Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] Empty [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 4 Fév - 20:43

je me trouver dans mon bureau aux poste des STARS , bien sur entrain de dormir sur mon bureau car j avais travail tout la nuit sur mes dossier . j étais très loin de me douter que quelque chose de bizarre aller se passe dans notre chère petite ville adore , mais pour le moment je dors a point ferme le nez dans les papier
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Judy Hopps Lun 4 Fév - 21:29

4 Février 2019

Etats Unis; New Raccoon City; Commissariat

C'est la première fois qu'elle venait dans cette ville dont elle avait tant entendu parlé.
Celle ci est bien plus grande et remplie de bulding dans l'image qu'elle s'en faisait dans sa tête.
Souvent la réalité est plus décevante que le fantasme.
En plus, sa vision a été faussée par le jeu Resident Evil 2 qui est sorti il y a à peine plus d'une semaine et où l'ancienne ville qu'il y avait avant avait été montré pour être digne de concurrencer New York. Après, c'est une libre adaptation donc si ça se trouve elle ne ressemblait pas du tout à ça.
Judy n'a pas pu trop avancé dans cette aventure horifique.
Non pas que ça lui faisait peur, mais c'est surtout que ses pattes ne sont faites pour aucune manettes ou aucun claviers.
Tout est fait que pour les Humains, vu qu'ils représentent une majorité en terme de population intelligente sur cette planète bleue. Aussi, ils sont très égocentriques.
Bref, reconcentrons nous sur ce que vit actuellement notre héroïne en uniforme.
Pour cette nouvelle semaine postée dans ce monde, elle a été assignée à la Police de cette bourgade du midwest qui a bien besoin d'aide après les nombreuses catastrophes qu'elle a subi en l'espace de quelques années. Bien que la fin de 2018 et le début de 2019 s'annoncent plus calme, en espérant que ça le reste encore longtemps.
On lui a notamment demandé de se rattaché aux STARS, une unité d'élite au-de-là même du SWAT.
Ceux ci ont perdu deux de leur membres l'an dernier.
Kevin Ryman, l'un de leur plus hauts gradés et qui était apprécié de tous, assassiné lâchement par des soldats à la solde du Gouvernement Preosimitien en même temps que son fils et apparemment sa femme dans leur demeure alors qu'ils dormaient.
Saryna Coleen est la seule survivante connue de ce tragique drame.
Lys Venbell, n'ayant pas de grades, alors qu'elle accompagnait une équipe de Blue Umbrella au Château Redfield, morte dans des circonstances inconnues.
Leur photos se trouvent désormais au mémorial des victimes de ce groupe armé depuis leur recréation en 2015.
On y trouve aussi le nom et l'image d'un certain Kite Daemonfate, décédé cette même année.
Judy observe tout ça en silence, les oreilles baissées.
Elle voudrait connaître leur histoire et ainsi pouvoir honorer correctement leur mémoires.
Une voix grave vient lui rappeler sa raison de sa venue ici.

??? : Officier Hopps, on peut dire qu'on ne vous rate pas vous.

Elle se tourne vers celui qui vient tout juste de parler.
Il s'agit du Colonel Ertalb Kerwes à la tête des STARS, qui l’accueille dans son lieu temporaire de travail.

Ertalb : J'espère que vous vous plairez bien ici.

Judy : J'espère surtout qu'on me traitera normalement pour une fois.

Ertalb : Oh vous aurez surement un peu plus de chance, car les habitants du coin ont l'habitude de voir des choses qui sortent de l'ordinaire. Allez suivez moi, je vais vous présenter à vos nouveaux collègues.

Judy : D'accord, je vous suis.

Elle ne sait pas que son premier jour ici n'allait clairement pas être ordinaire.


Dernière édition par Judy Hopps le Lun 4 Fév - 21:41, édité 1 fois
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 4 Fév - 21:37

je suis toujours endormis la tête dans mes papier , je m était habituer aux bizarri maintenant car ont y voie de tout maintenant . quand mon ordi il et reste allume tout la nuit avec ma tête a cote , le jours et le bruit ne me gêne pas du tout vue comment je dors . et question de mon passe et bien c est toujours le trous noir aucun souvenir me reviens
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Judy Hopps Lun 4 Fév - 22:11

Tous les membres des STARS se sont réunis pour accueillir Judy Hopps.
Tous sauf une personne.
Saryna Coleen.
Le Colonel la voit en train de dormir sur son bureau.
Ça l'énerve et il prend le premier objet qui lui passe sur la main par la lui jeter dessus.
Il s'agit d'une chaise.
Tout le monde voit alors celle ci voler à travers la pièce pour s'écraser contre le bureau de Saryna.
Notre lapine écarquille les yeux en voyant cette violence qu'elle n'approuve pas.

Judy : Colonel, je ne pense pas que ça soit...

Ertalb : Oh commence pas toi !

Judy : Je veux juste dire que...

Ertalb : Ferme ta gueule et souris, c'est pour la photo officielle ! Maintenant Sergent-chef Coleen, vous v'nez rejoindre les autres, et qu'ça saute !

Finalement, cet homme qui semblait calme auparavant montre un tout nouveau visage.
Un visage qui ne plaît pas à la nouvelle venue.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 4 Fév - 22:37

je fut réveille en sursaut que je tomba de ma chaise , je regarda autour de moi et je me releva et me voila a parler dans mes moustache car je n aime pas du tout notre chef . et je les rejoins sans rien dire quand soudain tout le bâtiment semi a tremble et un bruit horrible se fit entendre ,

-bon sans il se passe quoi

je regarde tout le monde qui eux se pose la même question
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Judy Hopps Lun 4 Fév - 23:17

Un tremblement de terre survient au moment où Saryna se met à parler dans ses moustaches.
S'en suivit un bruit horrible, indescriptible.
La seule chose qui est sûr, c'est justement le fait que ça soit horrible.
Vous comprenez ?


Enfin bref, une seule question ne peut qu'être posée à ce moment là.
C'est d'ailleurs la retardataire qui la pose.

Saryna : Bon sang il se passe quoi !?

Jason : On va vite être fixé.

Ertalb : Bon allez au boulot, j'vais aller voir dans mon bureau si j'y suis !

Niels : Hé Colonel attendez !

Trop tard, le lâche préfère être à l'abri que face à cette potentielle menace.
Notre Judy qui n'est pas du coin, sent bien que ce qui vient d'arriver n'est pas une chose habituelle.

Judy : Mon premier jour en ville commence bien. Au fait, moi c'est Judy Hopps, enchantée de vous rencontrer tous.

Au moins, la présentation est faite.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 4 Fév - 23:26

-les membre des STARS : enchanté judy

quand a moi j attrapa mes affaire et j aller sortir voir se qui ce passe en ville et doux venez se bruit horrible , bien sur je fit signe a judy de me suivre ainsi qu à deux autre collègue . qui eux attrape aussi leur affaire , et nous voila dehors il y a pas que nous dehors car il y a aussi les RPD qui eux se demande la même chose que nous . je leva mon regard aux ciel la je vie un immense vaisseau spatial avec un drapeau a tête de mort

-dite moi que je rêve la

ont se regarde tous , puis mon regard se port sur une faille spatio-temporelle
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Judy Hopps Lun 4 Fév - 23:46

L'équipe avec une membre en plus, se sépare en deux groupes.
Le Major Myers reste avec ceux dont les noms avaient été révélés jadis dans un autre RP.
Frank Winst et Niels Brikman, toujours fidèle à leur Sergent-chef Préférée la suivent sans poser de question.
Judy reste près d'eux sans problème car ses pattes à ressors lui permettent d'être rapide, limite plus qu'un humain.
Ensemble, ils parviennent à traverser les nombreux couloirs et descendre plusieurs marches avant d'atteindre la sortie de secours menant à une ruelle où se sont déjà réunis plusieurs passants et officiers/détectives de la NRPD qui n'en croyaient pas leur café.
Un immense vaisseau avec une grosse tête de mort vient de traverser une faille soudaine qui s'est ouverte dans le ciel et personne ne sait encore si il va venir s'écraser sur la ville ou rester bien sagement là où i lest.
Pour certains, ça rappelle de mauvais souvenirs.
Les deux fois où les Entités de l'Inframonde ont tenté d'envahir le monde et ont ôtés de nombreuses vies ici.
Un détail est remarqué par une seule des quatre personnes du groupe des STARS.

Frank : Où est le putain de vaisseau volant des Avengers quand on aurait bien besoin d'eux !?

Niels : Je crois qu'ils sont en mission en Argentine pour arrêter l'invasion des carottes rapées tueuses.

Frank : Tu te fous de ma gueule !?

Niels : Non, on va devoir sûrement compté sur nous même sur ce coup là.

Judy : UNIT va sûrement intervenir eux aussi.

Frank : Je fais encore moins confiance en ces salauds qu'à ces autres supers héros à la noix !

Alors que l'autre gars est en train d'exprimer sa frustration sur la situation, une autre personne arrive sur scène.
Il s'agit du Commissaire Belfèss, déjà apparu mais jamais nommé jusqu'à présent.

Belfèss : C'était donc ça cet espèce de bruit de moteur ! Il faut évacuer la ville !

La panique commence à s'installer parmi les civils entourant la zone en entendant ça.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 5 Fév - 10:04

je regarda se vaisseau en me demandant d ou pouvais sortir certes maintenant je suis ont peut dire habituer a tout ces chose bizarre qui n arrive qu ici , et je parti pour aide a l évacuation de la ville aux qu à ou on ne ses jamais bien je suis aide pas la nouvelle venu que j aime beaucoup

-judy occupe toi des enfant regarde il en a qui pleure

et voila que je voie sortir du vaisseau un petit appareille avec un homme dessus et le voila qu il se pose et regarde autour de lui
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 5 Fév - 12:50

L’évacuation de la ville a commencé alors que ça fait presque une heure que ce vaisseau géant inconnue surplombe tout New Raccoon City et même les monts aux alentours. Créant une tension sans pareil parmi les habitants du coin qui redoutaient cela depuis longtemps.
Judy fait partie de ceux qui aide à la manœuvre pour éloigner les civils de le menace.
Tout comme Saryna, elle s'occupe principalement du quartier où se trouve le Commissariat.
La Garde Nationale a été appelé et vient juste d'arriver pour transporter tout ce beau monde dans leur camions.
Un blocus sera placé tout autour de la bourgade une fois que tous seraient en lieu sûr dans une base de l'US Army se situant à quelques kilomètres de là, entre New Raccoon City et Stone-Ville. En espérant que les envahisseurs n'iront pas chercher là bas.
Il ne reste plus qu'une force terrienne à intervenir, et vous devinerez surement laquelle si vous connaissez bien le lore.
Plusieurs Jeep Grand Commander noires aux vitres entièrement teintées, présentant un symbole avec un globe et des ailes recourbés, font leur apparitions et s'arrêtent devant le siège de police locale. Un Freightliner Inspiration de la même couleur fait partie de ce groupement de véhicules et est entouré par les autres.
Plusieurs soldats casqués en noir en sortent et commencent à quadriller le périmètre.
Deux personnages pas comme les autres font partis du lot.
L'un présente les galons d'un Sergent-maître et porte un béret rouge.
L'autre porte l'uniforme d'un officier et l'insigne de Colonel.
Cette dernière, une femme, se rend auprès du Commissaire Belfèss qui semble la reconnaître.

Belfèss : Colonel Price, merci de nous apporter votre aide !

Marion : Commissaire Belfèss, toujours heureuse de pouvoir être en votre présence, même si j'aimerais mieux que ce soit dans d'autres circonstances.

Belfèss : Allons discuter en privé à l'intérieur si vous le voulez bien.

Marion : Avec plaisir. Olimpio, je vous laisse à votre boulot.

Grégoire : Bien reçu Colonel !

Notre héroïne anthropomorphe observe cette scène se jouer depuis tout à l'heure et est contente.
Avec UNIT sur place, ils ont un appuie sérieux et puissant dans leur mains.
Les deux têtes de leur groupes respectifs entrent dans le Commissariat pour un peu plus d'intimité.
Au même moment, une membre du STARS vient voir la spectatrice pour lui demander quelque chose.

Saryna : Judy occupe toi des enfants, regarde il y en a qui pleurent !

Judy : Je m'en occupe Coleen !

En effet, il y a bien des bambins de divers âges, y compris des bébés dans des poussettes.
La grande majorité est accompagnée de leur famille, que ça soit leur parents, frères, sœurs, oncles, tantes ou voir même des personnes de substitutions. On ne connait pas leur histoires qui doivent être riches et variées.
Judy remarque alors une petite fille, 8 ans probablement, bien qu'elle ne connaissance pas trop situer les âges des humains à leur apparence. Il y a du progrès depuis qu'elle bosse en alternance dans ce monde, mais c'est pas encore ça.
Une chose est sûre et certaine, cette môme est seule, mais étonnamment elle ne semble ni perdue, ni vraiment triste.
Notre flic va la voir pour essayer de lui tenir compagnie.

Judy : Hé petite que fais tu seule là ? Où sont tes parents ?

Fille : Ils sont morts la mutante.

Judy : C'est pas très gentille de dire de telles choses.

Fille : J'en ai rien à fiche, maintenant laisse moi.

Judy : Attends, je...

Grégoire : En joue, quelqu'un sort du vaisseau et arrive dans notre direction !

Les soldats de UNIT, de l'armée américaine et les policiers de la NRPD se mettent à braquer le mystérieux homme qui descend à l'aide d'un appareil, de son engin volant jusqu'à arriver sur le sol sur la route où nous suivons ce qui se passe depuis tout à l'heure.
Il regarde autour de lui sans trop être choqué par l'attention qu'il attire par ici.

Grégoire : Déclinez votre identité !

Frank : Sinon on t'fume !

Qu'est ce qu'il allait bien leur répondre ?
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 15 Fév - 14:25

je braque aussi mon arme dans la direction de cette inconnu , qui lui sourie façon de parler . et le voila qu il marche vers nous . puis s arrête et mais ses main sur ça tête ,

-.... : mon nom et albator je suis un pirate de l espace

je regarde du coin de l oeil ce qui se trouve avec moi , il sont sur leur garde mais je remarque que cette personne était comment dire a oui sa me reviens elle était comme perdu . je vie judy elle aussi regarde cette personne a la cape noir , je voie des soldat de l UNIT avance vers cette personne
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Judy Hopps Ven 15 Fév - 14:47

Albator : Mon nom est Albator, je suis un pirate de l'espace.

Judy est intriguée par cette remarque sortant de la bouche de l'homme à la cape noire.
Elle se demande ce qu'un pirate de l'espace vient faire là, et pourquoi il semble être sorti d'une déchirure de l'espace temps. Il y a quelque chose qui est bizarre avec ce type, surtout qu'il garde un calme incroyable malgré la situation.
Elle ne peut cependant rien dire c'est UNIT qui a l'autorité sur la situation pour l'instant.
Tant mieux, ça lui permettra d'observer tout ça en silence.
Le Sergent Olimpio s'avance avec certaines de ses hommes sans baisser sa garde.

Grégoire : Que faites vous ici ? Et représentez vous une menace pour les habitants de cette planète ?

Au même moment le Commissaire Belfèss et la Colonel Price ressortent du siège de la police.
Ils restent cependant en retrait pour le moment.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 15 Fév - 15:52

je fini par baisse mon arme laissant ses soldat faire leur travail , mais je ne peut détourne mon regarde de cette personne venu de cette déchirure de l espace temps . bon ok c est vrais que cette ville en voie des chose bizarre , et même moi

-albator : se que je fait ici ça c est bonne question moi même je ne le c est pas ce que je fait ici

quand cette personne elle reste d un calme a tout épreuve , et je remarqua les arme qu il porte chose qui me surpris . je vie ses soldat qui eux aussi avais remarque les armes qu il porte ,
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Judy Hopps Ven 15 Fév - 17:19

Albator : Ce que je fais ici, ça c est bonne question, moi même je ne le sais pas ce que je fais ici.

Judy reconnait que si il est tombé soudainement sur une faille de ce genre, il a de quoi être étonnement.
Après, est ce qu'il est vraiment sincère ?
Ou est ce que cette traversée était prévu dans un plan inconnu ?
Elle se frotte les poils du menton pour réfléchir à tout cela.
En parallèle, elle remarque pas que la gamine malpolie à laquelle elle s'était adressé auparavant est en train de lui faire les poches pour trouver quelque chose d'utile à sa propre personne.
Pour ce qui est du Sergent Olimpio, il remarque en même temps que ses hommes l'arsenal du pirate.
Un sabre sans pointe et un revolver au design particulier, qui faisaient assez science fiction.
Il continua néanmoins à garder son arme pointé vers lui, au cas où.

Grégoire : Vous allez venir avec nous.

Marion : Attendez deux minutes Olimpio !

La Colonel de UNIT s'avance sur la scène pour faire face à l'homme à la cicatrice.

Marion : Pas la peine d'être aussi peu accueillant, surtout qu'il ne se montre pas hostile pour l'instant. En revanche son visage et son nom me disent quelque chose, je serais donc ravis d'échanger quelque peu avec lui.

Grégoire : Que dois je faire mon Colonel ?

Marion : Faites venir le Starling pour qu'il puisse assurer la protection du périmètre.

Le chef d'escouade s’attelle à la tache alors que tout le monde commence à baisser lentement leurs armes.

Marion : Monsieur Albator, il va déjà nous falloir découvrir d'où vous venez. Vous n'êtes pas le premier, et vous ne serez pas le dernier, à avoir traversé une de ces failles. Cependant celles ci ont des variables aléatoires et ne mènent pas forcément au même univers que celui où nous nous trouvons en ce moment même. Nous sommes actuellement sur Terre en l'an 2019. Vous venez d'où exactement et quelle année ?

Judy est toujours impressionné par le professionnalisme dont cette Colonel fait preuve.
Car oui, elle la connait déjà.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 15 Fév - 17:31

-albator : je comprend bien que vous êtes tous méfiant en vers moi et c est normal , sinon je viens moi aussi de la terre

il se tu quelque minute bien sur je continu a le regarde sans rien dire pour le moment , car plus que je le regarde plus je me demande comment cette faille avais bien pus apparaître . je trouver ses arme bizarre ,

-albator : quand a moi et mon équipage nous venons de l an de grasse 2970

la je vie les regard surpris de ses agent de l UNIT même moi je devais faire une de ses tête , je remarqua la tête surpris de judy qui elle faisait des grand yeux .

-attende une minute vous dite que vous venez de l an de grasse 2970 laisse moi vous dire que c est impossible de mon point de vue , mais je peut me trompe

je vie cette homme tourne sa tête et me regarde droit dans les yeux
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum