Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Saison 1 Episode 15 : Samedi 3 Janvier 2015

Aller en bas

03012015

Message 

Saison 1 Episode 15 : Samedi 3 Janvier 2015 Empty Saison 1 Episode 15 : Samedi 3 Janvier 2015




Mike : Hello tout le monde, c'est Mike et Brian, et on se retrouve pour ZombRadio, la radio des zonzons !

Brian : Bonne Année !

Mike : C'est déjà passé Brian.

Brian : Je m'en fous. Bonne Année !

Mike : Aujourd'hui émission un peu spécial, nous allons recevoir à la chaîne 8 survivants de l'Incident de Raccoon City et chacun de ses survivants vont nous racontés comment ils ont vécus la catastrophe.

Brian : Ouais pourquoi pas, je dormirais en attendant.

Mike : Commençons par Kevin Ryman.

Kevin : Bein j'étais flic à cette époque, j'ai même essayé de faire partir du S.T.A.R.S. mais ils ne me voulaient pas. Au début quand o, s'est fait attaqué au bar j'ai pas cru que c'était des zombies, mais bon quand ils ont bouffés le barman j'ai direct comprit, alors je me suis barré avec Cindy et Mark. Plus tard j'ai continué à suivre Cindy au zoo puis je me suis paumé dans la forêt, pour trouver finalement mon chemin au commissariat où j'ai aidé les flics restant ainsi que George et Cindy à faire évacuer le plus de monde que possible. Et le dernier jour je me suis barré en hélico avec Alyssa, Yoko et George.

Mike : Merci de votre témoignage, au tour de Mark Wilkins.

Mark : Hé bien c'était comme au Vietnam, dés le début de l'attaque des viet, j'ai perdu mon ami Bob. Ensuite j'ai traversé de nombreuses épreuves dans cette jungle dense avant de trouver une sortie possible le 1 octobre. J'ai aidé deux scientifiques d'Umbrella qui avaient retournés leur vestes à s'enfuir avec l'aide de Cindy et Jim, mais on a pas tous réussit à fuir, entre un tyrant et un sniper fous de la gâchette qui se sont mit sur nos routes, j'ai rien pu faire.

Mike : Vous avez fait de votre mieux Mark, Jim Chapman.

Jim : Yo man, moi les monstres, ils m'ont ignorés la plupart du temps mais bon j'avoue avoir chié dans mon froc à chaque fois que je voyais un zombi, quoi de plus normal. Quant à mon historie rien de bien passionnant à part quand j'avais du m'abriter sur mon lieu de travail avec Mark et Yoko, et qu'on s'est fait attaqué par des puces géantes. Heureusement j'ai pus m'enfuir et à la fin je me suis tiré en camion avec mark, j'étais salement amoché à ce moment là.

Mike : On peut dire que vous avez eu de la chance d'être encore vivant, George Hamilton.

George : Jé ou dé la chance d'avoir sourvécou moi aussi. Mon prémier réflexe était dé rétourner sour mon lieu dé travail pour voir si il y avait quelque jolies bambinettes à sauver. Mais à par des sangsous, il n'y avait niente. J'ai continoué à souivre Cindy et Allysa et finalemente, lé jour final, mon ami Peter m'a donné rendez vous à l'ouniversité. Mais à mon arrivé, il était morte. Poui on s'est séparé moi et mon équipé mais jé mé souis fais bouffé par oun réquin dé mon coté. Après oune loutte acharné, jé l'ai boutté et jé mé souis enfouis avec les autres.

Brian : J'ai rien comprit mais au suivant.

David : Moi c'est David King, voila. Quoi vous voulez savoir mon histoire ? Bon tout le monde pense que j'étais plombier mais c'est faux, j'étais déguisé pour un contrat, je devais éliminé le barman au bar ce soir là, les zombies l'ont eu avant moi, alors je suis parti. Mais je me suis retrouvé coincé dans un hôtel en feu avec Koyo et une blondasse, finalement j'ai réussis à m'enfuir. Finalement j'ai réussis à les éviter jusqu'au derneir jour où je suis venu en aide à deux scientifiques qui voulaient partir en hélico, finalement je les ais laissé crevé avec la tapette, le bougnoule et la serveuse et je me suis barré avec l'hélico. Voila.

Brian : Toi t'as l'air cool, je t'aime bien.

Alyssa : Alyssa Ashcroft, journaliste, je travaillais à la gazette local à l'époque et j'en ais traversé bien des épreuves, celle dont je me rappel le plus c'est la fois où moi, George et Yoko, nous avons suivi un étrange homme dans une forêt et qu'on s'est retrouvé dans un hôpital abandonné aillant appartenu à Umbrella et un de mes collègues Kurt y était mort il y a quelque années plus tôt sans que je le sache. J'ai pus le venger et détruire l'hospice. Le jour J, j'ai suis George avec Yoko à l'université, il y avait aussi l'autre, Kevin.

Mike : Bien, à toi Yoko Suzuki.

Yoko : Hé bien je pensais être une gamine ordinaire à l'époque mais tout ceci m'a réveillé des souvenirs, j'ai appris en visitant le labo de Birkin et l'université de Peter, que j'avais travaillé pour Umbrella mais suite à une expérience qui s'est mal passé, je me suis enfuis. Mais j'ai lutté pour rattraper mes erreurs et j'ai témoigné à mainte reprise contre Umbrella au tribunal.

Mike : De nombreuses personne devraient prendre exemple sur toi. On finit avec Cindy Lennox.

Cindy : A l'époque je travaillais au J'S Bar et j'ai assisté impuissante à la mort de Will, mon ami et le barman. Je me suis ensuite enfuit avec Kevin et Mark avant de partir vers le zoo où les survivants devaient être évacué. Kevin m'avait suivi car il avait le béguin pour moi, même si moi j'en avais pour George que j'avais rencontré au cours de l'épidémie. Et la petit Yoko aussi était de la partie, on a affronté ensemble des animaux devenus des monstres horribles, alors qu'ils étaient trop choux avant ça. Mais avec notre optimiste, on a réussit à survivre toute une semaine dans ce chaos totale et finalement j'ai pus m'enfuir avec Mark et Jim le dernier jour juste avant l'explosion, David nous aillant abandonné.

Mike : Hé bien je suis content que vous ayez tous témoigné de ce que vous avez vécus, sur ce je laisse le mot de la fin pour Brian.

Brian : Je me suis fais un nouvel ami.

David : Allez viens, on va picoler et si ça ne plait à ton ami, on l'emmerde.

Brian : Bien dit.

George : Ma femme écoute cette radio, chérie, voici ton morceau préféré.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Saison 1 Episode 15 : Samedi 3 Janvier 2015 :: Commentaires

Erza Josse

Message Sam 3 Jan - 12:55  Erza Josse

Super comme d'hab et j'aime les référence des Re dead aim

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Montagné

Message Sam 3 Jan - 13:06  Gilbert Montagné

C'est les Outbreak ^^

Revenir en haut Aller en bas

Erza Josse

Message Sam 3 Jan - 17:57  Erza Josse

je le savais pourtant mes je me suis tromper de nom^^

Revenir en haut Aller en bas

Léon Kennedy

Message Sam 3 Jan - 21:06  Léon Kennedy

Pas de chance Holt. ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Erza Josse

Message Sam 3 Jan - 21:07  Erza Josse

c'est sur^^

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum