Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RP] Tokyo Challenge [Terminé]

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 20 Mai - 22:57

je ne pourrai vous dire se qui se passe ax tour de moi , car ont ma plonge dans un profond sommeil . je vous laisse imagine tout se qui vous passe par la tête . tout mon corps ne répond plus en gros je dors mais je suis aussi en même temps paralyse par je ne ses qu'elle produit qu'ont ma injecte , et les heure passe puis les seconde et les minutes

quand je re-comment se a bouge mais très faiblement , je continu a voir flou et a entendre plusieurs voie et des instrument en métal bouger . je ne peut même pas bouger car je suis solidement attacher a cette table , et voilà que j'entend le mot poison de la bouge de cette femme

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Alex Wesker Mer 20 Mai - 23:12

Finalement j'avais pus lui faire un viol intégral, ce qui m'avait bien plus.
J'avais ensuite fais venir certains de mes gars pour la prochaine.

Alex : Prélevez ses organes, ça rapporte beaucoup, et cette fois ci évitez de lui renverser du poison dessus, faut penser à le ranger d'ailleurs.

Soldat : D'accord.

J'entendis quelqu'un toquer encore à la prote.
C'était reparti pour un tour, j'ouvris.
C'était une sorte de prêtre avec une bible sous le bras.

Prêtre : Mon fils, venez voir Jésus en concert ce soir et emmenez votre bible avec vous pour lui chanter vos sermons sacrés.

Alex : QUOI !?

Un autre mec déboula avec une pizza.

Livreur : C'est ici la 4 fromage ?

Prêtre : Oui, j'ai une faim de brebis.

Je claquais la porte une nouvelle fois.
Je me retournais alors et me rendit compte que Sulfura s'était défait de ses liens et avait tué les hommes présents dans la salle.
Elle était couverte de sang et me faisait face.
Je sentais que j'allais prendre cher.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 21 Mai - 10:38

j'avais réussi a me défaire des sangle qui me retenez a cette table , j'avais tuer ses médecin fou qui voulais faire de moi un cobaye pour mes organes . je regarde cette femme certe je ne tien presque pas sur mes jambe mais je suis détermine a me venger a lui faire payer très cher , puis voila que je voie un garde bien arme foncer sur moi j'attrape le scalpel et d'un geste je lui trancha la gorge . est je lui pris sont couteau de survi que j'aller garde ,

mais pour l'heure se qui me fait tenir sur mes jambe ses ma survie . est j'avance vers cette ou je lui lance le scalpel qui se plante dans sa main se qui la fait hurler , quand a moi je part vers sont bureau ou je dois lui prendre ses virus mortelle avant qu'il sois sur le marcher noir . je me dirige vers sont bureau mais je dois aussi lui reprendre mes arme avant tout chose sans avoir que mes arme sont dans sont bureau ,

je suis encore sous l'emprise de l’anesthésie car je marche très difficilement . je n'avais pas non plus fait attention a moi car je fut gravement blesse quand j'ai égorge se soldat en gros je n'avais rien senti , est voila que d'un coup je ressent une très violente douleur sur mon coter droit se qui me fit baise mes yeux pour voir que je perd du sang se qui me fait porte ma main sur le coter

[- 20 PV]

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Alex Wesker Ven 22 Mai - 14:01

Elle s'en alla très vite et moi je restais là en enlever le scalpel qui était planté dans ma main et le mur juste derrière.
Ça me fis très mal mais réussis finalement à le déloger, je poussai un soupire de soulagement.
Au moment moment des gars à moi entrèrent dans la pièce, menés par Nat qui alla me voir directement en voyant que je saignais de la main parce qu'il se souciait de moi.

Nat : Elle s'est échappé ?

Alex : Oui, tu as bien mi les virus dans l’hélico ?

Nat : Oui oui, il est même près à décoller, faut le rejoindre.

Alex : Très bien, elle va surement reprendre ses armes et chercher les échantillons en doubles que j'avais prévu de mettre au marché noir et qui sont dans la réserve. Envois tout le monde là bas pour qu'ils l'éliminent, ou au moins l'occupent le temps que l'on parte.

Nat : D'accord. Les gars vous avez entendu, prévenez les autres et rendez vous à la réserve de suite, sauf vous deux, vous venez avec nous dans l'hélico !

Alex : Allons y.

Nous nous séparâmes à ce moment là et notre petit groupe de quatre prit la direction de l'héliport sous terrain.

[- 5 PV]
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Ven 22 Mai - 14:15

bien sur ma trace et facile a suivre vue que je perd du sang , mais sa ne m'arrête pas pour aux temps car je dois trouver aux plus vite une trousse de soins et très vite . est j'en trouva une dans une salle ou il y a des quoi soigne , et me voilà en train de me soigne puis je me fit un bandage une fois fait j'aller repartir quand j'entendis du bruit juste la ou je me trouve .

je vie des ombre puis une radio s'allumer et une voie répondre , quand a moi je me planque et je fait plus le moindre bruit . maintenant je contourne ses soldat sans même qu'il me voie et je ferme la porte de cette pièce sans le moindre bruit et je repart dans le bureau de cette femme ou je retrouve le coffre vide , puis je voie mes affaire et mes arme et me voila en train de m'habilet très vite .

est me revoilà parti a la pour suite de cette femme

[- 20 PV]

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Alex Wesker Ven 22 Mai - 14:27

Nous arrivâmes à l'héliport où le toit était ouverte pour permettre à l'engin de partir.
Celui ci avait les rotors qui tournaient et le pilote nous fit signe de monter.
Alors qu'on s'y dirigeait, Nat me tenait au courant de la situation.

Nat : Bon les mecs sont allés à l'infirmerie et non rien trouver.

Alex : J'avais dis la réserve. Bon pas grave, on pourra refaire d'autres échantillons en double pour la vente.

Nat : Au moins elle ne nous trouvera pas, normalement, vue qu'elle ne connait pas les lieues.

Nous montions enfin à bord et le pilote se mit à sa place et trifouilla les commandes.
Je pris alors une tablette tactile pour lancer une petite surprise à cette Sulfura, et aussi à mes soldats.

Voix : Séquence d'autodestruction activée, à tout le personnel, évacuez. Il reste 20 minute avant que le complexe soit détruit.

Alex : J'espère que ça va motiver mes troupes à bouger leur culs.

L'hélico commença alors à prendre de l'altitude et a s'éloigner du sol pour rejoindre la surface.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Ven 22 Mai - 14:34

es voilà que d'un coup l'autodestruction et lancer , maintenant je dois faire vite a sortir d'ici avant de fini en poussière . je retrouve se complexe vide ou il y a plus âme qui vive même pas un soldat ni même un scientifique il a était abandonne , et voilà que j'entend du bruit qui viens de dehors . est je me précipite a la source du bruit .

est je voie un hélioc prendre de fuite , je regarde se que je peut faire et je trouve se que j'avais besoins je me mais a courire et je saute dans le vide et je me rattrape aux patient de l'hélico .

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Alex Wesker Ven 22 Mai - 14:46

Je regardais ma main rougeoyante et le trou au milieu où je voyais de la chair et des os.
Le sang avait coagulé et tant que je ne touchais pas, ça allait, j'avais pas mal.
Natanaël me regarda en souriant.

Nat : Courage, on réussira, il nous reste encore des hommes ailleurs.

Alex : Heureusement que vous êtes là, qu'est ce que je serais si je n'avais pas l'HCF sous mes ordres.

Nat : Ce fut un Wesker qui nous créa mais il est devenu trop bizarre et incohérent sur la fin, c'est pour ça que nous sommes allé vers un autre Wesker, c'est dommage que Freug nous ait pas écouté et soit mort, je l'aimais bien.

Alex : Oh non, regarde !

Alors qu'on était au niveau du sol de la surface, juste à coté de la Tour.
Je vis Sulfura sortir du Complexe et foncer vers nous avant de sauter, manquant de tomber 30 mètres plus bas et de s'accrocher sur l'une des "pattes" de l'hélico.

Alex : Faut la faire tomber !

Soldat 1 : J'y vais moi !

Soldat 2 : Non Roberto !

Roberto se laissa tomber et s'accrocha à Sulfura pour l’entraîner dans sa chute.
Heureusement ils n'étaient pas tombaient bien haut.
D'autres soldats arrivèrent du Complexe en lui même.
Quand à l'hélico, il se retrouva trop haut pour que l'autre refasse ce qu'elle vient de faire.
Puis nous nous nous en allions, laissant mes soldats au sol l’affronter tandis qu'il ne restait que peu de temps avant que ça pète.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Ven 22 Mai - 15:01

j'était tombe de l'hélico tout sa a causse de se soldat , que je tuea net . je dois partir d'ici aux plus vite et je contacta mon agent qui me trouva une solution d'urgence et aussi comment rattraper se maudit hélico j'allait devoir jouer aux cascadeur pour sa je vola une moto et je fonça vers les cotes ou je trouva se que hélèna m'avais dis et je fonça droit sur se tranpleint qui autre une bute , et je me retrouve dans les airs et j'attrape de justesse une fois de plus le patient de l'hélico .

mais voilà que me suis très mal car ma blessure resaigne

" ET MERDE "

voila se qui me passe par la tête , et je réussi a prendre tout le monde par surpris bien sur je braqua mon arme sur se qui se trouve dans l'hélico et je force le pilote a faire demi tour mais voilà il refuse . je regarde la malette que j'attrape très vite et je me laisse tombe dans la mer encore une chance que j'avais fait en sorte que l'hélico perde de l'atitude ,

je vie cette femme très en colère et voilà l'hélico qui s'éloigne

[- 20 PV]

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Alex Wesker Ven 22 Mai - 15:13

ELLE A OSE TOUCHER A MES ECHANTILLONS !!!!!

Voila à quoi je pensais au moment où elle balança ma mallette dans l'eau.
En tout cas pour ce qui est de Roberto, il aura le droit à une bonne estime de ma part même si il est mort contrairement à ceux qui sont sorti du complexe et qui se sont contentés de regarder Sulfura en mode "Gné hé !", j’espère qu'ils sont morts dans l'explosion ensuite sinon je les tuerais.
En tout cas l'autre conne qui avait réussit à monter tranquille sans qu'on al voit, on est vraiment trop nul.
Bref elle saignait et nous braquait avec son arme avec son regard qui sel a pète parce que je suis la meilleur, quand je pense que je l'ai violée avant, où avais je la tête de violer ça.
En tout cas alors que l’hélico fut contraint de partir, à ce moment là quelque chose péta dans ma tête.

Cette pétasse me force à détruire mon lieu de travail, se fout de ma gueule, tue mes hommes tranquille et maintenant elle touche à mes trophées, mes échantillons zéros, sans eux, je ne suis plus rien. Ma vie n'a plus aucun sens.

Je vous laisse deviner ce que j'ai fais; ouais.
Je lui ais foutu un coup de boule à son nez à cette pute et j'ai sauté.
Pas trop non plus, faudrait pas que je me fasse décapiter quand même.
Et je fis un beau plongeon dans l'Océan Pacifique, non loin des cotes bien sur.
Je n'avais aucun équipement mais c'est plus fort que tout, j'allais risquer ma vie pour reprendre mes virus.


Dernière édition par Alex Wesker le Ven 22 Mai - 17:02, édité 1 fois
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Ven 22 Mai - 16:13

je suis en train de nage du mieux que je peut quand je vie un bâteau des garde de coter , mais aux même moment je voie cette femme nager vers moi . mais je suis sauver de justesse par les garde de cote qui me monte abord de leur bateau et je parti ont parti vers les cotes tendis qu'un autre bateau des garde de coter foncer vers elle pour l'arrête , une fois sur la terre ferme je vie hélèna et les autre venir vers moi et je leur donna la malette .

mais aux moment je m'écroule aux sol , et les secours arrive mais je vie cette femme entre les main des gardes de coter qui la fond monte dans un hélico de la police et je fut évacuer en urgence pour me faire soigne

( FIN DU RP POUR MOI)

[+ 60 PV]

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Alex Wesker Ven 22 Mai - 17:20

J'avais échoué.
Nat et les autres dans l'hélico furent interceptés par la AISP (L'Agence d'investigation de sécurité publique), les services secrets Japonais pour le contre espionnage et les trucs dont je suis impliqué.
Ils furent remis à la police avec moi, et on allait être jugé quelques jours plus tard.
Alors que dans l'hélico, je repensais à tout ça en versant des larmes.
J'avais perdu mes échantillons.
C'était toute ma vie, j'avais mi plus de 20 ans à les rassemblés.
J'avais envie de prendre l'arme d'un flic et d'en finir tout de suite.
Mais vue mon casier judiciaire, je préférais laisser ce noble pays me condamner à la pendaison ou une autre mort.
Je ferais en sorte que Nat et les autres aient une peine plus légère, ils ont encore une longue vie devant eux.
Moi la mienne n'avait plus de sens.
Maudit Sulfura, je lui ais sauvé la vie, et là elle m'enterre.
Si j'avais une machine à voyager dans le temps, je remonterais à ce jour fatidique et je me garderais le vaccin pour moi et la laisserait mourir.
Malheureusement seul Hydra à ce genre de matériel et c'est trop tard pour leur demander de m'aider.
C'était la Fin, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement.

(Fin du RP pour moi ^^)
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum