Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Empty [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 2 Mai - 22:24

1 Mai 2016

Les mois avaient passé depuis Noel, et peu à peu la tempête avait fait place au calme.
L'Organisation Noire ? Hydra ? Léviathan ? Umbrella ?
Silence radio, à priori, s'en était fini d'eux, ils faisaient parti du passé.
Pareil pour Sandra Kylian et Zebediah Killgrave, ils recensés morts, du moins c'est ce dont avait entendu parlé Gilbert Montagné et sa copine quand ils étaient revenus il y a quelques jours en ville.
Ça leur avait manqué cette air pollué et ses habitants grossiers, ils pouvoir avoir le droit de se détendre, et pour Esmaraldine, elle profite d'avoir regagné l'identité qu'elle avait avant sa réincarnation en canne.
Elle était redevenu Shiho Miyano. Gilbert, lui, était resté Gilbert, c'est normal.
Pour fêter leur retour, ils avaient invité quelques amis pour boire un coup au "Jewels Bar" qui était secrètement tenu par la Mafia Russe, plus précisément la Famille Petrovic dont Gill était pote depuis leur rencontre à New York l'année dernière. Leur meneur de cette famille était présent, à savoir Yegor Petrovic, ainsi que Plamen, un de ses hommes dem ains préférés.
Zarick Himaslinam, le "père" d'Esma était aussi là pour l'occasion tandis que Léon n'avait pas pu venir à cause d'une mission avec Ada à faire, Ingrid Hunnigan et Helena Harper étaient toutes les deux là pour le remplacer.
L'agent Shuichi Akai du FBI était le dernier invité à être présent, mais il manquait quelqu'un à l'appel. En effet, Saryna Coleen/Kyomi avait aussi été invité, et tout ce beau monde était assis autour d'une table à attendre son arrivée.
En attendant, la conversation fusa.

Shuichi : Tu t'es habitué à ta nouvelle apparence ?

Shiho : Oui ça va, je m'y habitue.

Yegor : Ah Gilbert, je ne sais pas comment tu fais, mais tu as une femme qui devient de plus en plus belle avec le temps, si seulement j'avais aussi cette chance.

Gilbert : Sinon j'ai raté un épisode ou bien ? Parce que je ne me rappelais pas que ton territoire s'étendait jusqu'à New Raccoon City.

Yegor : Ouais, depuis Février après que les gros méchants se sont fait massacré, j'ai commencé à conquérir différents quartiers de la ville au Sud dont celui ci. Les Yakuzas ont le Nord, les Triades l'Est, les Italiens l'Ouest et les Irlandais le centre. Et je ne te compte les les différents gangs qui se sont installés depuis que le temps est calme.

Helena : N'empêche, 2015 fut une année de merde, celle ci commence déjà mieux.

Ingrid : Il s'en sera passé des choses.

Zarick : Le passé c'est le passé, c'est ce que disent mes ancêtres.

Yegor : Plamen, tu peux aller voir si les gars dehors ont soif ?

Plamen : D'accord.

Le sbire se leva, quitta la table et sortit du bar, laissant le groupe continuer à parler et boire en même temps.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 4 Mai - 23:24

j'avais était invite a manger dans un restaurent qui porte le nom de JEWELS BAR , je marche dans sa direction les main dans mes poche . j’arrive enfin devant le restaurent ou je rentra la je me dirigea vers la table des personne qui m'avais invite ,

-saryna : bien le bonsoir la compagnie et désoler de mon retard

et pris place a la table je regarde les personne qui se trouve avec nous , puis je vie une personne venir vers moi et me demande si je voulais quelque chose a boire je lui répondis que je ne voulais rien mi a par peut-être de l'eau . et elle reparti la je vie la tête de quelque personne êtres étonne
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Jeu 5 Mai - 12:20

Plamen n'était pas encore revenu, il devait être entrain de se marrer avec les gars postés à l'extérieur, c'est du moins ce qui supposaient les 7 personnes autours de la table. Ils étaient chacun dans leur bulle de discutions, Gill lui s'entretenait avec sa femme qui était assise à ses cotés, pour lui poser quelques questions puisque elle contrairement à lui était au courant de ce qu'étaient devenus leurs amies.

Gilbert : Baptiste ?

Shiho : Il a repris Armacham Technology Corporation après l'arrestation de Justin Hammer et ses potes de Léviathan.

Gilbert : C'est bien, son ancienne patronne aurait voulu ça. Et pour Martin ?

Shiho : Plus de nouvelles de lui depuis Noel, normalement Saryna sait où il se trouve.

Gilbert : Henri ?

Shiho : Il en vacance à Tahiti avec sa fille.

Gilbert : Et pour finir Ophelia ?

Shiho : La Tête d'Hydra ? Hé bien depuis l'organisation s'est officiellement effondrée si l'on peut dire, elle est introuvable, c'est pareil pour les autres.

Gilbert : Je sens que que c'est pas fini avec Hydra, même si on aura un peu de répit.

Shiho : Et sinon pourquoi tu as invité Saryna ?

Gilbert : Pour qu'on puisse se marrer.

Elle se contenta de sa réponse, d'ailleurs en parlant de la louve, les cloches de la porte d'entré titillèrent quand la fameuse flic du STARS entra dans le Diner, elle fit alors entendre la douce voix rocailleuse.

Saryna : Bien le bonsoir la compagnie et désoler de mon retard.

Elle prit la place de Plamen qui a priori ne reviendra pas de suite puis elle commanda de l'eau, mais notre chanteur préféré s'en foutait, il avait remarqué que son ami le mafieux était anxieux depuis tout à l'heure. Il semblait avoir quelques problèmes secrets qui n'allaient pas le rester.

Gilbert : Yegor, tu as des soucies on dirait.

Yegor : Tu as remarqué on dirait... Ouais on va devoir tenir une réunion entre les différentes branches du Crime Organisé de la ville, demain soir.

Gilbert : Mais il y a un Hic ?

Yegor : Ouais Dimitri Rascalov est de retour en ville depuis quelques temps.

Gilbert : Celui qui était de mèche avec Makari Faustin, mais que je n'ai pas eu l'occasion de rencontré quand je l'ai tué, lui et au moins la moitié de ses hommes.

Yegor : Hé bien ce dernier a repris ceux qui restaient et maintenant il dirige son propre syndicat et il m'a déjà bouffé une partie de mon territoire ce con.

Gilbert : Je sens que ça va être tendu.

Yegor : Ouais c'est sur, surtout que d'autres ne s'entendent pas non plus, je sens que ça va partir en couille. Mais bon tiens j'ai fais un dessin l'autre jour qui représente la proportion du territoire que les différents portions de la Pègre occupe en ville, en partant du principe que celle ci est représenté par un carré?

Petrovic déposa son dessin sur la table pour que tout le monde puisse le voir.
(Voir la carte)
Shiho remarqua que Saryna semblait intrigué par tout ceci, en même temps c'était une flic.


Dernière édition par Gilbert Montagné le Ven 12 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 12 Aoû - 22:11

certes j'étais intriguer par cette carte qui était pose sur la table , tendis que je reste silencieuse car d'un coter cela ne me regarde surement pas aller savoir . mais de plus j'avais l'impression que les personne qui se trouve ici se fiche pas mal de moi car personne ne venez me parler alors je reste bien tranquille sur ma chaise les yeux sur cette carte ,

j'écoute se qui se trouver avec moi parler
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Ven 12 Aoû - 22:24

Personne n'avait ouvert la bouche après Petrovic, c'était un peu tendu.
Finalement ce fut l'agent du FBI qui s'exprima en premier.

Shuichi : Et en quoi ça nous concerne nous ?

Yegor : En rien à priori...

Il esquissa un drôle de sourire à leur honneur.

Yegor : Sauf si vous acceptez de m'aider à éliminer ce fumier.

Zarick grimaça, et finalement Helena tapa du poing sur la table.

Helena : Et puis quoi encore, aider un mafieux à buter un autre mafieux !? On est pas payer pour faire vos sales besognes !

Ingrid : Helena, calme toi...

Yegor : Hé bien Gilbert, tes amies ont du caractère.

L'aveugle rigola bêtement en se grattant l'arrière du crane.
Finalement Mr Petrovic continua.

Yegor : Quand je dis éliminer, c'est à dire faire en sorte qu'il en soit plus une menace pour moi, après que vous le tuez ou l'arrêtez je m'en manque, tant qu'il dégage loin de cette ville, ça me va.

Il tourna son attention vers Saryna.

Yegor : Et madame l'ancienne STARS, qu'en pense t'elle de tout ça ?

Elle attendait une réponse de sa part.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 12 Aoû - 22:46

-se que j'en pense et bien je serrai ok pour vous aide

puis je retomba dans le silence , et je reporta mes yeux sur la carte tout en écoutant les autre parler et je vie le regarde de cette helena sur ma personne je me demande pourquoi elle me regarde ainsi , j'ai l'impression que je suis la honte pour le symbole que je porte sur mon épaule .

mais je ne dis rien laissant les autre parler , a attendre se qu'on aller me dire
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Ven 12 Aoû - 23:13

Petrovic sembla ravis de la réponse de Saryna.

Yegor : Enfin quelqu'un de mon avis !

Zarick : Moi non plus ça ne me dérange pas.

Helena ne semblait pas d'accord avec leur avis, le mafieux le remarqua.

Yegor : Si vous voulez partir je ne vous en empêche pas, vous le savez ?

Elle s'apprêtait à se lever pour partir quand soudainement des coups de feux retentirent à l'extérieur du bar.
Le barman lâcha le verre qu'il tenait dans ses mains, et les clients innocent commencèrent à avoir peur.
Les 6 gangsters à la solde de Petrovic s'approchèrent vers ce dernier pour le protéger.
Le groupe à la table s'était levé, dont le Russe, et ils s'étaient tous retournés vers l'entrée du bar.
L'Homme du Crime Organisé savait ce que ça signifiait mais quelqu'un lui ôta les mots de la bouche.

Shuichi : Je devine que votre ami Dimitri vous a devancé, c'est bien ça ?

Il approuva de la tête.
Au même moment Plamen entra dans le bar avec un autre sbire et ils refermèrent la porte derrière eux avant de la verrouiller. Le sbire partit ensuite chercher quelque chose pour la bloquer tandis que celui qui avait un nom prit la parole.

Plamen : Cet enfoiré de Rascalov a envoyé ces chiens pour vous tuer Petrovic !

Yegor : Merci, je l'avais déjà compris crétin ! Ils sont combien environs !?

Plamen : Au moins 6 4X4 remplies à ras bord, du lourd !

Yegor : L'enculé en e profité que je passe du bon temps avec mon ami Gilbert et son entourage pour me trucider, ça ne va pas se passer comme ça.

Il se tourna vers le Barman en l'appelant par son nom.

Yegor : Prépare la sortie de secours, on va devoir m'extraire de là !

Shuichi : Heureusement il n'y pas de fenêtres ici, sinon on serait dans la merde.

Gilbert : Bon faut protéger cet endroit jusqu'à qu'on puisse partir, alors on va avoir besoin de l'aide de tout le monde, OK !?

Tout le monde sembla approuver l'idée, car personne n'avait vraiment envie de mourir aujourd'hui.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 12 Aoû - 23:24

voila que des coup de feu raisonne puis la porte de la ou je me trouver avec les autre fur bloquer , la soire avais bien commençais puis voila que tout tourne mal d'un coup . je regarde autour de moi

-quelqu'un a une arme sur lui

je venez de parler a voie base pour que les autre de m'entende pas , j'attend voir se que les autre qui se trouve avec moi font faire
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Sam 13 Aoû - 0:12

Shuichi partit aider la barman à l'arrière avec l'aide d'Helena et les civils. Gilbert lui s'en alla aide Plamen et les hommes de mains de Petrovic à boucler l'entrée principale. Hunnigan avait pris son téléphone pour appeler le 911. Zarick se contenta de réciter quelques incantations pour leur porter chance.
Shiho qui le regardait depuis le début de l'attaque alla le voir pour lui parler.

Shiho : Tu penses que tes prières seront entendu ?

Zarick : J'espère oui, Mawu doit bien nous entendre de là où il est.

Yegor les regardait étrangement, lui qui ne glandait rien, et il ricana un peu.

Yegor : Je ne pense pas qu'un quelconque dieu pourra nous sortir de ce pétrin.

Soudain des coups de firent sur la porte, d'abord des coups de mêlées puis des tirs survinrent.
Ils tentaient de faire sauter la porte.

Yegor : Mettez vous à couvert, et dés que vous les voyez, vous tirez pour ceux qui ont des armes, les autres à l’arrière !

Shiho et Zarick partirent alors dans l’arrière salle puisqu'ils n'étaient pas armés.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 13 Aoû - 11:39

ont me passa une arme que je regarde puis je retira la sureté de l'arme , puis les voila qu'ils arrive enfin et je me mis a tirez sur se qui avais des arme . ok bon je vais me la jouer a la texas walker si vous ne voyez pas d’objection , et ses ce que je vie pour ce qui se trouver pas très loin de moi chose qui donna le temps aux autre de foutre de camp il reste plus que le chef qui lui pris la fuite sans même que je le remarque car j"tais occupe
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Sam 13 Aoû - 16:17

Yegor remarqua que la flic n'était pas armé, il fit signe à un de ses hommes de lui filer une arme temporairement, elle reçut comme ça un Glock 17.
Hunnigan partit dans l'arrière salle juste au moment où la prote sauta.
Il ne restait plus que Petrivic qui avait le sang chaud et voulait se battre avec son Makarov PM, il s'était mis à couvert derrière le comptoir avec Gilbert, Saryna et Plamen. Les 7 autres lascars étaient dispersés dans plusieurs parties de la pièce, près à en découdre.
Quatre hommes de Rascalov entrèrent en hurlant divers propos.

Sbire Rascalov 1 : Rascalov te passe le bonjour Petrovic !

Sbire Rascalov 2 : Tuez les !

Les coups de feux fusèrent, et deux malfrats de Petrovic, les plus proches de l'entrée, crevèrent en premier.
Gilbert tira les 5 coups de son fusil à pompe dans le tas, à l'aveuglette, et il en toucha 3, 2 mortellement, et l'autre qui fut juste légèrement blessé par l'impact de balle.
Celui encore intact se prit trois tirs de la part de Saryna qui semblait être à fond dans le bain.
Plamen acheva le blessé avec Beretta model 1934.
Akai arriva à ce moment là de l'arrière salle pour s'adresser à tout le monde.

Shuichi : Vos voitures sont là !

Yegor : Partez d'avance, on arrive, et surtout dispersez vous pour pouvoir les semer plus facilement, car ils vont certainement vous prendre en chasse !

Plamen : D'autres arrivent !

2 ennemies pointèrent le bout de leur nez, l'un avec un fusil d'assaut, une simple AK, et l'autre avec un pistolet semi-automatique. L'agent du FBI s'en alla avant que ça chauffe trop pour lui. Ils vidèrent leur chargeur sur le comptoir en étant à découvert. Et une fois arrivé au moment de recharger, Saryna se leva pour tous les descendre à la Texas Ranger. Le Chef Mafieux fut plutôt impressionné.

Yegor : Tu t'en sors bien toi... Saryna c'est bien ça ?

Plamen : Il faut partir patron !

Yegor : C'est bon, sortez déjà vous deux, j'arrive !

Plamen et Gilbert se dirigèrent donc à l'arrière en traversant les quelques pièces qui les séparaient de la sortie.
Le Chanteur en avait un peu marre de toutes ces conneries qui lui arrivaient, et ils espéraient que ça finisse bientôt.
Une fois
Une fois à l'air libre, il vit deux des véhicules possédés par son ami, il y avaient déjà un chauffeur de présent pour chaque véhicules. Des chauffeurs armés, oui ils sont tous armées chez Petrovic.

Gilbert : P'tain, ils pourraient venir par ici aussi !

Plamen : C'est pour ça qu'ils faut vite partir d'ici !

Finalement l'homme que tout le monde attendait arriva, mais seul, ce qui intrigua Mr Montagné.

Gilbert : Où est Saryna !?

Yegor : Elle est resté dedans !

Gilbert : On va quand même pas l'abandonné.

Plamen : Mais nous ne pouvons rester ici ?

Yegor : Ecoute Gil, moi et ce crétin nous prenons ce véhicule là pour nous barrer, toi tu prendras l'autre avec ta copine la flic pour vous barrez d'ici.

Gilbert : D'accord !

Yegor : Et tache de survivre, sinon je viendrai te tuer moi même une seconde fois.

Ils rigolèrent tous les deux à cette remarque, et finalement le mafieux s'installa à l'arrière de la BMW X5 (type E53) avec son homme de main tandis que notre héros retourna à l'intérieur faire évacuer Saryna, et lui aussi par la même occasion.

[- 5 Cartouches Spas 12]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 13 Aoû - 17:52

sa me faisait du bien de me défouler sur ses personne , mais voila tout a une fin car je du évacuer les lieu très vite . et je monta dans un des véhicule et nous voila parti

-waou je me suis jamais aux temps défouler depuis ma mis a pieds

puis je tomba dans le silence pour ne plus rien dire , puis je mis ma main dan une de mes poche pour y prendre mon téléphone portable pour y regarde l'heure sans faire attention qu'une photo en était tombe

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Captur10

puis une fois que je vie l'heure qu'il étais je rangea mon téléphone dans ma poche
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Sam 13 Aoû - 23:42

Gilbert arriva à nouveau dans la salle principale du lieu pour voir l'ancienne STARS finir de dégommer un mec. Pour ce qui est des 7 gangsters de Petrovic qu'il y avait plus tôt, ils étaient tous morts. Il valait mieux ne pas y aller par quatre chemins.

Gilbert : Vite on se casse !

Et la voila partit, il suivit la marche.
Une fois dehors, le chauffeur de la BMW X6 (E71) leur klaxonna et leur fit signe à travers la vitre ouverte de se dépêcher de venir, ce qu'ils firent.
Saryna se mit à droite de la banquette arrière, et Gil à gauche.
Le véhicule accéléra ensuite, ce qui fit s'exclamer de joie celle qui était à coté du l'ancien du BSAA.

Saryna : Waou, je ne suis jamais autant défoulée depuis ma mise à pied !

Gilbert : Content pour toi, c'est vrai que tu te débrouilles bien, bien mieux que quand on s'est rencontré au Centre de Formation, tu sais les Floods et tout le reste. Comme quoi tout le monde peut s'améliorer.

Il avait dit ça avec un sourire amicale, en même temps il n'avait aucune raison de lui chercher des noises.
Soudain, une photo tomba de l'une de poches de la femme quand elle voulut prendre son portable.
Sur celle ci on pouvait la voir, armé d'un Browning HP-DA tandis qu'un homme à ses cotés, avec des cheveux noirs, avait un Beretta 92. Il se demanda qui avait bien pu prendre une photo des deux là comme ça, mais il remarqua ensuite les noms en dessous.
Kite et Saryna, il en déduit donc que le type devait être Kite.
Il remarqua aussi que les cheveux d'elle étaient plus roux à l'époque.

Gilbert : Ça t'allait bien cette couleur, je trouve. Sinon c'est qui lui ?

Il l'écoutait s'exprimer tandis que le bruit de sirènes de police se firent entendre à l'arrière. Le Chauffeur regarda dans le rétro et vit une bagnole de flics à leur trousses.

Chauffeur : Putain ça craint, des flics, et j'ai pas un bon angle de vue pour les canarder !

Heureusement pour lui, deux 4X4 déboulèrent d'un croisement, et l'un d'eux fit une queue de poisson à la caisse de poulets qui se renversa et percuta une autre voiture en sens inverse. Ça créa un beau carambolage, qui obligea la BMW des Héros à tourner à gauche pour emprunter une route plus étroite. Malheureusement les deux autres véhicules les suivaient toujours.

Gilbert : C'est les Hommes de Rascalov ?

Des tirs survinrent et touchèrent la BMW.

Chauffeur : Je pense que ça répond à vos questions ! Putain, ils veulent pas nous lâcher, si vous pouviez vous en occuper, ça m'aiderait merci !

Gilbert commença alors à baisser sa vitre à lui pour essayer d’arranger la situation.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 14 Aoû - 0:25

je repris la photo qui était tombe aux sol , mais je nu pas le temps de répondre que j'ai du aide gilbert a descendre nos pour suivant et ses ce que je vie très vite . je visa une des voiture qui parti dans le décore du a un pneu de crever puis explosa a cause d'un tau-no , mais il resta un voiture en course et voila que je me reçoit un bal en plein dans mon épaule chose qui me fit hurler et tombe sur le siège .

-ET ZUT

je me tien l'épaule tendis que la douleur elle me fait serre les dents

[- 20 PV; Statut Hémorragie Ajouté]
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 14 Aoû - 2:36

Gilbert vit l'un des véhicules faire une cascade de fou avant d'exploser, on se serait cru dans un film de Michael Bay.
Les passants étaient sous le choc de la scène qui se déroulait sous les yeux médusés.
Notre vaillant chanteur tenta son tour et prit le temps de viser la prochaine voiture pour essayer un tir, sans s'en prendre un au passage car ces saligots tiraient eux aussi, et ils se rapprochaient dangereusement du véhicule des héros.
Tout à coup, un hurlement se fit entendre, ça obligea Gil à se retourner, et au chauffeur de regarder le rétro central.
Les cris venaient de Saryna qui s'était prise une balle dans l'épaule et qui était tombée en arrière, sur Gilbert qui fut inquiet de la voir touchée, en même temps c'est une alliée.

Gilbert : Merde, t'es touchée !

Chauffeur : Bon je vais essayer de passer par une ruelle pour les semer !

Il se dirigeait en effet vers une ruelle étroite, ce qui était à haut risque, mais qui pouvait garantir un résultat satisfaisant.
Pendant ce temps le Français sortit un mouchoir de sa poche et le passa sur la blessure de la jeune femme pour stopper le saignement. Ce qui la fit grimacer, mais c'était compréhensible.

Gilbert : Tiens bon, c'est juste une balle, je sais ce que ça fait de s'en prendre une !

Il sentit alors sa poche gauche de son jeans vibrer, il avait reçu un message sur son portable.
Mais là il avait les mains occupés donc il s'occupera de ça plus tard.
Pour le moment il fallait s’occuper des poursuivants.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum