Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[RP] Kyōdaina Kami

+8
Lucy Dodgera
Naru
Lina Inverse
Curie
C.C
Léon Kennedy
Haruhi Suzumiya
Lelouch Lamperouge
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 4 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Lun 30 Jan - 11:09

Haruhi : Ah Léon, de nôtre côté ça ne va pas si fort, il nous manque déjà 2 cristaux, il nous en reste 1 ici et les deux autres sont... mais oui ça doit être ça, pourquoi je n'y ai pas pensé avant, quoi qu'il en soit, reviens vite avec les autres, on pourrait avoir besoin d'adie ici.





C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 4 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Léon Kennedy Lun 30 Jan - 11:26

Leon est très calme à l'autre bout du fils et il en faut beaucoup pour réussir à le faire sortir de ses gonds.

Leon : Très bien, on retourne à la base avec le Whiteturtle.

Lucy : J'espère qu'il y aura encore de la baston car je n'ai fait que m'échauffer !

Ophelia : Il t'en faut toujours plus, hé hé !

Kenzie : C'est pour ça qu'on t'adore Maman Lucy !

Après un petit temps laissé pour une potentielle réponse, l'appel se termine.
De retour dans le pélican, Lina rebondit sur ce qu'a dit Haruhi qui semble avoir compris quelque chose.

Lina : Il faut que tu éclaires nos lanternes.

Sasaki : Est ce qu'ils essaient d'attirer tous les cristaux restant ?

Voyons voir ce qu'elle va nous dire, et nous restons scotcher à nos sièges, trépignant d'impatience.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 4 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Lun 30 Jan - 14:03

Haruhi : La seule raison qui les forcerait à nous attirer malgré qu'ils aient déjà nos cristaux, ce serait d'attirer les deux derniers possesseurs, à savoir Mary Sera et Papa, ils doivent avoir peur de l'affronter directement mais avec des otages ils se disent probablement qu'ils ont une chance.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 4 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Lina Inverse Lun 30 Jan - 14:32

Lina Inverse ne perd pas son temps à proposer une chose qui paraît évident maintenant qu'on l'évoque à voix haute.

Lina : Il nous faudrait les contacter afin qu'ils soient au courant de ce qu'il est en train de se passer.

Sasaki : Tu as raison. Papa et belle maman pourront nous aider à vaincre ces sorciers.

Lina : Même si ils tiennent le reste des Avengers en otage, il ne faut pas céder à leur exigences.

Sasaki : Je vais appeler Naru, à moins que tu préfères le faire toi même Haruhi-nee ?

La proposition est faite pour sa demi sœur de contacter leur père en commun si elle le souhaite.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 4 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Lun 30 Jan - 15:31

Haruhi : Vas-y appeles-les, Sasaki-nee, dans tout les cas nous y allons, nous devons libérer les otages au plus vite.

L.L : C'est vrai que plus nous attendons et plus c'est dangereux pour les otages, ils pourraient décider de se dégbarasser de l'un d'eux à tout moment, ils n'en ont besoin que d'un après tout.

Leur pélican arrivait maintenant près de l'île, il fallait prendre la décision
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 4 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Lina Inverse Lun 30 Jan - 15:56

Sasaki consulte son répertoire téléphonique et cherche le numéro de Naru pour l'appeler.
Dans le même temps, le véhicule dans lequel ils se trouvent arrive à proximité du lieu où ils se rendaient.

Picolé : Nous arrivons près sur l'île où se trouve le signal du vaisseau. Je fais quoi ?

Lina : Attends encore un peu, voir ce que donne la conversation avec Naru.

Sasaki : Salut papa, c'est Sasaki.

Elle cherche ses mots dans sa tête afin d'être le plus brève et concise que possible, pour qu'il comprenne tout.

Sasaki : Des sorciers très puissants ont réussi à voler deux de nos cristaux, et ils tiennent en otage plusieurs Avengers.

Elle attend maintenant de voir ce que va lui dire son père après avoir appris ça.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 4 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Naru Lun 30 Jan - 16:42

Naru décrocha son téléphone, installé paisiblement dans sa maison dans une tenue décontractée, un cristal rouge sang pendant à son cou.

Sasaki : Salut papa, c'est Sasaki.

Naru : Ah Sasaki-chan, comment vas-tu ? Ca fait un petit moment que vous n'êtes pas venu nous voir, vous n'appelez même jamais.

Sasaki : Des sorciers très puissants ont réussi à voler deux de nos cristaux, et ils tiennent en otage plusieurs Avengers.

Naru : Quoi ? Comment ça ? Mais et la sécurité que j'avais mis ? Vous pensez pouvoir les libérer ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 4 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Lina Inverse Lun 30 Jan - 17:01

Naru semble très surpris d'apprendre la triste nouvelle que lui a transmis sa fille et qui vient perturber sa tranquillité.

Naru : Quoi ? Comment ça ? Mais et la sécurité que j'avais mis ? Vous pensez pouvoir les libérer ?

Sasaki : On ne sait pas qui ils sont mais ils sont vraiment très forts. Ils ont même été capable de contrôler une de mes amies, et faire de même de faire de même avec Kyon, où de le remplacer, on ne sait pas encore.

Elle reprend son souffle après sa longue phrase, et puis continue sur sa lancée.

Sasaki : Ils ont pu contourner la sécurité que tu avais instauré grâce à cela. Les attaques à Nishinomiya, Tokyo, et Strasbourg sont de leur fait.

Lina : Passe le portable.

Elle le prend sans vraiment attendre l'autorisation de le prendre, et elle répond à la dernière question de Naru.

Lina : Ils semblent vouloir utiliser les otages pour attirer les cristaux restants auprès d'eux, et on est pas sûr de pouvoir les libérer par nous même car tout ce que nous savons, c'est qu'ils se trouvent au large du Kantō.

Sasaki : On doit réfléchir à un plan pour les sauver et protéger les cristaux restants, tout en si possible, récupérant les deux en leur possession.

Si Leon était là, nul doute qu'il aurait participé à l'élaboration du plan.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 4 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Naru Lun 30 Jan - 18:00

Sasaki : On ne sait pas qui ils sont mais ils sont vraiment très forts. Ils ont même été capable de contrôler une de mes amies, et faire de même de faire de même avec Kyon, où de le remplacer, on ne sait pas encore.

Naru : Contrôle et transformation, hmmm.

Sasaki : Ils ont pu contourner la sécurité que tu avais instauré grâce à cela. Les attaques à Nishinomiya, Tokyo, et Strasbourg sont de leur fait.

Naru : Attends une seconde, ne me dis pas que les deux cristaux qu'ils ont récupéré sont ceux de Haruhi et le tien ?

Il commençait à blêmir tout à coup bien que personne ne puisse le voir.

Lina : Ils semblent vouloir utiliser les otages pour attirer les cristaux restants auprès d'eux, et on est pas sûr de pouvoir les libérer par nous même car tout ce que nous savons, c'est qu'ils se trouvent au large du Kantō.

Sasaki : On doit réfléchir à un plan pour les sauver et protéger les cristaux restants, tout en si possible, récupérant les deux en leur possession.

Naru : ...

Il ne répondit pas de suite, il n'était plus du tout détendu.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 4 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Lina Inverse Lun 30 Jan - 18:24

Pendant le long silence qui suivait l'émergence d'un possible plan pour vaincre les méchants, Sasaki observe Kuyō trembler dans ses bras en se remémorant dans sa tête le moment où elle aurait pu crever et où elle n'avait plus le contrôle de son propre corps, puis ce sont les souvenirs d'une proche amie qui lui remonte en tête.
Cette personne faisait parti de ceux qui étaient sur le Kyōdaina Kami quand le faux Kyon a pris les rênes.

Kuyō : Il faut sauver Yuki.

Joelle : Ne t'en fais pas, on sauvera tous ceux étaient dans la base des Avengers.

Sasaki : J'aurais dû lutter au lieu de leur filer aussi facilement le cristal. Je n'ai pas été assez maline sur ce moment là.

Kyōko : Tu ne dois pas trop t'en vouloir pour ça. Tu n'avais pas le choix.

Lina : Je suis convaincue que ensemble, nous pourrons sauver le monde, comme on l'a déjà fait face aux Dieux Dragons.

Reste plus qu'à voir ce que Naru pourra donner comme coup de main à ceux qui sont censés le succéder.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 4 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Lun 30 Jan - 18:46

Naru : Je ne vais pas vous mentir, si ce sont bien ces deux cristaux qui sont en leur possession alors nous avons un sérieux problème. Tout les cristaux ne sont pas égaux en puissance, certains comme celui de Mary ou de C.C sont surtout destinés à protéger les utilisateurs en cas de danger, en revanche 3 de ces cristaux sont plus spéciaux et remplis de plus de pouvoir, pour les aider à combattre les ennemis tout en les protégeant. Ceux de Haruhi et Sasaki sont bien plus puissants que les autres.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 4 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Léon Kennedy Lun 30 Jan - 18:56

Le déclaration de Naru n'est guère là pour rassurer le groupe de justiciers mondiaux car les méchants gagnent pour l'instant et ils les dominent aisément en dépit des efforts que font les gentils pour essayer de mener la danse, mais ils gardent espoir de s'en tirer, même si ils leur faudra redoubler de vigilance à l'avenir.
Lina prend conscience de la dangerosité de leurs adversaires, et elle est la première à répondre au sage.

Lina : Qu'est ce qu'ils peuvent faire avec ces cristaux exactement ?

Plus elle aura d'informations à disposition, mieux ce sera.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 4 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Naru Lun 30 Jan - 20:15

Naru : Je ne sais pas quel est leur but exact avec ces cristaux mais avec les deux ils peuvent faire beaucoup de choses, surtout si ils savent bien utiliser la magie, quoi qu'il en soit, leur plan est probablement de m'attirer dans un piège une fois qu'ils vous auraient capturé, ils doivent savoir que j'interviendrais si mes filles sont entre leurs mains. Le meilleur plan que je peux voir serait que je me livre moi-même, je les occuperais, ça fera diversion pour vous permettre de sauver les otages, j'essayerais de récupérer les cristaux au passage, contrairement à eux je peux les récupérer sans qu'on me les donne, attendez-moi j'arrive.

Il raccrocha et se mit en route

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 4 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Lucy Dodgera Lun 30 Jan - 20:34

Kantõ ; ???

Dans une une sorte de caverne ultra secrète et plutôt rustique se trouve des gens que l'on connait bien, tous enchainés aux murs d'une sorte de cellule où eux quatre se trouvent enfermés, et ils le savent pas ce qui est arrivé aux techniciens bossant en temps normal sur le Kyōdaina Kami.
Parmi eux se trouve Chloe Price qui s'en veut de ne pas avoir été plus vigilante face à ce Kyon de pacotille, et elle aimerait bien détruire ces liens magiques qui la maintiennent dos au mur, surtout pour en venir en aide à sa femme qui se trouve pas loin d'elle.
Cette dernière, Maxine Caulfield, sait ce que ça fait de se retrouver piégée et entravé comme ça par des liens car elle a été auparavant une victime d'un pervers narcissique du nom de Mark Jefferson, et si il n'y avait pas eu l'intervention de David Madsen, elle ne serait jamais sorti de ce bunker souterrain.
Sienna Valentine reste muette pour le moment, se rappelant ses mésaventures avec la Crisis, et on peut dire qu'elle commence à détester ces foutus sorciers de la même manières que ces écoterroristes totalement dingo qui voulaient que les armes bio-organique ne fassent qu'un avec les Hommes.
Yuki Nagato ne parle pas non plus, mais ça c'est plus dans son habitude, et visualiser son visage ne nous apprend rien sur ce qu'elle peut penser en ce moment même car il faut dire que cette interface intelligence artificielle extraterrestre reste une véritable énigme pour beaucoup de monde.
Sur le le lot de quatre, seules deux décident de causer brièvement entre elles, se plaignant de cette situation.

Chloe : Dommage que Gilbert et Shiho ne soient pas là pour renverser la situation à notre avantage.

Maxine : Albert aussi aurait pu être utile.

Chloe : Il n'y a pas qu'eux, mais il fallait que nos meilleurs éléments soient occupés ailleurs.

Maxine : Ils ne nous auraient pas eu si facilement si ils avaient été là.

Pour l'instant, elles ne peuvent rien faire pour se sortir de là, et on verra si les choses peuvent changer.



Le Whiteturtle a enfin rejoint le pélican où se trouvent les membres de UNIT, ainsi que L.L. et C.C., plus Haruhi Suzumiya et Sasaki avec son équipe, afin de joindre leur communications et rester en contact comme il est difficile depuis leur position de passer d'un avion à l'autre sans risquer une chute mortelle.
Heureusement qu'ils peuvent se parler entre eux, cela permet de passer le temps en attendant Naru.

Lina : Voilà donc où en est la situation.

Leon (Radio) : Je me suis laissé avoir par Kyon. Le connaissant bien, j'aurais dû voir que quelque chose clochait chez lui.

Sasaki : Pas besoin de trop t'en vouloir pour ça. Même Haruhi s'est faite avoir.

Lucy (R) : Vous vous êtes bien fait avoir par ces gugusses !

Ophelia (R) : J'espère que Sienna va bien.

Joelle : Il ne reste qu'à attendre l'arrivé de l'autre type et on sera bon.

Normalement, il ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 4 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Naru Mar 31 Jan - 19:41

Naru arrivait à tout allure, toujours sous forme humaine mais avec des grandes ailes d'or dépassant de son dos et battant l'air afin de le maintenir en vol. En quelques minutes il était sur place, en se servant des pouvoirs du cristal autour de son cou, il pouvait atteindre une grande vitesse, et cela lui avait permis de les rejoindre rapidement.

Il vola à côté du pélican et tapa à l'une des vitres pour faire savoir qu'il était là. Il ne restait plus qu'à le faire rentrer pour pouvoir concocter un plan plus détaillé

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 4 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum