Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 46 sur 73 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 59 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 46 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 12:09

1 Avril 2050

Leonnya : D'ailleurs il n'est pas le seul a qui tu manque... Depuis que j'ai sut que j'étais enceinte de toi, je t'ai cherché partout. Mais c'est comme tu avais disparut de la surface de la terre...

Dewey : Enfin j'ai beaucoup changé depuis le jour où on s'est rencontré, je ne suis plus adolescent débile que j'ai été, mais un soldat mature, enfin près à fonder une famille. Pas étonnant que tu ne m'est pas retrouvé. J'aurais maintenant besoin de ton aide, j'ai eu un accident tout près d'ici, j'étais accompagné de Léa Moulin, celle qui a fait un livre sur son père, elle est coincé dans la carcasse de la voiture. J'aurais besoin d'aide pour la déloger.

Ils se mirent donc à route pour retourner mais Léa ne s'y trouvait déjà plus, mais ça ils ne le savaient pas.
Entre temps, le Général Scrub était devant le monument avec une partie de ses hommes car ils s'étaient dispersés dans la ville. Il était en colère d'avoir raté leur cibles, le faites qu'ils aient disparues dans une cabine téléphonique qui elle même avait disparu ensuite ne l'avait pas choqué plus que ça.

Scrub : Bon, on fait une pause les gars.

Soldat : Ennemis à 7 heures !

Scrub : Bah enfaîte on annule la pause.

Les ennemis étaient enfaîtes l'équipe bravo des STARS dirigé par Jewel, ces derniers ne mirent à couver car ils ne faisaient tirer dessus par les soldats blindés de la Scopriana.

Scrub : Alors les poules pouillées, on n'ose pas sortir de sa cachette !? Cot cot cot cot !!!

Mais ce que Scrub ne savait pas, c'est qu'ils allaient se faire prendre en sandwich par Leonnya, ses lickers et Dewey.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 46 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 12:15

Gotham City; Carrefour 12

5 Avril 2025

Burt, qui allait fêter dans quelque mois ces 28 ans, était avec son collègue et meilleur ami, Joe Pride. Ce dernier pilotait la voiture de service dans laquelle ils se trouvaient, et il aimait faire le beau gosse avec ses lunettes de soleil Optic 3000. Il s'arrêta à un feu, au carrefour 12.

Joe : Resident Evil 20 sort dans 5 jours, pour ce que j'ai vue de l'histoire. Kris Rockfield et Léo P Kenny vont s'entre aider pour lutter contre une invasion de zombies nazis. Mais Gilbert Wisky va tout faire pour les arrêter avec son partenaire, Gill Valentin ainsi que une mystérieuse personne dont on ne sait rien, mais je pense que c'est Clara Rockfield, la sœur de Kris car on ne la pas vue depuis Resident Evil 11 donc bon je pense que c'est elle.

Burt : moi je penche plutôt sur Cheval Ahlehomard car on ne la pas vue depuis longtemps.

Joe : Non connaissant la société Parasol, et surtout les développer du jeu, Capcon, j'aurais plus raison.

Joe remarqua alors une vielle dame avec des béquilles qui avait du mal à traverser le passage piéton.

Burt : Je vais l'aider.

Joe : Oh toi et ton cœur tendre comme un chocolat, dépêche toi, je ne t'attendrais pas 5 heures.

Burt sortit de la voiture et s'avança vers la mamie.

Burt : Madame, tenez vous à moi, je vais vous aider à traverser.

Vieille Dame : Merci jeune homme, les personnes comme vous se font de plus en plus rare, en mon temps on...

Elle fit un long monologue tandis que Burt l'aida à traverser, et que Joe les regardait. Une fois le passage piéton passait, elle regarda dans son porte monnaie et donna un peu d'argent à Burt.

Vieille Dame : Tenez, c'est pour vous.

Burt : Oh il ne fallait pas, c'est mon boulot de vous aider.

Vieille Dame : Fermez là et gardez le billet, oh les jeunes de nos jours, trop honnête.

Elle quitta un Burt assez embrouillé, ce dernier entendit alors des pneus crisser et un bruit de carambolage dans son dos. Il se tourna et vit qu'un camion avait percuté leur véhicule, et que Joe était encore à l'intérieur au moment de l'impact.

10 Avril 2025

Burt était la dernière personne à être rester à l'enterrement, même la famille de Joe était déjà parti. Il se sentait coupable de sa mort et se disait que si il n'avait pas aider la vieille et ils auraient continuer leur routes, rien ne serait arrivé, mais en même temps il se dit qu'il aurait pu y passer lui aussi si il était resté. Au final il sortit de sa poche un objet, c'était le boitier du jeu Resident Evil 20 que Burt avait acheté sur la route.

Burt : Dommage, tu ne pourras jamais y jouer.

Burt quitta alors le cimetière, avec un poids sur la conscience.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 46 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 12:16

28 Août 2049

Burt et Joe arrivèrent finalement dans un bureau, le nom "Hick Johnson" était marqué dessus. Burt comprit alors que l'homme qui se trouvait devant eux, assit sur sa chaise, était Hick. Hick avait une peau style amérindienne, ce devait donc être le descendant d'une famille d'autochtone du continent. Il avait la quarantaine, les cheveux longs gris/bruns en queue de cheval, les yeux bleus, les dents d'une blancheur digne d'une publicité pour un dentifrice. Il se montra courtois et invita Burt à s’asseoir devant lui.

Hick : Joe, vous pouvez y aller.

Joe : Tout de suite chef.

Joe quitta la pièce, laissant les deux autres seuls.

Hick : Laissez moi me présenter, Hick Johnson, directeur du secteur Lambda du Hive.

Burt : Il y a plusieurs secteurs ?

Hick : Oui, 10, le secteur Alpha, Beta, Gamma, Delta, Epsilon, Lambda, Omicron, Sigma, Upsilon et Oméga. Chacun des secteurs étant divisés en 5 étages, la dernière fois que vous étiez venu, c'était au secteur Beta, le 3ème étage plus exactement.

Burt : C'est la folie des grandeurs chez Parapluie.

Hick : En tout cas, si nous vous avons fait venir, c'est pour vous proposer un post au sien de notre organisation.

Burt : Sérieux !? Vous vous foutez de ma gueule ? Tant que vous y êtes, allez en proposer un à Léon.

Hick : Je vois que ce sera un non, mais bon comme je suis quelqu'un de très patient, je vais vous faire une petite visite du secteur pour voir si vous changer d'avis.

Burt : J'ai du mal à voir comment vous arriverez à me convaincre.

Hick : Alors en route !

Burt suivit le directeur hors de son bureau pour faire la visite du coin.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 46 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 12:16

23 Août 2049

Léon : J'ai trouvé une bouche d'aération; Cela fera peut-être là faire. Quand pensez vous Capitaine ?

Burt : Bonne idée !

Burt tira avec le peu de munitions qui lui restait sur les 4 boulons de la grille qui tomba suite à cela.

Burt : Passez en premier je vous couvre.

Léon entra dans le conduis tandis qu'au même moment les zombies éclatèrent les barricades de la porte, ainsi que cette dernière au passage et ils entrèrent dans le local.

Burt : Putain, les mecs vous pouvez pas nous laisser partir avec la batterie, vous y tenez tant à celle ci ?

Burt entra alors à son tour dans le conduit mais c'est alors qu'il se fit mordre à la jambe par un zombi qu'il réussit à repousser avec un coup de pied avant de continuer son chemin tandis que Léon était devant, heureusement les zombies n'avaient l'air de ne pas les suivre dans ces conduits, pour le moment.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 46 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 12:20

Strasbourg; Cimetière Nord de Strasbourg

17 Juillet 2050

Cela faisait déjà un an, jour pour jour que Maxime Moulin était mort. Sa fille avait décidé de se recueillir sur sa tombe avec son futur mari, Matthew, puisqu'ils avaient prévu de se marier le mois prochain puis de se préparer à l'arriver du bébé dans 9 mois environs. Il avait poser un beau bouquet de fleurs sur la tombe et resta 5 minutes devant à se remémorer les beaux souvenirs qu'elle avait vécu avec lui, Matthew de son coté jouait à "Flappy Bird 5 The Day of War" avec son Samsung Galaxie SmP 4PW. Léa entendit alors une voix l'appelait, elle se tourna et reconnu l'homme qui avait rendu visite à son père le jour de sa mort, il tenait une enveloppe dans sa main et il la donna à Léa.

Daniel : Tenez, votre père me l'avait donner le jour de sa mort et il m'avait demander d'attendre exactement 1 an après la date de sa mort avant de vous la donner. Bon maintenant je vous laisse en toute intimité, au revoir.

Daniel s'en alla et Léa ouvrit l'enveloppe et trouva une lettre écrite par son père.

Ma chère petite Léa, si tu reçoit cette lettre, c'est que je suis mort et ce depuis 1 an. Je ne sais pas quand je mourrais et j'espère le plus tard possible mais si jamais je suis mort peu de temps après la lettre, tu auras quelque chose à faire pour moi, continuer mes recherches de clonage pour ramener à la vie Albator Twis, j'en dois bien une à Léon. Tu trouveras mon laboratoire aux coordonnées suivante[...]En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde, profite bien de la vie et ne fais pas les mêmes conneries que ton vieux père, embrasse ta mère de ma part. Signé Papa.

Pas de doute c'était bien Maxime l'auteur de la lettre, Léa en versa donc des larmes, elle était toute émue. Matthew le remarqua et alla la voir.

Matthew : Qu'est ce qui se passe ?

Léa : Il faut se rendre à ses coordonnées là.

Léa sécha ses larmes et se mit en route.

Bischheim; Église protestante Notre-Seigneur Jésus-Christ

Aucun doute, c'était bien cet édifice religieux que Maxime avait désigné dans sa lettre, Léa et Matthew cherchèrent dans l'église, un indice qui pourrait montrer où se trouve le labo de Maxime. Léa arriva finalement à la bibliothèque où elle chercha dans les étagères un passage secret. Finalement elle trouva un livre intitulé "Les Folles Aventures de Maxime Moulin au pays du jeu vidéo", elle l'ouvrit et vit qu'il ne s'ouvrait qu'à une page qui n'en était pas une, c'était un écran digitale demandant un code pour l'ouvrir. Léa tapa au pif sa date de naissance, elle eut juste, une étagère bougea laissant apparaître devant Léa un escalier qui semblait descendre très loin sous terre. Curieuse comme elle était, elle descendit et fut stupéfiée quand elle se retrouva dans un immense laboratoire secret, mais son regard se porta surtout sur un tube au centre de la pièce, il semblait contenir quelqu'un. Elle s'approcha du tube et vit un nom marqué dessus : Albator Twis.

Fairport; QG Officiel d'Armacham Technologie Corporation

Le scientifique Bob Romero tenait une conférence devant le QG, il était bien sur protéger par plusieurs gardiens d'Armacham. Il allait présenter une arme capable de terrasser Umbrella, évidemment la presse était sur le coup.

Bob : Vous voulez enfin de plus voir Umbrella, et surtout en finir avec Zyona Carlya, leur plus puissante arme, surtout depuis le massacre à Washington. Et bien j'ai la solution pour vous ! Un clone capable de rivaliser cette salope de Zyona, hé oui se sera le guerre des clones, mais sans ça nous ne pourrons jamais avoir la paix, je vous présente...

Le clone en question se présenta enfin, et tout le monde fut stupéfié de voir de qui le clone avait été basé.

Bob : ...Dark Max, qui contrairement à ce que son nom nous laisserait penser, est un gentil.

Hé oui, Bob Romero avait cloné Maxime Moulin pour en faire une arme capable de détruire Umbrella.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 46 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 12:21

1 Avril 2050

Burt se réveilla à coté de l'épave de l'hélicoptère du BSAA, à son réveil il vit horrifié le cadavre de Jock devant lui, un trou au niveau du cœur. Il se doutait que c'était l'oeuvre de Zyona mais une question où était elle et pourquoi elle ne l'avait tué lui et les autres ? Il regarda aux alentours et ne vit que Léon à terre, Sarah était manquante, il réveilla alors son ami en lui tapotant un peu au visage.

Burt : Allez debout Blanche Neige.

Burt remarqua alors qu'ils étaient dans le bureau ovale mais que le président n'était pas là.

Burt : Mais où est le Président Carson ?

Au même moment le président et Tim trouvèrent finalement la sortie d'une passage secret qu'ils avaient empruntés, ils se retrouvèrent hors de la ville. Ils furent cependant vite rejoint par des partisans de l'Hydra qui étaient eux même accompagné de la femme et al fille du président. Tim s'approcha d'eux et braqua son Colt 1911 sur la femme puis tourna le regard vers le président.

Tim : Alors vous êtes toujours sur de ne pas vouloir être un de nos partisans ?

Femme : Chéri, ne te laisse pas faire, dis leur non !

William : T'inquiète ma puce, je n'ai pas envie d'être corrompu et surtout pas un jour comme celui ci, mon pays a besoin de moi.

Tim : J'ai une idée qui va peut être te faire changer d'avis.

Tim tira une balle en pleine tête de la femme du président, sa fille se cacha les yeux mais Tim braqua maintenant son arme sur elle.

Tim : C'est toujours non ?

William : Allez vous faire foutre ! Vous m'entendez, je vais vous trouver votre petite face de rat !

Tim enchaîna deux tir, un dans la tête de la petite fille de 8 ans et un dans la jambe droite du président qui tomba à la renverse les yeux pleins de larmes. Il s'approcha de William en ricanant, fier de son acte.

Tim : Bon maintenant c'est votre tour, si la torture mental ne marche pas, on va faire la torture physique. Les gars, amenez mon matériel.

Les partisans ramenèrent alors une caisse remplie d'outils de tortures, William n'avait pas finit de souffrir, c'était sur.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 46 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 12:25

5 Janvier 2050

Burt et Agrid restèrent sur leur colline, en retrait, ils pouvaient voir ville se faire assiéger par les monstres qui étaient venues de sous terre.

Burt : Putain, c'est quoi ça !?

Agrid : Ces bestioles vivaient sous nos pieds depuis combien de temps, et c'est quoi ces bestioles.

Burt : Comment tu veux que je le sache !?

Locuste : : Humains, ne bougez plus, nous sommes les locustes et venons vous tuer.

Burt se retourna pour voir que c'était l'un des monstres qui lui avait parlé.

Burt : Tu parles bien anglais pour un monstre.

Burt sortit son magnum et buta le locuste d'une balle en pleine tête.

Burt : Mais tu cause trop comme un méchant de série Z.

Agrid : Bon on fait quoi maintenant ?

Burt : Allons en ville.

Burt monta dans son véhicule, Agrid le suivit, il conduit alors vers la ville qui était à feu et à sang.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 46 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 12:25

15 Juin 2050

Burt avait dut mal à se remettre du drame qui avait coûté la vie à 7 personnes au sein de son équipe dont Susuky. Il voulait a tout prit de plus y penser, mais le faites que Léon ait disparu n'arrangeait pas la chose, ils n'étaient plus que 4 membres, 5 si on compte Léon le disparu. Le BSAA avait donc suspendu l'équipe en attente de nouvelles recrues, l'ordre venait de leur nouveau patron Alfred Bones, qui était déjà plus cool et beaucoup beaucoup moins corrompu que son prédécesseur. Burt conduisait sa vieille bagnole, une Cadillac DeVille de 1965, décapotable, pour se rendre à la demeure Kennedy. Il voulait voir si sa femme tenait le coup et si justement elle était au courant de la disparition de son mari. Burt vit finalement la grand bâtisse se dessinait devant lui, il se gara juste devant et alla sonner à la porte.

J'espère qu'elle est là

Burt attendit que quelqu'un daigne ouvrir la porte.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 46 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 12:26

Chapitre 8 : Le Policier

3 Juillet 2050

Léa était entrain de courir dans la forêt, elle était pieds nues, ce qui n'arrangeait pas sa course dans la gadoue avec la pluie rouge qui continuait de tomber. Finalement elle trébucha et dégringola une pente avant de se retrouver sur une route, elle pouvait toucher le béton avec ses mains. Elle vit alors un flash lumineux l’éblouir, elle se releva et vit devant elle une voiture à l'arrêt et la portière du conducteur s'ouvrir. C'est alors qu'elle entendit du bruit derrière elle, ce qui la fit se retourner pour voir Rei descendre la pente puis tenter de l'attaquer avec sa hache. Un coup de feu retentit alors, Rei tomba par terre, a priori mort mais plus rien n'était sur pour Léa. Elle sentit alors une main lui toucher l'épaule et entendit une voix.

??? : Madame, qu'elle est votre nom ?

Elle se retourna et vit que le conducteur du véhicule était un policier en service, elle fut à la fois soulagée et rassurée.

Léa : Léa....Léa Moulin.

??? : Venez avec moi, je vais vous emmener à l’hôpital de l'île.

Le gentil policier la posa du coté passager de son véhicule tandis que lui prit le volant et s'en alla de cette zone. Il prit ensuite sa radio et parla en japonais tandis que Léa essayait de se remettre de ses émotions. Une fois sa convers finit, il se tourna vers Léa et parla à nouveau en anglais.

Daisuke : Vous êtes une touriste n'est ce pas, moi c'est Daisuke, et je viens de débarquer sur l'île pour mon premier jour dans la police. Je ne pensais pas devoir déjà avoir à faire à un dangereux psychopathe et surtout....le tuer....Ça fait bizarre, la première fois.

Léa : Il n'est pas mort, je l'avais déjà tué mais cette eau rouge la ressuscité.

Daisuke : Vous avez du halluciner, je ne sais pas ce que ce type vous a fait mais ça a du altéré votre esprit. Mais ne vous en faites pas, tout va bien maintenant, vous êtes en sécurité.

Léa : Si vous le dites.

Mouais, il me prend pour une folle, mais je sais que je n’ai pas halluciné ni rêvé, ce Rei est bien revenu à la vie. J'avais raison, cette île est vraiment zarbi.

Léa regarda alors la pluie taper contre la vitre puis elle finit par s'endormir.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 46 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 12:28

Chapitre 9 : L'échappatoire

8 Octobre 2049

Les 3 survivants s'étaient réfugiés dans un bureau pour être un peu plus à l'abris des créatures humanoïdes qui les attaqués. L'apparence de ces humains mutant variés, certains avaient des dents de vampires, d'autres 3 bras au lieux de 2, certain une queue de scorpion leur sortant du dos, bref une vrais foire aux horreurs. Mais le problème, c'était le peu de munitions qu'ils leurs restés. Le vieux George s'exclama alors.

George : Si j'avais su, je serais resté dans mon abri.

Agrid : Ne soyez pas pessimiste.

Burt : Ils avaient combien d'employés Ultor au sein de ce complexe !?

George : Si je vous le dit, vous allez perdre espoir.

Soudain d'autres coups de feux se firent entendre et les créatures à l'extérieur du bureau se firent descendre par une entité inconnu hors champ. Le tireur se montra alors, c'était Jock, le pilote, avec son pistolet Px4.

Jock : Allez les gars, en route !

Ils suivirent donc Jock au sein du complexe tandis que d'autres monstres les suivaient sans relâche. Finalement ils se retrouvèrent dans le hall, ils empruntèrent ensuite l'ascenseur pour remonter à la surface, ils évitèrent au passage une attaque d'un des monstres qui fut broyait par la porte de l'ascenseur.

Jock : C'est quoi ces choses ?

George : Des humains mutants.

Jock : Okay, mais t'es qui le vieux ?

George : L'ancien chef de la sécurité du bâtiment.

Burt : Au faites Jock, t'es de quel groupe sanguin ?

Jock : B+, pourquoi ?

Agrid : Je me disais aussi, ça aurait été trop beau pour être vrais.

Le quatuor se retrouva dans la cabane et il la quittèrent pour voir les flics morts carbonisés à l'extérieur.

Burt : Fallait s'en douter, elle les a tous tué.

George : Maintenant qu'elle est libre, j'ai du mal à voir comment l'on va faire pour l'arrêter.

Burt : En tout cas vous George, notre pilote va vous ramener à notre QG. Vous êtes un témoin essentiel et on ne peut pas prendre de risque de vous perdre.

George: Je comprend, en route cas je vous souhaite bonne chance.

Burt : Allez Jock, à la revoyure.

Jock : Ouais mais bon j'ai quand même rien comprit à l'histoire, mais bon en route.

Jock prit les commandes de son hélico et s'envola avec George à son bord pour se rendre au QG laissant Agrid et Burt derrière eux.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 46 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 12:29

15 Juin 2050

Sarah : Tien bien le bonjours , vue votre visage quelque chose ne vas pas que se passe t'il Burt ?

Elle 'invita dans la salon où il alla puis il prit la parole.

Burt : Les collègues de Léon ne vous ont rien dit, j'aurais dut m'en douté, à nous aussi ils nous ont rien dit, on a du cherché par nous même. Léon a été enlevé il y a un mois, et d'après nos infos, ce serait un coup d'Umbrella. Il a été kidnapper durant son examen.

Burt attendit la réaction de Sarah.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 46 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 12:30

Burt vit Sarah se retourner avec une photo dans ces mains, elle semblait bouillante de haine. Il regarda la photo et reconnu la femme présente sur la photo, il l'avait déjà vu à la TV.

Burt : L'Ambassadrice Ada Wong ? Qu'est ce que c'est que ce délire ?

Burt ne savait pas où y donner de la tête, il se posa sur un fauteuil puis tourna son regard vers Sarah.

Burt : Vous en pensez quoi, vous ?

Burt attendit une réponse de Sarah.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 46 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 12:30

Sarah était très en colère et ça se voyait, Burt de son coté prit son téléphone et composa le numéro de Crunnigan.

Agrid (T) : Oui ?

Burt : J'ai besoin de savoir où se trouverait l’ambassadrice Ada Wong.

Agrid : Attends que je cherche...Elle loge en ce moment dans son manoir au sein de New Raccoon City avec sa fille, dans le quartier de Lockwer.

Burt : OK, tu peu pirater leur images de sécurités jusque la disparition de Léon pour voir si tu le vois sur les images.

Agrid : D'accord, je te rappellerais quand ce sera bon, à plus.

Burt : OK, bonne chance.

Burt posa son téléphone sur la table et regarda Sarah.

Burt : On va bien voir si votre théorie est juste, il faut juste patienté un peu.

Ils ne leur rester donc plus qu'à attendre l'appel de Crunnigan.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 46 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 12:30

Le téléphone sonna à nouveau et Burt décrocha.

Agrid : Tu avais juste, il y a 3 jours, Ada et Leoda, sa fille, sont arrivés à leur demeure avec Léon, mais ce dernier n'était pas beau à voir, il était assez amoché et semblait être dans les pommes. Tu veux que je te rejoigne pour régler ça ?

Burt : Oui, bien sur je t'attends.

Sarah : Alors je croie que j'ai eu tout bon ma déduction était bonne vue votre regard.

Burt : Oui et Léon semblait être en piteuse état d'après les images, je ne sais pas ce qu'elle lui a fait mais elle n'y est pas allé de main morte.

Sarah : Je vous garanti qu'elle va passe un très mauvais moment si je la voie sur mon chemin.

Burt : En tout cas j'ai un ami qui va venir avec son véhicule, il va vous emmener à leur demeure, une fois là bas, vous ferez ce que vous ovulez, ça me regarde pas. Moi de mon coté, je reste ici pour surveille votre maison en attendant votre retour.

Ils attendirent alors l'arriver de Crunnigan.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 46 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 12:31

Sarah : Si vous vous faite du souci pour moi alors vous pouvez vous rassurais je vais bien et il ne m'arrivera rien.

Burt : Je préfère que vous y allez à deux, j'ai déjà perdu trop de monde dernièrement donc je n'ai pas envie de perdre une nouvelle personne par ma faute. En plus vous ne savez pas où elle habite. Alors attendez l'arrivé de mon ami.

Burt entendit alors un klaxon et vit la voiture de Crunnigan arriver. Ce en sortit après l'avoir garer et s'approcha du duo.

Agrid : Bonjour madame Kennedy, veuillez me suivre s'il vous plait.

Burt et Crunnigan attendirent la réaction de Sarah.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 46 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 73 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 59 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum