Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

+3
Lucy Dodgera
Saryna Coleen
Léon Kennedy
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé] Empty [RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 3 Jan - 20:11

7 Octobre 2022

États Unis; New York City; Central Park

La nuit est tombée sur cette ville qui ne dort jamais et qui se remet encore durement de ce qui s'est passé aux prémices de la terrible guerre contre les dieux dragons à l'aube de 2020, au point où même encore maintenant le nombre d'habitants qui la peuplent n'est toujours au même niveau qu'avant ce conflit, et ça se ressent au nombre de personnes qui circulent dans les rues qui s'est vu grandement diminué.
La grosse pomme se sent bien seule à présent, et ce ne sont pas des enfoirés dans le genre d'Albert Bourla qui vont réussir à lui réchauffer le coeur.
C'est d'ailleurs pour lui qu'on est là actuellement, puisque ce jour ci est celui où les F.A.I. menés par Saryna Coleen et les Avengers vont joindre leurs actions afin de le faire choir de sa tour où il se croit à l'abri alors que tous ses ennemies l'encerclent, ce que nous allons découvrir sans plus tarder.
Au dessus de cet océan de verdure au beau milieu des immense building, se trouve le Whiteturtle de notre groupe de supers héros préférés qui a été mis en mode furtif avec camouflage visuel intégré, afin de ne pas les faire se repérer et pouvoir aussi brouiller les radars.
À son bord se trouve bon nombre de têtes connues que vais me régaler à présenter vite fait, sans plus tarder.
Nous avons donc...
Leon Kennedy qui doit gérer cette opération tout seul, comme sa femme Haruhi est actuellement en train de préparer la future intervention à la maison blanche et ne viendra qu'en cas de dernier recours avec d'autres renforts vengeurs si jamais les choses venaient à devenir trop chaotiques pour que la mèche blonde et brune puisse le gérer de lui même.
Albert Wesker qui est actuellement aux chiottes comme à son habitude, bien qu'il n'ait pas l'intention de se laisser marcher dessus cette fois ci, et il a bien l'intention d'emmerder au maximum ceux qui ont volé sa place présidentielle en 2021, c'est à dire les grands puissants de ce monde qui sont pour la plupart des Francs-maçons et pas des Illuminatis car eux sont has been depuis un sacré moment déjà.
Yuki Nagato qui saura se montrer utile au combat avec ses nombreuses incantations capable de décontenancer les adversaires et booster tout chez elle, elle qui est toujours aussi calme et introvertie qu'à son habitude, au point où certains même n'ont jamais entendu un traître mot sortir de sa bouche, en dépit du temps où ils côtoient ou font partis de ce groupe de super héros.
Shiho Miyano qui est la première dame de France et aussi une synthétique, anciennement robot tueuse et aussi réincarnation vaudou d'une pauvre âme martyrisée par de mystérieux hommes en noirs, ce qui tout ça réunit lui permet de se transformer en canne épée volante de la mort quand elle le souhaite.
Lucy Dodgera qui est sûrement le plus excitée dans tout le lot de faire nuit blanche pour une opération d'une telle ampleur pour la simple et bonne raison que ça fait hyper longtemps qu'elle n'a éclaté quelques tronches, avec sa femme qui plus est, et en plus il y a une "certaine conne" qui est dans le coup donc ça va être marrant de la rembarrer comme d'habitude.
Ophelia Sarkissian qui liée par alliance à la machine meurtrière que nous venons de présenter, et qui est tout aussi prête qu'elle à castagner des gueules avec tout un attirail de la mort qu'elles ont ramenées pour l'occasion, car elles ne valent bien il faut dire.
Bob Lennon qui est objectivement l'un des meilleurs vidéastes français et dont vous pouvez suivre les aventures sur YouTube ou sur Twitch, et qui est là à la demande de UNIT pour nous faire part de ses talents de pyromancie sur le terrain tout ne pétant la classe comme à son habitude.
Jill Valentine qui est envoyée par le BSAA de manière pas vraiment officielle et qui se demande si elle va vraiment être utile à ce groupe déjà bien chargée en personnes possédant de puissants dons ou étant tellement frapadingue qu'ils n'en feront qu'une bouchée de leurs ennemies.
Xavier Dang qui...
Qu'est ce qu'il fout là lui ?

Xavier : Ah bordel à cul ! C'est quoi le jeu de ses grands morts là !?

Leon : Lucy, qu'est ce qu'il fait là ?

Lucy : MisterMV est l'un des meilleurs streameurs francophones qui existent et il pourra commenter nos actions en direct à ses viewers pour nous faire de la pub en retranscrivant nos actions de cette soirée.

Shiho : Pour une opération "discrète", on démarre plutôt bien.

Ophelia : Faites lui confiance, elle sait ce qu'elle fait.

Leon : Bon d'accord, si vous savez ce que vous faites.

Bob : Ne vous ne faites pas, Xav est un PROfessionnel.

Xavier : Ah mais il est là lui aussi ! LE Lennon !

Jill : Il ne vaut pas John Lennon.

Leon : Je me retenais de le dire.

Shiho : De même.

Bob : Hé vous me mettez la pression là les gars ! J'espère avoir le temps de faire du Rimworld après ça.

Ophelia : Bob et ses nuits blanches de qualité.

Lucy : AAAAAANNNNNNNN, DU PURE DELICE !!

Pendant que là haut ça s'amuse pas mal avant de début des opérations, en bas le sérieux est de rigueur.
Jetons nous en chute libre vers la position de Saryna afin d'en savoir où s'en est de son côté à elle.


Dernière édition par Léon Kennedy le Jeu 6 Jan - 17:34, édité 1 fois
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé] Empty Re: [RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 5 Jan - 20:41

et voila que le groupe des F.A.I pênetre dans le bâtiment en force et le plant fut mis en place tout les fenêtre et porte fut bloquer , et voila que les gens fut pris en otage dans tout le bâtiment sous la menace des arme chose qui fit réagir tout les gorille du bâtiment
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé] Empty Re: [RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mer 5 Jan - 20:42

Au cœur du Whiteturtle, il y en a qui s'impatientent au sujet de la suite de l'opération, et il y a Jill qui elle s'occupe de causer tranquillement avec son ancien ravisseur en la personne de Wesker qui est enfin sorti des chiottes, où les deux causent des récents propos de la Vice Présidente des Etats Unis d'Amérique.

Jill : La prochaine dont il faudra s'occuper, ce sera Kamala Harris. Quand elle a dit qu'elle emmerdait les non vaccinés, elle a franchi nettement le point de non retour.

Wesker : Moi je dis qu'elle l'avait franchi bien avant cela.

Lucy : Bon c'est quand qu'on s'occupe d'Albert qui n'est pas Wesker ?

Leon : Maintenant, car les gardes sont en train de partir. Saryna et son groupe ont réussi leur coup.

Environs la moitié des gens sur le sommet de la tour s'en vont, ce qui est le signal pour nos camarades vengeurs de se préparer à débarquer dans le tas en usant de l'effet de surprendre afin d'avoir facilement ceux qu'il reste, tout ne se frayant chemin jusqu'à la cible qu'ils doivent avoir vivante.
L'arrière de l'avion s'ouvre pour nous signifier qu'il est temps de mourir.
Leon commence l'atterrissage en chaîne en foutant un coup de pied droit dans la face d'un des types puis lance son couteau à la poitrine d'un autre gus, avant de continuer l'assaut en s'armant de deux de ses mythiques pistolets car le bougre sait s'en servir de deux en même temps, ce qui est sacrément balaise.
Wesker se fait son premier mec en lui attirant dessus avec l'un de ses poings fermé, lui explosant le crâne au passage, puis il se bataille principalement au corps à corps, en s'amusant au passage à à arracher à main nu le cœur d'un des ennemies, nous montrant qu'il est toujours en forme malgré qu'ayant plus de 60 balais la vieux.
Yuki s'augmente temporairement sa vitesse d'action pour pouvoir foncer sur un adversaire après l'autre avec un couteau et presque autant de facilité qu'un autre personnage sur qui on reviendra, même si elle n'est pas si cheaté que ça pour autant, étant donné qu'elle reste vulnérable aux balles et peut donc se faire éliminer aussi rapidement qu'un autre humain si elle ne fait pas gaffe.
Shiho est l'autre personne dont je faisais mention au sujet de sa rapidité car sous sa forme de canne épée, elle peut léviter en allant presque aussi vite qu'un guépard au sommet de la puissance, ce qui est pratique pour décapiter des gardes qui font juste leur job sans trop savoir où donner de la tête dans tout ça.
Lucy a ramené son arc pour l'occasion, vu qu'il faille rester "discret" selon le chef, et donc la voilà à dégommer des larbins du méchant en étant aussi précis, voir plus, que Saryna Coleen quand elle avait fait mumuse dans les bois l'autre fois, tout en soutenant sa partenaire d'action.
Ophelia suit les mouvements de sa femme pour la couvrir du mieux qu'elle peut avec sa Gunblade qu'elle fait tournoyer dans les airs façon épée avant de décider à moitié de combat de passer en mode fusil, car peu importe la façon dont elle essayera de vous tuer, elle excelle dans toutes ces façons là.
Bob s'occupe des derniers sbires pas encore écroulés morts au sol, en usant de son feu pour aller les carboniser tout en riant comme un psychopathe et en faisant de drôles d'onomatopées ou autres mots bizarres pour accompagner son massacre qui serait presque tout aussi amusant à maté qu'il y prend du plaisir à le faire.
Jill n'a presque rien à faire en venant en bonne dernière car les autres ont fait le ménage efficacement avant elle, et il ne lui reste donc plus qu'à faire pale figuration en couvrant leurs arrières tandis que l'équipe d'extermination pénètre à l'intérieur de la tour via la seule porte située sur ce toit, se créant un chemin tout droit vers le bureau d'Albert Bourla qui va avoir une mauvaise surprise en remarquant que trop tard leur présence ici.
Les minutes sont comptés pour celui qui avait misé beaucoup trop sur les visions réalistes qu'on lui a conté.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé] Empty Re: [RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 5 Jan - 20:54

je ma temps a tout moment a voir débarquer des forme de la lois avec des tireur sur les toits , je regarde mon groupe qui ont le visage masque par une cagoule noir . nos arme sont bien charger

quand a nos véhicule qui sont dehors sont marquer des F.A.I

je regarde les otage avec mon arme a la main , je me demande se qui font les avenger maintenant . quand otage ils ont assis sur le sol il y a des pleure il y en a qui tremble de peur aussi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé] Empty Re: [RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mer 5 Jan - 21:06

Le vacarme qu'il y a au dessus et non loin sur le même étage que le bureau d'Albert Bourla ont de quoi inquiéter grandement ce dernier qui y est toujours retranché en ayant aucune armé personnelle pour protéger son cul, lui laissant uniquement la possibilité de se suicider depuis la fenêtre de la pièce pour éviter que ça soit quelqu'un d'autre qui le tue.
C'est alors que son secrétaire personnel débarque à l'improviste, tout en refermant les portes derrière lui, l'air visiblement tout aussi abattu que son employeur, car forcément lui aussi tient à sa propre vie.

Ed : Monsieur ! Les Avengers sont là !

Albert : Ce n'est pas possible ! C'était Saryna Coleen qui était censé causer ma perte !

Ed : Peut être que le destin a changé.

Albert : J'espère pour notre amie que c'est bien le cas.

D'un coup les portes se rouvrent, révélant les visages connus de Leon et Jill qui pénètrent dans cet antre du démon en braquant leurs pistolets sur les types qui s'y trouvent, forçant le plus lâche d'entre eux à se planquer derrière son bureau en levant les mains vers la plafond, sans faire de résistance.

Leon : Albert Bourla, vous venez avec nous !

Albert : Pitié, ne me faites pas de mal, je vous en conjure !

Jill : Pathétique...

Ed : Épargnez le si vous le pouvez.

Leon : Je crains que ça ne soit trop tard pour ça.

Jill : Vous, le secrétaire !

Ed : Oui !?

Jill : Menez moi à la voyante que vous retenez prisonnière ici !

Ed : Bien entendu !

Leon : Tu penses pouvoir gérer ça toute seule ?

Jill : Comme à Raccoon City.

Leon : Je te fais confiance sur ce coup là.

Les deux amies se séparent ici, avec la belle brune qui s'en va avec Ed vers les sous sols du bâtiment, tandis que le beau brun blond entraine la cible avec lui jusqu'à un ascenseur, direction le rez-de-chaussée où les attendent normalement Saryna et ses hommes, si ils ont réussi à se débarrasser des gardes qui venaient vers leur position.
Dans le cas contraire, ce serait assez contraignant pour la suite des aventures qui se déroulent sans accroc pour l'instant, mais on est pas encore sorti de l'auberge, alors ne crions pas victoire tout de suite.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé] Empty Re: [RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 5 Jan - 21:45

puis voila que d'un coup des coup de feu retentise , je fait signe a mes homme de se mettre a couvert . je voie 3 de mes homme tombe fauchet par ses putain de gorille de sécurité qui défende leur patron

-saryna : RENDEZ VOUS NOUS SOMME PLUS NOMBRE QUE VOUS

Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé] Empty Re: [RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 6 Jan - 7:47

Les gorilles à la solde de Pfizer ouvrent le feu sans vergogne sur les membres des F.A.I., sans se soucier des otages pour la plupart d'entre eux, alors que pourtant ce sont aussi des employés de la boite, juste qu'ils ne sont pas entrainés au combat et qu'ils ne sont pas forcément au courant de ce qui se trame vraiment en coulisse.
Cela fait des morts parmi les mercenaires alliés de Saryna Coleen et les civils impliqués dans ce conflit qui les dépassent totalement.
C'est alors qu'un ascenseur s'ouvre sur le scène et que par miracle, les coups de feux s'arrêtent pendant l'espace d'un instant, laissant le temps à un tiers personnage de faire son show.
Lucy Dodgera s'est séparée du reste des Avengers, comme ce qu'ils ont un peu tous fait pour le coup, afin de s'amuse un peu de son côté, et c'est là qu'elle a mis la main sur Mickey, le chef de la sécurité, et là elle est en train de le tenir sous la menace de son propre couteau, reproduisant une scène qui nous donne un sentiment de déjà vu si nous avons bonne mémoire puisqu'il s'était passé quelque chose de similaire chez Marion Price.
Pour ceux qui auraient oublier la conclusion de cet acte qui avait fait beaucoup des dégâts, vous allez pouvoir en voir le remake en live.

Mickey : Si vous m'épargnez, j'ordonnerai à mes hommes de baisser les armes.

Lucy : Bien sûr que je vais t'épargner !

Dit elle avant de l'égorger vivant comme un musulman ou un juif avec l'animal qu'il souhaite manger, exceptée que là la blondinette n'est pas cannibale et donc elle n'en goûtera pas une seule bouchée, mais à la place elle le balance aux autres gardes du hall d'entrée avant de sortir une réplique innocente avec un sourire de chat, les yeux fermés, et un petit rire qui fait limite enfantin.

Lucy : Oups, j'ai fait une Saryna Coleen !

Annonce t-elle en regardant avec joie les larbins apeurés face à elle qui contrairement aux mercenaires à la solde de Peebody que nous avions vu autrefois, hésitent à reprendre la baston où elle s'était arrêtée après avoir vu un monstre pareil éliminé aussi gratuitement leur supérieur hiérarchique.
Cela va laisser amplement le temps à Saryna et ses gaillards de réagir, et de faire ce qu'ils souhaitent d'eux.
Entre temps, Leon est toujours dans un autre ascenseur, toujours en compagnie du grand méchant de l'histoire qui s'avère être un piètre antagoniste puisque le mec aurait vendu son propre corps pour éviter de subir le châtiment ultime, montrant qu'il n'a aucune race.
Comme quoi, les tous puissants de ce monde n'ont pas tous un sacré charisme, il faut se l'avouer.
Albert Bourla se poser cependant quelques questions, et il n'y a qu'une personne qui peut lui en apporter des réponses en étant littéralement juste à côté de lui.

Albert : Qu'est ce que vous allez faire de moi ?

Leon : Vous livrer à la personne que vous redoutiez tant.

Albert : Oh non... Saryna Coleen...

Leon : Vous avez été très bête dans tout cette histoire.

Albert : Comment ça ?

Leon : J'ai vraiment dû mal à croire que si vous n'aviez rien fait, Saryna aurait fini par vous tomber dessus. Elle ne vous avait pas autant dans le collimateur avant que vous n'envoyez des mercenaires pour la tuer et que son amie Marion ne meurt dans le processus.

Albert : Cette petite peste m'aurait donc piéger. Je n'aurais jamais dû être aussi gentil avec elle.

Leon : Croyez en ce que vous voulez. Moi je crois juste que vous êtes un idiot dépassé par les évènements.

Plus rien n'est dire après cette pique bien placée et les étages continuent à défiler, avec le rez-de-chaussée qui ne tardera plus longtemps à arriver à leurs pieds.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé] Empty Re: [RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 6 Jan - 12:21

quand a saryna elle fait signe a sont groupe de baise leur arme mais de reste sur la défencive aux qu'a ou , bien sur il garde tout de même leur arme en main . quand a ses gorille de sécurite il recule face a la jeune fille qui avais égorge se pauvre type ,
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé] Empty Re: [RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

Message  Albert Wesker Jeu 6 Jan - 12:25

Ai Kō est seule dans sa pièce faiblement éclairée mais fortement protégée par un système de sécurité plus mécanique que humain, dont des tourelles façon Armacham, mais même elles ne pourront pas en venir à bout du duo de la mort qui est en train d'éliminer tout ce qui se trouve sur leur chemin, qu'ils soient gardes ou scientifiques.
Il s'agit de Jill Valentine et avant tout d'Albert Wesker qu'elle a récupéré sur le passage, qui est celui qui élimine les civils non armé, bien que ça ne respecte les ordres de son meilleur ami Leon, mais pour sa défense, c'est qu'il est déchaîné et dans cet état mental il est difficile de raisonner avec lui finir avec des excréments sur le visage.
Ça c'est c'est si vous êtes chanceux.
Comme ce pauvre Ed qui est forcé à ouvrir aux deux autres la salle où se trouve la jeune voyante qu'ils vont pouvoir ainsi sauver, ce qui se passe quand la femme du BSAA s'occupe d'aller défaire ses chaînes tandis que le gars aux lunettes de soleil garde un œil sur le secrétaire au cas où il tenterait de leur la mettre à l'envers.

Wesker : J'imaginais plus une vieille femme toute ridée et bien moche à la place de cette jeune gonzesse.

Via sa propre radio, Jill contacte le reste de l'équipe qui ne s'en servent pas trop des leurs pour le moment.

Jill : J'ai sécurisé la voyante.

Wesker : ON tu veux dire !?

Leon (R) : Bien reçu. Je suis en train de descendre avec la cible jusqu'au rez-de-chaussée.

Lucy (R) : J'y suis déjà dans le hall et les vilains gardes sont désarçonnés.

Leon (R) : Je ne veux même pas demander ce que t'as fait pour que ça soit le cas.

Allons voir justement ce qui se passe du côté du hall d'entrée où l'ascenseur dans lequel Leon et Albert se trouvent s'ouvre enfin sur la scène qui s'y déroule, à savoir une psycho Lucy qui tient gentiment un couteau ensanglanter dans ses mains et qui s'avancent vers les forces de sécurité de la tour en présence en leur faisait peur au point qu'ils reculent sans chercher à vouloir combattre ce monstre à couettes.
C'est finalement en voyant leur grand patron débarquer à bout de bras de l'ancien agent secret comme une vulgaire crotte sans dignité, qu'ils décident de vraiment abandonner le combat en jetant tous leurs armes au sol, puis en prenant la fuite vers les escaliers qui remontent aux étages au dessus car ils ne peuvent pas sortir de là autrefois puisque les FA.I. ont tout bouclé.
La blonde qui n'a pas fini de les traumatiser, se lance à leur poursuite pour en dégommer le plus que possible.
Dans le même temps, le leader des Avengers se tourne vers Saryna qu'il salut d'un signe de la main avant de pousser la grosse fiente qu'il tient vers elle comme il a respecté ses engagements à ne pas la buter pour qu'elle puisse être jugée en place publique telle la belle merde qu'elle est.

Leon : On dirait bien que c'est une victoire pour nous.

Albert : Tout ce que j'ai fait n'a servi à rien... Cette saloperie de Saryna Coleen va bel et bien faire s'écrouler mon empire, et moi avec.

Leon : J'en connais un qui a mis du cœur à l'ouvrage pour forger sa destinée. Son Inchangeable Destinée.

Albert : Pourtant vous Avengers aviez déjà réussi à accomplir l'impossible, plusieurs fois même.

Leon : Peut être que nous méritions plus d'être sauvés qu'une personne telle que vous.

Albert : Peut être...

Albert Bourla va payer pour toutes les morts dont il est responsable, ça il y a nul doute là dessus.
Néanmoins on peut constater que avec l'épée de Damoclès prête à tomber, il se remet enfin en question.
Albert Wesker
Albert Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé] Empty Re: [RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 6 Jan - 13:19

est voila que le groupe des F.A.I attrape se fils de pute des main de leon , puis soudain voila que albert fait un sourire en coin chose qui annonce rien de beau ont dirais

-saryna : retire ton sale sourire albert car ton sourire ne te serre plus a rien

mais se que nos amie des F.A.I et les autre ne savent pas ses qu'un autre danger les menace et se danger se trouve sur les toits , et voila que saryna sort avec se fils de pute d albert a l 'air libre . quand soudain un coup de feu raison , et voila que notre saryna recule puis s'écroule aux sol mortellement toucher par une bal d'un tireur poste sur un des toits , chose qui fit que les autre des F.A.I se planque derrière leur voiture
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé] Empty Re: [RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Jeu 6 Jan - 13:31

Albert Bourla qui n'a aucune raison de sourire se fait sermonner par Saryna.

Saryna : Retire ton sale sourire Albert car ton sourire ne te sert plus à rien !

Albert : Mais je n'ai rien fait connasse !

Prenant peur face à ses propres propos qui énervent beaucoup les autres membres des F.A.I. qui se retiennent énormément de le buter, il préfère se taire et se laisser traîner jusqu'au dehors par Saryna Coleen, alors que les barricades sont enlevées pour permettre aux deux de passer puisqu'il ne faut pas oublier qu'ils avaient tout bouclé au préalable quand ils sont venus prendre en otage tous ces gens dans le hall de la tour.
D'ailleurs, les civils en question en profite de ça pour s'enfuir dehors à l'air libre, maintenant qu'ils peuvent sortir.
Personne ne tente de les abattre, ce qui fait plaisir à Leon qui ne voulait pas que du sang innocent soit versé par ici.
Malheureusement, du sang sera tout de même versé, et c'est celui de son amie alors qu'elle tient Albert à bout de bras en arrivant sur la route devant la tour, où l'un des tireurs qui se sont postés sur les toits voisins pendant que tout l'action avait lieu à l'intérieur, a décidé d'ouvrir le feu sur la chef ennemie pour eux.
Ce tir bien calibré la blesse gravement mais pas mortellement pour l'instant, la faisant s'écrouler sur le sol sur le dos, et laissant sa cible debout, sous le choc, car ne s'attendant pas à cette soudaine embuscade qui pour lui n'est là que pour une seule chose et cette chose est de venir à sa rescousse.

Albert : Je suis sauvé !

Pendant un très court instant, il croit qu'il a réussi à battre sa destinée, vu que Saryna est par terre en mauvaise posture, et en effet il a raison d'une certaine manière puisque ce n'est pas elle qui va causer sa chute, mais une autre balle tirée par l'un des autres snipers présents.
Le projectile traverse son crâne de l'avant vers l'arrière, tandis que son corps tombe droit devant lui immédiatement après, laissant la marque d'une joie de courte durée sur son visage, qui là pour le coup est un véritable sourire qu'on aurait pu lui reprocher.
Les membres des F.A.I. se précipitent derrière leur véhicules pas vraiment discrets pour essayer de répliquer aux coup des types face à eux, ce qui est difficilement faisable puisque la hauteur à laquelle ils se trouvent est quand même en défaveur du camp des anti-vax.
Leon, spectateur éloigné de cette scène puisqu'il est resté à l'intérieur du bâtiment, ne part pas le Nord et en profite pour entrer en contact avec les autres Avengers afin de les prévenir que c'est le grosse merde en moment même depuis le rez-de-chaussée.

Leon : Saryna s'est faite touchée par un tireur embusqué, et Albert Bourla est mort. J'ai besoin de vous sur les toits pour riposter à cette attaque.

Avec ses simples pistolets, il ne peut pas faire grand chose depuis là où il est, si ce n'est essayer de porter secours à Saryna en profitant d'un moment lui étant favorable pour accourir vers son corps puis la trainer à l'abri où il pourra tenter de lui faire les premiers soins en attendant que quelqu'un de plus qualifier puisse la soigner.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé] Empty Re: [RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 6 Jan - 14:21

puis des hélico arrive et des fourgon noir ou sorte des porte arrière des homme lourdement arme type GIGN , même le tireur qui était poste faisait parti de se groupe . quand a saryna elle et entrain de perdre connaissance ,

-un des type : reculer de cette terroriste

ses type ont le visage camoufle travail oblige , et du sang coule le long du menton de saryna puis un groupe arme embarque notre saryna pour la mettre dans de leur fourgon . quand aux F.A.I la plus par se font stoppe net tendis que les autre arrive a fuir , mais se qui ont réussi a fuire sont très peut
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé] Empty Re: [RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

Message  Shiho Miyano Jeu 6 Jan - 14:53

Ces arrestations en masse des membres des F.A.I. qui se rendent sans combattre font réagir Leon, enfin surtout celle de Saryna qui est vraiment louche, et ce n'est pas le seul détail qui ne colle pas dans cette histoire, comme il va le souligner à l'oral.

Leon : Pourquoi la police aurait elle abattu Bourla de sang froid alors qu'il n'était pas une menace pour eux ?

Cette question posée à lui même ne trouve aucune réponse pour l'instant.
En attendant, il opte pour communiquer avec ceux sous ses ordres afin d'éviter qu'ils ne fassent une bêtise dans un avenir très proche.

Leon : Rectification, ne vous en prenez pas aux tireurs sur les toi, il s'agit de la NYPD. Le SWAT est arrivé aussi et ils embarquent Saryna alors qu'elle est encore en train de perdre du sang.

Shiho (R) : Ce n'est pas très professionnel de leur part de ne pas la soigner un minimum. À croire qu'il n'y a pas que Bourla dont ils veulent la mort.

Jill (R) : Il ne faut pas qu'ils la laissent partir.

Lucy (R) : On peut pas la laisserai crever ? Cela fera plaisir à tout le monde.

Ophelia (R) : Pas à Leon je pense.

Leon : Je vais faire de mon mieux, mais je n'ai pas confiance en ces flics là. Ils sont trop louches. C'est mon instinct qui parle. On reste en contact.

Le leader des Avengers s'en va donc causer avec le plus haut gradé qui traine par là, l'occasion pour lui de voir qu'il n'y a aucun officier normal de la NYPD qui n'est présent sur la scène de crime, ce qui n'est pas non plus normal dans ce type de situation, mais passons là dessus pour l'instant.

Leon : Vous devez la soigner car sinon elle claquera sur le chemin pour la station de police. Mais je suppose que vous le savez déjà vu que c'est dans la procédure habituelle. Même une terroriste doit avoir les soins. Enfin, comme dit, je ne vous apprend rien.

Suivant la réponse du gradé du SWAT, notre héros verra si il doit intervenir de manière plus brutale face à ces policiers qui sont potentiellement corrompus si son sixième sens ne se trompe pas.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé] Empty Re: [RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 6 Jan - 15:18

-le policier type gign : ne vous en fait pas pour cette terroriste a l'heure qu'il et elle et soigne , et serra admi en soins mais une fois sorti d affaire elle partira direction prison ou elle ne sortira pas croyez moi

et la radio de se policier s active et ont comprend très vite que le haut grade et dans le véhicule ou se trouve saryna ,

-le policier : quand a vous avenger ont vous a dans le collimateur car vous avez aide ces terroriste alors attention a vous

et le policer parti tendis que les autre des F.A.I se qui avais pas put fuir sont embarquer par la force
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé] Empty Re: [RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

Message  Léon Kennedy Jeu 6 Jan - 15:23

Avant que le membre du SWAT se barre, Leon lui adresse une dernière chose.

Leon : Ce sera à la Justice de trancher et pas à la police. Enfin, si il y a vraiment une justice dans ce monde...

Finalement les simples flics normaux en uniformes viennent quadriller la zone et empêcher les curieux et les journalistes d'y pénétrer, laissant un Leon tout seul en profiter pour aller répondre à leurs questions en tant que Codirigeant des Avengers en essayant de défendre du mieux qu'il peut Saryna dans ses commentaires, tout en protégeant aussi au passage les siens qui sont accusés d'avoir soutenu une bande de terroristes.
Reste plus qu'à voir si ses actions vont réussir à éviter de retourner une énième fois en prison pour celle qui mériterait de faire partie de la prochaine opération des vengeurs visant la maison blanche.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inchangeable Destinée [Terminé] Empty Re: [RP] Inchangeable Destinée [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum