Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 11:46

J'étais maintenant dans le bâtiment.
Je déposais mes chaussures à l’endroit voulut puis je me dirigeais dans grande salle où les fidèles étaient entrain de prier.
L'imam me remarqua et alla me voir pour m'emmener dans un endroit où on ne dérangerait pas les autres personnes.
En gros son bureau si vous préférez.
Il avait ma dégaine de policier et il prit la parole en premier.

Luc : En quoi puis je vous aider ?

Adrien : J'enquête sur un meurtre, celui de Michael Cofnerd, vous le connaissez ?

Luc : Hum... Oui il est venu avant hier soir, je ne l'avais encore jamais vu ici, il parlait avec un accent canadien et était accompagné par un de nos habitués, Sazertin Moharmed. Ils ne semblaient pas vraiment être venus pour la prière mais pour parler de je ne sais quoi, alors je les ais fais sortir. Et maintenant vous me dites qu'i lest mort.

Adrien : Oui hier matin à 7H30, et 40 minutes plus tard, quelqu'un a appelé une de ses amies pour al faire venir ici. Dites moi est ce que Sazertin était là durant cet horaire ?

Luc : Oui oui, il est venu à 7 heures 20 et est départ à 8 heures 15.

Adrien : Donc ce n'est pas le meurtrier mais il était au courant de ce qui s'était passé. Il faut que je l'interroge, vous savez où il est ?

Luc : Malheureusement non, et il n'est pas revenu depuis hier matin.

Adrien : D'accord, merci pour toi Monsieur Guenon.

Luc : Mon but est de vous aider de mon mieux pour votre enquête.

Je m'en allais alors, il fallait que je sache où habitait l'autre type, il avait des infos qui me seraient utile.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 6 Mai - 12:04

je me trouve encore dans cette usine en ruine , avec un type mort et ses deux camarde inconscient que je fouille et je trouve la même chose sur eux mais cette fois la seringue et pleine je me demande se qu'elle contiens . puis j'entend les sirène des voiture de police arrive la ou je trouve , " et bien il ont mi du temps "

est je voie arrive l'agent qui m'avais interroger a mon arrive , je le voie regarde le cadavre du type puis les deux autre et je lui tend les deux seringue qu'il regarde a travers un petit sachet

-j'ai trouver sa sur eux mais je me demande pour qu'il travail

je le regarde et je regarde ses collègue

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 13:07

Me voila à l'endroit où Sulfura s'était battu avec 3 hommes, deux étaient blessés, le dernier s'était suicidé.
Les Scientifiques étaient déjà là pour ramasser les preuves et analyser ce qu’ils trouvaient.
Le Légiste n'allait pas tarder.

Sulfura : J'ai trouvé ça sur eux mais je me demande pour qui ils travaillent.

Moi : Je ne sais pas. Alors Muller, je pensais que tu n'aurais pas besoin de renfort.

Muller : J'ai préféré joué la carte de la précaution. Je ne pensais pas te voir là.

Moi : A vrais dire je ne sais pas non plus comment je suis arrivé là mais voila. Bref Sulfura, pouvez vous me dire ce que Spermutter vous à dit à vous et Miguel.

J'attendais sa réponse.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 6 Mai - 13:17

-je n'est pas trop compris se qu'il ma dis , je suis désoler agent adrien

je me retourne et je regarde les agent embarquer les deux type dans leur voiture , je soupire car je me pose des question pour qui ses deux homme travail . mon regarde se porte sur le légiste qui lui et en train de regard le corps du type qui ses suicide et le voilà qu'il fait une tête qui en dis super long ,

et le voilà qu'il se relève et nous regarde et le voilà qu'il viens vers nous et il me regarde et le voilà qu'il parle dans sont chargon a lui je ne comprend rien du tout il pourrai traduire

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 13:36

Spermutter était entrain d’analyser le corps et il faisait une tête bizarre.

Moi : Alors Spermutter, que donne votre analyse.

Spermutter : Hé bien... Vas te faire foutre, tu m'as envoyé chié avant, je ne le dirais qu'à ta charmante amie.

Moi : Vous avez tous décidé de me faire chier ou quoi !?

Et je me barrais vers mon véhicule pour demander à Miguel quelle était l'adresse du mec que je cherchais.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 6 Mai - 13:44

je voie l'agent adrien partir vers sa voiture tendis que le légiste me dit un truc qui me fit réagir très vite

-QUOI VOUS EN ETES SUR QUE SES DU VENIN DE SERPENT

je le voie me faire oui de la tête puis il reparti vers le corps que les autre embarque , je reste plante la sans bouger avec ma main a mon menton en train de continuai a me pose des question . mais voilà je ne suis pas avançais pour aux temps ,

je marche vers la voiture de l'agent adrien qui avais entendu se que j'avais dis dans un anglais parfait même les autre me regarde mais j'en prend pas garde en gros je ne fait pas intention a eux , et je porte mes yeux sur un des type et je remarque quelque chose a la bas du cou une chose que je n'avais remarquer avant .

je m'approche de se type qui me regarde sans dire un seul mot et je vie qu'il porte un tatouage en forme de parapluie se qui me fit très vite reculer

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 14:49

Je me mis à grogner.

Moi : Elle est obligé de gueuler ou quoi.

J'entendis alors Miguel me parler via mon Talkie Walkie.

Miguel (R) : Le Mec que tu cherche habite au 32 Route de Barterfield à Hoenheim.

Moi : Cool, rejoins moi là-bas.

Je vis alors Sulfura toquer à ma vitre, je l'a descendis.

Moi : Salut vieille bique, alors comment tu te porte ?

J'avais déjà entendu cette phrase dans "Slow and calm 8", un super film.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 6 Mai - 15:15

je le regarde sans dire un mot , je ne sourit pas et je fit demi tour et je parti pour rentre a mon hôtel . je marche dans la rue perdu dans mes pense , que je ne fait pas attention que je suis suivi par l'agent adrien avec sa voiture .

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 16:01

J'étais entrain de la suivre avec ma voiture et j'attendis le bon moment pour accélérer et la percuter de plein fouet.
Elle valsa comme une poupée par dessus ma caisse et finit la tête ensanglanté contre la chaussé.
Puis je repris ma route pour me rendre à l'adresse de l'autre.
Une fois là bas, je vis que Miguel était déjà là avec d'autres collègues, il y avait 3 voitures de police stationnés devant l'immeuble.
Je quittais ma bagnole pour aller voir ce qui se passait.

Moi : Qu'est ce qui se passe ?

Miguel : Sazertin, il est mort. Attaché à une chaise, une balle dans la tête et des signes de torture physique.

Moi : Il devait savoir des choses, la question qu'il reste à savoir, est ce qu'il la balança aux mecs qui lui ont fait ça ? Et qu'est ce qu'il savait ?

Miguel : Bon on monte si tu veux examiner le corps, Spermutter arrive.

On entra dans l'immeuble pour monter les escaliers jusqu'à l'appartement de la deuxième victime.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 6 Mai - 16:25

me demande pas se qui c'est passe tout suit , mais je me retrouva aux bloc dans un Etat très grave que les médecin tente de me sauver la vie . je n'entend plus je ne ressent plus rien car ou je me trouve tout en noir et silencieux , en gros je suis dans le coma . mais je peut vous dire que celui qui ma fait sa va passe un très mauvais moment si bien sur je survie

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 16:54

Me voila dans l'appart de la victime, les agents patrouillaient l'endroit pour chercher des indices.
Je regardais le cadavre posé sur la chaise.
L'expression de son visage montré qu'il avait beaucoup souffert et l'impact de la balle se trouvait bien entre les deux yeux.
Les gardiens de la paix l'avaient détaché et on pouvait bien voir la marque des cordes sur ses bras.
Il avait un bâillon sur la bouche pour ne pas qu'il cri.
Du travail de pro.
J'entendis alors Miguel revenir en rangeant son téléphone.

Miguel : Notre acolyte canadienne a eu un accident, elle est à l’hôpital civil situé dans le Centre Ville.

Moi : Je sais encore où il se trouve, ma femme a déjà dû se rendre là-bas quand ils avaient du manque de personnel, même si elle c'est Hautepierre normalement. Elle est morte ?

Miguel : Non mais dans le coma.

Moi : Yes ! Hum... Je veux envoyez des gars la protéger.

Miguel : Pourquoi ?

Moi : Si les gars qui ont fait ça non pas eu les infos qu'ils voulaient, ils iront voir la personne que Sazertin a appelé et qui était proche de la première victime.

Miguel : Sulfura, ouais et peut être qu'elle en sait plus que ce qu'elle nous dit.

Moi : Donc vas y, moi je reste ici.

Miguel : OK.

Miguel s'en alla alors et appela d'autres collègues à se rendre à l'hosto pour protéger Sulfura.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 6 Mai - 17:05

quand a moi je reste dans le coma , et voilà que 15 jours passe sans que je n'ouvre les yeux ou que je donne un signe de réveille . mais je me demande toujours qui a bien pus me faire ça , en plus de qui a bien pus en vouloir a mon amie . est voilà qu'aux bout de 20 jours je comment se a entendre des sont puis des voie qui me semble lointain , est ce que j'aller par tarde a sortir de se maudit coma .

puis un bruit me viens en tête un bruit de moteur que j'avais entendu , et de se bruit je fit le rapprochement avec la voiture d'un certain agent de police

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 17:26

4 Février 2015

Strasbourg; Maison Normikwawal.

J'étais entrain de me remettre du sauvetage de Mister le Président avec Erza Josse.
Ça m'avait crevé cette histoire là.
Quand à l'enquête elle avait bien avancé, on avait coincé un gang de motard qui auraient commis tout ça.
Et donc on avait arrêté de protégé Sulfura.
Je me doutais de quelque chose, que ce n'était pas fini mais après mon voyage décrit plus haut, je n'avais plus la tête là dessus et j'étais passé à autre chose.
C'était Vendredi et les gosses étaient chez leur tante avec leur mère comme tous les Vendredi.
Je venais presque pas, car je ne m'entend pas avec leur tante, qui était la sœur de la mère de Anne-Marie.
Là je surfais sur Internet dans les blogs de jeux vidéos sans savoir que cette journée de repos pour moi n'en allait pas vraiment être une.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 6 Mai - 17:35

un matin je me réveilla d'un coup , et je regarda le plafont de la chambre ou je me trouve et je tourna ma tête et je vie les machine . est d'un coup je retira tout et je me redressa dans le lit , mais deux main a ma tête . est je sorti du lit mais je tomba aux sol par manque de force , et me voilà en train de m'aide du lit pour me relever .

est je m'habila et sorti de l'hôpital sans même croiser un médecin ou une infirmière dans les couloirs il faut dire que j'avais pris les escalier de secours pour ne croiser personne , et je me mis enquête de retrouver cette agent qui ma percuter . maintenant je me trouve dans la rue mais de temps a autre je m'arrête car j'ai ma tête qui me fait mal

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 17:43

J'étais entrain de taper un message sur un blog sur GTA V, il y a un mec il avait posté un sujet pour demande "Heu comment qu'on fait pour tuer les gens, chez moi ils sont invincibles."
Je lui répondis alors : "Ché pas, surement un bug, relance la console."
Et il me répondit : "Moi c'est sur PC, les consoles, c'est le mal !"
J'éteignis l'écran, ça servait à rien de continuer à lui écrire.
On sonna à la porte. J'allais ouvrir.
C'était Miguel qui entra dans mon salon d'un air chaleureux.

Miguel : Ça fait longtemps que je ne suis plus venu chez toi.

Moi : Ouais, tu trouve comment la nouvelle déco ?

Miguel : Il y a plus de couleurs en tout ça parce que avant tout en noir, ça faisait bizarre.

Moi : Quoi de neuf ?

Miguel : Oh trois fois rien, Bigballs est toujours aussi chiant, t'étais vraiment ami avec ce mec ?

Moi : Ouais, c'est une vieille histoire.

On se posa sur le canapé et j'allumais la TV.

Miguel : Mets Canal Plus, c'est 12 heures 49, c'est l'heure du JT.

Moi : D'accord.

Je mis alors les infos et se mit à les écouter.
Ce que je ne savais pas, c'est que j'allais bientôt avoir de la visite.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum