Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP] Un repos bien mérité [Terminé]

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 11 Mai - 20:47

Baptiste mangé sa viande comme un sauvage pour rassasié son appétit.
Quand il eut fini, il prit la parole.

Baptiste : D'après ce que à sous entendu Maxime, ce sera un grand événement demain, dommage que tu ne seras pas là. Bon je te laisse je vais dormir, bonne nuit.

Il parti ensuite se coucher dans sa tente et il allait mieux dormir cette fois ci.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 11 Mai - 20:54

je regarde la lune avec tout ses étoile , et je remis du bois dans le feu et je parti me coucher a mon tour et je m'endormis très vite . le lendemain pointa le bout de sont nez et je me leva et je démonta ma tente et je parti avant que baptist se réveille mais avant de partir je lui avais fait du café qui lui se trouver sur le feu de camp ,

je marche vers le nord en regardant la nature la j'entendis l'hélico passe haut dessus de ma tête

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 11 Mai - 21:09

15 Juillet 2015

Baptiste ouvrit les yeux en cette matinée pluviale mais ça allait, c'était de la pluie fine.
Il étira ses bras sans se soucier de son état de santé et se leva pour sortir de la tente après avoir descendu la fermeture.
Mais dehors il vit du monde.
Hé oui plusieurs soldats d'UNIT étaient là avec le Colonel en personne qui ne semblait pas content.

Brandon : Vous pensiez sincèrement que nous vous retrouverions pas ?

Baptiste : Nous savons pour les cargaisons avec le logo de Umbrella.

Brandon : Mais quelles cargaisons d'Umbrella, qu'est ce que vous me chantez là ?

Baptiste : C'est ce que Sulfura m'a dit.

Brandon : Elle devrait se faire soigner car elle hallucine cette pauvre dame, elle à agressé un de mes hommes sans aucune raison.

Baptiste : Vous allez me faire quoi ?

Brandon : Rien, nous attendons le retour de votre petite copine, en attendant surveillez le, je vais prévenir l'ONU de la situation.

Brandon se retira à quelques mètres de là pour passer un appel.
Baptiste, lui, resta tranquillement là. Il ne voulait pas qu'il y ait effusion de sang.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 11 Mai - 21:29

mais quelque chose me dit de faire demi tour très vite , et je fit marche arrière . la je vie des soldat , et voilà que j'entend parler un de ses homme a une certaine personne dons je reconnais la voie " ses bien se que je pense il par a natalya vipéra " , et je m'approcha de baptiste en silence pour dire qu'il ne m'avais même en tendu .

est je pris un homme par derrière en lui retirant des son arme , la j'arracha le faut logo qu'il porte a son épaule se qui fit apparaître le logo du parapluie . est je pris se soldat en otage sous les yeux de baptist qui remarque le logo du parapluie

-je ne t'avais pas menti comme tu peut voir

est voilà que se colonel reviens et me regarde et recule et il deviens blanc

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 11 Mai - 21:35

Le colonel était devenu tout pale, il braqua son arme un peu partout, il semblait désorienté.
Je m'approchais de lui doucement.

Baptiste : Laissez moi voir quelque chose.

Je tentais de lui arracher le logo à son épaule mais c'était en vain, c'était un vrais.

Baptiste : T'avais à moitié vrais Sulfura, lui n'en fais pas parti.

Brandon : Qu'est ce que c'est que ce cirque !?

Baptiste : Je ne sais pas. Cette histoire me dépasse.

C'est alors qu'un hélico qui allait moins vite qu'une Sulfura arriva et stagna au dessus de nous.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 11 Mai - 21:42

je vie l'hélico des secours se pose tout près de la ou ont se trouve , je fit un mouvement de la tête a baptiste pour qu'il monte dans l'hélico et se qu'il fit . quand a moi je reste ici avec mon otage entre les main , je regarde se colonel qui lui sourit une fois baptist parti

-dite moi votre véritable nom maintenant

je le voie me sourit cruellement , et le voilà qu'il rigole d'un coup je reste de marbre car j'avais bien vue leur petit jeux .

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 11 Mai - 22:11

Colonel : Je suis un pigeon dindon, ça se voit pas !?

Tout le monde se mit à regarder l’apparence du colonel. (Photo Colonel)
Et tout le monde remarqua en effet que c'était pas un humain.
Heureusement que Sulfura est là pour les éclairer avec sa torche.

Colonel : Umbrella m'a envoyé vous chier dessus avec mon badge qui ne se détache pas et ma fausse sincérité que seule vous pouvez déjouer !

Il s'envola dans les airs se préparant à faire une énorme fiente qui provoquerait une explosion atomique en tombant en bas.
Baptiste était déjà parti avec l'hélico.
Les autres soldats d'Umbrella firent du rien.
Il en restait que Sulfura pour tuer ce Pigeon Dindon Colonel d'Umbrella.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 11 Mai - 22:22

je vie cette personne se transforme en une créature , je lui tira dessus et il fini aux sol mort . quand a moi je contacta mon agent pour qu'elle vienne chercher ces maudit soldat pour les faire parler , je les tien en joue jusqu'à l'arriver de l'hélico que je vie enfin arriver . est voilà que ses soldat sont embarquer dans l'hélico ,

quand a moi je reparti vers le poste ou j'ai laisse ma voiture . quand a mon retour il allait êtres très long en gros j'en et pour 15 jours de marche , sur le chemin je pense a baptiste

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 11 Mai - 22:42

Etats Unis; New Raccoon City; Manoir Avengers

Aux alentours de midi, l’hélico qui contenait Baptiste qui déjà n'était pas gâté par son perte de mémoire, en plus il perdait dans le scénario de ce RP.
Heureusement l'appareil se posa sur le toit du manoir où des gardes armés qui avaient été prévenu de l'arrivé l'attendait.
Il y avait aussi Maxime qui accueilli plus chaleureusement son ami quand il descendit.

Maxime : Hé bein dis donc, je sens que t'as un tas de truc à me raconter jusqu'à 16 heures.

Baptiste : Tu l'as dis, laisse moi juste remettre en plus le scénario dans ma tête. Il faudra d'ailleurs que je me fasse soigner quand nous aurons fini ton affaire et que j'aille ensuite à Dallas.

Maxime : OK !

Maxime l'accompagna à l'intérieur.

Et pendant ce temps là au pays des mecs de UNIT qui font rien.

Soldat 1 : Ouais bon faudrait peut être qu'on arrête de laisser Umbrella nous piquer nos vêtements pour aucune raisons au final.

Soldat 2 : Hé puis faudrait qu'on aille dans les trucs qui nous concernent à leur places.

Soldat 1 : Et qu'on enterre le scénariste.

Soldat 2 : Oui aussi.

(Fin du RP ^^)
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 11 Mai - 22:53

( FIN DU RP POUR MOI AUSSI )

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum