Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 58 sur 73 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 65 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 58 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 20:33

Barry : Sarah content de te revoir !

Barry remarqua que Sarah regardait sa tenue de soldat du BSAA.

Barry : Ouais, ça fait 20 ans que j'ai rejoins le BSAA sous les supplications de Chris.

Camilo : En tout cas Barry, on était entrain de se poser des questions sur Dark Max.

Barry : Ah ouais j'ai déjà entendu parlait de lui a la TV. C'est un clone de Maxime Moulin créé par un scientifique d'Armacham pour lutter contre Zyona Carlya, c'est un peu sa programmation. Bon après pour ce qui est de Zyona, je préfère rester neutre sur le oui ou non, il faut la laisser vivante ou pas.

Camilo retourna s'asseoir et Barry resta auprès de Sarah.

Camilo : Bon bein Sarah, maintenant on en sait plus sur lui.

Camilo laissa alors la parole à Sarah.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 58 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 20:33

Barry : Oh salut.

Kit : Ah Sarah, t'as enfin penser à leur dire bonjour à ce que je vois.

Barry : En tout cas pour répondre à ta question Sarah, c'était il y 20 ans comme j'ai dis car j'ai commencé à me lacé du boulot de STARS, il me fallait quelque chose de plus grand, mais je ne fais pas assez confiance au SAJS pour les rejoindre, contrairement à toi à ce que je vois. En tout cas j'ai décidé il y a quelque jour d'arriver d’avoir deux boulots et j'ai quitté le STARS pour me concentrer sur le BSAA.

C'est alors quelqu'un d'autre entra, cette personne était inconnu aux yeux de Camilo et elle portait une tenue semblable aux médecins durant la peste noir. Sarah le reconnu et lui fonça dessus mais cette personne contre attaqua et fit valser Sarah contre un mur. Elle enleva alors son masque et son chapeau pour se révéler être Dark Max.

Dark Max : Calmez là, je viens en paix.

Dark Max regarda Sarah se relever avec difficulté sous les yeux subjugué des 3 autres hommes dans la pièce.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 58 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 20:33

Dark Max n'en avait que faire des remarques de Sarah, il poussa ce Kit de coté mais pas violemment puis il s'approcha de Sarah qui était de mauvaise humeur puis....il lui serra la main tranquillement sous le regard étonné de tout le monde, même Sarah était surpris.

Camilo : Que viens tu faire là ?

Dark Max : No stress, je viens en paix comme je l'ai dit.

Barry et Kit baissèrent leur armes et ils firent signe à Sarah de se calmer un peu.

Dark Max : Bon comme je savais que vous serez tous les 4 ici, j'en ai profité pour venir vous informer du fruit de mes recherches.

Il alla s'asseoir devant le bureau de Camilo.

Dark Max : Comme vous le savez déjà Umbrella à prévu de lâcher ses clones le 23 Septembre prochain, dans bientôt donc. Mais j'ai réussit à découvrir d'où ils allaient faire partir leur clones. En ce moment même ils sont entrain de tous les réunir via des navettes camouflé dans une de leur base situé sur la face caché de la Lune. Une immense base donc, et le 23 Septembre tous les clones seront là et attaqueront vers environs 8 heures du mat toutes les plus grandes capitales du monde pour le mettre à leur pieds. Alors comme mes boss sont occupés avec le problème de Zyona Carlya, ils refusent de m'écouter. Donc je vais avoir besoin de votre aide pour attaquer la base le 23 septembre avant le lancement.

Camilo : Pourquoi attaquer le jour même ?

Dark Max : Comme ça on sera sur de se débarrasser de tous leur fichus clones.

Barry : Tous les clones seront présents ?

Dark Max : Seulement ceux que Umbrella juge loyal, ça veut dire ceux dernières générations, donc ceux comme Georgette n'y vont pas, mais eux c'est pas un problème, on peut facilement les rallier à notre cause un autre jour. D'autres questions ?

Barry, Kit et Camilo n'en avait pas, restait à savoir si Sarah en avait.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 58 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 20:35

Barry : Je le trouve bizarre pas toi ?

Kit : Si, surveillons le.

Dark Max : Les gars je ne sais pas ce que Sarah vous a fait rentrer dans le crane mais je suis un gentil, hé oh les gras je en bosse pas pour Umbrella, pourquoi j'irais vous piéger là-bas. Réfléchissez deux minutes. Et puis pour ta question Sarah regarde.

Dark Max tendit un dossier à Sarah qu'elle prit, il parlait d'une nouvelle invention d'Armacham, qui est enfaîte un vaisseaux spatial a camouflage thermique, pouvant le rendre invisible.

Camilo : En tout moi je suis partant, je lui fais confiance, il n'a aucune raison de nous piéger et c’est logique en y réfléchissant.

Dark Max : Et vous ?

Barry : Je marche.

Kit : J'attends l'avis de Sarah, tu en penses quoi ?

Ils attendirent une réponse de Sarah.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 58 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 20:35

Dark Max regarda Sarah avec son sourire.

Dark Max : De toute façon faut tenter quelque chose, si on ne fait rien, c'est la fin du monde, si on tente quelque chose, on a au moins une chance sur deux de réussir à les battre.

Sarah ne lui répondit point.

Kit : Ah quoi bon que je reste ici pour faire évacuer le ville ,ce n'est pas la ville qui est jeu mais la planète.

Barry : ouais bon t'as gagné tu viendras avec nous.

Dark Max se leva alors de sa chaise et fila une adresse à Camilo.

Dark Max : Retrouvez moi le 23 Septembre à minuit à cette adresse. Et ne dites rien à personne, je ne voudrais pas qu'Umbrella l'apprenne et qu'on ne puisse pas profiter d'un effet de surprise qui nous serait très utile.

Dark s'en alla, il avait filé l'adresse du QG d'ATC à Fairport, il renfila alors son chapeau et son masque et quitta la poste de police.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 58 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 20:36

Barry : Je sais ce que tu ressens mais ne le tue, enfin tant qu'il n'a rien fait de mal, j'ai franchement pas envie que tu sois à nouveau une fugitive.

Barry quitta alors la pièce avec Kit, laissant Camilo avec Sarah, ce dernier n'étant guère enthousiaste a collaboré avec le SAJS mais bon au moins Sarah et Kit sont là, et c'est pour sauver le monde.

Camilo : En tout cas j'ai l'impression d'être le seul a éprouvé de la sympathie pour ce Dark Max, je sais pas il a un caractère que j'aime bien.

Camilo regarda l'adresse que lui avait filé Dark Max avant.

Camilo : Fairport, une ville sous la domination d'Armacham, ouais ça parait logique.

Camilo était toujours assit sur sa chaise et il rangea le papier dans un tiroir.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 58 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 20:36

Camilo regarda Sarah partir sans lui dire un mot et il retourna à son travail quand il reçut un mystérieux coup de fils.

Dark Max (T) : Camilo Goncalo, j'en ai pas finit avec toi, tu pourrais mettre utile pour mettre la main sur Zyona.

Camilo : Qui vous dit que je vous aiderais ?

Dark Max (T) : Oh je sais que tu veux sa mort autans que moi, même peut être plus. Je sais qu'à cause d'elle ta petite fille est morte alors qu'elle était qu'un enfant. D'après les rares témoins Zyona l'aurait shooté comme un vulgaire ballon de foot et elle serait morte sur le coup, la pauvre petite fille.

Camilo : Je ne sais pas comment vous avez fait, mais vous avez vue juste. Le problème c'est que j'ai peur de mettre à dos Sarah et d'autres de mes amies.

Dark Max (T) : Dans la vie, il faut savoir faire des choix.

Camilo : OK j'accepte de vous aider.

Dark Max (T) : Bien on se reverra, mais pour le moment occupons nous d'Umbrella.

Dark Max raccrocha alors laissant un Camilo tendu seul dans son bureau.

(Fin du RP, suite dans un RP dans la base lunaire)
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 58 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 20:38

23 Septembre 2050

Le gong de minuit venait de sonné, Camilo s'était levé bien tôt, ce qui surprit au passage sa femme.

Julie : Mon choux, où vas tu ?

Camilo : Ne pose pas de question, moins tu en sais chérie mieux tu seras.

Julie : Ne risque pas ta vie inutilement.

Camilo : Désoler mais le monde est entre mes mains.

Julie : Non attends !

Camilo s'en alla en laissant un regard d'adieu à sa femme, c'était peut être la dernière fois qu'ils se voyaient. Il prit le volant de sa voiture et se rendit tout droit vers Fairport, il y arriva en peu de temps et se rendit ensuite au QG d'Armacham. A son arrivé, il vit Dark Max déjà présent, mais il se trouvait à coté d'une femme, mais pas n'importe laquelle, Léa Moulin.

Camilo : Léa Moulin ? Qu'est ce que vous faites ici ?

Camilo attendit une réponse de Léa.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 58 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 20:39

Léa Moulin était déjà arrivé à minuit pile, ce qui surprit Dark Max car elle fut la première arrivée, elle lui déballa alors le grand jeu et elle avait ramener un tas d'armes.

Léa : Alors, comme ça on doit sauver le monde ?

Dark Max : Oui.

Dark Max la regardait avec son masque, Léa de son coté n'était toujours pas habitué de savoir que Dark Max était un clone de Maxime et elle avait souvent l'impression d'avoir son père à coté d'elle.

Léa : On est obligé de faire équipe avec Sarah ?

Dark Max : Oui.

Léa : Rho !!!!

Dark Max : Tiens voila quelqu'un.

Ce fut au tour de Camilo d'arriver, Léa n'avait jamais eu le privilège de le rencontrer auparavant.

Camilo : Léa Moulin ? Qu'est ce que vous faites ici ?

Léa : Je vais défourailler du Umbrella, ça me manquait un peu.

Ils étaient alors réunit entre confrère Pro Armacham, manquez plus que les autres.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 58 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 20:39

Dark Max attendit un peu et vit alors 3 silhouettes arriver à leur tour, c'était bien évidemment Kit, Barry et Sarah Kyrine, cette dernière semblait faire un peu la gueule et sa tête ne s'arrangea pas.

Léa : Alors Sarah fais pas la gueule, ça te rend encore plus laid, ah non c'est vrais t'es toujours comme ça.

Kit : Qui t'es toi pour lui parler comme ça !?

Barry : C'est Léa Moulin, la fille du héros et c'est aussi une héroïne.

Léa : Ouais contrairement à Sarah qui n'est rien à part un gros tas de merde.

Le tension montait rapidement mais Dark Max s'interposa.

Dark Max : Calmez vous ! Je vois que tout le monde est là, je peu parler ou vous voulez encore vous chamailler un peu comme des gamins.

Dark Max les regarda et vit Sarah le dévisager, elle semblait être assez en colère.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 58 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 20:39

Tout le monde se marra, c'était la bonne poilade, en tout cas Léa tenta de calmer ses hardeurs mais ça ne l'empêchait pas de sortir des petites phrases chocs.

Léa : Je me demande comment mon père a pu faire pour être amoureux de toi.

Camilo se son coté alla vers Sarah pour lui parler.

Camilo : Alors comme ça vous êtes des amies, ça se voit vachement. Tu sais que j'aime pas quand tu me mens Sarah. Nos vieilles habitudes n'ont pas changés.

Camilo attendit de voir la réaction de Sarah.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 58 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 20:41

Tout avait embarqué dans le vaisseaux spatial qui était assez grand et qui décolla peut de temps après sous les regards ravies des employés d'Armacham à l'extérieur, de voir que leur invention marchait parfaitement. Léa de son coté partit dans les dortoirs et était la seule à y être, elle regarda alors sa tablette tactile pour vérifier quelque chose.

Léa : Ouais mes calcules sont justes, cette fois ci ce sera la bonne.

En effet Léa avait continué les expériences sur Albator Twis et les testes avaient portés leur fruits, elle était heureuse, mais il faudra attendre son retour sur terre pour entièrement finir son expérience.

Léa : Léon sera content, avec tous les proches qu'il a perdu dernièrement, le retour d'Albator lui fera le plus grand bien.

Léa rangea sa tablette et partit se reposer un peu sur l'un des lits.
Entre temps était surprit de voir Finn Macauley, une personne censé être morte depuis 2012, et en plus qui faisait parti du BSAA à l'époque et non du SAJS. Mais Barry s'approcha de Sarah et lui tapota l'épaule en rigolant.

Barry : Oh Sarah, toi et tes blague, t'as failli m'avoir sur ce coup là ! En tout chapeau, on dirait le vrais !

Barry avait comprit que c'était un sosie.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 58 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 20:41

Dark Max écouta ce que Finn disait, il nous présentait un peu ce qu'il avait découvert sur la station Orbital d'Umbrella quand il avait piraté leur données. Notre antihéros était surprit de ce que Finn avait réussit à faire et il l'appréciait bien. Mais Dark Max remarqua alors quelque chose qui attira son attention, il regarda la map du vaisseaux dans lequel ils étaient, le USS Lightning et remarqua le deux points rouges qui se trouvaient hors de la pièce dans laquelle ils étaient. L'un d'eux devait être Léa Moulin puisse qu'elle n'était pas là, mais il y en avait un autre dans la soute du vaisseaux et Dark Max se demandait de qui il pouvait s'agir. Il se leva et s’éclipsa sans se faire remarquer. Il fois arriver dans la soute, il alluma la lumière et prit la parole.

Dark Max : Je sais qu'il y a quelqu'un ici, sortez de votre cachette.

Il vit alors une femme sortir de sa cachette, il l'a reconnu, c'était la femme de Camilo.

Julie : Ne me faites pas de mal.

Dark Max : Ne vous en faites pas, venez avec moi.

Il ramena Julie auprès du groupe qui fut surprit de la voir.

Dark Max : Regardez ce que j'ai trouvé dans la soute.

dark Max attendit de voir la réaction de ses compagnons.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 58 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 20:42

Sarah s'en alla finalement, Camilo en profita pour aller voir Julie.

Camilo : Julie, que fais tu ici ?

Julie : Et toi pourquoi tu n'as pas dis où tu allé !? C'est la première fois que tu me cache quelque chose comme ça depuis 50 ans.

Camilo : Je ne voulais t'inquiéter.

Julie : Justement, ça m'a fait m'inquiéter.

Dark Max vint se mêler à la conversation.

Dark Max : Est ce que vous savez vous défendre ?

Julie : Bien sur que oui, c'est pas pour rien qu'Umbrella m'ait engagé dans l'UBCS à l'époque.

Les membres du SAJS dévisagèrent alors Julie.

Camilo : Calmez vous moi aussi j'ai fais parti de l'UBCS et je suis clean, et en même temps un très bon flic.

Kit : Je confirme.

La tension se calma un peu à bord du vaisseau.
Pendant ce temps Sarah avait posé une question à Barry.

Barry : La première, je ne fais pas confiance au SAJS, comme toute personne ayant bossé au BSAA.

Barry regarda Sarah et comprit qu'elle en avait marre que la plupart de ses amies n'apprécies pas le SAJS.

Barry : En plus j'aime pas trop les groupes privé comme ça. C'est vrais on ne sait jamais ce qu'ils font, qu'elle sont leur missions, ils ne passent presque jamais à la TV. Au BSAA au moins, on ne se cache pas.

Barry soupira.

Barry : Mais bon après c'est toi qui a choisi ce boulot, et je suis sur que tu as quand même fais le bon choix, en tout cas je te laisse te reposer, à plus.

Barry quitta alors les dortoirs.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 58 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 20:42

Sarah : Quelque chose ne vas pas Kit ?

Kit : Oh c'est juste que je repense à mes débuts dans les STARS et aussi du jour où on s'est croisé à la Maison Blanche. D'ailleurs j'ai apprit la mort du Capitaine Wilson et de trois de ses anciens soldats, il ne reste plus que Léon de vivant dans les vestiges de l'équipe Echo.

Kit laissa peser un long silence.

Kit : Enfin tout cela pour dire que tu me manque Sarah et que...

Léa : Vous pouvez pas parler moins fort ! Il y en a qui dorme ici.

Kit et Sarah se tournèrent vers Léa qui semblait assez crever.

Léa : Oh vous savez quoi ,je vais dormir ailleurs, salut.

Léa s'en alla alors de la pièce laissant un silence derrière elle.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 58 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 58 sur 73 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 65 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum