Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

{FIC] Six Ans Déjà [Terminée]

Aller en bas

{FIC] Six Ans Déjà [Terminée] Empty {FIC] Six Ans Déjà [Terminée]

Message  Shiho Miyano Sam 8 Oct - 18:21

15 Novembre 2023

France; Île-de-France; Paris; 8ᵉ Arrondissement; Palais de l'Élysée


Akemi Montagné se trouve dans un luxurieux salon datant de plusieurs siècles en arrière, en train de regarder à travers une télévision plasma bien plus récente, l'animé japonais qui se nomme Rosario + Vampire qu'elle affectionne énormément, notamment ses chansons dont l'une d'entre elle qu'elle est en train d'écouter.
C'est la musique que je vous ai partagé et que j'espère que vous appréciait également.
Shiho Miyano est également présente dans la pièce, élégamment vêtue d'une robe noire qui marquent bien ses belles formes généreuses, terminées en bas par une paire de derbies noires d'André Complicity qui lui vont bien et qui montre son côté férue de mode de la madame.
Pour conclure, Gilbert Montagné est aussi là, à veiller sur sa petite famille qu'il adore au plus haut point, et qu'il ne voudrait perdre pour rien au monde, ce qui va se ressentir dans la première réplique qui va nous délivrer dans quelques instants.

Gilbert : Six ans déjà !

Shiho : En effet, elle a bien grandi notre Akemi.

Gilbert : J'ai comme l'impression que le 26 Juin était hier. Cela passe vite ses anniversaires.

Shiho : Oui, je confirme.

Gilbert : En plus, elle se plait à mater Rosario to Vampire, un super animé.

Shiho : Je préfère le manga, mais l'animé est correcte encore, avec un très bon doublage.

Gilbert : J'adore Takehito Koyasu, et c'est cool de le retrouver en train de faire un rôle à contremploi de ce qu'il fait d'habitude.

Shiho : C'est celui qui fait la chauve souris ?

Gilbert : Oui c'est bien lui.

Shiho : Je l'aime bien aussi, mais pas de là à dire que j'en suis fan.

L'aveugle lance un regard amoureux à sa conjointe qui est assis sur le canapé derrière leur fille, avant d'aller la rejoindre afin de marquer sa présence de manière encore plus explicite, avec le bras qui s'enroule autour sa taille pour ainsi dire.
La conversation va ainsi pouvoir se recentrer sur la personne la plus importante de cette pièce.

Gilbert : C'est de moi dont t'es le plus fan de toute façon.

Shiho : En es tu si sûr que ça ?

Gilbert : Oui car sinon tu ne serais pas ici avec moi dans le cas contraire.

Shiho : Ce n'est pas faux. On a qu'à le prouver.

Gilbert : Comment ? J'ai hâte de voir ça.

Shiho : Je vais te montrer.

Shiho prend la mâchoire de sa moitié avec l'une de ses fines mains puis elle dépose farouchement ses lèvres contre mes siennes, avant d'approfondir le baiser à coup de langue, chose qui démontre à quel point ce couple est soudé et que l'on aura beau tenter de les séparer, ils trouveront toujours le moyen de se retrouver ensemble.
C'est ça qui est beau chez eux, et que je me régale toujours autant à les suivre...
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum