Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] Empty [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 22 Aoû - 10:43

Précédemment dans les Aventures de Holt Valentine :

Holt Valentine est allé retrouvé son viel ami Gilbert Montagné devant son ancien domicile où ils ont aussi vu le Baron du Cartel locale et aussi un ancien voisin de Holt. Ensuite ce dernier est parti avec Gil pour se rendre en tapis volant dans les anciens locaux du BSAA où il devait retrouver quelqu'un, le Baron les retrouvera là bas avec ses hommes. Mais sur le chemin, ils ont dû affronter un Stive People Titanesque et finalement ils ont été touché par une roquette tirée par UNIT. Ils ont fuit le tapis mais ce sont fait attaquer par un pygargue pour Gilbert et par un sniper embusqué pour Holt. Ils furent donc séparé et l'Aveugle tomba sur le Grand Méchant Loup qui tentait d'échapper au Petit Chaperon Rouge et ses amis animaux de la forêt, ils durent donc fuir cette folle. Au même moment Holt tomba sur une escouade du Service Action Français et il dû les fuir, il tomba en chemin sur d'autres factions, et au final croisa la route de son amie Lightning qui lui demanda de la suivre. Du coté de Gilbert et du Loup, ils tombèrent sur le Manoir Spencer après avoir semé leurs poursuivants.

Gilbert était en train de pointer du doigt le bâtiment en question.

Gilbert : Hé regarde !

Le Loup remarqua à son tour le lieu, et il fut étonné de tomber sur ce lieu touristique réputé pour être hanté.
Quelles surprises allaient les attendre là bas ?
Bonne question.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Holt Valentine Lun 22 Aoû - 22:07

(Reprenons ou c'était arrête l'épisode précèdent juste avant la coupure pub^^
Holt était donc tomber sur son amie de longue date Lightning qui lui demanda de la suivre)

Holt la suis va tout tant se tenant le bras déjà bien blesser par la balle, avait empirer depuis sa chute, Lightning l'emmena dans une cabane qui servait de secondaire résident celle-ci se trouver non loin du Manoir Spencer, une fois a l'intérieur une conversation s'engagea pendant qu'elle le soigner

Lightning: Heureusement que j'ai réussi a te trouver rapidement après ta chute

Holt: Merci, mais comment tu a su que j'etais la ?

Lightning: C'est tres simple des que j'ai vu apparaître une enorme main qui sorte de nul part dans le ciel, j'ai voulu voir ca de plus prêt, puis quand je t'ai vu dans le ciel sur ce tapis volant j'ai voulu te ratraper, puis c'est la que j'ai t'ais vu tomber,d'ailleurs j'ai une question a te poser je peux ?

Holt: Vas y

Lighting: Deja ques ce que tu fouter sur un tapis volant ?

Holt: Oh c'est  tres simple c'est juste quelque chose de bannal ici, ici tous t'es conpletement con ou illogique, lais a New Racoon city c'est qu'elle que chose d'habituel, les gens sont etellement habituer qui ne font mais pu gaffe mais quand il ya un affronte dan un imeuble et que la moitier d'un appartement explose, la poupulayion du coin font comme si de rien n'etait, enfin bref j'ai u de la chance de survire a la chute et a leur tire

Lightind: En meme temps tu ne risquer rien de leur part, il les on envoiyer en mission avec des balle a blanc

Nos persognage eclate de rit a ce moment la

[- 10 PV]
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 22 Aoû - 22:31

Gilbert entra le premier dans le manoir, prudemment, son fusil sniper qui n'avait jamais servi dans une main, et son taser qui n'avait tout autant pas été utilisé dans son autre main. Il avait l'air d'un con pas très crédible comme ça.
Une voix derrière lui s'empressa de le lui faire remarquer.

Bigby Wolf : Tu crois vraiment pouvoir avoir un ennemi comme ça ?

Gilbert : Laisse moi, je gère fougère.

Bigby Wolf : Je crois surtout que j'ai vachement une confiance aveugle pour un type comme toi.

Gilbert : Bon c'est bon, il n'y a pas personne, rentre.

Le Loup décida de poser ses pattes à l'intérieur et de fermer la grande porte derrière lui.
Il n'eut nul besoin d'allumer la lumière car un grand chandelier et pleins d'autres bougies illuminaient ce Hall Principal qui était assez drôle.
Il y avait un grand escalier menant à l'étage juste devant eux, et une petite table juste à coté.
Gil s'en approcha et semblait déçu de quelque chose.

Gilbert : J'étais pourtant sur que Barry m'avait dit qu'il y avait une machine à écrire ici, à moins que c'était dans la salle à mang...

Bigby Wolf : Quelle baraque n'empêche, ils ont dû se faire chier les gars qui l’ont reconstruit pour le tourisme !

Gilbert : D'ailleurs, il n'y a pas de touristes ?

Bigby Wolf : Non, plus personne n'y va depuis qu'il y a des rumeurs comme quoi l’endroit serait hanté.

Gilbert : Je suis sur que c'est des foutaises !

Bigby Wolf : T'es sur, tu veux qu'on aille visiter ?

Gilbert : Ouais si tu veux, j'ai que ça à faire ! Et puis avec un peu de chance, Holt est aussi dans le coin.

Bigby Wolf : Je vais à gauche, toi à droite !

Gilbert : Bonne idée !

Et ils se séparèrent donc comme des cons, c'était le cas de le dire.
Ils n'avaient pas vu au passage le mystérieux agent du FBI les observant de derrière l'escalier. Un certain Shuichi Akai que Gilbert connaissait bien.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Holt Valentine Lun 22 Aoû - 22:57

Remit de leur fous rire collectif, elle u finit de le soigner, leurs visage et si proche que nos deux amis s'enbraisserent aussitôt puis firent des chose interdit au moins de 18 pour passer le temps un peut de music



Leur ébat fini il se revêtir

Lighting: au fait pourquoi tu es revu a racoon ?

Holt: J'ai reçu un messager récemment me disant que quelqu'un du Voulait me voir vers les ancien locaux du BSAA

Lighting: Tu sais pour quoi il voulait te voir ?

Holt: Non il préférait me le dire personnellement car apparemment sa serait top secret

Lighting: Heu il pouvais pas venir te voir toi plutôt au lieux que sa sois toi qui vienne ?

Holt: Non plus, cas sois disant il sait pas ou se trouve l'Europe vu qu'il ne savait même pas que sa existait

Lighting: Ha ouais comme même

Holt: Bon et si on n'allais dans le manoir plus tôt on pourrait trouver des truc utile ,on serait mieux a labris qu'ici

Lighting: Ok mais avant tien prend je les avait garder comme tu avait dit

Lighting lui redonna le colt 1911 et le Katanna de ce dernier, lui avait laisse avant de partir en lui demande de lui redonner le jour ou il était obliger de revenir a raccoon
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 22 Aoû - 23:17

Gilbert arriva finalement au couloir que Barry avait appelé le "Couloir Jill Sandwich", car c'était là qu'il lui avait sorti la fameuse blague que personne n'a jamais trouvé drôle. Mais chut, fallait pas lui dire !
Et arrivé dans cet endroit, notre héros entendit le bruit d'une chasse d'eau, ça venait de la pièce en face de lui, dont là porte se trouvait plus vers la gauche du mur dans un petit couloir en zigzag.
Gil avança prudemment avec ses deux armes, se retrouvant dos à la porte qui menait au désherbant, mais il faut avoir fait le Remake pour s'en rappeler.
La porte des chiottes s'ouvrit subitement et un homme en sortit, un homme typé asiatique mais ce n'était pas Naru.
Il était habillé en violet avec un badge de police autour du cou, il semblait être Lieutenant de la Brigade Anti-Gang, mais c'était bizarre ça.
La Police à New Raccoon City fonctionnait sous un système à la François, avec le Brigade Criminelle, contrairement au reste du Pays.
L'Homme au nom de Johnny Gat braqua un gros Desert Eagle sur l'aveugle et il fit un sourire de beau gosse avec ses lunettes de soleil.

Johnny : T'es qui toi !?

Gilbert : Un simple visiteur.

Johnny : Un simple visiteur avec un fusil de précision et un taser, prends moi pour un con, je ne te dirai rien, je tirerai dessus d'abord.

Gil se dit qu'il était peu être bon de ranger son sniper dans son inventaire à la Skyrim, par contre l'autre joujou il le garda dans sa main gauche au cas où. Le Lieutenant Gat rangea à son tour son arme, ne prenant pas de plaisir à tuer un ennemi désarmais qui ne lui a rien fait, ça c'était plutôt le genre du Boss.

Gilbert : Vous êtes qui ?

Johnny : Ecoute, ici c'est moi qui pose les questions, donc t'abord toi tu déclines ton identité.

Gilbert : Je...

Johnny : Attends, je plaisante mec ! T'es Gilbert Montagné, tu crois que j'ai une couille à la place du cerveau !? Non ! Heureusement d'ailleurs ! Bref je ne sais pas ce qu'en chanteur comme toi viens foutre ici, mais te mets pas dans mes pattes et quitte ce Manoir, c'est un conseil.

Gilbert : J'aime pas les conseils.

Johnny : Fait comme tu veux, mais ne t'étonne pas si la prochaien fois qu'on se voit, je te crible de balles !

Et le flic énigmatique s'en alla tranquillement, sans gêne.
Mais il avait néanmoins la classe quand il parlait.
Gilbert, lui, avait envie de faire caca, donc il alla à son tour dans les toilettes.
Ne sachant pas qu'il avait été suivi par un ami.


Dernière édition par Gilbert Montagné le Mar 23 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Holt Valentine Lun 22 Aoû - 23:39

Notre duo entra dans le hall du manoirs

Holt: Wah Ce n'est pas une maison ordinaire en tout cas

Lighting:  Tu la dit bouffie

Holt: Wah the maison

Lighting: Il n'y avait pas une machine a écrire ici ?

Holt: Si dans l'original

Lighting: On commence par la porte de gauche ?

Holt:  Is't the dinning room ah fallait que j'le disait

Lighting: A droite alors ?

Holt: No i préfète look the maison

Lighting: n fouille d'abord le 1er étage qu'est ce que tant pence ?

Holt: Je pence qu'il ont fait des mauvais choix pour les lustres a l'entrer


Lighting sa pocha de lui et lui fauta une baffe ce qui sortie Holt de son delire


Lighting: Alors on vas ou ?

Holt: A droite

Lighting: Ok

Holt: a les go, je vais revivre la même jours que ma sœur cool


Il partir donc a droite sans ce doutais que quelqu'un d'autre les observer^^
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 23 Aoû - 0:08

Gilbert avait son cul sur le trône et il poussait à fond les ballons pour sortir ce qu'il y avait dans l'estomac.
Il faisait tellement de bruit, qu'il n'entendit même pas la porte des chiottes s'ouvrir et se refermer.
Et soudainement, son portable se mit à vibrer, il avait un appel, de la part de son ami du Cartel.

Gilbert : Ouais ?

Cristian (T) : C'est Cristian, ça fait 1 heure qu'on devant le lieu de rendez vous et qu'on vous attend, vous foutez quoi !?

Gilbert : On a eu un petit imprévu en cours de route, pensez à prévenir le type qui nous attend qu'on aura un peu de retard, merci, bisous.

Et il raccrocha, ne laissant pas le temps à l'autre de répondre.
Il enfila à nouveau son pantalon et tira la chasse avant de commencer à partir en sifflotant.
Mais avant d'avoir pu s'approcher suffisamment de la porte, il sentit un flingue se braquer sur l'arrière de son crane.
Ce fut ensuite une voix de marbre qui s'adressa à lui, et il a connaissait en plus;

Shuichi : Drôle de coïncidence Gilbert.

Gil fut surpris en apprenant la présence de l'agent du FBI dans le coin, il se mit à rigoler faussement, en tentant de trouver une excuse pour se barrer.

Gilbert : Quel plaisir de te voir, tu ne sembles pas ravis de me voir là, qu'est ce qu'il y a ?

Shuichi : Il y a que tu traînes avec des personnes peu recommandable, Yegor Petrovic je ovulais bien l'accepter, mais Cristian Muertebaz et Holt Valentine, deux dangereuse personnes.

Gilbert : C'est faux, ils sont juste un peu expéditif, mais sinon ils sont...

Shuichi : Ne me prends pas pour un idiot, je pensais pouvoir te faire confiance, mais tu es de mèche avec des ennemis, donc je suis désolé mais tu viens avec moi, maintenant.

Gil espérait que quelque chose vienne lui sauver la mise.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Holt Valentine Mar 23 Aoû - 22:11

Lighting et Holt passaient dans le même couloirs que Gil mais eux ne s'arrêtèrent pas dans les chiottes et continuèrent leur chemin jusqu'au escalier ou se trouvait a doitée une petite pièce ou il entèrent a l'intérieur il tombèrent enfin sur la personne qui les suive
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 23 Aoû - 22:41

Akai avait fait signe à Gilbert de set aire quand ils entendirent deux personnes passer de l'autre coté de la porte d'entrée de la salle de bain. Une fois ceci passé, il s'approcha de l'aveugle en lui faisant signe d'ouvrir la marche, ce que son "ami" commença à faire.
Mais à peine la porte ouverte, qu'il se précipita dans le couloir en la claquant au nez de l'agent du FBI, puis il commença à rebrousser chemin.
Il défonça la porte du couloir en L et fonça, plus vite qu'une bonne partie des personnes de son age, assez avancé soit il. Il se décida à feinter l'autre qui devait le poursuivre en traversa la fenêtre au bout de l'angle, et avec son élan il dû faire une roulade pour amortir sa chute, même si il se coupa un peu au passage.
Il se releva comme l'Agent du BSAA qu'il était, un peu comme Léon après avoir sauté du haut d'une maison espagnole lors de son aventures chez les Plagas.
Mais que ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec la version Hardcore du Petit Chaperon Rouge juste devant lui.
Elle était toujours accompagné des animaux meurtriers à ses cotés qu'étaient les lapins, les écureuils et les hérissons.
Elle avait aussi troqué soin fusil par deux Uzi, et elle avait le haut de son visage assombri par sa capuche, et elle avait le sourire d'une psychopathe, et elle se mit à rire comme une vraie dingue au passage.

B. B. Hood : Personne n'échappe à Baby Bonnie Hood !

Gilbert : Rho mais qu'est ce que je t'ai fait !?

B. B. Hood : Rien, mais tu couvres le Loup, et ça c'est pas cool, alors si tu veux que je t'épargne, tu me dis où il est !

Gilbert : Il est parti à gauche en entrant dans le manoir, moi j'étais parti à droite puis j'ai croisé un flic et un agent du FBI pr...

B. B; Hood : Ouais ouais je m'en fiche de qui se trouve ici, même si merci de me préciser qu'il y aura peut être d'autre emmerdeurs, en tout cas...

Son visage fut à nouveau entièrement visible et elle prit un visage innocent avec un sourire gaie.

B. B. Hood : Merci de ton aide.

Puis elle s'en alla en gambadant tranquillement, les animaux, eux, se cassèrent.
Et Gilbert se retrouva seul, du moins c'est ce qu’il croyait.

Gilbert : Pourquoi je croise toujours des malades ?

??? : Ah, tu ne l'as pas si bien dit !

Et un coup à l’arrière de la caboche, l’assomma.
Ce fut ensuite le flou total.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Holt Valentine Mar 23 Aoû - 23:19

cette personne etait cacher par une simple couverture, Holt tira sur la couverture pour tomber sur un coffre qui souvrit aussitôt et leur disa

Le coffre: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, je suis le coffrequ'est que vous avez comme truc qui pue a me refourgez ?

Lighting et Holt: Heu rien

Le coffre: Alors salut, ah au faite faite gaffe vous etes encore suivie

Holt: Comment ca encore suivie ?

Le coffre:En vous suivant j'ai vu que vous etiez suive par un mysterieux homme, voilà c'est , aller SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Puis le coffre ce referma

Lighting et Holt etaitr etonner mais qui pouvais bien rellement les suivre

Mais qui est donc cet mysterieux homme

Reponce A: Une marmotte
Reponce B: Un Homme poisson
Reponce C: Silver Shroud
Reponce D: Obiwan Kenonbi

Vous le serez sans les prochains episode de Holt au Manoirs spencer
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] Empty Manoir Spencer

Message  Roronoa Zoro Mer 24 Aoû - 1:07

Fortune, gloire et pouvoir,
Ce garçon avait amassé toutes les richesses du monde,
Son nom : Monkey D. Luffy, Roi des pirates
Ses paroles lorsqu'ils le devint incitèrent toutes les personnes à ne pas lui chercher de"s noises
"Mon trésor, je le garde si je veux, cherchez-le, je l'ai laissé quelque part dans ce monde et celui qui voudra s'en emparer devra nous affronter."
Tous se lancèrent sur las mers dans l'espoir de mettre la main sur ce fameux trésor
Le monde entier connut alors une grande vague de piraterie

Générique - we are -

Zoro avait été séparé du reste de l'équipage après l'attaque de zombie qu'ils avaient dù affronter sur le Sunny car contrairement à ceux de Thriller Bark ceux-là ne craignaient pas le sel et était très nombreux.
Il avait donc marché sans savoir vers où pas étonnant quand on connait le sens de l'orientation quasi-nul de l'escrimeur aux trois sabres, c'est pour cela qu'il avait marché sans savoir où il allait, se disant que les autres le retrouverait bien à un moment donné.

Il avait marché devant lui jusqu'à arrivée près d'un manoir, c'est là qu'il vit un mec habillé bizzaremment pour lui qui portait son long kimono et son haramaki vert ainsi que ses trois sabres sur son flanc droit.

il vit donc un homme étrange dire un truc du genre :

Gilbert : je rencontre que des psychopathes

En fait Zoro n'avait pas bien entendu mais avait bien compris le sens de la phrase et ne voulant pas prendre de risque au cas où il s'agirait d'un ennemi, il sortit son sabre blanc : le Wado Ichimonji et mit un coup dans la nuque de l'home et dit
Zoro : tu n'imagines pas à quel point.

Puis il prit le corps sur son épaule et se dirigea vers le manoir pour l'explorer dès fois qu'il y aurait des choses utiles à emporter quand ils reprendraient la mer
Il entra dans le manoir et regarda aux alentours


Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Grand Line

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 24 Aoû - 1:32

Alors que Zoro entrait à son tour dans le Manoir, Gilbert sur l'épaule, et qu'il observait ce qui se trouvait dans le hall.
Une personne descendit les marches principales du dit Hall, c'était Bigby Wolf qui sortit alors son revolver et braqua le drôle de bonhomme qui se tenait devant lui en tenant celui qui était devenu son nouvel ami dans cet endroit hostile.
Son esprit de Flic avant tout prit la dessus et il commença à montrer les crocs.

Bigby : Qui es tu et pourquoi tu portes Gilbert Montagné sur ton épaule !? Qu'est ce qui lui est arrivé !?

Il avait posé trois bonnes questions.
Mais il ne sentait pas du tout ce drôle de type avec un look assez japonais dans le style.
C'est à ce moment là que la double porte de droite au rez de chaussé s'ouvrit, révélant un agent du FBI qui avait tout entendu sur le coup et qui braqua à son tour son arme sur Zoro, un pistolet.
Il avait une mine plus que sérieuse, et il était près à combattre au corps à corps si il le fallait.

Shuichi : Relâchez le ! Ceci est du ressort du FBI, et donc de moi !

Johnny : Ah les Fédéraux, que de grandes gueules !

Tout le monde regarda en autour d'où provenait la voix.
C'était Gat qui se tenait sur le lustre depuis un bon moment déjà, et qui semblait s’amuser à sa façon.
Il descendit finalement en un saut pour se retrouver derrière l'homme en kimono.
Il le braqua ensuite avec son gros calibre en gardant ses lunettes en place.

Johnny : Tu t'es perdu visiblement, car en voyant tes vêtements, on te croirait sorti d'un autre monde gars !

Tout à coup la double prote de gauche fut défoncé depuis l'autre coté, et ce par la chasseuse de prime en chaperon rouge. Toujours armée de ses uzis et prête à en découdre.
Comme pour les autres ,ses deux joujoux pointèrent vers le gars au centre de la pièce.

B. B. Hood : Comme tout le monde semble vouloir te tuer, je vais jouer le jeu, pour ensuite pouvoir m'occuper de l'autre loup là.

Bigby Wolf : Mais lache moi la grappe putain !

B. B. Hood : Ferme là toi !

Elle changea ensuite sa personnalité dur pour passer à la douce, encore plus flippante.

B. B. Hood : Maintenant, tu vas gentiment mourir. N'est ce pas ?

Le tout dit avec un sourire de vendeuse.
C'était sur d'une chose pour Zoro, il ne pouvait pas s'échapper, il était encerclé de toute part.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] Empty Manoir Spencer

Message  Roronoa Zoro Mer 24 Aoû - 20:35

Zoro se retrouva encerclé par quatre ennemis, ça ne sentait pas vraiment bon surtout que contrairement à son capitaine il n'était pas insensible aux balles, bien qu'avec ses sabres il pouvait facilement leqs déviaient le problème étant que l'autre était encore sur son dos et l'empéchait donc d'accéder à ses armes, il décida donc de répondre calmement.

Zoro : mais qu'est ce qu'ils ont tous à dire que je suis perdu, c'est quand même pas ma faute si Luffy a voulu voyager et découvrir le monde et que Nami s'est perdu, d'ailleurs faudra que je lui rappelle, quoi qu'il en soit, pour répondre aux différentes questions, ce mec a déboulé de nulle part et a parlé avec la fille aux flingues puis elle est parti et comme je pensais qu'il s'agissait d'un ennemi, je l'ai assommé par sécurité diront nous, mais si vous le voulez je vous le donne volontiers, c'est vraiment un fardeau.

IL déposa le corps de Gilbert toujours inconscient et reprit :

Zoro : quant à qui je suis et tout le reste, je vais résumer les choses, moi et mes compagnons avons accosté ici et nous sommes fait surprendre par une attaque de zombie, on a été séparé et j'essayais de les retrouver, étant donné que tout ce que j'ai rencontré jusqu'ici était des ennemis je n'ai pas pris de risques pour votre ami, maintenant si vous voulez bien m'excusez je vais y aller avant que les choses dégénères trop.

il mit donc sa main autour de son premier sabre et commencça à avancer vers la porte de laquelle venait akai et lui apporta Gilbert qu'il avait reprit d'une main avant de le déposer aux pieds de l'agent et de continuer son chemin vers la porte.
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Grand Line

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 24 Aoû - 22:54

Les propos de Zoro sonnèrent étrangement aux oreilles es personnes présentes dans la pièce.
A l'entendre parlé, il semblait venir d'ailleurs.
Mais après certains personnages relevèrent certaines choses en particulier.
La Jeune Fille remarqua qu'il l'avait observé en train de parler avec Gilbert avant, et surtout qu'il ne semblait connaître personne ici.
Ça, Bigby Wolf le remarqua aussi, même si son attention avait été surtout focalisé sur les sabres qu'il portait, des katanas. Serait il japonais ? Il n'en a pas l'air en tout cas physiquement ,mais c'est vrai qu'il portait des habits le faisant penser.
B. B. Hood et Gat avaient aussi rigolé quand il avait parlé d'avoir accosté dans le coin, la mer était à des kilomètres de la ville, ce serait assez improbable, même si il y a une rivière qui passe par la ville.
Pour finir, Akai remarqua les deux noms qu'avaient cités l'Homme, Luffy et Nami.
C'étaient les noms de deux Pirates recherchés dans le monde entier, dont Monkey D. Luffy est justement le chef d'un petit groupe comprenant cette Nami, sur leur bateau, le Thousand Sunny
Et le look du type qui venait de reposer Gilbert lui rappelait étrangement la description d'un des membres de cet équipage, Roronoa Zoro.
Pas de doute c'était bien lui, et il ne fallait pas laisser cette occasion en or s'échapper du filet.
Alors que le pirate s'apprêtait à prendre le chemin d'où venait l'agent du FBI, ce dernier le propulsa contre la porte avec un coup dans le derrière, digne de Bruce Lee.
Ce geste surpris tout le monde.

Johnny : Il se passe quoi là !?

Shuichi : C'est un Pirate recherché internationalement, le fameux Roronoa Zoro.

Johnny : Tu déconnes !?

Johnny braqua à son tour son arme sur le mec recherché.
Quand au Shérif, il eut fini de descendre les marches et il pointa la jeune fille qui affichait son visage d'ange.

Bigby Wolf : Tu comptes toujours me tuer ?

B. B. Hood : Non, je te laisse en paix cette fois ci, j'ai trouvé une cible plus intéressante. Je vais juste chercher mon panier que j'ai laissé dans l'autre pièce et je reviens.

Puis elle partit dans la Salle à Manger d'où elle venait en sifflotant gaiement.
Le Loup décida alors de se concentrer sur le bad guy qui méritait de finir sous les barreaux.
Finalement, toute l'attention était maintenant sur Zoro en lui même, bravo pour lui !
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] Empty Manoir Spencer

Message  Roronoa Zoro Mer 24 Aoû - 23:05

Zoro : eh merde, je crois que je suis repéré, la vache ce qu'il fait mal son coup de pied, bon bah pas le choix, si vous voulez vous battre tant pis pour vous, je voulais faire ça calemement mais là je peux pas laisser passer.

Il sortit donc son sabre blanc et le mit entre ses dents avant de sortir ses deux autre sabres le Shisuui et le sandai Kitetsu, il les prit en main et se mit en garde. Puis sans perdre de temps il concentra une sorte d'énergie en lui et psalmodia le nom de sa technique en positionnant ses sabres dans une certaine position.

Zoro : technique à trois sabres : 108 cleisha slash.

Il tournoya alors envoya trois lames d'énergie qui filèrent à toutes vitesse vers les mecs en face de lui, après avoir déclenché son attaque, il ne perdit pas de temps et courut vers la fenêtre la plus proche pour sortir de ce manoir et essayer de retrouver ses amies pour repartir.

Zoro : je me demande ce que va dire le cuistot du dimanche quand il saura que jr'ai pu m'amuser et pas lui.

Il courut donc vers la fenêtre et avec un coup horizontal il trancha celle-ci qui tomba en morceau avant qu'il ne passe à travers.
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Grand Line

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum