Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 28 sur 73 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 50 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 28 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 7 Fév - 17:12

Megan : Eh bien, disons que je combats les criminels en tout genre, mais je ne suis pas flic, et .. Je n'ai pas le droit d'en dire plus sur mon job, sinon Matt me tuerait...

Maxime sentait que Megan n'était pas rassuré, alors il posa sa main sur la main à Megan et lui dit en murmurant.

Maxime : Ne t'en fais pas, tant que je serais dans les parages, même le plus habile des tueurs ne pourra pas te faire de mal.

Maxime se leva alors du canapé et se dirigea vers le frigo.

Maxime : Tu veux quelque chose à boire ? J'ai de l'eau, de l'Ice Tea, du coca, du Pepsi et tout un tas d'alcool fort.

Maxime attendit une réponse de Megantandis qu'il se servait un verre de Vodka.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 28 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 7 Fév - 17:12

Megan : Alors... Tu connais qui dans le coins ?

Maxime : Hé bien à part Sarah Crowy. Je connais Léon S Kennedy. Aussi un ami Mason mais je ne pense pas que tu le connais, il bosse chez Armacham. Sinon à part eux, je ne connais peu de personne dans le coin.

Maxime but une grande gorgé de son verre.

Maxime : Tu veux danser un slow ?

La proposition de Maxime sembla avoir surprit Megan.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 28 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 7 Fév - 17:12

Maxime était déçu qu'elle ait refusé la danse, un rebut alors une gorgée de son verre.

Megan : Hum... Dis-moi, il est quelle heure ?

Maxime regarda sa montre, il était 23H21.

Maxime : 23H21.

Maxime était étonné qu'il était déjà si tard.

Maxime : Megan, je te sens stressé depuis que je t'ai dis que j'étais Mercenaire. Pourquoi, qu'est ce qui t'arrive ?

Maxime regarda Megan droit dans les yeux avec un air intrigué.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 28 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 7 Fév - 17:13

Megan : Je .. C'est juste que j'ai un léger problème familial.. J'ai peur que mes parents engage un mercenaire pour me tuer.. C'est pour ça que Matt vient souvent me voir, je crois qu'il cherche juste à me protéger et non à... Profiter de moi.. Mais c'est compliqué..

Hé merde, ce sont ses parents qui m'ont demandés de la tueur, je me demande bien pourquoi.

Megan : Après, tant que tu ne connais pas Mike et Angela Shay, je n'ai pas trop à m'en faire... Si ?

Maxime tapa alors un poing sur la table.

Maxime : Enfaite si je les connait, ils m'ont engagés pour te tuer mais je ne savais pas c'était tes parents. Ils m'ont juste promit 1 Milliard d'euro pour descendre une certaine Megan Shay qui habite à l'immeuble Blue Light à New Raccoon City. Mais je ne peu pas le faire.....Je refuse !

Maxime se leva d'un bond, prit son magnum tout en remettant le chargeur à sa place et puis s'avança vers la porte d'entré. Il regarda à travers le judas et ne vit personne dans le couloir, il verrouilla alors a porte d'entré et retourna vers Megan encore un peu secouer de ce que venait de lui dire Maxime.

Maxime : Le problème, c'est qu'ils savent où t'habite donc si ils savent que je n’ai pas mené ma mission à bien, ils enverront quelqu'un d'autre. Donc préviens ton Matt et dis lui de venir ici, je pense qu'il pourra nous aider à te trouver une nouvelle cachette.

Maxime attendit de voir la réaction de Megan.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 28 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 7 Fév - 17:13

Maxime avait entendu la conversation de Megan avec son patron.

Maxime : Megan, si j'ai refusé les 1 milliard d'euros....c'est parce que je t'aime ! Dés que je t'ai vue, j'ai comme un coup de foudre, mon cœur battait la chamade. Et je ne pouvais me forcer de te tuer car j'étais amoureux de toi. Voila maintenant tu sais ce que je ressens pour toi, et je ne laisserais pas tes parents te toucher même au péril de ma vie.

Megan ne semblait pas s'attendre à ça. C'est alors que quelqu'un sonna à la porte.

Maxime : Attends moi là Megan, je vais ouvrir.

Maxime garda son arme planqué dans son dos et regarda à travers le judas, c'était le concierge. Maxime rangea alors son revolver et ouvrit la porte. Le Concierge avait le sourire au lèvre qui allait jusqu'à sa moustache.

Concierge : Alors tout se passe bien dans votre nouvel appart !?

Le concierge vit alors Megan à l'arrière et la reconnu comme étant une de ses autres locataires.

Concierge : Ah je vois vous draguez déjà vos voisines. Bravo, je vous félicite bonne chance, arrivederci !

Le concierge s'en alla sans avoir laisser le temps à Maxime de lui répondre. Ce dernier reverrouilla la porte et retourna voir Megan.

Maxime : Bon c'était juste le concierge ,j'espère que ton patron ne va pas tarder à arriver.

Maxime attendit alors l'arriver du patron.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 28 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 7 Fév - 17:16

Maxime s'attendait à ce genre de réaction de la part de ce Mathieu. Heureusement que Megan était intervenu, Maxime regarda alors ce patron qui était plutôt beau gosse et jeune, ce qui est peu courant.

Maxime : Enchanté de vous connaitre Mathieu, moi c'est Maxime Moulin. Actuellement Mercenaire, j'ai aussi servit dans l'armée de terre française pendant 5 ans. Si tu veux en savoir plus sur moi, consulte les dossiers top secret de U.N.I.T. Mais bon on est pas là pour parler de moi. Les parents m'ont envoyés tuer Megan mais puisque je suis tombé amoureux d'elle, je ne peu pas la tuer. Donc tu vas essayer de lui trouver une planque avant qu'ils envoient une autre personne pour la refroidir. Et j'ai bien peur qu'ils envoient la personne qui leur a donné l'adresse de Megan et cette même personne doit être dans le coin donc elle ne tardera pas à venir pour finir le boulot. Alors, suis je bien assez clair sur ce que je te demande de faire, Matthieu.

Maxime espéra une réponse de Matthieu qui sembla toujours énervé.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 28 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 7 Fév - 17:16

Maxime n'aima pas ce que Matthieu faisait à Megan puisqu'il voulait sortir avec elle.

Megan : Tu pense qu'ils croiront à ma mort si je "disparais" ?

Maxime : Moi je dis que ça peu se tenter mais...

La phrase de Maxime fut coupé par le bruit de la porte d'entré de l'appart qui fut défoncer par un coup de pied. Maxime vit alors un policier entrer et braquer les 3 personnages avec un pistolet équipé d'un silencieux.

Policier : NRPD, on ne bouge plus.

Le concierge entra peu de temps après et resta derrière le policier pour plus de sécurité.

Concierge : Regardez, c'est lui Maxime Moulin, l'homme qui a tiré sur cette pauvre Sarah Crowy. Je me disais bien que son visage me disais quelque chose quand je lui ai loué l'appart.

Policier : Levez vos mains bien hauts, je vous emmènes tous au poste.

Maxime ne fut pas impressionné par le policier car il avait remarqué un détail qui trahissait celui ci.

Maxime : Depuis quand les policiers ont des silencieux sur leur armes ?

Le Faux Policier esquissa un sourire et se retourna avant de loger 3 balles sur le concierge, deux l'atteignirent dans le ventre et le dernière le toucha dans le torse et lui fut fatal.

Maxime : Megan, je te présente le mec qui a filé ton adresse à tes parents barjots.

Policier : Arrêtez de jouer les malins, maintenant je vais vous descendre tous les 3 et me tirer d'ici le plus vite possible.

Le policier était sur le point de tirer, Maxime espérait que Matthieu ou Megan fasse quelque chose pour s'occuper du flic avant qu'il les ait tué.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 28 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 7 Fév - 17:16

Matthieu : Calmes-toi Chérie, nous avons besoin de lui en vie. Sauf si tu ne veux pas en savoir plus sur tes parents et leurs intentions ?

Megan : Je suis calme... Je suis calme...

Maxime : Ne l'appel plus "Chérie".

Le trio mit le faux policier sur une chaise et puis ils l'attachèrent avec du ruban adhésif sur cette même chaise. Maxime foutu alors une gifle au voyou, ce qui le réveilla.

Maxime : Bon, tu vas nous dire tout ce que tu sais sur tes employeurs et nous dire aussi ton identité.

Policier : Hé bien je m'appel Brad Pitt, je suis né à Orléans en 1847....

Le voyou commença à rigoler et à pouffer de rire.

Policier : Vous croyez vraiment que je vais vous dire qui je suis et qui ce que sais de mes employeurs !? Vous me croyez être tombé de la dernière pluie !?

Maxime : Bon vous laisse l'interroger et le torturer quelques minutes, je vais déplacer le corps du Concierge dans une autre pièce.

Maxime traina le corps jusqu'à un placard et essaya de le caler à l'intérieur. Il revint alors voir ses deux alliés pour voir si ils avaient tirés des infos du tueur.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 28 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 7 Fév - 17:17

30 Mars 2030

Maxime reçut sur le chemin un message de Megan Shay qui parlait de la nuit qu'elle avait eu avec son patron, Matthieu. Ça rappela des souvenirs à Maxime, la première fois où ils se sont rencontrés, tous les trois ainsi que le faux policier qui avait tué le concierge Italien. Maxime écrivit un message pour dire que de son coté il allait revoir son vieil ami Holt et puis il envoya de message à Megan. Finalement Maxime arriva au Poste de Police où il devait se rendre. Il alla voir à l’accueil pour se renseigner.

Maxime : Bonjour, je suis un ami de Holt Valentine, où est ce que je peu trouver ce dernier.

Policier : Oh vous ne le trouverez pas ici, il est partit dans le Poste de Police à l'Ouest de la ville, celui qui contient le bureau des S.T.A.R.S.

Maxime : Dommage.

Maxime rebroussa chemin et sortit du poste. Mais une fois dehors il vit un missile passé au dessus lui dans le ciel, il vit alors des passants le photographier et les policiers et membres du BSAA s'agiter. Le missile était enfaite remplie de Virus C et il se dirigeait droit vers le Poste de Police des S.T.A.R.S., là où se trouve Holt. Il se crasha dans le bâtiment et dans les secondes qui suivirent, un immense nuage bleu submergea le bâtiment et le quartier où il se situé. Quiconque respirait le gaz, se transformait en zombie dans les secondes qui viennent.

Merde, il faut que j'aille aider Holt !

Maxime s'approcha d'un taxi dont le chauffeur était à l'extérieur entrain de regarder le nuage au loin et il vola celui ci devant les yeux de son propriétaire qui n'arriva évidemment pas à rattraper son véhicule. Maxime ne pouvait pas laisser son ami mourir, non pas ce jour là en plus.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 28 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 7 Fév - 17:20

22 Juillet 2025

Maxime vit le voyou mort de trouille.

Maxime : Hé bien je ne vois aucune blessure physique, tu as dut y aller psychologiquement, tu me diras comment t'as fais une autre fois. Bon qu'est ce qu'il a dit ?

Matt redit à Maxime ce que Derek Baxter avait dit.

Maxime : OK donc ils avaient envoyé deux assassins, malin mais ça a quand même foiré. Bon maintenant qu'est ce qu'on fait de lui, on le tue sadiquement ou on le livre à la Police ?

Maxime attendit une réponse de Megan ou de Matthieu.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 28 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 7 Fév - 17:20

Maxime vit Matt tenir la main de Megan avec le sourire au lèvre.

Maxime : Hum hum ! Bon on se met d'accord pour dire que c'est Derek qui a planqué le corps du concierge dans le placard.

Matt retira sa main et alla alors surveiller Derek pour être sur qu'il ne fasse pas de mauvais coup. Maxime s'approcha alors de Megan avec un regard apaisant.

Maxime : Megan, encore désoler de ne t'avoir rien dés le début.

Megan accepta les excuses de Maxime mais ce dernier approcha alors son visage vers celui et Megan et commença à l'embrasser tendrement. Il posa ses mains sur les anches de celle qu'il aimait et continua l'embrasser avec tendresse. Elle se laissa faire car elle ne s'y attendait pas à ce coup là. Maxime arrêta le baiser et prit la parole.

Maxime : Allons sur le balcon en attendant que la police arrive.

Maxime accompagna sa belle jusqu'au balcon. Il y avait une douce brise qui soufflait à l'extérieur. Le ciel était presque noir, seul Vénus et la Lune brillait en cette nuit d'été.

Maxime : Je vais t'offrir un monde aux milles et une splendeur ! Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles ! Au pays du rêve bleu ! Ce rêve bleu !!! C'est un nouveau monde en couleur !!!

Voisin : Ta Gueule Connard !!! Il y en a qui dorme !!!

Maxime : Ne ferme pas les yeux !!!

Voisin : Mais je vais appeler la police !!!

Maxime : Dis moi princesse, n'as tu jamais laissé parlé ton cœur !?

Voisin : Chérie, cherche moi la carabine !

Malgré les injures du voisin, Megan écouta la chanson de Maxime et posa sa tête sur son épaule.

Maxime : Alors Megan, comment te sens tu à présent ?

Maxime attendu une réponse Megan.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 28 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 7 Fév - 17:22

Matthieu : Ça va ? J'vous dérange pas, là ?

L’attitude de Matt commençait à énerver Maxime.

Maxime : Si tu nous dérange, je me demande comment Megan fait pour bosser avec un gros con pervers et casse couille comme toi.

Matt fonça sur Maxime qui relâcha Megan car il ne voulait pas que l'autre con la blesse sans faire exprès. Matthieu foutu un pain dans la gueule de Maxime qui sortit alors son Colt Anaconda et braqua son arme sur Matthieu. Il était sur le point de tirer mais quelqu'un le devança. Un coup de feu retentit et Matt s’écroula sur le sol, il s'était prit une balle dans le ventre. Le coupable était le voisin avec sa carabine que Maxime tua d'une balle en pleine tête avant qu'il n’est put refaire feu. Notre héros regarda alors Megan qui était agenouillé sur Matt qui se vidait de son sang.

Maxime : Megan vas falloir faire un choix, c'est moi ou lui mais ce n'est pas nous deux.

Maxime attendit une réponse de sa muse.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 28 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 7 Fév - 17:22

Megan : Mon choix est déjà fait depuis longtemps Maxime... Désolée de te faire tant de mal, mais c'est Mathieu que je choisis.. J'espère qu'on restera tout de même amis..

Maxime : Non pas encore !

Maxime revit un flash de la mort de sa femme, il hurla alors à plein poumon et frappa Megan sur la tête avec un coup de cross, ce qui l'assomma.

Maxime : Je ne peu pas perdre une deuxième fois, la femme que j'aime.

Maxime prit alors Megan dans ses bras et l’emmena jusqu'à sa voiture à l'extérieur, il la chargea dans le coffre et démarra la voiture au quart de tour. La police arriva peu de temps après et Matt fut emmener dans un hôpital. Maxime de son coté roula sans but dans la ville jusqu'à savoir quoi faire de Megan.

Il faut que je trouve un endroit où je pourrais vivre avec Megan toute ma vie sans que ses parents essayent de la tuer.

Mais alors qu'il arrivait au détour d'un coin de rue, il fut percuter de plein fouet par un étrange camion noir. Ce fut ensuite le néant, Maxime n'entendit plus rien et ne vit plus rien.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 28 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 7 Fév - 17:24

23 Juillet 2025

Maxime ouvrit finalement les yeux, il entendit alors un bip bip incessant. Il regarda aux alentours et vit qu'il était dans un hôpital, il n'arrivait plus à se souvenir du pourquoi du comment il se trouvait dans cet hôpital. Il avait complétement oublié ce qui s’était passé le jour précédent, la mission que les parents de Megan lui avait confié, Megan elle même et son patron. Il avait tout oublié. Il vit alors un policier entrer dans la chambre.

Policier : Ah monsieur Moulin, je vois que vous êtes réveillé. Je tiens à vous informer qu’une fois que vous vous aurez remit de vos blessure, vous assisterez à votre procès et ensuite vous finirez bien évidemment en taule pour les choses ignobles que vous avez faites dernièrement. Après vous pouvez toujours espérait tomber sur le meilleur avocat au monde et je ne pense pas que vous aurez cette chance. Au revoir.

Le Policier s'en alla laissant Maxime seul dans sa chambre d'hôpital.

Hé merde, il faut que je trouve un moyen de m'enfuir, je n'ai pas envie de finir ma vie au trou.

Maxime commença à échafauder un plan mais il ne se doutait pas qu'il allait recevoir une autre visite.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 28 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 7 Fév - 17:25

Maxime vit une jeune femme qu'il ne connaissait pas entrer dans la chambre.

Megan : Salut Maxime ..

Maxime : On se connait ? Ah vous devez certainement le Maxime Moulin de ce monde, j'espère que c'est sinon ça veut dire que je perd la tête, et pourquoi je vous parle de ça, je ne devrais pas vous parler de ça. Oublier ce que je viens de dire. Enchanté de vous connaitre à nouveau qui que vous soyez jeune demoiselle.

La jeune femme regarda Maxime d'un air intrigué comme si elle le trouvait bizarre.

Maxime : Ou on s'est rencontré durant les dernières 24 heures car je vous avoue ne pas me souvenir de ce qui s'est passé, je me souviens même pas comment j'ai atterrie ici. Mais rassurez moi, je n'ai rien fais de mal ? Surtout pas à une sublime beauté comme vous.

Maxime attendit une réponse de Megan.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 28 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 73 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 50 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum