Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[MISSION) Mortelle Saint Valentin [REUSSI]

Aller en bas

[MISSION) Mortelle Saint Valentin [REUSSI] Empty [MISSION) Mortelle Saint Valentin [REUSSI]

Message  Gilbert Montagné Mar 17 Fév - 22:22

14 Février 2015

Sheena Island, une île paisible perdu dans l'océan Pacifique, ayant eu un incident en 1998, causant la perte de sa population.
Quelques temps plus tard, des pêcheurs arrivèrent sur l'ile et fondèrent un village du même nom que l'île.
La vie continua son cours au fils des années, actuellement Sheena possède 30 habitants, parmi eux un Shérif et deux adjoints.
Malheureusement ce jour de Saint Valentin, des J'avos, rare survivant de Néo Umbrella, s’incrustèrent sur l'île et ils commencèrent à foutre la pagaille. Ils ne pouvaient compter que sur l'aide du BSAA via Gilbert Montagne.
Ce dernier était dans un hélico, Bell Uh, piloté par Clint.
Il était entrain de caresser sa grosse M60. Il s'impatientait et engagea la conversation.

Gilbert : C'est gentil à Holt de m'avoir prêter toi et cette belle arme.

Clint : De rien Archer, et ta quête de vengeance envers les mafieux, ça avance ?

Gilbert : Oui oui, grâce à Léon.

Clint : Tant mieux, je suis content de te revoir au sein du BSAA.

Gilbert : Moi, je suis content de te revoir tout court.

Clint : En tout cas pour cette mission, j'espère que je survivrais, pas comme les pilotes de la saga Resident Evil.

Gilbert : Tu seras normalement à l'abri des tirs.

Clint : Nous voici arrivé, prends tout ton temps, j'ai prévu de me branler en ton absence.

Justement l'hélico arriva au dessus du village et il se posa sur la place du marché où il y avait énormément de place, jeu de mot. Clint éteignit ensuite le moteur et cherche un magazine Playboy dans sa fournasse. Gilbert se leva et ouvrit la porte, il y avait beaucoup de vent dehors. Il fit alors un signe de la main au pilote et sauta en dehors, heureusement les pales ne fonctionnaient plus sinon il aurait fini décapité.
Bref, il s'avança dans les petites routes du village qui semblait désert mais bientôt des coups de feux se firent entendre.
Il sprinta en direction du bruit et déboucha sur une baston, devant le poste de Police.
Les rares flics étaient retranchés à l'intérieur et étaient entrain d'essayer de tenir face aux J'avos qui les avaient encerclés et qui étaient mieux armés qu'eux.

Ca va ils sont que 10

Se dit notre petit Gilbert arrivant sur les lieux, brandissant son gros engin et criant aux monstres.

Gilbert : Joyeuse Saints Valentin, bande de bites !

Puis il leur mitrailla la gueule, ils s'enflammèrent et disparurent dans des cendres.
Tous sauf un qui devint un chrysalide, ce qui ne plus pas trop à Gilbert qui savait ce que ça voulait dire.
Les 3 keufs dont le Shérif quittèrent alors leur cachette pour tenter de rejoindre leur sauveur mais celui ci les dissuada.

Gilbert : Reculez !

Le cocon s'ouvrit et un Strelats (Image) en sauta et commença à courir dans tous les sens comme une bestiole en panique.
Mais dés qu’elle s'arrête pour tenter de cracher sur l'aveugle, ce dernier dégaina le premier et vida la reste de son chargeur sur elle, la menace était éliminé.
Le Shérif alla voir le héros tendis que les habitants purent enfin quitter leur logements sans problème maintenant.

Shérif : Vous avez sauvé notre village et les habitants de Sheena, alors je tiens à vous remercier, je pense que monsieur le maire sera aussi ravi. Si vous avez besoin de quelque chose faites comme chez vous, c'est la moindre des choses.

Gilbert : OK.

Gilbert se déboutonna et prit un air beauf.

Gilbert : Où sont les belles putes !? Parce que j'ai vu que des grosses sardines depuis mon arrivé.

Shérif : On a que ça.

Gilbert : Bah alors je me casse, à plus les ploucs.

Et il s'en alla, face au vent, le plus grand héros de tous les temps, Gilbert Montagné contre ses nouveaux ennemis.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum