Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 41 sur 73 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 57 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 41 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 10:29

23 Août 2049

Burt tenta de réveiller le bonhomme en vain, c'est alors qu'entra une partie de l'équipe Bravo dont Alexander.

Burt : C'est bon, vous avez finit de bouder et comptez enfin nos aider ? Bien, la piste de votre capitaine s'arrête dans cette pièce, aidez nous à la fouiller.

L'équipe bravo se joint alors dans les recherches, ils allaient surement bientôt la trouver.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 41 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 10:30

28 Août 2049

Burt était entrain de errer dans routes sombre et vide de la ville souterraine, les rares personnes civils présentes dans le coin, avaient évacués quand ils avaient su qu'il y avait un fugitif dans le coin. Les tunnels avaient été bouclé. Le FBI, la CIA, le NRPD avec notamment le SWAT et le STARS, ainsi que le BSAA étaient présent dans la zone pour capturer, ou tuer dans le cas de l'équipe Kilo du BSAA, Burt Wilson. Ce dernier s'arrêta alors en plein milieu de la route et leva les yeux en l'air. Il pouvait voir les lumières artificiels permettant de reproduire les rayons du soleil. Il entendit alors du bruit et vit alors plusieurs Humvee du BSAA l'entourer, en quelques secondes, il fut entouré par des soldats, ses anciens camarades de combats. Le Capitaine Edward Downtown s'approcha alors de Burt qui avait levé les mains en l'air.

Edward : Tiens tiens tiens, on dirait que nous sommes les premiers à vous avoir rattraper, capitaine Wilson.

Burt : Hé bien Edward, qu'est ce que t'attends, arrête moi.

Edward : Tu pensais que ce serait aussi simple, nous n'avons pas eu l'ordre de t'arrêter, mais bel et bien de te tuer. Mais comme je suis quelqu'un de très généreux, je te laisse 5 secondes pour commencer à prendre la fuite avant que mes gars te descendent. 5...

Burt commença alors à courir dans une ruelle pour semer à ses ennemis.

Edward : ...1, allez les gars, il est l'heure de s'amuser, suivez moi, on part à la chasse au gros gibier !

Edward et son équipe se mire à la poursuite de Burt qui s'était réfugié dans un assez grand immeuble.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 41 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 10:30

23 Août 2049

Alexander : Vous ne connaissez pas Jewel, Capitaine Wilson. Elle devient un vraie monstre quand elle se met à pleurer.

Burt : Vous pouvez parler, c'est à cause de vous qu'elle s'est mise à pleurer. Alors fermez là.

Julius : Capitaine, je l'ai trouvé.

Tout le monde se tourna vers Julius qui pointait son fusil et sa torche sous un bureau où se trouvait en effet Jewel qui était recroqueviller.

Julius : Hé, est ce que vous allez bien ?

Julius attendit une réponse de Jewel.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 41 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 10:31

29 Septembre 2049

Léon : Tout simplement parce qu'il est trop tard pour lui. La seule personne a pouvoir le sauver se nomme Sherry Birkin. Si tu veux bien, je la contact. par le biais du FOS.

Léa : Comment ça le sauver ? Mon père m'avait dit qu'il était impossible de sauver une personne infecter par le virus G. Ah moins d’avoir déjà les anticorps avant que le virus n'infecte l'hôte. Mais Edmond, il en avait pas.

Léa essaye un peu de se calmer.

Léa : Mais si connais un moyen de le sauver, dis le moi, je ferais tout pour qu'il revienne à son état normal.

Léa laissa Léon faire ce qu'il avait à faire, pendant ce temps, elle guettait pour vérifier que le "G" n'arrive pas vers leur positions.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 41 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 10:31

Chapitre 5 : Descente en Enfer

8 Octobre 2049

Bur et Agrid se mirent en position devant la port d’entrée de la cabane. Burt fit signe à Crunnigan, qui l'ouvrit. Ils entrèrent donc dans cette cabane, ils se retrouvèrent dans une sorte de salle à manger avec une table prenant une bonne partie de la salle et surtout devant eux, un ascenseur moderne, le genre de truc qui n'a rien à faire dans une cabane. Burt comprit que c'était cet ascenseur qui menait au complexe. Ils l'empruntèrent donc et Agrid appuya sur l'un des deux seul bouton de l'ascenseur, les portes se refermèrent.

Agrid : Étonnant que l’électricité marche encore.

Burt : Qui c'est, peut être que ce complexe n'est pas si abandonné que ça ?

Agrid : En tout cas c'est plus Ultor qui l'occupe puisqu'ils n'existent plus, du moins officiellement.

Burt : Je n'ai pas hâte de savoir quels surprises cet endroit nous réserve.

Le duo patienta un peu et les portes s'ouvrirent. Ils étaient arrivés au bon étage. Ils se retrouvèrent dans le hall principal qui servait de salle de réception. Hormis l'ascenseur il n'y avait qu'une seule sortie, elle se trouvait derrière le bureau servant à la personne qui s'occupe de l’accueil, et derrière deux détecteurs de métaux. Agrid tenta d'allumer la lumière mais il ne semblait plus y avoir de courant.

Agrid : C'est le comble, l'ascenseur fonctionne, mais pas les lumières.

Burt : Ce serait pas marrant sinon.

Agrid enjamba alors le bureau pour se retrouver derrière les détecteurs, Burt fit de même. L’endroit était sombre et sinistre, en plus il y avait un silence inquiétant. Burt avait l'impression d'être observé.

Burt : Je ne voudrais pas te faire flipper, mais j'ai l'impression qu'on nous observe.

Agrid : T'inquiète ça me le fait aussi, alors dépêchons nous de retrouver l'équipe disparu pour sortir d'ici.

Le duo avança alors dans les couloirs qui foutaient la chaire de poule.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 41 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 10:33

23 Août 2049

Jewel : Je suis un monstre... J'ai... j'ai tué Eden... Je vous en supplie... Tuez moi... Je ne veux plus vivre ça...

Burt s'approcha alors d'elle et lui toucha son épaule.

Burt : Ce n'est pas de votre faute si Eden est morte, maintenant aidez nous à sortir d'ici, sinon il y aura d'autres morts.

Burt se releva et alla voir Alexander.

Burt : Bon, comment va l’adjudant Morton ?

Burt attendit une réponse d'Alexander. Entre temps Susuky et Troy étaient toujours avec Susan que Troy avait réussit à ramener au monde des vivants, mais ça n'allait surement pas durer.

Troy : Est ce Umbrella qui vous ont attaqués, et où sont les autres.

Susan : Oui, on est tombé leur soldats, ils nous ont prit par surprise, je n'ai rien put faire. Ils ont alors amener Peter et Britney loin de moi, j'ai essayé de leur échappé avec l'aide d'Alan mais quelque chose......nous a attaqué.....les soldats.....et Alan....sont morts....

Troy : Susan, tu m'entends, reste avec moi, je t'en prit.

Mais Susan ne bougeait plus, Troy tenta de la réanimer mais en vain. Ce qui était maintenant sur c'est que Umbrella n'était pas la seule menace dans le coin. Ils partirent donc prévenir Burt et les autres.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 41 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 10:33

28 Août 2049

Burt monta les escaliers en courant, sentant que ses poursuivant n'étaient pas loin derrière, arrivé au 6ème étages, il regarda dans les deux directions que lui offrait le couloir.

Burt : Merde, par où aller ?

Il entendit alors une voix.

Soldat 1 : Je crois qu'il est parti par là.

Merde, je dois me cacher, pas d'autres choix

Burt se planqua dans l'une des chambres, tandis que une partie de l'équipe Kilo composé de 4 soldats lambda arriva à cet étage.

Soldat 2 : Merde, faut le trouver et le tuer, sinon le capitaine ne va pas être content. Séparons nous !

Les 4 soldats fouillèrent alors les chambres une par une avant de se rejoindre à nouveau mais bizarrement, ils n'étaient plus que 3.

Soldat 3 : Où est Bob ?

Soldat 2 : La dernière fois que je l'ai vue, il était entré dans l'autre chambre là-bas.

Soldat 1 : OK, allons nous occuper de Wilson.

Les 3 soldats entrèrent dans la chambre en question qui était sombre, l'un d'eux alluma alors la lumière, bizarrement la chambre était vide.

Soldat 2 : Ils doivent forcément être ici, fouillez la pièce.

Ils fouillèrent alors de fond en comble l’endroit quand l'un coup la lumière s’éteignit. S'en suivit 3 coups de feux et les soldats tombèrent comme des mouches.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 41 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 10:37

Chapitre 6 : Une entrée bien gardé

8 Octobre 2049

Burt et Agrid avançaient prudemment à pas de loup dans les couloirs à l'abandon et poussiéreux. Burt se posa alors une question, qu'il dit à Crunnigan.

Burt : Cet endroit avait été fermé, mais où ça exactement car j'ai dut mal à croire que les choses que s'en sont prit à l'équipe disparu n'est pas penser à prendre l'ascenseur en une vingtaine d'années.

Agrid : Enfaites, ils avaient activé les porte anti-feux, et une d’elles se trouvait juste à l’entrée du couloir après la hall, ce porte était super solide, ils n'ont pas put la passer.

Burt : Et évidemment le S.R.T. n'a pas eu comme meilleur idée de l'ouvrir sans prendre de précaution auparavant.

Agrid : Cherche pas, mais bon si tu veux mon avis, j'ai l'impression qu'ils sont déjà tous morts et que l'on risque d'être les prochains. Bon au moins quelques soient ces créatures, elle ne pourront pas passer les flics poster à l'extérieur.

Burt : Ouais. Au faites tiens un transmetteur radio, prend le, il te permettra de garder le contact avec moi si on se sépare.

Burt donna le petit transmetteur à Crunnigan et ils poursuivirent leur routes.
Entre temps à l'extérieur, les policiers étaient entrain de surveiller la cabane tranquillement quand l'un d'eux fit signe aux autres qu'il avait vit une silhouette. Ils braquèrent tous leur armes en direction de la porte d'entrée et ils l'éclairèrent pour mieux voir. Ils virent alors une jeune femme vêtue d'une robe rouge en sortir, mais ils ne savaient pas c'était Eve, le patient zero. L'un des flics prit la radio fixer à son torse pour appeler le sergent Foley.

Policier : Sergent ? Nous avons trouver une survivante. Elle à l'air jeune, ce qui est bizarre. Je vais l'interrogé.

Axel (R) : OK, mais soit prudent, George.

Le policier s'approcha de Eve qui resta plantait sans bouger, avec un regard neutre. Il lui toucha alors l'épaule avec un air sympathisant.

George : Comment t'appelle tu ?

La femme ne répondit pas, George retourna voir ses collègues le sourire au lèvre. L'un des autres policiers se sentit alors bizarre et vit alors ses mains s'enflammer, suivit de tous son corps. Les autres policiers commencèrent à subir le même sort que lui, certain tentèrent de tuer Eve, sans succès. Au final il ne resta que 3 personnes debout : Eve, George et un autre flic qui avait été immunisé aux pouvoirs d'Eve, ce dernier semblait en état de choc et il se ressaisit et se tourna vers George.

Policier : George, mais tu es fous !? Tu souris alors que tout le monde est mort !

George sortit alors son flingue et tira une balle en pleine tête de son collègue, toujours joyeux. Ce fut un massacre.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 41 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 10:38

23 Août 2049

Alexander : Mal... Sa blessure s’aggrave de minute en minute. Il lui faut des soins d'urgence. Et que fait Léon ? Il devrait déjà être revenu.

Burt : Il doit être entrain de chercher une autre entrée, j'espère qu'il est avec des renforts sinon nous sommes cuit.

Burt entendit une porte s'ouvrir et se tourna pour voir Troy et Susuky arriver en courant.

Troy : Capitaine, nous avons deux mauvaise nouvelles et une bonne.

Burt : Commencer par la bonne.

Troy : Peter et Britney sont toujours vivant mais retenu prisonnier par Umbrella quelque part dans ce labo.

Burt : Et les mauvaises nouvelles ?

Susuky : Une créature inconnu a attaqué Susan, Alan et les soldats d'Umbrella, c'est elle aussi qui a provoquer d'une bonne partie des salles du labo.

Troy : Et aussi....Susan est décédé....

Burt : Quoi !?

Troy : Elle a succombé à ses blessures après nous avoir dit tout ce qu'elle savait, je n'ai rien put faire pour la sauver, il m'aurait fallu du matériel adéquate.

Burt baissa la tête, l'air triste et versa quelque larme, Samantha s'approcha alors de Troy et Susuky car elle avait remarquer quelque chose de bizarre.

Samantha : Crunnigan n'est pas avec vous ?

Troy : Non, nous pensions qu'il était avec vous.

Susuky : Où qu'il est passé ?

Au même moment, près de la sortie menant à la ville souterraine, se trouvait Crunnigan regardant la faible lumière émanant de la ville.

Agrid : Cool la sortie, je vais pouvoir prévenir des renforts.

Agrid, essoufflé, tenta bien que mal à s'avança dans le tunnel qui s'étendait devant lui.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 41 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 10:39

29 Septembre 2049

Burt était sur sa chaise dans son bureau, entrain de lire le journal, et surtout la page des "Aventures de Pouf et Plac". Il se marra en lisant leur aventure de la semaine.

J'adore Pouf et Plac, ils me font toujours autans rire

Quelqu'un toqua à la porte, c'était Peter qui entra à la va vite.

Peter : Capitaine, on a une nouvelle mission, il y a eu une attaque bioterroriste au Westfield London à Londres.

Burt : Et en quoi ça nous concerne ? C'est pas la à la Division Européenne de s'en occupé ?

Peter : Si mais, Léon est là, et une certaine Hunnigan veut que nous y allons pour le sauver.

Burt : Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt, allez préviens les autres, je fonce à l'hélico.

Burt se rendit à l'héliport le plus rapidement possible, il n'avait pas envie de perdre encore une fois son second.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 41 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 10:40

Léon : Tu comprends ce que je veux dire ?

Léa : Ouais je comprend, mais le faites qu'ils aient été fait il y a peu de temps me rassure pas, je sais déjà qu'ils ne sont pas fiables à 100%.

Léa sourit alors à Léon.

Léa : Mais merci quand même de tenter de me remonter le moral.

Léa remarqua, par dessus l'épaule droite de Léon, le "G" entrain de foncer vers eux à grande vitesse.

Léa : Attention !

Léa prit Léon et le poussa sur le coté, avant de faire un triple saut latérale. Le monstre se cracha alors dans un café et péta la vitrine au passage ainsi que la terrasse. Léa couru vers Léon et le prit par la main.

Léa : Allez papi, on se bouge !

Elle l'entraina alors loin de son petit ami mutant qui ne voulait pas les lâcher.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 41 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 10:41

1 Avril 2050

Le soleil n'était pas encore levé, normal puisqu'il était 3 heure du mat. C'était la pleine lune, et sa lumière illuminé la maison du défunt Baboule, celle ci était à l'abandon même si Léon, Sarah et Léa y allait de temps en temps pour surveiller la faille. Mais ce matin là, il y eu de l'activité au niveau la faille et c'est alors que deux personnes entrèrent dans ce monde. C'étaient le Professeur Darrick Barrington et le Générale Scrub, le prof avait l'air heureux mais un sentiment de désir de pouvoir émaner en lui.

Darrick : Nous avons enfin atteint ce monde, après 20 ans nous allons pouvoir enfin mettre la main sur l'autre Léon et sur notre ennemi Maxime Moulin.

Scrub : En espérant qu'ils ne soient pas morts.

Darrick : Si moi je ne suis pas mort alors que je suis âgé, pourquoi eux le seraient ?

En effet le professeur avait plus de 60 ans et il tenait debout grâce à une canne car il avait maintenant des problèmes de dos.

Darrick : Si ce monde est très ressemblant au notre, on ne devrait pas trop galérer à s'y repérer.

Scrub : D'après notre GPS, nous sommes aux Etats Unis, dans l'état de Maryland, près de Washington DC.

Darrick : Excellent, ça me donne une superbe idée pour pouvoir conquérir ce monde, appel les soldats.

Le Générale fit venir alors plus de mille soldats suréquipé et bien entrainé dans ce monde, une bain de sang allait surement bientôt éclater.
Pendant ce temps à Washington DC, Léa Moulin était entrain de se saouler la gueule dans un bar, elle était à son 12ème verre de vodka et elle était encore lucide. Elle avait hérité cette résistance à l'alcool de son père. Mais alors qu'elle entamait son 13ème verre, des cris retentirent à l'extérieur et un homme entra en courant dans le bar avec un chat zombie entrain de lui mordre violemment le cou. Léa se leva d'un bond, se retourna, brandit son magnum et tira, une seule balle. Celle vint se logeait dans la gueule du chat qui traversa toute la pièce avant de péter la vitrine du bar.

Homme : Merci madame, vous m'avez sauver la vie.

Léa : Ouais ouais, de rien. Que ce passe t-il en ville ?

Homme : Je ne sais pas, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit encore un coup d'Umbrella.

Léa : Hé bien je vais leur dire bonjour.

Léa laissa un billet de 100 dollars sur le comptoir et elle quitta le bar pour aller s'amuser un peu.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 41 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 10:45

22 Juillet 2048

Léa était maintenant seul avec Franklin qui la regarder bizarrement.

Léa : Qu'est ce que vous avez fait à Franklin ?

Franklin : Comment....

Léa : Ne me mentez pas ! Le vrais Franklin a un tatouage d'aigle sur le bras gauche, vous ne l'avez pas !

Franklin : Je me doutais bien que ça ne marchait pas mais je devais essayer.

Léa : Qui êtes vous et qu'avez vous fait à Franklin ?

Franklin : Je ne sais pas qui je suis, enfin je ne sais plus. Pour Franklin, je suis désoler de vous le dire mais ce dernier a tenter de me tuer avec un lance flamme en me prenant pour un monstre, j'étais obligé de le tuer.

Cette remarque énerva Léa qui braqua son flingue sur l'Assimilateur déguisé.

Franklin : Non attendez ! Je ne vous veux aucun mal, je veux juste me rappelais de qui j'étais avant, avant qu'Umbrella m'enlève et me fasse des expériences. Et si possible reprendre mon apparence normal.

Léa : Et pourquoi je devrais vous croire ?

Franklin : Parce que si je voulais vraiment vous tuer, je l'aurais déjà fait, car votre arme ne peut pas me blesser.

Léa : Vous marquez un point. De quoi vous vous rappelez de votre vie antérieur.

Franklin : Pas grand chose, je sais juste que je bossais dans un chantier de construction pas loin d'ici et qu'un soir, moi et mes collègues, nous avons était enlevé par les soldats d'Umbrella. Les autres monstres que vous avez affronté ici, c'était eu, moi j'ai eu de la chance de devenir un Assimilateur et garder ma conscience. Eux ne l'ont pas eu.

Léa rangea son arme et regarda le faux Franklin avec de la compassion.

Léa : Je vais essayer de vous faire rappeler de votre vie antérieur, et d'essayer de vous faire redevenir comme avant. Maintenant allons rejoindre les autres mais mieux vos leur rien dires pour le moment, car ça risquerait de mal finir pour vous ou pour eux.

Franklin : Je comprends.

Léa et l'Assimilateur descendirent dans la passage secret pour retrouver les 3 autres qui avaient tuer un max d'arme biologique.

Léa : Alors quoi de neuf ?

Léa attendit une réponse des 3 autres.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 41 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 10:46

29 Septembre 2049

Léon : Léon : Je t'interdit de m’appeler ainsi. J'ai beaucoup de respect pour ton père car il était mon meilleur ami. Mais là, nous devons trouver des armes pour face au G.

Léon regarda aux alentour mais Léa lui fit une remarque.

Léa : On est pas states, les armes et les armureries ne cours pas les rues, alors à moins qu'on ait de la chance de tomber sur des dealers, faudra se débrouiller avec ce qu'on a.

Léa sortit alors son Desert Eagle et regarda Léon.

Léa : J'emmène toujours ça sur moi et toi tu as une arme sur toi ou je vais devoir te protéger ?

Léa attendit une réponse de Léon.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 41 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 10:46

1 Avril 2050

Le BSAA Nord Américain était déjà au sein de la Maison Blanche dés que les premières armes biologiques ont attaqués la ville, leur but officiel était de protéger le nouveau Président William Carson. Mais pour certains soldats et Tim Fudz, leur but était de corrompre le président et le faire rejoindre l'organisation secrète nazi nommé "Hydra". Tim s'approcha du bureau ovale et demandé aux services secrets de le laisser seul avec le président pour parler en tête à tête, ils l'écoutèrent et il fut enfin seul avec le Président.

Tim : Monsieur Carson, je pense que savez de quoi nous allons parlé ?

William : De l'Hydra ? Si c'est ça, je vous ait déjà dit que c'est nom, je ne vous rejoindrais jamais.

Tim : Je quand même essayer de vous faire changer d'avis.

Entre temps dans les jardins, se trouvait l'hélico de Jock, le pilote augmenté. Ce dernier était en compagnie de l'équipe Echo et de Agrid Crunnigan qui était affecté à leur équipe pendant la durée de la mission.

Jock : J'espère qu'Umbrella n'atteindra pas la Maison Blanche.

Burt : Je l'espère aussi, en tout cas on a les services secrets et l'armée de Terre avec nous pour nous aider.

Agrid : Et les Marines qui tentent de contrôler la situation en ville avec la police mais d'après les rapports ça ne se passe pas très bien.

QG (R) : Burt, une certain Ingrid Hunnigan souhaite vous parler, vous me recevez.

Burt : Affirmatif, passez la moi.

Hunnigan (R) : Capitaine Wilson, nous avons un gros problème, Léon a besoin de votre aide.

Burt : Je suis occupé à protéger le président d’une attaque d'Umbrella, qu'est ce qui pourrait être plus important.

Hunnigan (R) : Une invasion de super soldat venu d'un autre univers et qui veulent dominer le monde par exemple.

Burt : La Vache, envoyez moi les coordonné de Léon et prévenez le que j'arrive, terminer.

Burt se tourna vers son équipe.

Burt : Bon j'ai un truc à faire, vous suivrez les ordres de Crunnigan jusqu'à mon retour. Mais promettez moi de survivre d'ici là. Allez Jock allume les moteurs.

Jock : C'est partit mon kiki !

Burt monta dans l'hélico et Jock le fit démarrer puis il se dirigea vers les coordonnées donner par Burt.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 41 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 73 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 57 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum