Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rêve d'Adolescent d'Outre Tombe

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rêve d'Adolescent d'Outre Tombe - Page 2 Empty Re: Rêve d'Adolescent d'Outre Tombe

Message  Baptiste Sixte Lun 22 Juin - 1:19

Un chauve à la rescousse

Bischheim; Route des Cheveux

Notre bon vieux 47 était entrain de marcher le long de cette route pas mal occupé entrain de discuter avec Diana via son oreillette.

Diana (O) : Tout ce que j'ai sur le SAJS, c'est que ce serait une OMG consacré à l'aide des personnes qui ont dû des problèmes causer par les Armes Biologiques, un peu comme Terrasave. Sauf que en effet leurs membres ressemblent plus à des mercenaires pur et dur qu'à des bénévoles.

47 : Merci de m'aider enfin Diana.

Diana (O) : Désoler pour l'autre fois, j'étais obligé de suivre les règles car la cible était morte et ça allait bien mais là ils ont essayé de vous éliminer, ce qui en fait des ennemis pour nous, l'ICA.

47 : Et qu'est ce que vous savez de l'implication de ce Bob Lennon dans le SAJS.

Diana (O) : Hé bien aux dernières nouvelles, il s'en fait pas parti et n'a aucun lien avec eux, mais après analyse, j'ai remarqué qu'il recevait une grosse somme d'argent tout les mois venant de cette OMG. Au faite nous avons vérifier des données récupérés sur le cadavre de Bob, nous avons trouvé une liste de noms pour la plupart barré.

47 : Comme des listes de personnes qu'il devait tuer.

Diana (O) : Oui, parmi les noms se trouvaient justement Freug, Erza Josse et Barack Obama.

47 : Qui aurait dû être sa prochaine cible ?

Diana (O) : Hum voyons voir... un certain Stive Poppel.

47 : Quels sont leur point commun à tous ?

Diana (O) : Ils vivent dans la CUS de Strasbourg, ils vont surement vouloir l'éliminer même si leur tueur est morte, je vais essayer de localiser ce Stive.

47 continua à marcher en attendant la réponse, quand ils entendit soudain un bruit d'accident venant de sa gauche, de l'autre coté du pâté de maison.
Aussitôt il fonça tête baissé dans le jardin de la première maison et sauta par dessus la barrière pour arriver dans un autre jardin et il contourna vers la droite pour arriver sur le Route du Barback où se trouvaient 6 mercenaires du SAJS à coté de leur véhicule accidenté.
Ceux ci, voyant un chauve qu’ils connaissaient bien, lui tirèrent dessus.
Le héros fit machine arrière pour revenir dans le jardin et il sa planqua dans une malle qui se trouvait là.
Les 6 mecs arrivèrent et fouillèrent les environs avant que l'un d'eux s'exclame.

Mercenaire : Il a dû filer !

Ils entrèrent en mode prudence.
C'est à ce moment là que 47 sortit de sa cachette avec ses deux pistolets équipés de silencieux et leur mitrailla la gueule avec jusqu'à tomber à court de munitions dans les deux chargeurs.
Il n'y avait plus de danger et de témoin aussi.
Il s'enleva de la malle et étira un peu ses bras et entendit du bruit dans la maison qui était à vendre, il décida du jeter un coup d’œil.
Il crocheta la serrure et entra dans un beau salon style médiévale.
Il monta ensuite l'escalier pour arriver en haut et vit alors quelqu'un entrait dans la salon, il en profita pour sortir une seringue anesthésiante.

Muller : Police, c'est bien continuez comme ça te ne faites pas de sottise. Centrale ici Muller, j'ai arrêté type armé, j'en ais vu d'autres dans le coin mais je ne sais pas où ils sont passés, je suis à la...

A ce moment là, le Hitman frappa et et endormi le monsieur avec sa seringue puis laissa son corps par terre.
Le jeune homme devant lui se tourna, intrigué et lui posa une question.

Stive : T'es qui toi ?

47 attendit avant de répondre, il reçut alors une réponse de Diana.

Diana : Hé bien le Stive se trouve juste devant vous 47.

47 : Je...

Stive : Vous êtes là pour me tuer !

47 : Non !

Trop tard, le vif furet sauta du balcon pour se croûter comme une grosse crotte en bas.
L'Assassin soupira et sauta pour faire une roulade sur le bitume.
Il se leva ensuite et s'approcha de Stive pour le relever de force pour lui gueule quelque chose.

47 : Je suis là pour t'aider !

Stive : Ah ! Fallait le dire plutôt.

47 : Viens, faut filer.

Stive : Eu OK mais on va où ?

47 : Se planquer en attendant d'avoir des infos supplémentaires sur nos ennemis.

Stive : Et vous êtes qui au passage ?

47 : 47.

Stive : C'est pas un nom ça !

47 : Tais toi et suis moi.

Le critiqueur suivit le chauve vers une destination inconnu.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'Adolescent d'Outre Tombe - Page 2 Empty Re: Rêve d'Adolescent d'Outre Tombe

Message  Baptiste Sixte Mar 23 Juin - 1:02

La Planque

Bischheim; Vieil immeuble à l'abandon

47 et Stive entrèrent dans cet endroit délabré pour y trouver refuge.
Il s'installèrent dans ce qui semblait avoir été jadis un salon et Stive posa ses fesses sur un canapé moisi alors que le chauve restait debout.
Ce dernier regarda par la fenêtre pour être sur que personne ne les avait suivi mais c'est bon ils étaient safe.

Stive : C'est qui les gens qui veulent ma mort ?

47 : Une fausse OMG portant le nom de SAJS.

Stive : Pourquoi ils veulent me tuer ?

47 : Je ne sais pas, et je voudrais bien le savoir.

Diana (O) : 47, nous avons réussis à identifier la dirigeante du SAJS.

47 : Qui est ce ?

Diana (O) : Sarah Kyrine, on ne sait quasiment rien sur elle, elle n'a presque pas d'ami et elle posséderait des pouvoirs surnaturels.

47 : Vous savez où elle se trouve.

Diana (O) : On cherche, je vous recontacte dés que nous l'avons localiser.

47 : Hum, il y a une épicerie en face, je te prends quelque chose ?

Stive : Du Pespi, steuplé.

47 : D'accord, reste ici et ne fait pas de vague.

Stive : Bein il n'y a pas la mer...

L'Homme Chiffre se barra en courant, effrayé par cette blague trop nul pour lui.
Une fois à l'extérieur, il traversa le passage piéton en regardant bien à gauche et à droite avant de traverser.
De l'autre coté, il entra dans l'épicerie arabe où un type peu accueillant qui puait la clope le regarda d'un air désagréable avant de lui lance une réplique sèche.

Vendeur : On a pas l'habitude de voir tes tocard comme vous dans le quartier.

47 : Oh là il me cherche.

Le Chauve prit un paquet de chips Vico et le balança sur la tronche du mec qui mourut sur le coup à cause de la puissance du lancé.
Il alla ensuite voir du coté du Pespi qui était juste dans un petit coin du rayon qui était remplie de Coca Cola, ça montre l'égalité entre les deux marques.
Il vit alors une petit pancarte avec marqué dessus "Prenez, c'est gratuit !"
Il prit donc une canette mais entendit quelqu'un entrait dans la magasin en faisant sonner la petite clochette, c'était un membre du SAJS car notre bon chien reconnaissait la même odeur que les mecs qu'i lavait tué précédemment.
Le Mercenaire était pénard avec son lance roquette, LRAC F1, posé sur son épaule comme un mec tranquillou.
Il prit une paquet de Curly et le posa sur le comptoir avant de prendre la parole.

Mercenaire : Mes potes s'occupent de l'immeuble en face, alors je vais prendre 12 paquets comme ça, vue qu'on est 12, pour fêter notre victoire quand on aura tué notre cible, un gugusse du nom de Stive People.

Le mec remarqua alors que le vendeur était un peu mort, il se tourna vers l'autre client en aillant peur.
Celui lui balança la canette sur le torse, ce qui le fit traverser la vitre juste derrière et faire tomber des étagères dans les rue.
Bon bien sur, il était mort car 47 a du poignet.
Ce dernier quitta le magasin et remarqua en effet deux SUV de l'Organisation ennemis postés devant l'immeuble, il s'y rendit très vite pour aller sauver une nouvelle fois Stive.
Il monta alors jusqu'à arriver au palier de l'appart et une fois le seuil franchi en criant "Stive !" qu'il se prit une cartouche en pleine tête qui explosa littéralement, laissant son cerveau se déverser en miette sur le sol poussiéreux.
Le Bougre avait enfaîte réussit à buter tous les méchants avec son fusil à balles infini mais venait donc de tuer sans faire exprès son allié.
Il entendit ensuite quelqu'un parler depuis son oreillette qui n'avait pas été touché, fort heureusement.
Il la ramassa et la colla à son oreille.

Diana (O) : 47, vous me recevez ?

Stive : Il fait dodo, je peux répondre à sa place.

Diana (O) : OK, dites lui que nous avons localiser Sarah Kyrine, le dirigeante du SAJS, elle loge dans un entrepôt à l'Est de la ville, à priori, elle est seule, vous pouvez y aller sans problème.

Stive : D'accord, je lui transmettrais le message.

Il jeta l'oreillette par terre et l'écrasa avant de plier bagage.
Il allait rendre une petite visite à Sarah Kyrine.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'Adolescent d'Outre Tombe - Page 2 Empty Re: Rêve d'Adolescent d'Outre Tombe

Message  Baptiste Sixte Mer 24 Juin - 0:35

Sarah Kyrine

Bischheim; Entrepot Port Autonome

Stive était donc arrivé au quartier du Port du Rhin où il allait retrouver la grande méchante de l'histoire, tin tin tin tin !
Il entra dans l’endroit qui était grand comme une zone de combat final dans un gros film hollywoodien ou jeux vidéo.
L’endroit était très sombre, normal, la nuit était tombée d'un coup, c'est fort étonnant.
En gros il ne voyait pas à 5 mètres, ce qui était un peu handicapant.
Soudain les lumière s'allumèrent et il entendit quelqu'un applaudir.
Il vit ensuite Sarah Kyrine assit sur un grand échafaud avec le petit Stemy à ses cotés.
Elle n'était pas armé et elle n'avait aucun de ses mercenaires à ses cotés.
Ça sentait pas bon signe tout ça mais enfin bon Stive dégaina son fusil et la braqua avec.

Stive : Rends moi mon fils grosse salope !

Stemy : Papa !

Sarah : Tu es venu comme j'avais prévu.

Stive : Quoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi toutes ces personnes ciblés ? Pourquoi avoir kidnappé mon fils ? Comment tu savais que j'allais venir ? Comment t'as fait pour faire disparaître cette balançoire ?

Sarah : C'est très simple, il n'y a jamais eu de logique !

Stive : Hein ?

Sarah : Ceci est mon pouvoir ! Le Pouvoir de l'Illogisme Pur et Dur ! Tout ce que tu as vécu n'avait aucune logique et je peux faire pire maintenant que tu as découvert mon pouvoir.

Stive : C'est toi qui me l'a dit mais passons.

Sarah : Regarde voila ton petit ami 47.

En effet le chauve arriva et embrassa Stive sur le bouche avant de dire.

47 : Arrête le combat et rentrons à la maison faire des enfants chauves.

Stive : What The Fuck !?

Sarah : Et puis tu n'as jamais été Stive, tu as été Maxime depuis le début.

Maxime : Ah ouais c'est vrais !

Sarah : Et puis ton fils, c'est aussi Maxime.

Maxime Jr : Papa !

Maxime : Mon fils, tu me ressemble comme deux gouttes d'eau.

Sarah : Et puis on est à Hawaï !

Bein dis donc c'est vrais, voila que nos persos sont sur une plage de l'île paradisiaque.
Maxime se rapprocha alors de Sarah avec son fusil.

Sarah : Tu compte faire quoi avec la Marguerite dans ta main ?

Maxime : Ah ouais c'est vrais, mais je peux faire ça.

Il sortit un couteau que personne n'avait vue et tua son fils d'un seul coup en ricanant.

Maxime : Tu vois, je peux faire plus illogique que toi !

Sarah : Non il m'a battu, comment est ce possible !?

Elle explosa alors subitement et on revint alors dans l'entrepôt glauque et tout était redevenu comme avant sauf que Sarah était morte et Stemy aussi, faut pas déconner.
Stive prit alors le corps de son fils et le porta jusqu’à la sortie.
Il défonça la porte en un coup de pied et se retrouva dehors.
Sauf que la police était dehors entrain de l'attendre de pied ferme et voyant le cadavre du môme dans ses mains, les snipers firent feux et le pauvre homme se fit dégommer par tout le monde.
il mourut alors.... Et FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila ce roman est fini, je vais pouvoir me reposer un peu après m'être foutu de votre gueule sur 3 opus, allez bonne bouse au cinoche !


Dernière édition par Baptiste Sixte le Mer 24 Juin - 18:08, édité 2 fois
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'Adolescent d'Outre Tombe - Page 2 Empty Re: Rêve d'Adolescent d'Outre Tombe

Message  Baptiste Sixte Mer 24 Juin - 14:51

This Is The End

3 Septembre 2015

Etats Unis; New Raccoon City; Base Avengers

Baptiste avait fini de lire cette oeuvre qui était..... Merdique.
Léon avait fini de son coté de ranger les affaires et vint revoir son ami.

Léon : Alors, c'était comment ?

Baptiste : Je sais pas comment le dire, il n'y pas de mot qui me vient pour décrire ceci.

Léon : Archi Nul ?

Baptiste : C'est ça !

Léon : Et il arrive à faire du fric avec ça ?

Baptiste : C'est la mode en ce moment, les trucs nuls qui rapportent gros, donc donne le aux producteurs, on va se ramasser un max de blé.

Léon : OK, c'est parti, j'espère pour voir jouer dedans. Car j'ai encore du mal à y croire qu'il ait prit Jason Statham pour me jouer dans le premier rôle.

Baptiste : Je suis content de ne pas y apparaître.

Léon : Bon allez à plus Bap.

Et les deux amis se séparèrent.
En tout vous venez de lire le dernière oeuvre écrite par Maxime et c'est mieux ainsi.


FIN DE LA FIC !!!!!!!!!!!!!!!
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'Adolescent d'Outre Tombe - Page 2 Empty Re: Rêve d'Adolescent d'Outre Tombe

Message  Lucy Dodgera Mer 24 Juin - 15:15

C'était un bon film ^^
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'Adolescent d'Outre Tombe - Page 2 Empty Re: Rêve d'Adolescent d'Outre Tombe

Message  Baptiste Sixte Mer 24 Juin - 16:48

Merci ^^
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'Adolescent d'Outre Tombe - Page 2 Empty Re: Rêve d'Adolescent d'Outre Tombe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum