Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

+5
Ophelia Sarkissian
Excel
Holt Valentine
Jackie Estacado
Silver Shroud
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Claire Redfield Sam 10 Mar - 1:25

L'Agent Smith, dont le nom débordait d’originalité, s'était arrêté devant le bon immeuble puis s'était rendu au bon appartement mais un problème de taille se trouva face à lui quand il fut inviter à l'intérieur par les agents Mancini et Shultz. En effet, il manquait quelqu'un à l'appel.

Reede : Où est Gill Poitou ?

Ils semblaient gênés face à sa question pourtant débordant de sens.

Alexa : Dis lui, c'est toi qui l'a laissé partir.

Gabe : Bon OK d'accord !

Reede : Laisser partir ?

Gabe : Oui, Mr Poitou a préféré appeler ses hommes pour se rendre de lui même à la nouvelle planque.

Alexa : Ils sont partis il y a 5 minutes de ça.

Reede : Est ce que vous vous rendez compte qu'il n'est pas au courant de la localisation de cette nouvelle planque ?

Gabe : Ah ouais c'est vrai !

Alexa : On est con...

Reede : Je vais prévenir Abbott, la situation est grave.

Visiblement un peu remonté, l'agent en surpoids quitta l'appart et profita d'être enfin seul pour appeler quelqu'un avec son portable, mais la voix qui était à l'autre bout n'était pas celle de son supérieur du FBI mais une autre qu'on connait déjà.

Ling (T) : L'anguille est dans ton véhicule ?

Reede : Non, il y a eu des complications.

Ling (T) : Tu as dû abattre les agents du FBI ?

Reede : Non, ils ont laissé se tirer l'Etranger avec ses hommes.

Ling (T) : Les idiots !

Reede : Ça je ne te le fait pas dire !

A partir de là, la situation ne pouvait aller que de pire en pire.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Jackie Estacado Sam 10 Mar - 10:56

Un convoi de trois BMW s'engagea sur le Pont de Bronx-Whitestone qui allait les mener du Bronx jusqu'au Queens là où se trouvait leur nouvelle planque où ils resteraient quelques jours avant de partir vers Toronto.
Tout aurait pu bien se passer mais au milieu de la route, le véhicule de tête et celui de derrière explosèrent soudainement puis le véhicule du milieu où se trouvait Gill Poitou commença à s'envoler dans le ciel grâce à quelques modifications effectués sur la voiture.
Le pilote, Jobar, resta imperturbable, tandis que Gernette qui était à ses cotés se retourna pour braquer une M60 vers l'Etranger et Granola qui se trouvaient à l'arrière, le tout avec un petit ricanement du vieille démoniaque.

Gernette : Ce fut trop faciiiiiile de vous avoir Mister Poitou !

Elle commença à rire furieusement à se taper la tête contre le plafond.

Gernette : Nous allons vous amener maintenant à la base de Crisis sur la Lune, mwa ah ah ah ah !!

En effet, c'est bien là que se diriger la BMW, quittant dangereusement le sol qui se faisait lointain.
La nuit quand à elle tombait enfin, annonçant l'arrivée d'au moins une nouvelle pièce dans l'échiquier.
Jackie Estacado
Jackie Estacado
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Sam 17 Mar - 21:23

Lucy chercher une sortie de secours, mais mis a part la porte part lequel elle etait rentre il n'y avait aucune autre issue,
elle reflechicha instant posa une quetion

Lucy: Ailein, avec tes pouvoir tu n'a pas la possibliter, de faire une ouverture dans l'un des mur , pour que l'on puisse s'enfuir ?
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Ailein Bartley Sam 17 Mar - 21:38

Lucy : Ailein, avec tes pouvoirs tu n'as pas la possibilité, de faire une ouverture dans l'un des mur, pour que l'on puisse s'enfuir ?

La personne concernée était en train de regarder Frank Castle repartir pour dégommer les mecs de Crisis, et se tourna vers la blonde assassin en l'attendant lui poser une question.

Ailein : Je veux bien essayé, laissez moi passer.

Lucy se poussa et la meuf dans le corps d'Ophelia utilisa les capacités de son hôte pour tenter de défoncer le mur.
Le résultat fut peu concluant au bout du compte.

Ailein : Je suis pas assez puissante avec cette enveloppe corporelle.

Elle était plutôt déçue de ne pas avoir réussi à leur créer un passage.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Sam 17 Mar - 21:54

Lucy: Bon bah frank, il faudrait que tu nous couvre pendant qu'on sort, l'avantage c'est que vu que silver doit dans le coin il pourra aussi nous couvrir
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Ailein Bartley Sam 17 Mar - 21:57

Le croassement d'un corbeau se fit entendre au loin après la réplique de Lucy qui sonna dans le vide.

Jean-Postal : Votre ami est déjà parti depuis que vous avez demandé à l'ange là de péter le mur.

D'un coup, des tirs résonnèrent au loin, ça devait être justement le loup dont on parlait qui affrontait des ennemis.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Silver Shroud Sam 24 Mar - 22:45

Gernette : Nous allons vous amener maintenant à la base de Crisis sur la Lune, mwa ah ah ah ah !!

Gill: Ou pas

Gill appuya sur les couilles de son sbire, Granola, ce qui activa un parachute dans le dos de celui ci et ils sont ejectaient hors du véhicule

Gill: Allez a plus bande naze


Ensuite il appuya sur la fesses droite de granola et le vhéicule explosa en l'air, tous les se marra

Gill: On dirai moi quans je suis avec une demoiselle, bon Granola es si on voller un peu tu es partant

Granola: Toujours vous savez ce qui vous reste a faire

Gille appuiya surla fesse gauche de granola, ce qui modifia conpletement ce dernier, ces bras et ces jambe ce transformairent en aile,un siege et des comande se deploiya de son dos et pour finir un reacteur sorta de ces fesses

Gille se calla dans le siege mit sa cienture et pris les comande et fonca dans le ciel a tout allure
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Jackie Estacado Sam 24 Mar - 23:26

Gill Poitou a bord son Granola volant commença à se diriger vers Toronto, au Nord donc, mais alors que la nuit surplombait sa vue et qu'il passait au dessus la Nouvelle-Rochelle, une forme lumineuse s'approcha de lui à une vitesse ahurissante pour finalement stopper sa course en se mettant juste devant lui.
Sa vraie apparence se montra alors, ressemblant à un ange mais avec quelques différences par rapport à Ailein. On surnommait cette entité l'Angelus et elle était l'ennemi jurée du Darkness, ce qui était un comble.
Elle s'adressa à lui avec une voix qui faisait justement très divinité posseseuse de corps humain, et en général les personnages avec ce genre de voix avait des pouvoirs pétés et n'étaient du genre à rigoler, sauf quand ils te torturaient mentalement ou physiquement.

Angelus : Tu t'es perdu l'Etranger ?

A ce moment là elle ricana tout en ouvrant sa main droite pour une former une épée enflammée brûlant d'une lumière inégalé. Maintenant prête à combattra, elle s'élança sur sa cible et donna un coup verticale sur le véhicule qui bifurca vers la droite pour esquiver le coup.
Sauf qu'elle enchaîna ensuite à autre coup, à une rapidité surhumaine qui parvint à couper l'aileron droit de Granola.
Et comme si ça ne suffisait pas, elle se téléporta juste après dans le dos de Gill Poitou avant de glisser lame sous sa gorge puis de glisser quelques mots qui étaient à glacer le sang.

Angelus : Abandonne, aucun humain ne m'a jamais battu en des millénaires alors toi non plus. Si tu pars de New York sans jamais revenir et exercer tes magouilles ici, je pense que tout le monde sera heureux. Quand penses tu ?

Elle attendit sa réponse avec impatience.
Jackie Estacado
Jackie Estacado
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Holt Valentine Lun 7 Mai - 13:09


Angelus : Abandonne, aucun humain ne m'a jamais battu en des millénaires alors toi non plus. Si tu pars de New York sans jamais revenir et exercer tes magouilles ici, je pense que tout le monde sera heureux. Quand penses tu ?

Gill utillisa une tchenique secrete Japonais mais si il ne savait pas bien parler ce qui donnais ceci dans sa reponse

Gill: Nao lulustucruquilucru

Aussito cette phrase une epaise fumee blanche cacha Gill et quand celle-ci disparu un tronc d'arbre renplacer prenait place a la place de notre etranger, apres sa Tchenique secrete Gillse teleporta en plein ciel a los angeles ou il croise Michael De Santa en plien bad trip, avant que se dernier ne secrase au sol, Gill s'ecrasa lui aussi au sol et le mot Wasted apparu en gros au desus de lui, puis il se reveilla devant les porte d'un hopital des environ ou 50000 $ disparu de son compte
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Excel Lun 7 Mai - 13:27

Etats Unis; Los Angeles; Cedars-Sinai Medical Center

Excel arriva à ce moment là avec une batte de baseball et foutu à coup à l’étranger pour l’assommer.
Il lui cracha ensuite dessus avant de parler très rapidement comme elle le faisait si bien.

Excel : Qui t'as autorisé à quitté New York alors que le RP se trouve dans ce domaine et franchement j'ai pas envie qu'on fasse encore un autre RP à te courir après surtout que là tu as survécu quand même à une chute de plus de 3 000 mètres donc j'ai dû mal à voir comment on pourrait te tuer surtout de Michael De Santa lui est bien mort et il y aura bientôt son enterrement, alors je sais qu'o na l'habitude des trucs illogiques mais ne général c'est parce que il y a Gilbert ou un personnage de Sarah Kyrine dans le coin mais là tu peux m'expliquer parce que sinon bientôt on aura le droit à une baleine qui m’écrase vu comme c’est parti !?

Il ne lui répondit pas et pour se venger elle lui fracassa le crane plusieurs fois pour être sûr qu'il ne s'en relève jamais.

Excel : Bullshit No Jutsu !

Elle accéléra sa vitesse pour s'en aller mais fut écraser par quelque chose qui ne la tau point.
Mais ce n'était pas une baleine, c'était plutôt un cachalot.
Pour Gill Poitou l'aventure était terminée.
Il ne restait plus qu'à voir comment s'en sort Lucy et les autres.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mar 4 Sep - 23:58

Dans son arbre toujours percher comme l'un des film de Louis de Funes , Silver était toujours sur sa brache a scruter les six homme et les environ, le groupes commença soudaient a s'agitait en courant et en se mettant en mode combat pour se mettre a couver et a faire feu mais contre qui ?, la réponse fut très vite trouver, de l'autre coter a droite débarquent des membre de la Neo Crisis en grand nombre, homme d'argent contacta alors Ailien par radioy

Silver: (R) Ailien pour Silver tu me recois?
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 5 Sep - 0:16

Ailein entendait de plus en plus de coups à l'extérieur, c'était à ne plus en finir.
Espérons que Castle arrive à tous les descendre.
Jean-Postal de son coté se chiait dessus et Lucy semblait faire la gueule pour le vent qu'elle s'était pris auparavant.
C'est à ce moment là que l'homme d'argent revint faire signe de vie à travers la radio.

Silver (R) : Ailein pour Silver, tu me reçois ?

Ailein : Oui, je te reçois 5 sur 5, tu devrais voir un grand hom...

Elle s'auto-coupa dans sa phrase quand elle vit une nouvelle présence en noir s'incruster dans les toilettes où elles se trouvaient. Sauf que ce n'était pas quelqu'un qu'ils connaissaient, dû moins pas de visu mais elles en avaient surement beaucoup entendu parlé et elle reconnurent très rapidement les ténèbres s'échapper le lui.

Ailein : Oublie ça Silver, j'ai le Possesseur du Darkness en face de moi.

Cette légende vivant venait de faire son entrée sur scène.
A l'extérieur, entre les différentes verdures et monuments du parc, les balles volaient d'un camp à un autre.
Notre ami le Punisher qui s'apprêtait à confronter les types de Crisis fut pris à moitié de cours par une nouvelle faction en jeu dont il avait pu terrasser trois membres avant de se planquer derrière une statue de chat qui danse le jerk.
Alors qu'il rechargeait son arme, il fut le premier à entendre un bruit lointain se rapprocher de leur position.
C'était un hélico, il en était sûr.
Un regard jeté vers le nord permit de voir un Aérospatiale AS350 Écureuil gris foncé s'approcher de la zone où ils se trouvaient, pas pour un hasard. Sur l'un des cotés, on pouvait distinguer une silhouette qui se révéla finalement n'être autre que Leon Scott Kennedy lui même muni d'une mitrailleuse gatling complètement chargée.
Ça allait chauffer pour les ennemis dans les secondes qui allaient suivre puisque la détente fut pressée.
Frank était à l’abri mais ses ennemis pas forcément.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Mike Tetra Dim 18 Nov - 19:55

Silver vu arrive un hélico de type Aérospatiale AS350 Écureuil gris ou a son bord comme passager la silhouette d'un homme se révéla finalement n'être autre que Leon Scott Kennedy équiper d'une mitrailleuse Watling complètement chargée. Leon Scott Kennedy homme le plus connu au monde ce qui a luis tous seul pourrai représenter le générique de l'agence tous risque, a chaque une de se arriver mais la point ce générique mais plus une arriver en mode Apocalypse Now avec la chevaucher des valkiry homme a la mèche rebel comme on le surnomme dans le milieux ne tarda pas presser la détente obligent les deux Crisis a battre en retraite même siller qui était bien planquer dans son arbre du ce dépêcher de se mètre a l'abris ailleurs car oui a la mèche rebel tirai dans tous viser tous le lieux de la fusillade, il ne s'aretta de tire que quand il n'u plus de cartouche causant comme pas mal de degas et de nombreux mort du coter des deux Crisis les quelque survivant partir
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Dim 18 Nov - 20:06

Frank Castle vit la salve destructrice se déferler sur les pauvres hommes de Crisis et Néo Crisis qui n'avaient pas demandé tant de malheureux contre leur personne. Pour la grand majorité, ils furent directement enterrés 6 pieds sous terre tellement le calibre envoyait du lourd.
Quelques chanceux purent fuir la scène afin de ne pas mourir sous les balles de celui qu'on surnommait dans le jargon "Le Seul Mec a avoir fait se pisser dessus Albert "Wesker". Une réputation qui faisait grave chier un certain Chris Redfield, on ne se le cache pas.
Le problème pour les fuyard, c'est que tout ce boucan avait attiré les deux flics du début du RP.
Mais oui, hein que vous vous en rappelez !?
Non ?
Bon c'est vrai que ce RP, ça fait 2 ans au moins qu'il est en cours mais quand même, faites un effort un peu !
Mais oui, le Policier Sale et le Policier Propre, bravo !
J'avais pas envie de me faire chier à tout vous raconter à nouveau.
Les deux gugusses n'hésitèrent pas à braquer nos joyeux lurons alors que plusieurs véhicules de renforts arrivèrent sur leur position, comprenant notamment un fourgon du ESU et même quelques bagnoles du FBI. Autant dire que c'était l'arrestation ou la mort assuré pour les Deux Crisis.
Du coté du Mec qui égalité le Punisher en ratio de kill, il n'avait plus de balle.
Ce n'est pas ça qui l'arrêtera.
Il avait repéré un misérable cloporte descendre d'un arbre en vitesse pour tenter de rejoindre Castle derrière la Statue de Chat qui n'avait pas bougé d'un poil.
Grave héro !
Le héros de ses dames se tourna vers son pote le pilote pour en sortir une bonne.

Leon : Je n'ai plus de vermifuge, j'vais y aller à la main !

Pilote : Ça me rappelle quand moi et mon équipe nous étions dans un manoir et que Jill a failli finir en garn...

Pas le temps de l'écouter, le saut de l'ange pour éclater la bête fut fait.
En même pas deux seconds, Silver se retrouver à terre, la tête appuyé contre l'herbe verte.
Il ne pouvait plus bougeait, et pour parler il aura un peu de mal mais c'est encore possible.
Cependant il devra faire attention à ses mots.

Leon : J'en ai déjà écrasé des plus gros que toi, mais j'hésite à te laisser une chance de t'envoler. Qu'en penses tu ?

Mieux valait répondre vite, pour ne pas aggraver la situation.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Mike Tetra Dim 18 Nov - 20:24

Silver: Je suis avec vos deux amis Ailien et Lucy elle son pièges dans les toilettes par Possesseur du Darkness, il fau faire vite
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum