant deux direction ainsi qu'un plan des bois et leur position dessus.
La flèche de gauche indiquait New Raccoon City à 5 Miles d'ici tandis que celle qui pointait la droite indiquait moins d'un Miles, elle indiquait le Centre de formation d'Umbrella qui comme le Manoir Spencer avait été reconstruit pour le tourisme même si c'était actuellement fermé aux touristes. Ils avaient même prévu de construire prochainement un Hotel pas loin des deux.

Esma : Tu préfère prendre quel chemin ?

Gilbert : Le centre, Raccoon est un peu trop loin, on risque de se perdre, on va se reposer là bas en attendant le levé du jour.

Esma : Ouais t'as raison.

Et ils prirent la direction de cet endroit sans savoir qu'ils s'approchaient de la zone où le Flood avait élu domicile.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 12 Juil - 16:37

je me trouvais dans le véhicule avec mes camarades je suis calme, j'avais mis mes écouteurs dans mes oreilles car j'écoute de la musique . mais je pouvais voir kite et deux autres personnes de mes camarades êtres nerveux dons voilà pourquoi j'écoute de la musique ce qui m'aide à me détendre, et voilà que le pilote nous dit qu sont allés bientôt arriver sur les lieux de notre mission .

je regarde mes armes dommage je n'ai qu'une âme et un couteau mais pour commençais c'est bien suffisant, et voilà que je chante en gros je fais un peut la folle pour détendre mes camarades chose faite qui je les voie sourit et rigoler . mais on arriva et voilà que les choses sérieuses commencent la je peux vous dire que la tension monte en moi car je suis stressé , je me demande ce qui aller nous attendre maintenant
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 12 Juil - 19:38

Le couple continuait d'avancer dans la forêt en ayant perdu de vue le chemin de randonné quand Gilbert s'arrêta soudainement et maintenant sa main devant sa femme pour lui faire signe de ne plus avancer.
Je vis en effet un chien errant entrain de gambader tranquillement à 10 mètres devant nous.
C'était un Field Spaniel (Photo) avec de la bave qui dégoulinait et des yeux injectés de sang.
Notre faux aveugle murmura à sa conjointe.

Gilbert : Il a l'air enragé, j'ai une idée. Hé connard ! Ta mère c'est une chienne !

Le clébard les regarda et grogna, il semblait près à charger.
Un bruit se fit entendre ensuite dans les buissons, la wouaf wouaf regarda ce qui avait fait du bruit et prit peur avant de se barrer à l'opposer.
Les héros se demandèrent ce qui avait bien pu lui faire peur et virent une silhouette s'éloigner d'eux en courant à quinze mètres environs, on ne voyait juste une ombre à cause du brouillard ardent.
Ils se lancèrent à sa poursuite en l'appelant pour lui demander de l'aide mais ils débouchèrent sur une petite route sans trace de la personne qu'ils poursuivaient.
Ils regardèrent aux alentours sans voir où elle aurait pu partir.
Du bruit se fit d'un coup entendre, ils levèrent leur tête vers le ciel pour voir un hélico passer au dessus d'eux et les éclairer brièvement avec sa torche.
Ils ne virent pas à qui il appartenait mais il semblait se diriger vers le centre de formation.

Gilbert : On dirait qu'on est pas les seuls à vouloir nous rendre là bas.

Esma : Regarde, une voiture de police à l'abandon.

En effet il y en avait une garé non loin de là avec la portière du chauffeur ouverte et la moteur éteint.
Mais elle ne semblait pas être là depuis longtemps, juste quelques heures max.
Ils s'en approchèrent et Gill commença à mettre sa tête à l'intérieur pour fouiller un peu.

Gilbert : Elle semble avoir été quitté dans la précipitation, les clés sont encore sur le contact.

Esma : Où sont passés les flics qui sont venus avec ce véhicule ?

Gilbert : Je ne sais pas, mais ça ne sent rien de bon, monte, je prends le volant.

Elle l'écouta à monta à ses cotés.
Il alluma le moteur puis appuya sur l'accélérateur avec son pied et partit dans la forêt vers le centre de formation car la curiosité le titillé.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 12 Juil - 19:58

notre hélicoptère se posa juste devant les portes d'un centre de formation , et on en descendit je me demande ce qu'ont fait ici et voilà que l'hélicoptère repart pour revenir nous rechercher plus tard . je regarde mes amies et camarade avec mon arme à la main , et voilà qu'ont se sépare et par malheur je me retrouve tout seul car mon chef m'avait demandé de reste ici et d'attendre son signal .
je suis par rassurai et voilà que je voie des phares de voitures arriver dans ma direction ce qui m'aveugle sur le coup, je regarde la voiture qui est une voiture de filc mais ce n'est un flic qui en descend mais un homme

-qui êtes-vous et que faite vous ici

je le regarde puis c'est une femme qui vient à se coter elle na pas l'air rassurai car elle regarde par tout
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 12 Juil - 20:19

Gilbert et Esmaraldine se retrouvèrent face à une femme avec l'insigne des STARS, ce qui étonna Gilbert.

Gilbert : Je ne savais pas que le STARS était de nouveau à la mode, bref nous sommes perdus et nous avons trouvé cette voiture à l'abandon et on a vu votre hélico passé au dessus de notre tête.
On aurait besoin d'être raccompagné en ville car cet endroit fout les boules.

Esma : Le brouillard n'aide pas...

Gill attendit de voir si la femme allait coopérer.
Il était content que ses armes étaient toujours là, ça pourrait lui être utile à l’occasion.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 12 Juil - 21:14

je tente de contacté mon chef mais rien que de la friture sur la ligne de ma radio, que ce passe t'il ici à la fin . je commence à m'inquiet et il y a de quoi voyant ce brouillard;

-je suis désolé mais mon chef ne répond pas je me demande ce qui se passe ici

je regarde autour de moi puis je voie arriver kite et 3 autres amies à moi, il me dise qu'il n'arrive pas à joindre notre chef . est voilà que je sursaute à causse de ma radio qui s'allume je n'arrive pas a comprend celui qui mon contact

-ici saryna je vous reçois très mal chef répété s'il vous plaît

je voie la tête de kite et de mes camarades qui se trouvent avec moi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 12 Juil - 21:31

Gilbert vit 4 autres agents arriver puis finalement il prit la parole à voix haute.

Gilbert : Je vais voir sa la radio de notre véhicule marche.

Il s'éloigna du groupe et de sa femme et se rendit vers la voiture, quand on pense qu'à l'époque ici se trouvait un pont et une falaise et que maintenant c'était plat avec la forêt.
Il remarqua alors une forme humanoïde sortir de derrière un arbre et s'avancer vers lui avec une arme braqué dessus.
Gill put voir que c'était un homme environs la trentaine avec les yeux et cheveux bruns.
Ce dernier sembla le reconnaître et baissa son arme.

??? : Gilbert ?

Gilbert : Vous me connaissez ? Votre voix me dit quelque chose.

??? : Souviens toi avec Al-Qaïda à Strasbourg.

Gilbert : Agrid Crunnigan !

Agrid : Tétais pas censé être mort ?

Gilbert : Longue histoire. Je me suis paumé avec ma femme, et toi tu fais quoi ici ?

Agrid : Les Avengers, ou plutôt Léon S Kennedy a demandé à ma sœur, Ingrid, d'envoyer quelqu'un pour enquêter sur les disparitions de deux équipes de Marines dans ce manoir, elle m'a alors envoyé ici avec juste un pistolet. Mais j'ai le sentiment que j'aurais dû emmener autre chose avec.

Gill ne répondit pas et vit Saryna arriver vers eux.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 12 Juil - 21:43

je vois cet homme parler avec un autre homme je me demande qui c'est, alors je m'approche d'eux et voilà que kite me rejoins avec son arme ont la main tandis que les autres reste derrière . est voilà que j'entends un cri horrible venent de la forêt je regarde kite et les autres qui nous ont rejoints, j'avais reconnu la voix de Paolo .
je me précipitai a la source du hurlement puis ce fut des coups de feu , je marche dans cette forêt où on y voie presque rien et voilà que je voie le cadavre de Paolo en train de se faire dévorais par des chiens que je reconnais je recule doucement sans faire de bruit mais voilà mon pied fait craquer une branche qui se trouver par terre . je me mais à courir très vite

-NE RESTE PAS LA COURAIS

je suis pour suivi par ces chiens zombies mais voilà je trébuche et encore une chance que kite et là pour me relever et nous voilà tous partis dans une course folle pour échapper à ses chiens
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 12 Juil - 22:40

Un des membres des STARS s'était fait buter.
Et là tout le monde se sépara pour courir un peu partout dans la forêt.
Gilbert fut malin, il retourna vers le centre formation et défonça la porte d'entrée avant de faire signe à Agrid et Esmaraldine qui l'avaient suivi, d'entrer, ce qu’ils firent.
Puis il referma la porte et la bloqua en poussa une statue de chevalier dessus.
Ils regardèrent alors l'immense pièce où ils étaient qui était le grand hall d'entré avec la photo reconstitué de James Marcus au centre de la salle (Image), ceux qui ont joué au jeu savent que derrière se trouvait un passage secret mais pas sur que ceux ont reproduit le centre l'ait refait.
(Voila à quoi ressemble la pièce)
Gilbert trouva alors un plan de l’endroit sur le mur qu'il garda sur lui au cas où. (Plan)
Puis il souffla un peu et regarda ses amies.

Gilbert : On fait un remake de l'incident de cet endroit ou quoi ?

Agrid : Qu'est ce que des chiens zombies feraient ici ? Pourquoi le Virus T ?

Esma : Pourquoi les Marines étaient là ?

Agrid : Ils étaient venus attaquer des membres d'Hydra mais ils avaient gagné aux dernière nouvelle donc c'est bizarre.

Gilbert : Je ne pense pas que les chiens aient tué des Marines bien entraînés.

Esma : On avait croisé un chien errant non zombi avant de tomber sur la voiture de police, ce qui veut dire qu'ils ne rodaient pas dans ces environs là.

Gilbert : Pourtant les flics ont disparu et on a vu un silhouette humaine s’enfuir en faisant peur à un chien près à nous tuer, étrange.

Agrid : C'était pas moi, ça je vous le dis.

Gilbert : Bon bref, fouillons cet endroit et cherchons des survivants.

Nous montions alors les escaliers pour fouiller l'étage mais les chiens zombies, ce n'étaient rien comparé à ce qui allait nous arriver.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 12 Juil - 22:50

moi et mes camarade on arriva devant la porte de ce centre ou plutôt manoir , je me retourne pour voir si les chien était était derrière et bien je peut vous dire oui . je vis kite frappe la porte qui était ferme par les autres ,

-KITE : LAISSE NOUS RENTRE

je tirais sur ces chien le temps qu'ont nous ouvre la porte et voilà que ses chien fond demi-tour et je poussa un long soupire , puis je me retourne et je regarde mais amie et camarade j'entend du bruit derrière la porte
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 12 Juil - 23:05

Arrivées en haut, le trio entendit les autres dehors appeler à l'aide.

Agrid : Bravo la discrétion, je vais leurs ouvrir la porte.

Et il descendit les escaliers en trombe tandis que nous on prit la grand porte en face de la statue avec une balance.
A peine ouverte, qu'un tir vint leur effleurer la tête.
Par reflex ils entrèrent en courant pour se planquer derrière un banc car ils se trouvaient dans une salle de discours.
Un soldat de la Team Charlie, Snops, se trouvait assit contre le pupitre avec son pistolet braquait sur Gilbert et sa compagne.
Une MP5 vide avec des multiples douilles se trouvait non loin de lui.

Snops : N'approchez pas, monstres !

Gilbert : On est venu vous aider !

Snops : Taisez vous ! Ces choses ont eu toute mon équipe, je les ais vu mourir sous mes yeux sans rien pouvoir faire, j'ai dus fuir...

Esma : Ce sont les chiens zombies qui ont tué votre équipe ?

Snops : Des chiens zombies !? Dites pas n'importe quoi !

Il retira un coup vers eux.

Snops : Ces choses c'étaient pas des armes biologiques ,ni des créatures faites par un virus.... Elles se sont ruées sur nous comme une inondation.... C'est trop tard maintenant....

Gilbert : Ne dites pas ça !

Snops : Fermez là !

Il pointa son arme dans sa bouche en visant la tête et tira, ce qui toucha son cerveau et il mourut sur le coup.
Les deux amoureux se levèrent pour se précipiter vers son cadavre.

Gilbert : Merde....

Esma : Il délirait le pauvre....

Gilbert : Je ne suis pas vraiment sur de ça.

Finalement Agrid revint avec les STARS survivants, nous étions tous regrouper.

Gilbert : Combien de morts dans votre équipe ? Manque t-il des personnes ?

J'attendis une réponse de leur part.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 12 Juil - 23:15

je compta mon équipe on était tous aux complet sauve paolo qui était mort , mais il manquer l'autre équipe

-il ne manque personne de mon équipe mais il manque celle qui et avec notre chef , sinon la seul personne qui manque a l'appelle c'est paolo pais a son âme

je me vais de plus en plus de souci pour l'autre équipe et pour notre chef qui ne répond pas , je regarde le manoir sans dire un mot de plus . est voilà que mon regard croise ce soldat mort et sur je le fouille pour voir si je ne peut pas trouve des munition en plus ou même une arme, je pris alors son pistolet ,

-kite : est bien je croie que moi et mes camarade ont va reste groupe

ont fit oui de notre tête car il était pas question de ce séparais
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 12 Juil - 23:28

Gilbert et Esma regardèrent les flics avec étonnement.

Gilbert : Vous êtes peu questionneurs vous les flics, bon comme vous ne me l'avez pas demandé. Cet homme s'est suicidé après nous avoir dit que son équipe s'était fait tuer par des créatures qu'il appelait Flood ou Inondation en français. Il a aussi précisé par l'affirmatif que ce n'étaient pas des armes biologiques ni même qu'elles venaient d'un quelconque virus. Par contre il ne savait rien à propos de ces chiens zombies, ce qui voudrait dire que les Marines ne les ont pas croisé. Mais alors la question est d'où sortent ils ?

Gilbert avait vu que Saryna avait prit la flingue de Snops qui était le même que celui qu'elle avait.
Mais bon là il espérait q'une réponse à sa question allait tomber du ciel.

Agrid : Et je me demande ce que sont ces Flood qu'on a pas encore vu ?

Esma : Et d'où sortent ils, eux et les chiens ne sont pas apparus comme par magie ?

Il fallait espérait que les flics aient une idée derrière leur têtes.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum