Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Aka The French Detective [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Aka The French Detective [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Aka The French Detective [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 6 Déc - 23:01

-vous vous trompe pas si martin n'était pas venu me sauver je serrai plus de se monde

je souri a martin , quand a moi je porte la veste de kite sur moi . je ne dis plus rien car j'aller laisse martin parler si il veux bien parler ,

-aux fait je n'est rien dis de sur moi comment vous le savais se qui c'est passe , car le dossier que je vous est donne ne parle que de sarah et non de se qui ses passe dans cette usine
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aka The French Detective [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Aka The French Detective [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Dim 6 Déc - 23:23

Henri : Le dossier a mentionné un certain Martin Walker, et je l'ai fais venir, il m'a tout dis, et je fus très déçu que vous ne m'ayez rien dis. J'ai une fille que je chérie plus que tout, donc je n'aime pas qu'on me fasse ce genre de coup alors que l'on parle là d'une dangereuse sociopathe qui pourrait me faire subir dieu seul sait quoi.

Martin : Et rajoutons à ça le fait que tu ne lui ais pas dis pourquoi tu es allé le voir lui.

Henri : Il m'a dit.

Martin : Les conversations qui ont eu lieues dans la salle de commandement au travers du micro avec lequel elle t'a parlé ont été enregistrer. J'ai pu donc savoir qu'elle t'avait recommandé d'aller voir Henri Petrick qui pourrait t'aider à avoir des infos sur elle.

Henri : Et je me demande bien comment elle me connait.

Martin : Saryna, tu aurais pu être un peu plus honnête, et m'en faire part aussi.

L'ancien capitaine des forces spéciales était un peu déçu du comportement de Saryna.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aka The French Detective [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Aka The French Detective [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 6 Déc - 23:29

-se passage a l'usine j'ai voulu l'oublie et j'en suis désoler

je baisse ma tête il faut me comprendre car maintenant je fait des cauchemar de se qui c'était passe dans cette usine et sa dois surement se voir sur mon visage et dans mes yeux , que je m'en mais a tremble comme une feuille morte
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aka The French Detective [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Aka The French Detective [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Lun 7 Déc - 10:47

Martin prit sa belle dans ses bras quand elle se mit à trembler et il lui chuchota quelques mots à l'oreille.

Martin : N'ai pas peur, je suis là, Henri aussi, ensemble on l'aura, on vengera Kite et il pourra enfin reposer en paix, lui et tous les autres membres de ton équipe. Les Avengers aussi sont avec nous vue que j'en fais partie, alors n'ai pas peur.

Henri quand à lui resta assez peu émotif et il enchaîna.

Henri : Tout compte fait, je réduits le montent à 100 dollars de l'heure, c'est à dire maintenant, je suis un détective privé, pas un mercenaire ou un tueur à gage.

C'est à ce moment là que quelqu'un sonna à la porte, Petrick se leva donc pour aller voir qui venait les déranger à ce moment là de la journée.
Ce n'était autre que sa fille de 21 ans, en bonne forme et resplendissante, qui rayonnait de bonheur et qui fit la bise à son papa préféré.

Henri : Laura, ça fait longtemps, deux mois c'est ça ?

Laura : Depuis que tu as emménagé ici en fait, contente de voir que tu es vivant, avec tout ce qui se passe dans cette ville, j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose.

Henri : Si tu étais inquiète, tu aurais pu envoyer un SMS.

Laura : Oh je préférais venir de moi même, pour voir à quoi ressemblé l'appart, le proprio est sympa.

Henri : Oui, il a même installé au plaque à l'entré de l'immeuble pour dire que mon agence se trouvait ici, normalement ça ne se fait pas. Enfin bon rentre, mais je te préviens j'ai des invités.

Laura : Cool, je pourrais te voir au travail.

La fille et son père allèrent ensemble à la pièce où se trouvaient Martin et Saryna et les présentations se firent.

Henri : Voici ma fille, Laura Petrick.

Martin : Enchanté de vous connaitre.

Laura se tourna vers Saryna pour voir sa réaction.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aka The French Detective [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Aka The French Detective [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 7 Déc - 15:33

je regarde martin puis ce détective priver , et voila qu'ont sonne a la porte pour voir entre une jeune fille . je me lève du fauteuil pour la saluer

-enchante de vous connaitre laura

et je repris place sur le fauteuil ou je regarde mes main qui tremble , je voie cette fille me regarde tendis que je ne dis plus rien d'autre . je voudrais tellement pense a autre chose de se qui m'était arrive le problème c'est que je ni arrive pas , j'ai même perdu le gout de m'amuse et je voie la main de martin prendre ma main alors je lui fait un faible sourire
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aka The French Detective [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Aka The French Detective [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Lun 7 Déc - 22:39

Martin fut ravi par le sourire de celle qu'il aimait, il lui rendit la pareille.
Laura était debout dans un coin de la pièce à tout observer tandis que son père était assit à sa place.

Henri : Bon j'en étais au payement.

Martin : C'est bon je règle.

Il sortit 100 dollars en billet de 20 dollars et les tendit au détective qui les prit sans hésiter.

Henri : Merci bien, maintenant je peux enfin commencer, je vous tiendrais très vite au courant de ce que je trouve, vous pouvez maintenant y aller sauf si vous avez d'autres choses à me dire.

Martin : Saryna, on y va ?

Ils regardèrent sa réaction.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aka The French Detective [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Aka The French Detective [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 8 Déc - 8:41

je sorti du bureau de ce détective avec a mes coter martin qui me serre dans ses bras , je ne dis rien car je tremble encore un peut , puis des larme coule sur mes joue
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aka The French Detective [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Aka The French Detective [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mar 8 Déc - 20:11

Martin et Saryna quittèrent la pièce, les deux Petrick leur furent au revoir et al fille ferma la porte.
Elle alla alors voir son père qui s'était levé au passage.

Laura : Ça ne te dérange pas si je loge ici quelque temps, historie d'être sur qu'il ne t'arrive rien.

Henri : Bien sur que non, mais Owen...

Laura : On a rompu, ça ne marchait pas entre nous.

Henri : Désoler.

Laura : Ça ne fais rien, bon sur ce, le voyage m'a fatigué, je vais un peu me reposer, à plus tard.

Et elle partit, direction la chambre d'amis, laissant papa au travail.
Juste devant l'immeuble, Martin et Saryna venaient de s'arrêter au milieu du trottoir, elle pleurait dans ses bras en tremblant, ça l'inquiéta.

Martin : Tu sais Saryna, il faut que tu trouve quelqu'un à qui te confesser, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, ça te fera du bien.

Il attendit une réaction positive de sa part.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aka The French Detective [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Aka The French Detective [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 8 Déc - 20:58

je lève ma tête et je le regarde , il voulait que je lui dise se que j'ai sur le coeur . il voulait que je parler car d'âpres lui sa me verrai le plus grand bien . je lui fait un très faible souri

-tu voudrais que je parle de quoi

je regarde la bague que j'ai a mon doigt , je le voie prendre ma main ou j'ai ma bague et le voila qu'il retire mes larme qui coule
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aka The French Detective [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Aka The French Detective [Terminé]

Message  Martin Walker Mar 8 Déc - 22:24

Je pris la main où se trouvait la bague de fiançailles qu'elle portait toujours.

Martin : Sache que j'attendrais le temps qu'il faut pour qu'on puisse se mettre en semble, mais que je serais toujours là pour t'aider, de rassurer, de protéger si besoin car tu es la personne en qui j'ai le plus confiance, celle que je sacrifierais tout pour la rendre heureuse, tu es la femme de ma vie, je t'aime Saryna et je t'aimerais toujours.

Et je l''approchais doucement pour l'embrasser.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aka The French Detective [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Aka The French Detective [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 8 Déc - 22:47

il était près attendre le temps qu'il faut , je ne ses plus quoi dire puis le voila qu'il s'approche de moi mais je mes main pour lui dire stop .

-tes parole me touche martin mais je ne suis pas encore prête

je recule pour reprendre le chemin qui reconduit chez moi , et je lui tourne le dos et je pris le chemin du retour
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aka The French Detective [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Aka The French Detective [Terminé]

Message  Martin Walker Mar 8 Déc - 22:55

Je rentrai à mon tour à la base, elle n'était pas encore prête.
Je ne savais pas combien de temps attendre mais j'attendrai.
J'espère juste ne pas mourir avant.

[Fin du RP]
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aka The French Detective [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Aka The French Detective [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum