Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] Empty [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 11 Nov - 10:55

11 Novembre 2015

Etats Unis; New Raccoon City; Howstreen (Nom du Quartier)

Ce quartier, ah la la, il s'en est passé des choses dans ce quartier, déjà c'était ici que se trouvait le café Miro 81 dont on m'avait tant parlé mais c'était ici aussi que se trouve le cimetière où avait été enterré Jill Valentine et où ça avait été le chaos, enfin c'est que Léon m'avait dit.
J'avais acheté le mois dernier une Mercedes-Benz Citan, un bon véhicule utilitaire je trouvais.
Et là je me trouvais arrêté au feu rouge, au volant de ce véhicule avec I Love Rock N Roll de Joan Jett qui jouait à fond grâce à l'autoradio.
Bien évidemment mes compères de toujours étaient là, Adams restait sage à mes cotés tandis que Lugo s'éclatait comme un fous à l'arrière.
Le feu devint vert, je pus reprendre la route, nous étions bientôt arriver.
Quand la musique s'arrêta, John ouvrit la bouche.

John : Hé, je sais pas vous mais ça fait du bien un peu repos depuis qu'Hydra n'est plus sur le devant de la scène et que pour le moment Léviathan ne se montre pas.

Alphonse : C'est vrais, que c'est bien.

John : Bon sinon il était déjà 20H30, on arrive bientôt ?

Moi : 5 minutes.

Alphonse : Sinon, Martin, tu as réussis à obtenir des infos de la part de Léon sur ce que devient le couple Montagné ?

Moi : Non, il refuse de dire quoi que ce soit en prétextant que "C'est mieux pour nous" et Lucy m'a demandé de ne pas insisté, elle semble savoir elle aussi.

John : Dommage, j'aimais bien ces deux là, ils étaient drôle.

Moi : Ouais bon, taisez vous un peu, une musique que j'adore arrive.

C'était Always Of My Mind du King qui passa tandis que la voiture n'était plus très loin du lieu voulu.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 11 Nov - 11:35

j'était en repos depuis ma misse a pied qui m'avais valu un remontage de bretelle par mon chef de mon comportement il y a quelque temps maintenant , se soir la j'avais décide de me changer les idée et pour ça rien de mieux que d'aller en boite . est c'est ce que je fit , je me trouver dans la boite en train de danser comme se qui se trouve la . tout se que j'espère c'est que rien ne vienne perturbe cette soiré ,

quand a moi sa me repose un peut . quand aux musique elle défile les une âpres les autre . est je fini par partir me commande un quelque chose a boire et je parti prendre une table bien sur je suis seul a cette table
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 12 Nov - 18:44

Je fis arrêter la voiture sur une place de parking libre avant de couper le moteur.
Nous quittions au même moment la voiture pour admirer les néons de l'enseigne qui illuminés déjà le ciel noir instaurait par la nuit.
Nous étions dans un quartier réputé pour être calme en temps normal... Hormis l’événement dont je vous ai parlé plus tôt.
Lugo prit les devant, suivit par moi même et par Adams qui couvrait notre marche d'un air pépère contrairement à l'allure speed du plus jeune d'entre nous.
Une queue de 20 personnes se trouvait devant nous mais par un drôle de hasard, le Vigile à l'entré sembla me reconnaître.
Il afficha un air surprit qui se replaça vite par une expression de joie, tellement qu'il leva les mains pour nous faire signe de venir le voir.
C'est ce que l'on fit mais sur le trajet, je bousculais sans faire exprès un grand homme encapuchonné qui se trouvait avec les autres personnes qui firent la gueule en grande majorité qu'on le grille comme ça.
Je m'excusai vite fait auprès de cette homme en remarquant au passage qu'il tirait une mine pas terrible.
Il avait un teint pale, je cru que c'était du fond de teint, ainsi de ce qui semblait être de la peinture noir autour des yeux, formant de grandes taches noirs avec quelques fausses veines s'en éloignant.
Je ne voyais franchement pas pourquoi il s'était mis ça mais c'était quand même bien fait.

Moi : Bien fait, vous devez être du genre gothique.

Il ne me répondit pas mais ne me sauta pas à la gorge pour autant, c'était pas un zombie le mec, il respirait.
Mais pourtant quelque chose me chiffonna, c'était ses yeux en eux même, ils étaient noirs mais je n'avais pas l'impression qu'il portait des lentilles.
Sans pouvoir approfondir ma réflexion, Lugo me tira par le bras et je me retrouvai finalement devant le Vigile qui me tendit un bout de papier.

Frédéric : Frédéric Boismoreau, je suis un acteur français, j'ai juste récemment déménagé ici pour me trouver un autre boulot à faire en parallèle.

Moi : Et ?

Frédéric : Je suis fan de vous, vous êtes un Avengers Mr Walmker, signez moi un autographe s'il vous plait et je vous laisse entrer vous et vos amis.

Je sens le regard froid de John me faire frissonner le dos, c'est vrais que mes deux amis aussi étaient des Avengers mais ce type ne semblait pas les reconnaître.
Pas grave, je signais son truc vite fait bien fait et il nous laisse passer comme promit.
On allait bientôt pouvoir profiter de la soirée même si à ce moment là j'avais déjà un drôle de sentiment, le sentiment que rien ne va aller durant cette soirée.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 12 Nov - 20:05


je me trouver a cette table entrain de regarde les autre danser , bien sur je suis tout seul mais sa ne me dérange pas du tout . est je reporte mon regard sur mon verre que je bois doucement sans me presse car j'ai tout mon temps , je regarde les personne qui vienne de rentre pour se repose et surement danser aller savoir . je ne pense a rien d'autre qu'à m'amuse et a me repose et sur tout oublie mon remontage de bretelle par mon chef ,

que j'en fit par en soupirais avec un petit souri . quand a la soiré elle bat sont plein car il y a pas mal de monde maintenant , il y en a même qui parte surement chez eux car il faut dire qu'il se fait très tard maintenant
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 12 Nov - 20:21

Ah le Hardly Night, un super endroit.
A peine entré, que je pouvais déjà assister à la bonne ambiance régnant sur le dancefloor.
D’ailleurs immédiatement Lugo nous quitta pour se rendre sur le piste tandis que Adams alla nous commander des boissons au bar.
Le DJ de la soirée m'était complètement inconnu, il ne devait pas être célèbre.
Par contre la musique qu'il jouait était connu, One More Time des Daft Punk, un groupe français je crois.
Je regardai brièvement ma montre, 21H12, dans les temps.
Ce qui me fit alors rire, c'était de voir des gens déjà partir alors que la nuit venait à peine de commencer.
Mais bon ils eurent bien fait au final....
Ne sachant pas trop quoi faire en attendant, j'étais surtout venu pour boire, c'était John qui avait insisté pour cette boite, je pensais à aller au Jack's Bar à la base, les rénovations étaient terminés.
Donc comme d'hab, quand je me fais chier, je vais écouter la vie des gens.
Je repérais justement un quatuor d'homme, je me glissais subtilement près d'eux pour les écouter.
A les attendre, ils semblaient faire partie du BSAA mais étaient en congé ce jour là.
Le roux s'appelait Clint, le brun Agrid, celui aux cheveux noirs Quincy et le blondiné avec une coupe balais à chiotte Ninco.

Agrid : C'est bien de se reposer un peu dans ce chouette pays.

Ninco : Chouette pays....

Clint : Je vais chier, à toute !

Quincy : Et moi je vais draguer cette meuf là bas, elle semble seule.

Le Clint partit donc aux toilettes tandis que le dragueur alla voir une jeune femme la vingtaine aux cheveux châtains entrain de boire une boisson que je ne sus reconnaître sur le coup.
Il se posa devant elle et posa le coude sur le table avec la tête posé sur sa main.

Quincy : Moi c'est Quincy, et toi beauté ?

J'essayais de me retenir de rire et je sentais déjà la claque qu'il allait surement se prendre suite à ça, mais après restez à voir la réaction de la dame.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 12 Nov - 20:32

est voila qu'un homme viens me voir et de but en blanc il se présente a moi je le regarde sans rien dire , j'avais bien remarque qu'il faisait parti du BSAA mais je ne lui répondis pas car je n'aime pas les dragueur et de plus je ne lavais même pas invite a ma table . et aux bout de quelque minute le voila qu'il part rejoindre surement ses amies , que j'en souri car il avais pris une veste de ma part .

et je porte mon regard sur la salle et les danseur , puis je remarque un homme qui avais l'haire de s'ennuie ici . quand a moi je m'ennuie même pas , quand je vie un autre homme venir vers moi et le voila qu'il me touche les fesse chose qui me fit réagir très vite car je lui colla une très violente claque qu'il en tombe aux sol . la chose que hait le plus encore se sont les homme qui mette leur main la ou il faut pas
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 12 Nov - 20:45

WHOUUUUUU !!! Il l'a cherché !
C'étaient mes pensées quand j'ai vu Lugo se prendre une violente claque dans les dents.
En effet il avait quitté la piste de danse et il venait tout juste de toucher les fesses de la demoiselle.
Adams vint nous rejoindre ayant lui aussi vu la chose.

Alphonse : John Lugo, un cas désespéré.

Moi : Je ne te le fais pas dire.

Alphonse : Je t'ai pris un Vodka Martini, je pense que ça te plait.

Moi : Ouais bien sur, bon emmène Lugo loin de la dame, je vais m'asseoir à sa table.

Il fit ce que je lui avais demandé et partit à l'opposé de la pièce.
Quant à moi, je pris la même place qu'avait prit avant l'homme nommé Quincy.
Je remarquais que le femme ne semblait pas vraiment ravi de me voir à cette place et je pouvais la comprendre, c'est pour ça que je le rassurai.

Moi : Si vous ne voulez pas me parler, ça me dérange pas, je serais silencieux.

Et mon regard se tourna alors vers les jeunes qui dansaient en rythme avec la musique.
Ce me rappela des souvenirs d'avant guerre, avant cette merde à Dubaï....
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 12 Nov - 20:51

je regarde l'homme qui c'était invite la chose bizarre je lui souri

-vous pouvez me parler sa ne me dérange pas du tout , aux faite je me présente je m'appelle saryna coleen et vous

je continu a lui souri maintenant j'attend qu'il me réponde tendis que je continu a boire mon verre de menthe fraîche doucement , je le voie regarde les danseur sur la piste tout comme moi . je devais lever la voie pour parler vue que la musique était très forte
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 12 Nov - 20:58

Moi : Martin Walker, enchanté de vous connaitre.

Je devais élever la voix car la musique You Spin Me Round du groupe Dead Or Alive était vraiment à fond.

Moi : Je suis un ancien de la Delta Force actuellement logé dans cette ville depuis quelque temps, j'ai trouvé un petit job en attendant, Avengers, je pense que vous avez dû entendre parler de ce groupe.

En voyant son regard qui confirmait ce que je disais, elle semblait connaitre les Avengers.

Moi : Je suis venu avec deux amis, d'anciens de mon équipe, Alphonse Adams, le grand black là -bas.

Je pointais du doigt mon ami en question qui s'était mit sur la piste en se déhanchant d'une façon démodé avec le temps.

Moi : Et avec John Lugo, celui qui vous a touché les fesses, désoler pour ça d'ailleurs, il est ingérable !

Je finis ma phrase en poussant un petit rire après avoir critiquer mon ami.
J'attendais voir ce qu'allait en penser cette Saryna.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 12 Nov - 21:05

-moi de même enchante de vous connaitre martin walker

je continu a lui souri tendis qu'il parle et me montre ses amies , hé oui je connaisse bien les avengers .

-moi je suis une STARS mais j'ai était misse a pied pour quelque temps a causse d'un petit comportement un peut dépasse car mes nerf avais l'avais en gros je me suis comporte comme un soldat chose très rare chez moi

je lui avais tout dis de moi ou presque ,

-quand a moi je loge aux poste car je n'est pas encore trouver de logement
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 12 Nov - 21:18

Moi : Quand à moi je loge dans une base militaire et c'est pas vraiment la joie, c'est devenu une vrais porcherie en deux mois, mais bon on fait avec ce qu'on peut.

Je me rappelais alors de ce qu'elle avait dit juste avant.

Moi : Se comporter comme un soldat ça je connais... J'ai aussi essayé de me comporter en héros une fois, plein de gens sont morts à cause de ça.....

Je baissais ma tête avec un regard très triste sur mon visage avant de le relever et de tenter de le cacher, je remarquais alors son verre à elle était maintenant vide.

Moi : Vous voulez que je vous en repaye un ?

J'attendis sa réponse.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 12 Nov - 21:33

-oui je veux bien mais sans alcool s'il vous plais

je le regarde avec un magnifique souri tendis qu'il parte commande de quoi boire , je reste a ma table perdu dans mes pense en regarde tout se monde . je suis très très loin de me douter que quelque chose aller arrive dans pas longtemps , pendant se temps j'écoute la musique et je le revoie arrive .

avec la commande
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 12 Nov - 21:51

Je revins avec les boissons mais avant d'avoir pu les poser sur la table, un videur me bouscula et me fit faire tout renverser sur la table.
Je me retournai pour me plaindre.

Moi : Vous ne pouvez pas regarder où vous marchez !?

Il ne fit même pas attention à moi, à la place il tentait de parler avec un collègue via une radio.

Videur : Qu'est ce que tu dis Fred !? Parle plus lentement et articule steuplé ! Bon merde, je vais te rejoindre, ce sera plus simple !

Il s'avança vers le couloir menant à la sortie et je le suivis en faisant signe à Saryna que je revenais dans un instant.
Arrivé devant la porte d'entré, nous vîmes l'autre videur de tout à l'heure entrer en trombe et refermer la porte derrière lui en restant dos à elle pour la bloquer car je pus voir que des personnes tentaient d'entrer de force depuis l'autre coté.

Videur : Frédéric, il se passe quoi là !?

Frédéric : Ils sont incontrôlables !

Moi : Bon OK mais est ce qu'on peut les voir ?

Frédéric : Non ils sont fous je vous dis, ils sont fous !

Videur : Arrête tes conneries et pousse toi de là !

Il dégagea son collègue du chemin et ouvrit grand la porte, se retrouvant fasse à une vingtaine de personne présentant le même teint blanc, les mêmes yeux noirs et la même "peinture" tout autour comme le mec que j'avais vu avant d'entrer ici.

Videur : Bon alors c'est quoi votre problème ?

En réponse l'une des personnes toucha son front, une sorte de décharge bleu passa à travers les veines de sa tête, les rendant brièvement visible avant de disparaître et lui faisant présenter les mêmes symptômes que décrit précédemment.
Il était comme eux maintenant...
Je peu dire que ça faisait longtemps que quelque chose ne m'avait pas fait peur comme ça, je vis mon fan prendre la fuite et je fis pareil, en retournant dans la grande salle où tout le monde continuait à faire ses activités, je criais un avertissement.

Moi : Ne laissez pas vous toucher et fuyez !!!

Le DJ arrêta le son et tout le monde sembla comprendre mon message en voyant ces "Possédées" arriver.
Ce fut la panique totale et quand à moi je me rendis auprès de Saryna qui semblait paumer.

Moi : Il faut se planquer quelque part, une idée !?

J'espérais qu'elle avait une réponse à vite me donner avant qu'on finisse comme eux.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 12 Nov - 21:59

je lui fit non de la tête , et me voila avoir une crise de panique d'un coup car j'était enrain de tremble d peur . puis j'entendis un homme crier de prendre la sorti de secours , j'était paralyse de peur a la vue de se cauchemard se qui fit réagir l'homme avec qui je parler car je senti sa main sur mon bras

-c'est quoi ses chose il ne ressemble pas a des zombie

et me voila entrai de prendre le chemin de la sorti de secours ,
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 12 Nov - 22:11

Saryna était paniqué, les gens se faisaient transformer un par un et d'un coup une voix vint nous égayer.

Alphonse : Prenons la sortie de secours !

Comme la femme à mes cotés était complètement, je pris son bras.

Saryna : C'est quoi ces choses !? Ils ne ressemblent pas à des zombies !

Moi : Je ne sais pas, mais s'ils touchent ta peau, tu deviens comme eux.

Je l’entraînais alors vers le chemin de la sortie de secours et après avoir traversé un petit couleur, nous retrouvons Adams, Frédéric, Ninco et un couple de survivants inconnus devant cette porte.
Ninco était entrain d'essayer de l'ouvrir mais elle semblait un peu coincé.

Ninco : Ah mais ouvre toi !

Moi : Nous sommes seulement 7 ici ?

Alphonse : Ouais, j'ai vu Lugo partir avec d'autres vers les toilettes pour s'y planquer.

Frédéric : C'est des malades ces gens !

Ninco : Ayez ça bouge !

Justement il réussit à enfin ouvrir la porte.... Pour se retrouver nez à nez avec 4 autres possédées qui l'attrapèrent très vite et le transformèrent à son tour en possédé.
Le bâtiment semblait encerclé par ces choses, on était fait comme des rats.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum