Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

+6
Clara Lille
Silver Shroud
Alain Verger
Joker
Paul Duquart
Holt Valentine
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] Empty [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 19 Juil - 23:02

12 Aout 2016

Boston Massachusetts

[
08h00 am


Holt était partie en quatrième vitesse a Bostoon, pour retrouver de Gilles Poitou alias Le Mystérieux Étranger, qui ce trouver dans cette ville, mais voilà ceux charger de le traquer avait perdu sa trace dans cette grande ville, mais c'est con la  c’était  a leur tours également perdu eux aussi, en tentant de le retour, Bref Holt, venait donc d'arriver, grâce au infos des deux autre con il tenta de de tout reprendre la ou on lavais vu pour la dernier au Golden bar,  un bar avec thème  particulière comme l'indique son non, les femme blondes, he oui ce bar était connu pour, a l'iterrieur les serveuse et barwomment ou danseur ou autre était blonde, a part les client ou pas.

Quand notre personnage  appris qu'il devait ce rendre la-bas pour commencer, il u comment une envie de vomir


Dernière édition par Holt Valentine le Sam 22 Juil - 22:26, édité 1 fois
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Paul Duquart Jeu 20 Juil - 10:46

12 Août 2016

Paris; 20e arrondissement; Caserne des Tourelles

Dans ce bâtiment du Boulevard Mortier se trouvait le Siège de la DGSE qui continuer à oeuvre pour le bien de son pays en espionner tous les autres pays, pour repérer toute éventuelle menace envers la France.
Dans un des bureaux d'un des trois bâtiments se trouvait notre Agent préféré de ces Services Secrets, à savoir Paul Duquart, qui était à ce moment là sur un ordinateur pour surement faire des choses sérieux.
Regardons le site où il se trouvait !
JEUXVIDEO.COM...
Oh il doit surement regarder les derniers trailers des jeux vidéos du moment, après tout, on peut le comprendre, c'est bien les jeux vidéos.
Vous y croyez ?
Vous êtes naïf.
Il surfait en fait sur Forum 15-18 pour répondre aux trolls qui traînaient dans cette région perdu du web et qui causaient chaque jour, bon nom de victimes innocentes.
En vérité, il n'était pas con ou insoucieux, il était sur cet endroit très dangereux pour une chose, accomplir son devoir d'agent en traquant un dangereux criminel, Gill Poitou, plus connu sous le surnom de Mystérieux Etranger.
Et il avait retrouvé sa trace sur l'un des topics du Forum de Jeux-Vidéos.
Voici l'image.:
Il avait déjà posté sa réponse avec un pseudo très subtile.

Réponse : wesch j'vais t'niquer tg pur etre imberbe boloss va!

Maintenant il n'y avait plus qu'une chose à faire, attendre qu'il réponde.
En attendant, il faisait soif, et notre sobre agent alla se chercher une bière aromatisée à la fraise pour remédier à cela. On ne lui interdisait pas de boire au bureau, tant qu'il était efficace.
Heureusement, tel James bond, il peut cumuler les deux, mais n'a pas autant de gonzesses que lui.
Il n'égale pas le pro du game.
Paul Duquart
Paul Duquart
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Joker Sam 22 Juil - 22:41

12 Août 2016

Etats Unis; Boston; Golden Bar

Un bar avec des blondes, c'était plutôt sympa comme endroit où se rendre pour le Seigneur du Crime de Gotham City, surtout qu'il avait apporté avec lui la sienne.
Celle ci avait les deux pieds posés à leur table en matant les serveurs à coté en se retenant de sortir son portable pour faire autre chsoe de plus intéressant.
Le Joker, lui, était toujours aussi souriant, ce qui faisait flipper tout le monde. Il n'avait qu'une hâte, que leur ami vienne, mais ils étaient arrivés en avance.
Il n'était pas encore 10 heures, l'heure où Ling devait venir ici.
Oui, Ling, pas n'importe lequel.
Le célèbre terroriste dont on ne sait presque rien à part qu'il est asiatique.
Il fait parti des criminels les plus recherchés au monde, au coté de Gill Poitou.
Cependant ils ne s'attendaient pas du tout à voir venir dans les minutes qui suivent le très connu Capitaine Valentine du BSAA, une légende surtout connu pour ses problèmes judiciaires.
Allez savoir comment ça allait se passer au final.
Joker
Joker
Arrivants
Arrivants

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Localisation : Gotham City bien sur ! =D

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Holt Valentine Sam 22 Juil - 23:01

Quand il arriva devant le fameux bar , il pris une grande respiration puis expiration, et entra a l'intérieur le bar était a moitié plein, il se dirigea vers la barwomen, sur son passage il reconnu le Joker, au même moment un client pris une commande en essayent de ferai un jeu de mot de merde

Client: Joker un jus de fruit

Holt l'ignora et alla don ver le bar
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Joker Sam 22 Juil - 23:09

Alors que le Joker sirotait sagement un verre d'eau qu'il avait apporté lui même, il entendit une voix pleine d'alcool mentionner son nom avec éloquence, ou pas.

Client : Hé Joker, jus de fruit !

Il regarda d'où provenait cet immonde son et c'était un gros lard assis seul avec sa table avec pleins de choppes de bières vides devant lui et une remplie à la main. Il faisait peine à voir, quelqu'un se devait de l'achever avant que l'alcool ne le fasse lui même.

Harley : Je m'en occupe Monsieur J ?

Joker : Non c'est bon Harley, je vais faire plus ample connaissance avec lui.

Il se leva sa chaise de façon tordue et s'avança vers le type avant de lui tendre la main d'un geste amical.

Joker : Hé salut l'ami, comment vas tu !?

Client : Je ne te sers pas la main à toi connard !

Joker : Dommage car ma main en a bien envie.

Soudain, son bras se propulsa vers le mec et lui transperça le torse d'un coup, le tuant net, sa tête devant s'écrouler dans l'objet qu'il tenait pour se noyer dedans. Le Joker se tourna alors vers la tenancière qui semblait pas contente.

Joker : Oh excusez moi, je ne contrôle plus mon bras, une vraie plaie !

Et il retourna tranquillement finir son verre avec sa copine, l'air de rien.
Joker
Joker
Arrivants
Arrivants

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Localisation : Gotham City bien sur ! =D

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 27 Juil - 23:20

Notre héros arriva vers le bar mais alors qui aller commencer a discuter, le Joker le vrai, non pas le jus de fruit tua le client qui venait de comander, Holt lui San fouta royalement les amygdale et commença son dialogue

Holt: Bonjour excuser moi es ce que vous reconnaissait cette personne ?

il lui montra la photo

Barwomen: Mais vous voiyer pas que ce n'es pas le moment et que quelqu'un es mort a l'instant

Holt: Ouais es alors ?

Barwomen: Bah il faut faire quelque chose

Holt; Si vous le dite

Barwomen: Vous êtes con ou vous vous foutez de ma gueule ?

Holt: A votre avis

Barwomen: je dirai que vous vous foutez de moi non?

Holt: Ouiap

Barwomen: Quand es ce que tous vous allez arrêter de vous foutre de nous car on nes blonde

Holt: je vois pas le rapport

Barwomen: Quoi ?

Holt: Bon revenons a cette photo es ce que vous avez vu ici dernièrement homme qui y figure ?

Barwomen: Je vous es dit que je n'avait pas le temps compris ?

Holt : Bon je vais aps avoir le choix que de

Barwomen: De quoi ?

Holt; De ca

Holt sortie une photo de Léon s Kenny alias l'agent beau gosse a la mèche rebelle pour les intime, et la montra a la femme, cette deniere comme tant d'autre tomba fout amoureuse de l'agent beau gosse a la mèche rebelle et Holt en profita pour reposer sa question qu'il rangea ensuite

Holt: Si vous répondez a ma question voir au autres je vous donne son numéro ok?

Barwomen: Oh oui oh oui le numero,

Holt: es ce que vous reconnaissait cette personne ?

Barwomen: Oui il es etait la hier comme chaque jours toujours a la meme heure

Holt :Ok vers quelle heure a peut pres ?

Barwomen: 21H

Holt: Il etait seul ?

Barwomen: Oui et également partie seul

Holt: Il ne vous dirait pas des fois oui il traine ?

Barwomen: Non, il es très peut bavard, il vient juste ici pour prendre du plaissir et se rincer l'oiel,

Holt: bon tres merci c'est tout

Barwomen: He mon numéro ?

Holt: Tenez le voici

Holt s'enalla s'assoir a une table pour consulter un dossier
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Alain Verger Jeu 27 Juil - 23:36

12 Août 2016

Etats Unis; Boston; Golden Bar

Un nouvel occupant vient s'incruster dans le bar après que Souledge se soit assis à sa place pour consulter son dossier. Et cette personne qui venait d'arriver, c'était Alain Verger, vêtu de façon crade et qui était ici pouru ne raison précise.
Où qu'il est ce connard !?
J'ai bien besoin de fric, donc plus vite il meurt, mieux ma femme et moi on se porte.
Est ce que je suicide ?
Je vais demander à l'autre connasse là bas si elle l'a vu.
Non, je le ferai une autre fois.
Après tout, si elle est au bar, c'est qu’elle doit avoir des infos.

Il avança promptement dans la pièce, bouscula tous ceux sur son passage et il arriva devant le comptoir.
La Barwoman, le voyant venir, soupira qu'elle avait déjà assez de problèmes à régler, donc aider les touristes, ça ne l'arrangeait pas.
Surtout qu'elle voulait appeler l'agent Kennedy, au plus vite.
Mais bon, elle fit l'effort d'écouter ce qu'il avait à dire.

Tenancière : Je devine, vous cherchez aussi quelqu'un ?

Alain : Ouais c'est complètement ça, c'est lui que je cherche !

Il montra la photo de Holt Valentine en string panthère devant une piscine à Melun, elel avait été prise l'année dernière, mais allez savoir dans quel contexte.
Bref, après un petit sifflotement, elle répondit.

Tenancière : Il est là, et lui aussi cherchait quelqu'un.

Alain : Cool, je vais vous dédommager de votre aide.

Il sortit subitement son Colt boa et logea une balle dans la tête de la dame, répandant sa cervelle contre les bouteilles en arrière.
Tout le monde fut surpris de l'attaque hormis le Joker qui l'avait senti venir en voyant ce type entrer ici, et Holt qui était concentré sur son dossier.
Quand l'homme armé s'avança vers ce dernier, les autres clients s’écartèrent pour ne pas avoir de problème.
Une chose était sur, il allait tirer son prochain coup avant de s'exprimer.

[- 1 Balle Revolver]
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Paul Duquart Ven 28 Juil - 0:11

12 Août 2016

Paris; 20e arrondissement; Caserne des Tourelles

Paul retourna à son ordinateur avec le café en main.
Il était en mode pépère, il manquait plus que le peignoir et on croirait qu'il est vraiment chez lui, c'est limite il mettrait les pieds sur le bureau pour en rajouter plus.
Mais comme il une collègue passa par là, il évita de le faire.
J'espère que notre cible a répondu.
je vais voir ça.

Il appuya sur F5.
Puis il vit que en effet, Mystèr_Etrang avait répondu à 9H52.
Voici son message :

Si tu veux la bagarre, retrouve moi au Golden Bar à Boston, je t'y attends avec mon Gang.

La réponse fut vite trouvé par l'esprit brillant de l'Agent Duquart.

Onche Onche, je vais te défoncer la tronche !

Il mit un Smiley Hap pour avoir l'air plus crédible.
Mais au moins la piste venait de se rafraîchir car il avait maintenant ua moins un lieu où possiblement retrouver sa cible.
Et comme dans tout bon film de merde, il alla prévenir personne, car mourir seul sans renfort et sans personne que sache ce que tu faisais, c'est toujours plus sympa !
...
En fait, il est peut être un peu con.
Qui sait ?
Paul Duquart
Paul Duquart
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 28 Juil - 23:00

Holt consulta dons on dossiers celui ci dater de 1930 et avait était par le détective William Shroud (arriérer  grand père de Silver Shroud)

Affaire:Le mystérieux étranger
Un homme sur nommé ''le mystérieux étranger'' apparaît de manière sporadique a travers les États-Unis depuis plusieurs années déjà.

Avec un peu de chance, il s'agit simplement d'un fou dénué de tout sens moral.

Dans le pire des cas, il pourrait s’agir d'un tueur en série particulièrement prolifique.

On connaît de lui que son mode opératoire : il apparaît soudainement, tue sans remords et disparaît sans un mot. Cet ''étranger'' n'a aucun complice connu , semble presque choisir ses cible au hasard et ne laisse jamais de traces.

Les témoignages a son sujet s’étendent de la cote ouest jusqu'à la cote est sur plusieurs décennies.
Et aujourd’hui, il est quelque part dans le Massachusetts.

Un tueur psychopathe es clairement la dernière chose dont cet endroit a besoin , il est temps de recoller les pièces du puzzle et de résoudre cette affaires.

Desctiption
Race humaine, sexe masculin, sa tenue varie, mais les recents temoignages le decrivent vetu d'un grand pardessus et coiffé d'un feutre (au moins, il a du goût)

S'agit-il d'un seul homme? De plusieurs ?

Il apparaît et disparaît soudainement, ce qui laisse penser qu'il a des capacités d'infiltration extraordinaire, ou qu'il a accès a une technologie avancée de camouflage.

La majorité des descriptions suggèrent  qu'il utilise que des armes conventionnelles, ce qui conforte plutôt la première hypothèse



Bon le dossier s'arrête la, apparemment sa n'a pas changer il a toujours les même façon de faire, mais il c'est diversifier avec le temps, il es passer au un simple tuer en série a un grand trafiquant tuer en série a grand échelle, mais une question se pose, il a commencer dans les années 30 ou bien avant comment ce fait t'il qu'il soit toujours vivant ?, ce pourrait t'il que sa sois quelqu'un d'autre qui se fait passer pour lui , ou un de ces descendant ou alors il doit utiliser quel que chose pour le garder en vie et ne pas le faire vieillir

Quelque chose fit sorti Holt de son dossier et de ses pensée c'était un coup de feu il jeta un coup d'yeux rapide pour voir se qui ce passer, il vit que la responsable du bar n'était plus debout, et qu'un homme armer approcher de sa direction, sentant le danger arriver il prépara discrètement de quoi ce défendre


Dernière édition par Holt Valentine le Sam 5 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Joker Sam 29 Juil - 7:32

Devant cette suite encore inachevée de l'autre joueur, Harley Quinn était plutôt hésitante.
Elle ne savait pas si ils devaient apprécier la scène qui allait se dérouler sous leur yeux, ou si il fallait intervenir pour avoir sa propre part du gâteau. Elle demanda donc conseil à son copain qui n'avait plus toute l'attention portée sur lui.

Harley : Hey Poussin, tu penses qu'on devrait faire quoi ?

Joker : Oh Harley, c'est évident, on attend et on observe, pour saisir le moment opportun.

Harley : Ah je comprends.

Joker : De toute façon je n'allais pas rester sans rien faire, ces types me volent la vedette, c'est inadmissible !

Harley : Bien dit !

Il faut croire qu'ils avaient leur propre camp à eux.
Joker
Joker
Arrivants
Arrivants

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Localisation : Gotham City bien sur ! =D

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Alain Verger Sam 5 Aoû - 21:40

Alain Verger arriva à la table du Valentine, et comme toujours, dans son esprit ça se bousculait.
J'avais envie de direct lui faire sauter le caisson, mais je préfère le laisser m'attaque en premier.
Comme ça ce sera de la légitime défense, et je pourrai me venger encore plus fort.
En plus, j'ai hâte de voir la tête qu'il va tirer en voyant que je suis en quelques sortes invincible.
Mais chuuuuutttt, ne lui disons rien !

Prenant son plus charmant sourire, il s'adressa à sa cible en posant ses coudes sur la table.

Alain : Holt Valentine, j'ai entendu BEAUCOUP parlé de vous, mais vous semblez plus petit en vrai que dans la Légende. Je vous voyais plus faire 2 mètres de haut, tel un basketteur, tu vois le genre ?

Oui, il l'avait vouvoyer et tutoyer dans la même phrase.
Aux abris !

Alain : Vous savez, je ne me fous jamais de la gueule de mes victimes, je suis plutôt du genre cash. Donc, moi c'est Alain Verger, l'autre Connard que tu cherches m’envoie te buter. Mais t'inquiète, je ne l'ai pas tué, comme ça si par un heureux hasard tu survies à mon passage, tu pourras le buter ? T'es content !?

Il attendit une réponse de sa part.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Holt Valentine Sam 5 Aoû - 22:15

Homme arriva a sa table, prena un sourrire assez louche

Hm sa sans le piège a plein nez je sent, je suppose, je vais attendre de vois ce qui me veut et agirai en voyant comment cela prent forme

????: Holt Valentine, j'ai entendu BEAUCOUP parlé de vous, mais vous semblez plus petit en vrai que dans la Légende. Je vous voyais plus faire 2 mètres de haut, tel un basketteur, tu vois le genre ?

Ouais c'est ce que l'on dit souvent des légende

???: Vous savez, je ne me fous jamais de la gueule de mes victimes, je suis plutôt du genre cash. Donc, moi c'est Alain Verger, l'autre Connard que tu cherches m’envoie te buter. Mais t'inquiète, je ne l'ai pas tué, comme ça si par un heureux hasard tu survies à mon passage, tu pourras le buter ? T'es content !?

Ouais merci je savait déjà ton nom mec j'ai déjà lu des rapport te concernât toi es tes victime, tien donc, le ME a envoyer quelqu'un d'autre que son ou ses garde habituel pour me tuer, hmm ses bien ce que je me disait sa sent le piège a plein nez, je suppose que je type vas attendre que je l'attaque en première comme sa il sera en légitime défense, bien jouer mec mes sa ne marche pas avec moi, et je pense qui a préparer un truc, mais aussi

Holt: Enchanter Mr Alain verger, sa fait plaisir de voire un tuer, correct et franc avec leurs victime ses tellement rare, je suis un peu déçu je pense que l'autre connard comme vous dites aurez u les couilles de venir lui, le connaissant venant de lui sa me déçois un peu, mais  bon faut dire que la ou il es il es assez occuper tampis
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Alain Verger Sam 5 Aoû - 22:24

Voyant qu'il était bien accueilli, Alain se posa devant Holt en restant méfiant mais sans le montrer.
Après tout, tout le monde pouvait être une menace contre lui, même lui même.

Alain : C'est pour ce genre de mec que le boulot de mercenaire existe.

Notre taré voulait commander à boire mais il n'y avait plus personne pour le faire.
D'ailleurs, le bar commençait à se vider de ses employés et clients jusqu’à ne laisser que quatre personnes à l'intérieur.
Ça déplut à l’homme si gentil.

Alain : Si il y en a un qui a appelé les flics, je jure sur sa mère que je lui fous une matraque dans le cul jusqu'à ce qu'elle sorte par sa bouche.

Il avait dit ça d'un ton calme et froid qui était vraiment creepy.
Et il changea de ton presque presque immédiatement, et de sujet aussi.

Alain : Alors, pas trop dur d'être l'ami de ce foufou de Gilbert Montagné ?

Cette phrase sonnait vraiment bizarre, surtout venant de SA part.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Holt Valentine Sam 5 Aoû - 23:16

Alain : Alors, pas trop dur d'être l'ami de ce foufou de Gilbert Montagné ?

Holt: Sa dépend des fois surtout que quand il es dans le coin on n'est sur que quelque chose d'anormal vas se passer

Pendant dan un lieux tenue secret a Boston

Le mystérieux etranger ce trouvait dans un lieux tenu secret en passager a bord d'un camion garer remplie d'arme a bord, en attentendant son futur acheteur, il s'occuper sur son portable en regardant des vidéo de Maxime Moulin notamment celle qui était au passage la dernière vidéo qui avait poster ou ce dernier , racontait sa première fois et le moment ou il a découvert qu'il était son fétichisme des pied ainsi que son amie Stive Poppel lui racontait pourquoi il aimer plus le pesi que le coca tout en jouant a Fallout New Vegas,Le mystérieux étranger ou plutôt Gilles Poitou pour les intimes ce marrer comme un petit fou en regardant ces deux con et leur connerie, comme a chaque nouvel vidéo que sortait ce dernier, hé oui c'était un grand de Maxime Moulin et de c'est folle aventure, et aurait bien voulu le rencontrer en vrai, pour lui demander un autographe, ainsi que pourquoi pas tourner une vidéo avec lui, mais surtout foutre un gros pais voir plusieurs a Stive, pour le faite qu'il aimer le pesi alors que c'est dégelasse, merde quoi c'est vrai dit pas le contraire
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Alain Verger Sam 5 Aoû - 23:29

Gilbert avait une sacré réputation derrière lui.
Alain rigola sincèrement en apprenant cela, ça lui rappela quelque chose.

Alain : Il devait surement être là le jour où... Je... Elle...

Il se tut, il venait en fait d'ouvrir des canaux qui auraient dû rester fermer.
Son visage devint grave et sombre.
Mieux vaut le laisser en paix pour l'instant.
Ça tombe bien, deux nouveaux clients viennent d'entrer dans le bar.
Rajesh Koothrappali, un riche indien geek et efféminé mais aussi macho quand il le veut, qui a dû mal avec les femmes et ne pouvait même pas réussir à leur parler pendant une longue période de sa vie.
A ses cotés, sa petite amie. A se demander comment i la fait pour en avoir non pas une, mais même plusieurs.
Emily Sweeney de son petit nom, elle avait un humour assez morbide et parfois sadique, aimait traîner dans les cimetières pour se sentir vivante et était dermatologue pour avoir le plaisir de pouvoir couper des gens.
Ce bar attire décidément tout les tarés du coin.
Heureusement, elle était très jolie, donc ça allait.
Mais alors à peine ils furent arrivé au comptoir qu'un cri strident retentit, venant de Raj.
Il tomba carrément dans les pommes dans les bras de sa girfriend qui crut à une blague en voyant le corps de la tenancière juste derrière. Ça la fit plaisir.
Le Joker rigole en voyant ces réaction, et Alain reprit du poil de la bête, reprenant vie.

Alain : Bon, je suis content de ne pas t'avoir tué. Tu veux mon numéro ?

Il attendit la réponse de l'homme qui en attendait beaucoup.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum