Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FIC] Metropolitan Police Detective Love Story [Terminée]

Aller en bas

[FIC] Metropolitan Police Detective Love Story [Terminée] Empty [FIC] Metropolitan Police Detective Love Story [Terminée]

Message  TH5 Dim 29 Mai - 21:20

14 Mars 2015

Japon; Tokyo; Chiyoda; Quartier Général du Keishicho

Miwako Satō est tranquillement en train de se refaire les ongles dans son lieu de travail, étant donné que c'est sa pause, et elle attend patiemment l'arrivé de l'élu de son cœur pour lui tenir quelque peu compagnie, déjà que comme étant collègues de travail, ils se côtoient souvent lors de celui ci.
Qu'elle n'est donc pas sa surprise quand elle le voit débarquer à son bureau, ce cher Wataru Takagi, avec entre ses mains un gâteau mélangeant chocolat noir et café qu'il pose droit devant elle tout en se courbant pour lui faire honorer un très profond respect pour elle.

Wataru : C'est pour toi Satō-san !

Miwako : Merci Takagi-kun.

Sans qu'ils ne le remarquent de prime abord, des specteurs se tiennent devant cette scène touchante.
L'Inspecteur Juzo Megure qui se tortille la moustache tout en souriant franchement face à ses subordonnés.

Juzo : Ah la fougue de la jeunesse, ça fait plaisir à voir !

Kiyonaga Matsumoto qui tente de garder son sérieux, même si ça se voit que lui aussi est touchée par la scène.

Kiyonaga : Ils font du sacré bon travail en temps normal donc je tolère cette célébration du White Day.

Yumi Miyamoto qui n'en perd pas une pour torturer deux autres amoureux présents dans la salle.

Yumi : Je me demande ce que Chiba-kun a prévu pour Naeko.

Kazunobu Chiba est pris de cours et stresse énormément en essayant de trouver une réponse satisfaisante.

Kazunobu : C'est... C'est une surprise !

Naeko Miike est encore plus gênée, tellement qu'elle se cache derrière sa supérieure responsable de ça.

Naeko : Chiba-kun...

Ninzaburo Shiratori reste sérieux peu importe la situation, en prenant un sacré recule sur la situation.

Ninzaburo : Tu adores les torturer Yumi-san. Je peux te comprendre.

Ceux qui ont enfin remarqué qu'on faisait attention plus particulièrement à eux, ce sont les deux détectives policiers les plus célèbre de toute la ville en terme de relation amoureuse, qui rougissent très fortement à toutes les réactions qui ont pu susciter dans l'assemblée.
Néanmoins, il ne vont pas cacher du tout les profonds sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre comme vous allez pouvoir le voir.

Miwako : Tu veux qu'on se le partage Wataru ?

Wataru : Bien sûr Sat... Miwako !

Rien que s'appeler par leur prénoms était une tache ardue à faire pour les deux amants.
Au grand étonnement de tout le monde, c'est Shiratori, avec sa coupe négligée, qui tend deux cuillères qu'il sort d'on ne sait où, afin des les offrir à eux comme ils en auront plus d'utilité que pour lui dont sa copine ne fait pas parti de la police du tout et bosse dans une école primaire.
Faisant preuve de sympathie et de romantisme, Takagi offre une première bouchée du gâteau en piochant en premier dedans et la lui tendant, en dépit du fait qu'elle ait elle même une cuillère.
Satō accepte volontiers la proposition, se régalant avec ce simple morceau, puis partageant son appréciation.

Miwako : Il est très bon ce gâteau. Encore merci.

Wataru : Content que ça te plaise. On se dit ce soir chez moi après le boulot ?

Miwako : Bien sûr.

Wataru : Je vais en prendre moi même un petit bout.

Dés qu'il dit ça, une cuillère sauvage apparait devant lui, avec le bout qu'il a demandé, sauf que cette fois la scène est inversée par rapport à celle qu'on a déjà vu auparavant, avec une pointe plus d'audace de la part de la madame qui tremble moins que le monsieur auparavant.
Comme quoi l'amour est capable de vous faire pousser des ailes, ce qui est touchant à voir.
Laissons donc pour finir ces deux là manger, et revenons une autre fois voir ce qu'il en est d'eux.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum