Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Un repos bien mérité [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 10 Mai - 21:31

Baptiste ne semblait pas comprendre.

Baptiste : Bon alors, j'te nique ou tu suce ?

Il attendait sa réponse.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 10 Mai - 21:36

et je lui colla une gifle magistrale , pour se qu'il a dis voilà des mot que je ne veut sur tout pas entendre

-JE NE SUIS PAS UNE PUTE CONNAR

est je me mis a lui sortir tout les insulte imaginable en canadien , je le vie me regarde bizarrement pour se que je viens de sortir . est je repris mon chemin moi qui voulait me repose me voilà sur les nerf , je marche très vite pour me calmer . quand a lui il aller apprendre a me connaitre et dire que je suis son agent de contacte la poise , mes quelque jours de repos tourne a l'enfer

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 10 Mai - 21:43

Baptiste avait fait exprès de lui dire ça et même lui ça l'avait étonné de l'avoir sorti naturellement alors qu'il n'a pas l'habitude.

Baptiste : Ce n'était pas la bonne, Aristide avait raison, je me suis fais des illusions, je vais demander à ce qu'elle ne soit plus mon agent de liaison.... Si je trouve comment sortir de cet enfer.

Il se retourna pour marcher sans but dans cet endroit qu'il en connaissait absolument pas en essayant de retrouver des souvenirs de la veille.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 10 Mai - 21:53

je continu a marche et je fini par me calmer enfin car la nature me détend , et je regarde derrière pour voir si je voie baptiste . quand a lui il suit ma trace normal il na pas de tente et il ne connais par la forêt canadienne , je m'arrête et je l'attend je voie bien qu'il tente de se rappelle de se qu'il ma dis .

-alors ont cherche a se rappeler de se qui ses passe

je le voie me regarde , bien sur je ne lui sourit pas car je n'est oublie le mot que je hait le plus aux monde . je regarde sa joue qui elle et encore rouge par ma gifle

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 10 Mai - 22:04

Baptiste ne répondit pas, il ne savait même pas pourquoi il l'a suivait.
Il décida donc de s'asseoir sur le sol pour réfléchir à voix haute sans tenir compte de Sulfura.

Baptiste : Bon les Siluriens, on les a rencontré il y a 4 jours. C'étaient une espèce de reptiles évolués qui après l’extinction des dinosaures ont décidé d'hiberner sous terre à de grandes profondeurs et tout allait bien jusqu’au jour où les humains les ont dérangés en menaçant de détruire leurs colonies encore en sommeil pour la plupart avec leur foreuses. On a pu empêcher la race humaine et la race Silurienne d'entrer en guerre mais une partie des deux populations n'étaient pas vraiment de cet avis. Mais pourquoi s'en prendre à moi alors et pourquoi j'irais au Canada ? Cela n'a aucun sens.

Il ne savait pas quoi tout cela rimé.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 10 Mai - 22:14

je me mis a soupirais , bien sur je l'avais écoute parler tout haut je le regarde et je regarde le ciel . je pose mon sac a dos par terre et je m'approche du rebord d'une falaise et je regarde aux loin sans me doute que des homme arme éait sur notre piste , quand d'un j'entendis des arme se braquer sur nous . quand a moi je me retourne très vite et je regarde ses homme arme , et j'en vie un venir vers moi et il me poussa dans le vide se qui me fit crier le nom de baptiste

dans ma chute je réussi a ma crocher a une gros branche qui se trouve la mais je me demande combien de temps elle aller tenir , j'ai les pied dans le vide

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 10 Mai - 22:37

Ils n'étaient pas d'UNIT, ça c'est sur.
Baptiste ne voyaient qui ils étaient mais ça avait surement un lien avec son amnésie.
L'un d'eux balança Sulfura dans le vide. Elle cria le nom de Baptiste, ce dernier fit de même.
C'est alors que le chef des méchants arriva.
Il s'appelait Ahah Merde, il était aveugle, a moitié sourd, givré, nécrophile, zoophile, homosexuel, nudiste et aimait gueuler sur les gens.
Pour l'apparence il était roux avec une coupe afro.
Il avait une barbe blanche qui lui allait jusqu'aux chaussures.
Il n'avait pas de bras et était en fauteuil roulant car il n'avait jamais osé marcher.

Ahah : Alors petite bite, où est mon pare choc que je le viole !?

Baptiste : Mais vous êtes qui !?

Ahah : Parlez plus fort, je l'oreille plus grosse que l'autre sans le contraire de l'hypoténuse de Thalès, oh putain je me suis chié dessus !

Baptiste : VOUS ETES QUI !?

Ahah : Je suis Ahah Merde, hé Connard viens là !

C'est alors qu'arriva un mec de 2000 kilos avec des longues jambes et un long cou.
Il était vraiment très très gros et il était avec des cheveux de métalleux ainsi qu'une grosse moustache grise et un bouc rose..

Connard : Oui chef ?

Ahah : Accompagne l'autre salope là bas aux montagnes russes, pas les français, les russes hein !?

Connard : D'accord.

Le mec le chopa alors et donc balança Baptiste dans le vide.
Heureusement il put se rattraper sur la même branche que Sulfura.
Ça n'allait pas arranger leur situations.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 10 Mai - 22:46

je regarde baptiste qui se trouve sur la même branche que moi , puis je leva mes yeux je regarda si je pouvais escalade la paroi de cette falaise encore une chance qu'il y avais des prise .

-reste ici baptist je vais tente quelque chose sans corde

je le vie me regarde comme si il avais peur pour moi que j'escalade cette paroi , et me voilà en train d'escalade cette paroi a moite lisse ou il y a presque pas de prise ou m'agrippe . je monte le long de cette falaise difficilement car de temps a autre je perd prise

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 10 Mai - 22:53

Les méchants devaient être surement déjà partis, il valait mieux pour nos deux protagonistes.
Sulfura tentait de monter jusqu'en haut te Baptiste resta accrocher à la branche en évitant de regarder en bas.
Soudain un craquement vint l'alerter, le branche commençait à casser.

Baptiste : La branche ne va plus tenir longtemps !

Il fallait le faire remonter et vite.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 10 Mai - 23:00

j'arriva enfin vers le rebord ou je vie les jambe de se qui m'avais pousse dans le vide j'attrapa une des jambe de se type qui lui perdis l'équilibre et tomba dans le vide en bas , et je me hissa enfin sur la terre ferme ou je fit un magnifique massacre quand a cette personne en fauteuil je le jeta dans le vide lui aussi .

quand a l'autre géant il n'était plus la encore une chance , alors j'attrape une de mes corde et je la balance juste la ou se trouve baptiste en espèrent qu'il attrape avant que la branche casse . est d'un coup je senti que la corde était tendu , et je remonte baptiste lentement car de temps a autre la corde me glise des main

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 10 Mai - 23:15

Baptiste vit des mecs tomber en contre bas et finalement le mec en fauteuil roulant qui cria quelque hcose.

Ahah : Je volleeeeeeeeeeeeee !!!!

Soudain un parachute se déploya sur son fauteuil roulant, le sauvant d'une mort certaine.

Ahah : On se reverra quand vos couilles auront poussés une nuit d'hiver ! Où sont mes capotes !?

Baptiste soupira et heureusement une corde vint à lui, il s'y agrippa et put monter.
Peu de temps après la branche céda et tomba elle aussi.
Une fois en haut Baptiste constata qu’ils étaient tous morts sauf le Connard de 2 mètre de haut et donc aussi Ahah.

Baptiste : Comment tu as fais pour tous les tuer alors qu'ils étaient mieux armé que toi ?

Baptiste était encore étonné par ce qu'il voyait.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 11 Mai - 11:41

-est bien la et mon secret aux fait j'ai utilise les art martial voila tout

quand soudain on entendis un crie horrible de quelqu'un qui se fait attaquer par des ours de ma forêt , je sourit a baptiste et je rangea ma corde . puis la montagne nous fait entendre un autre crie horrible d'une autre personne qui elle se fait manger surement par des loups ou autre animal sauvage , je voie baptiste me regarde

-quelque chose ne va pas baptiste vous avais peur

je le voie regarde la forêt puis moi il et un peut blanc , je reprend mon sac a dos et je suis prête a reprendre mon chemin

-j'ai réfléchi a se que tu ma dis je suis ok pour être ta petite amie mais arrête la , ou verra plus tard pour fonde une famille

je lui sourit et le voilà que sont regard change

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 11 Mai - 13:04

Baptiste était ravi de la réponse de Sulfura, il s'excusa juste pour quelque chose.

Baptiste : Désoler pour tout à l'heure; c'était pour te faire réagir, je ne le pensais pas.

Il s'approcha alors de sa bien aimée et l'embrassa langoureusement pendant plusieurs minutes.
Des mecs de UNIT arrivèrent finalement pour les couper dans leur échange de langues.
Sulfura se mit en garde mais Baptiste mit sa main pour la retenir.

Baptiste : Ils sont du coté des gentils, ils pourront m'aider à me souvenir de ce qui s'est passé hier.

Soldat : Venez avec nous.

Et on commença à suivre les soldats vers un coin inconnu.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 11 Mai - 13:34

je le laissa m'embrasse tendrement , puis voilà que des soldat arrive dans notre direction et nous demande de les suivre

-je leur fait pas confiance baptiste

je regarda baptiste sans plus rien dire et je suivi les soldat en compagnie de baptiste , et me voilà une fois de plus en train de soupirais " est ce que je vais y arrive a me repose " . je commençais a m'énerve , même mon regard montre mon énervement

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 11 Mai - 16:14

Le groupe traversa la prairie assez sec et désertique en cette saison pour arriver à un campement du type militaire.
Ils furent accueilli par le Colonel d'UNIT, Brandon Thomson, qui leur sera la main.

Brandon : Je n'ai besoin que de vous Monsieur Sixte, la dame est libre de partir.

Baptiste : Tu peux y aller si tu veux Sulfura.

Baptiste attendait de voir ce qu'allait dire Sulfura.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum