Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] Kyōdaina Kami

+8
Lucy Dodgera
Naru
Lina Inverse
Curie
C.C
Léon Kennedy
Haruhi Suzumiya
Lelouch Lamperouge
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 3 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Léon Kennedy Dim 29 Jan - 13:39

Léon approuve de la tête ce que sa femme vient de lui demander, ainsi que l'idée de Kyon de déplacer ce vaisseau ailleurs, puis il se retourne, s'apprêtant à rejoindre le Whiteturtle où se trouvent déjà Lucy et Ophelia afin de l'utiliser comme moyen de transport rapide pour rejoindre Strasbourg en deux deux.
Juste avant de partir, il communique une dernière chose à ses alliées Avengers, car ça fait toujours plaisir de le dire.

Leon : Soyez prudents.

L'homme doué pour foutre des coups de pieds à ses adversaires, les utilisent pour s'en aller d'ici au plus vite.



Le pélican piloté par Picolé survole des paysages très japonais dans le but de se rendre à Tokyo afin de venir en secours à Sasaki qui est dans le pétrin, surtout qu'en écoutant la radio à bord de l'avion, on entend des news qui parlent d'un attentat ayant été perpétré par un groupuscule inconnu au sein du métro de la capitale.
Lina Inverse, qui se repose un peu les jambes après avoir gesticuler pendant des heures, au point où c'est la nuit maintenant à l'extérieur, regarde Haruhi Suzumiya en particulier, plus que Curie, Joelle Siligmund, ou les deux doubles lettres, en réaction à ce que je vous ai décrit.

Lina : Ne t'en fais pas Haruhi. Si c'est vraiment ta sœur, et sachant qui est son père, je pense qu'elle s'en est tirée.

Joelle : Qui qu'elle soit, j'espère qu'elle a botté le cul à ces enfoirés de mes deux !

Curie : Les nouvelles font mentions de morts et de survivants, alors espérons qu'elle fasse partie des seconds et pes des premiers.

Lina : J'espère qu'elles seront encore au métro, et qu'elles n'ont pas été déplacées vers un hôpital pour y être soigné, dans l'éventualité où elles ont été blessées.

Picolé : Je suis paré à me rendre dans les deux endroits si il le faut.

Tant de suppositions, on ne sait pas y donner la vérité dans ce qui s'est vraiment passé là bas.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 3 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Dim 29 Jan - 14:23

C.C : Sinon on pourrait juste essayer de les appeler, peut-être que leurs portables sont encore en état de marche.

La fille aux cheveux verts propose le moyen simple que tout le monde semble avoir oublié.

Haruhi : Je vais l'appeler tout de suite.

Elle commence à composer le numéro.

_________________________________

Durant ce temps sur le vaisseau des avengers, Kyon est dans la salle de contrôle donnant des ordres aux pilotes et techniciens pour diriger le vaisseau.

Kyon : Amenez le vaisseau aux coordonnées que je vous ai donné et posez-le.

Technicien 1 : Mais monsieur, ce vaisseau ne doit jamais se poser, selon les ordre d'Haruhi Suzumiya

Technicien 2 : Et pourquoi poser le vaisseau dans un tel lieu, il n'y a rien là-bas.

Kyon : Faites juste ce que je vous dit

Sa façon d'agir interpelle les techniciens qui le trouve anormal de la part de l'homme calme habituel.
Il sort le cristal qui n'avait jamais été repris par Haruhi et sourit narquoisement, cela avait été plus simple que prévu de récupérer le cristal.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 3 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Léon Kennedy Dim 29 Jan - 14:48

La poche de Sasaki vibre en même que le portable qui s'y trouve, et une main encore tremblante le sort rapidement pour l'y décrochait, puis c'est avec une une voix encore choquée de ce qu'elle vient de vivre que la jeune femme répond, même si elle a dû mal à se calmer.

Sasaki : Je suis désolée Haruhi... Je t'avais promis de t'appeler dés que j'étais en lieu sûr, mais avec tout ce qu'il s'est passé, je n'y ai plus repensé. Cela a été horrible... Et j'ai été forcée de leur remettre le cristal, désolée.

Elle s'excuse à de nombreuses reprises, les larmes aux yeux montrant plus de faiblesses que ce qu'on a vu avant.
En même temps, elle ne pouvait pas se permettre d'être faible face aux méchants, et c'est normal qu'elle craque ensuite, au point où elle s'inquiète à mort pour Kuyō Suō qui est revenues à elle en étant toutefois épuisée par ce qu'elle a vécu, et Kyōko Tachibana la tient compagnie.



Chloe Price fait partie des Avengers qui sont revenus à la base et dont aucun nouvel ordre n'a été donné pour la suite des opérations, ce qui fait qu'elle a décidé de laisser sa femme, Maxine Caulfield, se reposer un peu pendant qu'elle fait un tour dans la salle de contrôle pour voir tout le personnel employé par les supers héros taffer sur le gros paquebot volant qu'ils ont à leur disposition.
C'est ainsi qu'elle assiste aux ordres de Kyon de poser le vaisseau dans un coin paumé, et elle ne peut s'empêcher de lui faire une remarque au passage, trouvant comme tout le monde son comportement suspect.

Chloe : Diriger ce navire aérien semble te sortir de tes gonds. Vivement que Haruhi et Leon reviennent, ce sera mieux.

Elle est loin de se douter qu'elle n'a pas affaire au véritable Kyon, mais ça je ne vous en dirai pas plus pour l'instant.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 3 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Dim 29 Jan - 15:14

Sasaki : Je suis désolée Haruhi... Je t'avais promis de t'appeler dés que j'étais en lieu sûr, mais avec tout ce qu'il s'est passé, je n'y ai plus repensé. Cela a été horrible... Et j'ai été forcée de leur remettre le cristal, désolée

Haruhi : Tu vas bien au moins ? Toi et les autres n'êtes pas blessés ? On ira le récupérer, t'en fais pas, ils ne nous auront pas comme ça.

L.L : Hmm, donc il ne mentait pas, ils avaient déjà l'un d'eux, la question est pourquoi celui qui est venu pour Haruhi est parti si vite, si ils en ont tant besoin il aurait dû au moins essayé de le lui prendre, il ne pouvait pas savoir que c'était Kyon qui l'avait. D'ailleurs, il agissait un peu bizarrement lui.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 3 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Lina Inverse Dim 29 Jan - 15:21

Sasaki inspire et expiré de manière la plus lente possible pour essayer de se calmer.

Sasaki : On va bien, même si Kuyō a failli y passer face à cette sorcière. On se trouve au JR Tokyo General Hospital.

De son côté, Lina Inverse est intriguée par les derniers propos de Lelouch.

Lina : Il agissait bizarre comment Kyon ?

Joelle : C'est vraiment important de le savoir ?

Lina : Peut être.

Joelle : Bon après, c'est vrai qu'il y avait pas mal de trucs étranges dans ce combat.

Comme quoi, nos héros vont peut être comprendre ce qu'il s'est passé dans leur dos dans qu'ils ne le sachent.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 3 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Dim 29 Jan - 15:48

L.L : je ne le connais pas personnellement donc je ne sais pas si c'est dans ses habitude, mais réfléchissez y, au moment où il nous a rejoint, la première chose à laquelle il s'est intéressé c'était l'objectif des ennemis et ensuite quand Haruhi lui a parlé du cristal, il a immédiatement demandé à le voir, plus j'y pense et plus je pense que c'est un comportement étrange, d'autant que l'on peut déduire de l'attitude des sorciers qu'ils ne peuvent pas prendre le cristal par la force mais que le possesseur doit le donner de lui-même, ou du moins c'est ma théorie

Haruhi : Tu accuses Kyon de trahison

elle commence à avoir une veine battant sur le haut de la tête
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 3 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Léon Kennedy Dim 29 Jan - 16:00

Lina se frotte le menton en réfléchissant à ce que Lelouch vient de dire.

Lina : D'habitude, Kyon se tient en retrait, et n'est pas du genre à prendre de lui même des initiatives.

Haruhi : Tu accuses Kyon de trahison !?

Lina : Peut être qu'un mage surpuissant, comme celui que tu as croisé Haruhi, ou comme moi, a pu le contrôler sans qu'on le sache.

Joelle : Si ce que vous dites est vrai, alors ce n'est pas une bonne idée qu'il ait votre joyau si important à leurs yeux à ces crevards de mages.

Lina : On récupère vite fait Sasaki, et on retourne au plus vite à votre vaisseau.

Curie : On peut essayer de contacter l'un des Avengers présents sur place pour essayer de voir ce que ce Kyon est en train de faire.

C'est une bonne idée qu'elle a là, même si ce sera peut être trop tard.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 3 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Dim 29 Jan - 16:11

Un peu avant dans le vaisseau des avengers, le faux Kyon a profité de l'autorité donné à son vrai homologue pour diriger le vaisseau vers une des îles désertes loin des côté du Japon.

Il avait profité de l'occupation des techniciens pour brouiller toutes les communications entrantes ou sortantes. Il profita également du premier moment d'inattention de l'avenger qui s'était méfié de lui pour l'assomer avec un sort silencieux et la cacher dans l'une des pièces innocupée.

Il ne restait plus qu'à attendre que le vaisseau se pose sur l'île qui avait été choisie pour le grand piège préparé depuis des mois.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 3 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Léon Kennedy Dim 29 Jan - 17:37

Sasaki attend patiemment devant l'hôpital où elle se trouve, que ses amies viennent la chercher comme il a été promis hors champ en conversation téléphonique, et elle bien heureuse de découvrir le pélican arrivé en plein vol pour ensuite descendre en face d'elle de manière verticale pour se poser temporairement là où il y a de la place.
La première chose qu'elle voit, c'est Haruhi se précipiter dans ses bras pour lui faire une belle accolade de soeur.

Sasaki : Je vois que tu es contente de me savoir saine et sauve. C'est réciproque, que tu saches.

Lina : Dépêchez vous !

La petite rouquine se montre hors de l'aéronef, l'air inquiète.

Lina : On arrive pas à contacter le vaisseau des Avengers. Il faut qu'on y retourne précipitamment.

Sasaki : Qu'est ce qui se passe exactement ?

Lina : Kyon est du côté des méchants.

Sasaki : Kyon ? Je le connais depuis longtemps, et j'ai dû mal à le voir faire ça.

Lina : Pourtant, tout indique cela.

Sasaki : Bizarre... J'espère pouvoir le résonner.

Tout le monde remonte à bord de l'appareil volant, direction le Kyōdaina Kami.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 3 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Dim 29 Jan - 18:01

Haruhi : J'ai du mal à croire que ce soit ça, Kyon ne ferait jamais ça, ou alors ce n'était pas lui qu'on a vu sur le vaisseau, un imposteur, oui c'est ça, ça doit être ça.

L.L : Ou alors il pourrait être possédé ou encore manipuler par des moyens comme l'hypnose ou avoir subi un lavage de cerveau, tout est possible, j'en suis la preuve vivant, manipuler quelqu'un avec un pouvoir hors du commun est largement faisable.

C.C : Ca sent pas bon du tout, je savais qu'il ne pourrait pas nous prendre les cristaux par la force, c'était une petite sécurité mise en place avant qu'on ait les cristaux, mais ils avaient l'air de connaître cela, je me demande bien comment.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 3 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Lina Inverse Dim 29 Jan - 18:13

27 Janvier 2022

Au dessus du Kantō

Rien que d'évoquer la possible manipulation mentale de Kyon ravive de durs souvenirs à la mini rouquine.

Lina : J'ai connu ça, que quelqu'un que j'aime soit contrôlé par une autre personne ayant de mauvaises intentions. Le Maître des Enfers, Fibrizo, avait manipulé Gourry Gabriev, mon preux chevalier, pour lutter contre moi et le reste de notre équipe.

Joelle : Ces sorciers semblent connaître beaucoup de choses qu'ils ne sont pas censés connaître de ce que j'ai compris.

Curie : C'est inquiétant.

Lina : Au meilleur des cas, ce serait un imposteur. Bien que l'on pourrait alors se demander ce qu'ils ont fait du vrai Kyon.

Tant de suppositions, mais certaines sont plus proche de la réalité que d'autres.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 3 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Dim 29 Jan - 18:49

Kuyō Suō leva la tête à la conversation qu'elle entendait c'était terriblement familier :

Kuyō Suō : C'est étrange, ça me semble familier, c'est comme ce qui s'est passé tout à l'heure, je ne pouvais rien faire par moi-même.

Elle trembla à nouveau au souvenir et son amie la réconforta.

______________________________

Du côté du vaisseau des avengers, il était maintenant posée sur une île qui semblait déserte aux larges des côtes du Kanto, la balise de repérage avait été activée ce qui permettrait aux avengers de connaître sa position. Cependant le vaisseau était vide de vie. Il ne restait plus personne hormis une femme qui attendait dans la salle de contrôle assise sur une grande chaise qu'elle avait conjuré.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 3 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Lina Inverse Dim 29 Jan - 19:56

Kuyō Suō et Kyōko Tachibana s'étaient incrustées à bord du Pélican sans que je m'en aperçoive, puis voilà que celle qui avait vécu un moment traumatisant auparavant cherche du réconfort auprès de Sasaki qui essaye de trouver des paroles réconfortantes afin de l'apaiser du mieux qu'elle peut.
Lina Inverse répond alors à ce qu'a dit la fille aux longs cheveux noirs.

Lina : Donc vous avez vous aussi l'une d'entre vous qui a été contrôlée par leur magie.

Sasaki : Je ne sais pas si c'était exactement la même situation qu'avec Kyon, mais je veux bien vous croire.

Joelle : Je pense que ceux qui étaient avec Kyon pourront regrouper leurs témoignages avec ceux de votre groupe Sasaki pour voir si c'était la même chose.

Sasaki : Pour l'instant, je pense qu'on aimerait le moins y penser.

Kyōko : Je pense que c'est le cas pour Kuyō aussi.

Picolé : J'ai capté la balise de repérage de votre vaisseau pas loin d'ici, que vous sachiez.

Lina : C'est peut être un piège. On en sait rien. Que fait on ?

N'étant pas la Chef du groupe techniquement, elle cherche à avoir l'avis des autres figures d'autorité.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 3 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Lun 30 Jan - 10:55

Haruhi : C'est évident non ? On y va et on défonce tout ces connards

C.C : Je suis pas sûr que ce sera aussi simple.

L.L : Il y a fort à parier qu'ils nous attendent et qu'ils ont des otages. Si nous y allons sans plan, on risque de leur donner exactement ce qu'ils veulent.

C.C : Moi la question que je me pose c'est pourquoi ils nous attirent ici alors qu'ils ont déjà les deux cristaux, ils pourraient vouloir le mien, mais ils n'auraient pas attiré tout le monde ici avec la balise du vaisseau si c'était le cas.

Elle marque un point là, que vont en penser les autres

C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 3 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Léon Kennedy Lun 30 Jan - 11:01

Tout cela intrigue Lina et Sasaki au plus au point, tandis que Haruhi et Joelle veulent plus faire la bagarre direct.

Joelle : On leur demandera après leur avoir défoncé le crâne.

Lina : Non, C Two a raison, il y a quelque chose qui nous manque en information.

Sasaki : Si nous voulons les prendre à revers, il faut comprendre de quoi il s'agit.

Curie : Vous avez raisons, il faut être prudent face à eux.

Tout à coup, le téléphone de la déesse Suzumiya se met à sonner au tréfond de sa poche.

France; Alsace; Bas Rhin; Strasbourg; Église Orthodoxe de Tous-les-Saints

Depuis l'extérieur de cet édifice religieux, on pourrait croire que la sérénité est le mot d'ordre de ce lieu car il faut dire que ce récent monument accueil tous les croyants calmes et les âmes en détresses à la manière d'une Kenzie Dodgera qui a essayé d'y trouver son salut quand les vilains magiciens s'en sont pris à elle pour essayer de lui dérober le cristal donné par Naru.
À l'intérieur de ce bâtiment se trouve les restes qu'un carnage qui a eu lieu plus tôt dans la nuit avec notamment Lucy Dodgera qui y a participer avec l'aide de ses trois tronçonneuses en usant d'une technique apprise notamment par Zoro Roronoa, ou bien sa femme Ophelia Sarkissian qui a une lame dont sang dégouline encore, pour montrer qu'elles se sont bien battues et qu'elles ont laissé tout plein de corps derrière elles.
Leon Kennedy, qui a participé aussi à ce massacre, est en train d'appeler sa chérie pour lui donner des nouvelles.

Leon : Allô Haruhi. Nous avons réussi à surpasser les adversaires sorciers et à garder le cristal de Kenzie.

Lucy : Va falloir que je nettoie mes bébés avec attention.

Ophelia : Je te filerai bien un coup de main si tu le veux bien.

Lucy : Je le veux bien.

Kenzie : Je peux moi aussi y participer ?

Lucy : Bien sûr, plus on est folles plus on rit !

Clairement, on a pu les entendre parlé dans l'arrière fond sonore, et c'est plus mal car c'est rigolo.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 3 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum