Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 63 sur 73 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 68 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 63 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 21:44

8 Août 2052

Dark Max : Lui c'est Camilo, un ami.

Camilo : Tu le connais ?

Dark Max : Non mais à première vu il a du connaitre le vrais Maxime Moulin et a du peut être entendre parler de moi de la part de Léon. N'est ce pas ?

Dark Max attendit une réponse d'Albator.


Dernière édition par Alain Verger le Jeu 8 Fév - 21:51, édité 1 fois
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 63 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 21:45

24 Septembre 2050

Léa avait du mal à comprendre le charabia d'Albator mais elle le trouva bizarre, elle sentait qu'il se méfiait d'elle. Elle vit alors Léon sortir de la bière de son sac.

Albator : A ce que je voie tu na pas oublie je remercie pour la bière.

Léon proposa aussi de la bière à Léa.

Léa : Merci Léa.

Léa se mit à déguster à grande gorgée, cette bonne bière.

Léa : En tout cas maintenant que j'ai terminé le travail de mon père, je vais pouvoir effacer toutes les données concernant ses recherches car si elles tombaient entre les mains d'un de ses ennemis comme Umbrella ou Jason Dante, ce serait vraiment la merde.

Léa attendit de voir ce qu'en pensait les autres.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 63 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 21:45

8 Août 2052

Dark Max : Bon comme vous devez le savoir, Sarah Kyrine s'est fait tirer dessus il y a quelque temps, et elle est malheureusement condamné. D'après nos information il n'y a eu qu'un seul tireur mais on ne s'est cas qui c'est. J'ai émis trois hypothèse, soit c'est un gars engagé par l'Hydra, une organisation ultra secrète et puissante de néonazis. Soit un mec envoyé par Umbrella et plus précisément Hick Johnson qui est celui qui a le plus perdu à cause de Sarah. Soit Léa Moulin qui est connu pour ne pas s'entendre avec Sarah Kyrine et qui a déjà tenter de la tuer par le passé.

Camilo : Et on va commencer par qui ?

Dark Max : Par Hick Johnson.

Il leur montra une photo du mec en question.

Dark Max : Ce qu'on s'est de lui c'est que c'est un amérindien bisexuelle, qui est marié à un homme et une femme. Qu'il aime fréquenté ce quartier et qu'il dirige l'un des secteurs du Hive. Un complexe d'Umbrella se trouvant sous Raccoon City.

Camilo : Ah c'est pour ça que tu nous a emmené ici, ce type est dans le coin.

Dark Max : Ouais. Alors vous êtes partant ?

Camilo : Je marche.

Ils attendirent la réponse d'Albator.


Dernière édition par Alain Verger le Jeu 8 Fév - 21:51, édité 1 fois
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 63 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 21:45

La réaction des filles qui ne rassurèrent pas Dark Max.

Albator : Comment ce crime a pu avoir lieu et comment va Sarah ?

Dark Max : Elle est aveugle et il ne lui reste que moins de deux mois à vivre mais à part ça, elle va bien. Et sinon je me demande bien aussi comment ce crime a pu avoir lieu.

Dark Max soupira et regarda en direction dans vieil hôtel miteux au bout de la rue.

Dark Max : Hick séjourne dans cet hôtel.

Camilo : Hé bien allons y.

Le trio masculin se dirigea vers l’hôtel en question.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 63 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 21:46

Le trio était entrain de se diriger jusqu’à la porte 23 du deuxième étage et ils se préparèrent au meilleur comme au pire. Une fois devant la porte, c'est Camilo qui toqua à la porte puis ils virent Hick ouvrir un chouilla la porte vue que le loquet de sécurité était toujours là.

Hick : Vous êtes qui ?

Camilo : On vient vous parler.

Hick : Pourquoi je le ferais ?

Camilo : Car sinon on va entrer de force.

Hick leur ouvra la porte mais d'un coup il sortit une arme et tira deux coups de feux sur Camilo avant de prendre la fuite dans les couloirs.

Dark Max : Poursuis le !

Albator se lança à sa poursuite tandis que Dark Max s'agenouilla sur Camilo qui était mort, deux balles dans le torse dont une dans le cœur.

Dark Max : Merde, t'as pas eu autans de chance que Sarah.

Dark Max resta en deuil sur son ami.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 63 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 21:46

1 Avril 2050

Léon : Si vous me le permettez Capitaine, je vais rentrer chez moi pour réfléchir de tout ça au calme.

Burt : Ouais, vous pouvez tous prendre 5 jours de repos. J'espère vous retrouvez en forme et gonflé à bloque ensuite.

Burt salua toute son équipe et sans alla à la lumière du jour.

(Fin du RP avec Burt ^^)
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 63 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 21:49

22 Juillet 2048

Léa contrairement à Léon se tue face au Lickers qui marcha devant elle en gémissant comme un zombi, elle regarda alors autours d'elle et vit de nombreux autres lickers. Soudain des coups de feux se firent entendre et nos lickers se dirigèrent vers l'origine du bruit. Tout le monde vit alors le Capitaine Yann entrer et faire feu sur les monstres.

Yann : Crevez pourriture communiste !

Yann en tuant plusieurs, l'un d'eux sauta alors sur lui pour le décapiter avec ses griffes mais notre capitaine esquiva de justesse mais un autre lickers arriva et lui entoura le coup avec sa langue comme pour l'étrangler. Heureusement Léa arriva et tira une de ses dernières balles de magnum en plein dans le cerveau visible du monstre. Yann, Léa et Léon purent tuer les quelques derniers lickers encore en vie.

Yann : Bon les gars, les équipes du BSAA sont sorti du labo et comptent condamner l'endroit, faut se dépêcher de sortir d'ici.

Léa, Léon et Thomas suivirent alors Yann pour arriver à la sortie.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 63 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 21:49

24 Septembre 2050

Léa : Ouais si tu veux, dis moi quand tu as finis.

Léa s'approcha de l'entré du labo et composa le numéro de son mari. Celui ci décrocha.

Léa : Alors je te manque ?

Matthew (T) : Oui terriblement, j'ai hâte que tu rentre aux states.

Léa : Ouais ne t'en fais pas, je serais rentrer pour le soir.

Matthew (T) : Enfin pas sur avec le décalage horaire mais bon te connaissant, tu pourrais avoir juste.

Léa : Allez je te laisse, c'était juste pour te dire qu'on a presque finis ici.

Matthew (T) : OK, a plus ma belle.

Léa raccrocha et attendit que Léon ait fini.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 63 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 21:50

25 Août 2050

Les survivants passèrent devant et ils ne resta que Léon, Léa et Julien derrière. L'animateur sortit un katana noir qu'il avait planqué sur lui.

Julien : Passez devant je vous couvre.

Léa aide Léon à entrer dans le conduis, c'est à ce moment là que la porte fut défoncé. Léa se dépêcha d'entrer à son tour.

Julien : Allez y, ne m'attendez pas !

Ils l'écoutèrent et partirent rejoindre les autres. Julien vit alors la horde de mort vivant arriver sur lui et lui qui avait comme seul atout son katana.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 63 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 21:50

8 Août 2052

Dark Max : OK bon je vous conseil d'emmener Camilo et de faire comme si vous n'avez rien vu.

Le secouriste s’exécuta et notre Darksinou se retrouva seul avec Albator et Hick.

Hick : Qu'est ce que vous me voulez ?

Dark Max : Est ce que c'est toi qui envoyé une personne pour tuer Sarah l'autre jour.

Hick : Sarah ? Sarah Kyrine ? J'ai rien à voir avec elle.

Dark Max souleva Hick et le colla contre un mur.

Dark Max : Réponds à ma question !

Hick : C'est...pas....moi....

Max regarda dans les yeux du mec d'Umbrella et vit qu'il était sincère.

Dark Max : C'est pas lui.

Dark Max lui brisa la nuque et le lacha.

Dark Max : Mais bon ce connard méritait quand même de crever.

Darksinou attendit de voir la réaction d'Albator.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 63 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 21:53

Dark Max : Calme toi. En tout cas je me demande ce qu'elle fout ici. J'ai entendu dire qu'elle vivait en France avec son mari et son enfant. Je sais même où.

Cette remarque sembla intéresser Albator.

Dark Max : Faisons en petit tour en avion, direction la France.

Le duo se rendit alors à l'aéroport du coin pour se rendre à Paris avant d'aller à Strasbourg.

9 Août 2052

Le duo se trouvait juste devant la demeure Moulin autrefois habitait par Maxime, sa femme et sa fille et où maintenant se trouvait Léa avec son mari et son fils. Dark Max toqua à la prote mais aucune réponse, pourtant ils devraient être là.

Dark Max : Attends je vais défoncer la porte.

Dark Max foutu un coup de pied à la porte qui valsa, ils purent alors entrer et ils constatèrent que l’endroit était sans dessus dessous. Ils entendirent alors des sanglots et ils arrivèrent au salon où Léa était en boule dans un coin entrain de pleurer.

Léa : Ils m'ont prit tout prit.

Dark Max : De quoi ?

Léa : Ils ont prit mon enfant, mon petit Michael, je ne le reverrais plus ! Et Matthew est parti à sa recherche....Plus de nouvelle de lui depuis...

Dark Max était ému par le coté maman de Léa qu'il n'avait encore jamais vu, il la regarda alors continuant de pleurer dans une marre pleine de larmes.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 63 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 21:53

Deux balles et plus rien, notre chère Goncalo nageait dans le noir le plus complet. Il ne savait pas si il reverrait le jour un jour. Si il pourrait revoir sa femme, Julie, ce qui est sur c'est qu'il vit défiler sa vie. Son enfance difficile dans les bidonvilles de Valence, le jour où Umbrella la repêché, la destruction de Raccoon City, la rencontre avec Sarah Kyrine, le jour où elle est revenu et pour finir les deux balles dans le torse. C'était le vide total, aucun bruit, aucune image, c'était une éternité sans fin. C'était le son de la mort qui arrivait, un son terrible. En tout ce que Camilo ne savait pas c'est que ses amis étaient entrain de continuer la mission et ça lui aurait fait plaisir si il l'avait sus.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 63 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 21:54

Léa se massa le coup en regardant les deux individus d'un air froid.

Léa : Oui je lui ai tiré dessus.

Albator sortit alors une arme et voulut la tuer, mais Dark Max s'interposa et arracha l'arme d'Al de ses mains.

Dark Max : Oh ! Calme toi !

Léa retourna s’asseoir et elle baissa les yeux.

Dark Max : Léa, qu'est ce qui s'est passé ?

Léa : Un mec de l'Hydra, c'est comme ça qu’ils s’appellent est venu pour me demander de tuer Sarah, et si je ne le faisais pas ils tueraient mon fils. Le problème c'est que Sarah a survécu, comme ils savaient qu'on allait remonter la piste sur moi et sur eux, ils ont prit mon enfant pour me punir. Et maintenant je n'ai plus rien.

Léa se tue et Dark Max rangea enfin son arme et rendit celui d'Albator à ce dernier.

Dark Max : Ne tente même pas ce que tu penses.

Darksinou l'avait dit d'un ton froid car il savait qu'Albator voulait toujours la mort de Léa.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 63 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 21:54

Dark Max avait comprit et l'avait fait savoir à Léa qu'ils étaient sur écoute, ils sortirent de la demeure pour rejoindre Albator puis ils s'éloignèrent un petit peu de la baraque.

Dark Max : Ils avaient placés des micros et des caméras ces enfoirés.

Léa : Alors vous allez m'aider à retrouver mon fils et mon mari ?

Dark Max : Moi oui c'est sur mais après Al, tu en penses quoi ?

Ils attendirent la réponse de Albator.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 63 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 8 Fév - 21:54

Dark Max avait donné son numéro à Léa pour qu'elle l'appel si jamais elle a des problèmes, il se lança alors à la poursuite d'Albator car il va avoir besoin d'aide. Il trouva finalement la voiture et se mit devant elle pour la bloquer puis il la souleva avec ses deux mains et la renversa, ce qui la fit se trouver sur le toit. Il arracha ensuite une des portières arrière et fit sortir Albator de force avant de l'emmener loin d'ici. Une fois seul tous les deux, il lui colla une baffe qui le fit perdre une dent.

Dark Max : Réveil toi pauvre con !

Il lui refoutu une autre claque, la mâchoire d'Al était maintenant en sang et il faisait peine à voir.

Dark Max : Si Léa a tiré sur Sarah, c'était pour protéger son gosse, tu comprends ça triple andouille !? Et si on sauve pas le gosse, la mort de Sarah n'aura abouti à rien !

Dark Max jeta Albator sur le coté.

Dark Max : Putain c'est Léon que je ovulais faire venir au départ mais je me disais que c'était une mauvaise idée mais en faites c'était surement une meilleur idée que de te faire venir.

Dark Max regarda Albator se levait faiblement en manquant de retomber par terre.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 63 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 63 sur 73 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 68 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum