Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Lina Inverse Mar 14 Juil - 10:59

Pendant que la conversation principale que l'on suit met quinze ans à avancer, tellement qu'au moins l'un des deux auteurs en a marre et voudrait bien boucler cette histoire pour passer à autre chose, un duo pas comme les autres vient s'incruster dans le récit en nous questionnant la raison de leur présence ici, bien que quelqu'un qui a une assez bonne mémoire se rappellera que c'est ici qu'ils avaient vraiment renoué leur relation il y a quatre mois de ça.
Lina Inverse et Michael Clean partagent désormais leur vie ensemble tel un mignon petit couple composé d'une avide générale de UNIT à l'ego impressionnant et d'un timide prince déchu se faisant discret après le bordel qu'ils ont fait à Preosimitier. Aucun des deux ne se doute que dans si peu de temps tout sera grandement chamboulé dans leur train train quotidien avec le retour de vieilles connaissances de la dame.
Nous n'y sommes pas encore alors profitons de ce moment pour s'amuser un peu avec ces deux là.
Leur présence s'explique par le fait que le gérant de la base, cette tête de marmotte nommée S'appelait comme adore toujours revoir et dont on aimerait enfin le RP expliquant son origin story, les a personnellement fait venir afin de discuter de quelque chose d'inconnu avec eux, ce qui a de quoi intriguer.
Notre récent couple vient tout juste sortir de l'ascenseur menant à cet étage de l'hôpital et sur le trajet jusqu'au bureau de l'animal humanoïde, ils conversent de choses triviales.

Lina : Alors tu crois que je devrais y aller ?

Mike : Ce pourrait être une expérience intéressante, et ce serait l'occasion de découvrir d'autres personnes comme toi. Enfin... Tu vois où je veux en venir ?

Lina : Je vois t'inquiète pas, je ne suis ni débile, ni antiraciste.

Un petit rire qui signifie qu'elle va se foutre de la gueule de quelqu'un sort de sa belle bouche injurieuse.

Lina : C'est un pléonasme.

Cette boutade plaît au bel homme à ses côtés, qui en profite pour placer une question qu'il voulait mettre sur la table depuis quelques phrases déjà.

Mike : Pourquoi elles font ça ?

Lina : Hein !?

Mike : Aider ces personnes provenant de la fiction.

Lina : Qu'est ce que tu veux que j'en sache !? Je ne suis pas dans leur tête moi !

Mike : Surtout qu'elles ne sont pas trop connues pour leur côté bénévoles au grand cœur, et ne sont pas concernées par le sujet non plus.

Lina : Te tracasse pas la tête là dessus, car c'est vr...Hé, c'est qui ce con là bas ?

Dit elle ne pointant du doigt comme une malpolie l'individu en gris vêtu à la manière des vieux films noirs, en train de fumer une clope d'un air sérieux, et observe adossé à un mur deux femmes qu'il a repéré depuis quelques minutes déjà et dont l'une d'elle l'intrigue fortement.
Croyant murmurer quelque chose à lui même, il le dit en fait à voix haute, ce qui fait que tout le monde l'entend.

Silver : Saryna Coleen... N'était elle pas morte ?

Personne pour apporter une réponse claire et nette à sa question.
Lina lève un gros sourcil alors que Mike vient répondre à son interrogation comme si c'était une évidence.

Mike : C'est Silver Shroud.

Lina : Qui ?

Mike : Le fameux détective privé.

Lina : Jamais entendu parlé.

Mike : Ah ?

Lina : Tu crois que je connais tout le monde !? Hé ben non !

Mike : Désolé...

Lina : Nan c'est pas toi, j'ai été un peu sèche. Sinon, c'est qui la meuf dont il parle ?

Mike : La femme au regard noir assis à la table avec la gradée de UNIT.

Lina : Marion Price. Elle je la connais par contre et je l'aime pas trop donc on va se barrer avant qu'elle me voit.

Mike : Ça marche.

Quittant en douce à la scène, personne ne semble les avoir remarqué malgré le boucan qu'ils faisaient.
Reste plus qu'à voir ce qui va se passer ensuite.
Enfin...
Quand on aura la suite.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 26 Juil - 0:49

-saryna : pas du tout sa ne ma pas embête du tout

je lui sourie , j avais qu une hate se que tout cela se termine que tout rendre de nouveau dans l ordre que se capitaine et sont vaisseau repart dans leur monde .

-saryna : j ai qu une hate c est que tout redevienne comme avant je parle de se capitaine j ai hate de le voir repartir dans se monde car j ai l impression de faire parti d un manga

je la voie me regarde avec un petit sourire , tendis que moi j avale aussi mon café , et je jeta mon gobelet a la poubelle . et je porta mon regard sur les personne qui aller et venez dans se centre .

-saryna : ont peut dire que j en est vue des chose bizarre depuis que je suis revenu du royaume des mort si ont peut dire ça ainsi

j avais aussi qu une hate c est que cette histoire se termine enfin
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Curie Dim 26 Juil - 0:59

Tout le monde a envie que cette histoire se termine. Sleep
Curie revient alors avec une bonne nouvelle.

Curie : Tout le monde peut repartir dans son monde, hormis les quelques uns qui ont décidé de rester dans ce monde.

Certains auront capté la réf à un JDR dont l'histoire se déroule dans cet univers.
Enfin pour ceux qui ont eu le temps de le voir avant que la chaîner de Maxime Moulin ne se fasse striker.
La Colonel Price raccompagne alors à une vitesse impressionnante Saryna jusqu'à l'ascenseur.

Marion : C'était agréable de parler ensemble en tête à tête, et si vous voulez que l'on refasse cela à posteriori, voici mon numéro.

La petite note donnée, les portes de l'élévateur se referment et c'est la fin de ce récit sans enjeu, sans antagoniste.
Pas le meilleur que je vous ai conté, loin de là.

[Fin du RP pour moi]
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 26 Juil - 1:04

je pris le morceau de papier avant que les portes se referme sur moi , je regarda le papier et je sourie et je le rangea enfin dans ma poche . je regagna enfin l aire libre , et je rentra chez moi pour me repose

( FIN DU RP POUR MOI AUSSI )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Étranger Bizarre en Ville [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum